Le 16 septembre 2017 à 15:51:04 hommekebab a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 14:10:44 HoldTheETH a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 13:26:53 hommekebab a écrit :
Salut les khey, quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste le short ?Une recherche google s'impose, c'est pas si difficile
Le 16 septembre 2017 à 13:44:31 Rey68 a écrit :
Petite question, j'ai 100 euros sur Kraken. Quand je veux faire un transfert vers Bittrex dans withdraw, ça me met "Balance is insufficient for a withdrawal.".Est-ce que c'est parce que je n'ai pas transféré mes 100 euros en BTC ou ETH ?
Si oui, c'est bien dans "Trade" => "New Order" ?
Deja, tu peux pas envoyer d'euro sur bittrex donc bon. Le mieux c'est que tu achètes des ETH, pour ensuite les envoyer sur bittrex (ca coutera 5€ si tu fait le transfert en BTC donc évite le btc pour les transferts)
tu pose un new order ouiComment ça recherche google ? il sert à quoi ce topic alors ?
T'es sérieux ? On est là pour aider les débutants, on est pas un dictionnaire ou une IA. Si tu comprends pas la définition, je comprends que tu demandes de l'aide, mais juste demander la définition d'un mot, t'abuses khey.
Le 16 septembre 2017 à 15:58:48 MicroTesla2 a écrit :
J'ai envie d'acheter du Monero par virement bancaire/CB mais sur un site qui vérifie pas/très peu l'identité car je veux pas laisser trainer des scans de ma carte d'ID entre les mains de chinois
Les sites qui demandent des scans d'ID respectent la loi, c'est quand même plus sécurisant qu'un site chinois qui te prend 15%
Le 16 septembre 2017 à 19:44:20 _je_tate_ a écrit :
3 jours, toujours pas vérifié par kraken
2 jours travaillés si tu comptes pas le week-end, donc pas de quoi s'inquiétait. Par contre t'as loupé le gros pump de 75$
Parfait, merci pour ta réponse.
Mais du coup les frais sont assez dingues ? Les frais de change EUR > ETH sur Kraken puis les frais vers Bittrex pour trade et enfin le jour où je rebalance sur Kraken frais encore + Frais quand je vais convertir en fiat ? C'est juste ?
C'est ça.
EUR>ETH, c'est 0.16% pour un maker sur kraken, donc négligeable.
Withdraw sur kraken de l'eth c'est 0.005 de fee, soit 1.15€.
Withdraw de l'euro via SEPA sur kraken c'est 0.09€ de fee.
Et toutes les transactions de bittrex (withdraw et BUY/SELL) sont de 0.25% de fee.
Donc c'est assez négligeable si je me suis pas gouré.
Tu vas pas voir disparaître 15% de ton capital comme MicroTesla2 qui veut acheter du Monero dans des ruelles sombres.
Sources :
https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/201893608-What-are-the-withdrawal-fees-
https://bittrex.com/fees
Parfait, merci pour ta réponse.
Mais du coup les frais sont assez dingues ? Les frais de change EUR > ETH sur Kraken puis les frais vers Bittrex pour trade et enfin le jour où je rebalance sur Kraken frais encore + Frais quand je vais convertir en fiat ? C'est juste ?
C'est ça.
EUR>ETH, c'est 0.16% pour un maker sur kraken, donc négligeable.
Withdraw sur kraken de l'eth c'est 0.005 de fee, soit 1.15€.
Withdraw de l'euro via SEPA sur kraken c'est 0.09€ de fee.
Et toutes les transactions de bittrex (withdraw et BUY/SELL) sont de 0.25% de fee.
Donc c'est assez négligeable si je me suis pas gouré.
Tu vas pas voir disparaître 15% de ton capital comme MicroTesla2 qui veut acheter du Monero dans des ruelles sombres.
Sources :
https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/201893608-What-are-the-withdrawal-fees-
https://bittrex.com/fees
Merci !! J'étais en en attendant un retour de quelqu'un Mais je ne suis pas de sortie pour une fois un week end et y'a rien pour scalper la vie est injuste les kheys ...
Comment ça fonctionne l'achat sur Kraken ? Quand on va sur new order, on entre une certaine somme puis la transaction s'effectue s'il y a des gens qui vendent à ce prix-là ou à meilleure prix ? Combien de temps ça dure à peu près ?
Sur kraken, si tu achètes au prix du marché, c'est presque instantané. Dans ce cas là, tu es un taker, et tu achètes au vendeur le moins cher.
Si tu mets un prix que tu décides, tu es un maker, ton order va dans l'order book, et il sera effectué quand quelqu'un voudra vendre au même prix.
Tu peux annuler un order à n'importe quel moment.
Bonjour,
Je vous explique mon soucis.
J'ai eu envie de refill en ETC via Coinbase, en CB. J'ai donc fait tout comme d'habitude mais après la vérification par code SMS, j'ai eu une page d'erreur sur Coinbase.
Ce qui me fait peur, c'est que mon Wallet ETC est vide mais que j'ai quand même Coinbase qui me dit que ma limite hebdomadaire de 500 EUR est dépassée.
J'ai peur d'avoir été retiré sans jamais voir le jour de mes ETC
Certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de problème?
Merci d'avance
Petite question sur blockfolio, j'ai acheté pour 100 euros de bitcoin sur coinbase et j'ai donc renseigné cette opération sur blockfolio, jusque là tout va bien.
Ensuite j'ai échangé une partie des bitcoins que j'avais sur coinbase contre des bitcoin sur bittrex, cependant je ne vois pas comment renseigné cette opération sur blockfolio ? (afin que les bitcoins soient déduit sur coinbase et ajoutés sur bittrex).
Si quelqu'un pouvait m'aider
J'ai une question, je viens de créer un compte sur kraken, j'attends que le tier 2 se valide si je veux acheter 100$ de bitcoin je pourrais le faire ?
Il faut contacter mon banquier pour ce genre de transaction ?
J'ai lu que pour pouvoir trader le bitcoin, bittrex et polo étaient les meilleurs sites d'exchanges mais pour scalp ET trade, j'ai lu que binance ou bitfinex étaient les plus appropriés, est-ce vrai ? Si possible quelqu'un peut me faire un rapide résumé des quatre sites d'exchange je suis embrouille je cherche juste le site le plus rapide avec en priorité le moins de fees possibles
Ensuite je pense faire mumuse avec les leviers, j'ai lu que bitmex était bien comme site, quelqu'un peut le confirmer ?
Merci à ceux qui pourront m'aider vous êtes les meilleurs
Question ahurissante mais je bloque sur quelque chose.
Quand les premiers bitcoins ont vu le jour, pourquoi certains en ont acheté ? Enfin je veux dire ça n'avait aucune valeur ? Pourquoi mettre un centime sur un bitcoin ?
Ensuite je veux bien que l'offre et la demande est fait exploser le coin mais on misait sur quoi à la base ? sur le fait que ça allait devenir une nouvelle monnaie d'échange et donc que sa valeur allait être exponentielle ?
Le 17 septembre 2017 à 11:01:46 Skypodayo a écrit :
Bonjour,Je vous explique mon soucis.
J'ai eu envie de refill en ETC via Coinbase, en CB. J'ai donc fait tout comme d'habitude mais après la vérification par code SMS, j'ai eu une page d'erreur sur Coinbase.
Ce qui me fait peur, c'est que mon Wallet ETC est vide mais que j'ai quand même Coinbase qui me dit que ma limite hebdomadaire de 500 EUR est dépassée.
J'ai peur d'avoir été retiré sans jamais voir le jour de mes ETCCertains d'entre vous ont déjà eu ce genre de problème?
Merci d'avance
Contact le support, on peut trop t'aider là
Le 17 septembre 2017 à 12:12:02 HaroldFinch a écrit :
Petite question sur blockfolio, j'ai acheté pour 100 euros de bitcoin sur coinbase et j'ai donc renseigné cette opération sur blockfolio, jusque là tout va bien.
Ensuite j'ai échangé une partie des bitcoins que j'avais sur coinbase contre des bitcoin sur bittrex, cependant je ne vois pas comment renseigné cette opération sur blockfolio ? (afin que les bitcoins soient déduit sur coinbase et ajoutés sur bittrex).Si quelqu'un pouvait m'aider
c'est toujours chiant avec les btc, faut le faire manuellement pas le choix, si c'est déjà ce que tu fais je vois pas où est ton soucis :|
Le 17 septembre 2017 à 13:00:59 [SupaHotFire] a écrit :
J'ai une question, je viens de créer un compte sur kraken, j'attends que le tier 2 se valide si je veux acheter 100$ de bitcoin je pourrais le faire ?
Il faut contacter mon banquier pour ce genre de transaction ?J'ai lu que pour pouvoir trader le bitcoin, bittrex et polo étaient les meilleurs sites d'exchanges mais pour scalp ET trade, j'ai lu que binance ou bitfinex étaient les plus appropriés, est-ce vrai ? Si possible quelqu'un peut me faire un rapide résumé des quatre sites d'exchange je suis embrouille je cherche juste le site le plus rapide avec en priorité le moins de fees possibles
Ensuite je pense faire mumuse avec les leviers, j'ai lu que bitmex était bien comme site, quelqu'un peut le confirmer ?
tu peux meme le faire à Tiers 1 je crois si tu envoi si peu. Tu n'as pas besoin de renseigner quoi que ce soit à ton banquier, tu fais un virement à kraken et voilà, c'est mieux que ton banquier ne sache rien, à toi de voir si plus tard tu lui dit, pour que tu payes 35% de taxe. Si tu lui dis rien, avec de petites somme comme ca, en général c'est invisible aux yeux du fisc et tu ne payes pas de taxe
Le 17 septembre 2017 à 13:36:03 Rey68 a écrit :
Question ahurissante mais je bloque sur quelque chose.Quand les premiers bitcoins ont vu le jour, pourquoi certains en ont acheté ? Enfin je veux dire ça n'avait aucune valeur ? Pourquoi mettre un centime sur un bitcoin ?
Ensuite je veux bien que l'offre et la demande est fait exploser le coin mais on misait sur quoi à la base ? sur le fait que ça allait devenir une nouvelle monnaie d'échange et donc que sa valeur allait être exponentielle ?
On misait sur le fait que c'etait une technologie nouvelle et prometteuse, tout simplement, mais personne ne s'attendait à ce qu'elle coute 5000$ un jour. Aujourd'hui c'est pareil, on mise sur le fait que c'est le futur et qu'à l'avenir son prix peut dépasser 10, 20, 50, 100, 200.000$
et aujourd'hui c'est pareil, ta seule chance de gagner le million, c'est de miser sur une shitcoin qui ne coute que dalle, et d'esperer qu'elle perce dans quelques années
Salut à tous !
Une question concernant l'analyse des order book.. Je viens de voir celui du Navcoin sur Bittrex, pensez-vous qu'un pump est possible prochainement ?
Merci beaucoup! Pour reprendre ce que disait SupaHotFire, pour scalp Binance et Bitfinex sont mieux du coup ?
Le 17 septembre 2017 à 13:57:50 HoldTheETH a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 11:01:46 Skypodayo a écrit :
Bonjour,Je vous explique mon soucis.
J'ai peur d'avoir été retiré sans jamais voir le jour de mes ETCCertains d'entre vous ont déjà eu ce genre de problème?
Merci d'avance
Contact le support, on peut trop t'aider là
Le 17 septembre 2017 à 12:12:02 HaroldFinch a écrit :
Ensuite j'ai échangé une partie des bitcoins que j'avais sur coinbase contre des bitcoin sur bittrex, cependant je ne vois pas comment renseigné cette opération sur blockfolio ? (afin que les bitcoins soient déduit sur coinbase et ajoutés sur bittrex).Si quelqu'un pouvait m'aider
c'est toujours chiant avec les btc, faut le faire manuellement pas le choix, si c'est déjà ce que tu fais je vois pas où est ton soucis :|
Le 17 septembre 2017 à 13:00:59 [SupaHotFire] a écrit :
Il faut contacter mon banquier pour ce genre de transaction ?J'ai lu que pour pouvoir trader le bitcoin, bittrex et polo étaient les meilleurs sites d'exchanges mais pour scalp ET trade, j'ai lu que binance ou bitfinex étaient les plus appropriés, est-ce vrai ? Si possible quelqu'un peut me faire un rapide résumé des quatre sites d'exchange je suis embrouille je cherche juste le site le plus rapide avec en priorité le moins de fees possibles
tu peux meme le faire à Tiers 1 je crois si tu envoi si peu. Tu n'as pas besoin de renseigner quoi que ce soit à ton banquier, tu fais un virement à kraken et voilà, c'est mieux que ton banquier ne sache rien, à toi de voir si plus tard tu lui dit, pour que tu payes 35% de taxe. Si tu lui dis rien, avec de petites somme comme ca, en général c'est invisible aux yeux du fisc et tu ne payes pas de taxe
Merci pour ta réponse khey
Le 17 septembre 2017 à 15:40:50 Rey68 a écrit :
Merci beaucoup! Pour reprendre ce que disait SupaHotFire, pour scalp Binance et Bitfinex sont mieux du coup ?
j'attends une réponse on ne pas répondu entièrement
Et j'ai quand même une question qui reste en suspend chez moi. Pourquoi toutes les monnaies suivent le trend du bitcoin ?
Le 17 septembre 2017 à 17:42:07 Rey68 a écrit :
Et j'ai quand même une question qui reste en suspend chez moi. Pourquoi toutes les monnaies suivent le trend du bitcoin ?
Parce qu'on est dans une bulle
Hey les kheys!
Que veulent dire les pourcentage à côté des buy limit de crypto analyse?
"Il se pourrait que les prix remontent en début de journée. Nous avons des signaux d’achat sur le 1H. Nénamoins, nous allons anticiper un passage sous les 200 euros et maintenir les Buy Limit placés hier sauf 1 que nous modifions . Pour rappel :
Buy limit : 201 (10%) (supprimé)
Buy limit : 187 (30%)
Buy limit : 178 (30%)
Vous pouvez short vos ETH si nous repassons les 213 euros. "
Le 17 septembre 2017 à 14:39:59 Iznobood a écrit :
Salut à tous !
Une question concernant l'analyse des order book.. Je viens de voir celui du Navcoin sur Bittrex, pensez-vous qu'un pump est possible prochainement ?
Aucune idée, ca dépend pas seulement de l'order book
Le 17 septembre 2017 à 15:40:50 Rey68 a écrit :
Oui, binance est le mieux, mais il n'y a pas beaucoup de coin, c'est la contrepartie. Bitfinex pourquoi pas, mais les fee sont les mêmes que Binance tant que vous n'avez pas des milliers d'euros de volume journalier
C'est la vie
Le 17 septembre 2017 à 18:10:56 Tonton_iota a écrit :
Hey les kheys!Que veulent dire les pourcentage à côté des buy limit de crypto analyse?
"Il se pourrait que les prix remontent en début de journée. Nous avons des signaux d’achat sur le 1H. Nénamoins, nous allons anticiper un passage sous les 200 euros et maintenir les Buy Limit placés hier sauf 1 que nous modifions . Pour rappel :
Buy limit : 201 (10%) (supprimé)
Buy limit : 187 (30%)
Buy limit : 178 (30%)Vous pouvez short vos ETH si nous repassons les 213 euros. "
Je sais pas
Merci pour ta réponse HoldTheETH.
Je trouve pas ça pratique du coup blockfolio, enfin c'est surement parce que je maîtrise pas encore.
Parce qu'elles sont indexées dessus sur les échanges, ce qui fait que quand le btc dump les gens vendent en masse les alts contre le btc pour convertir en fiat et vice versa.
Le 17 septembre 2017 à 22:12:02 Krakenx a écrit :
Et j'ai quand même une question qui reste en suspend chez moi. Pourquoi toutes les monnaies suivent le trend du bitcoin ?Parce qu'elles sont indexées dessus sur les échanges, ce qui fait que quand le btc dump les gens vendent en masse les alts contre le btc pour convertir en fiat et vice versa.
Oh oui c'est carrément plus logique d'un coup merci professeur