Ca fait plus d'une heure que mon virement BTC est en attente sur kraken, que faire?
Le 15 septembre 2017 à 12:08:11 Magda-spirit a écrit :
Ca fait plus d'une heure que mon virement BTC est en attente sur kraken, que faire?
Tu peux vérifier l'état de ta transaction ici https://blockchain.info/
Bonjour,
J’aimerais avoir votre avis sur cette façon de sauvegarder ses altcoins de manière sûr, OFFLINE.
Je pense à transférer une partie des mes altcoins sur MyEtherWallet.
Télécharger ma clé de sauvegarde sous la forme d’un fichier ZIP protégé par un mot de passe.
Ce fichier ZIP protégé sera déposé auprès de l’INPI comme enveloppe e-Soleau (https://www.inpi.fr/fr/services-et-prestations/e-soleau).
Les avantages de cette méthode me semble être :
- on est sûr de retrouver sa clé ;
- sécurité de stockage très élevée ;
- très peu cher, 15 euros pour 5 ans de stockage ;
- accès facile, trois demandes d’accès gratuit pendant 3 ans.
Cette méthode vous semble-elle sûr et à moindre frais ?
Juste au passage, était-on vraiment sûr que MyEtherWallet ne puisse pas garder notre clé privé et ainsi avoir accès à nos adresses blockchain?
Merci pour votre réponse,
Salut, ça signifie quoi un levier? (levier x10 , levier x5)
Et comment on apprend à scalp?
Le 15 septembre 2017 à 13:21:03 Sabbatagge a écrit :
Salut, ça signifie quoi un levier? (levier x10 , levier x5)Et comment on apprend à scalp?
Ça multiplie t'es bénéfice par 5 si ton levier est à 5.
Mais sa te multiplie tes pertes aussi si ça descend :/
Salut,
J'aimerais faire un tableau excel de mes crytpo avec une actualisation des cours direct dans la feuille excel. Savez-vous comment on peut faire?
Merci.
Le 15 septembre 2017 à 13:21:03 Sabbatagge a écrit :
Et comment on apprend à scalp?
Sur internet.
J'ai appris sur le premier forum de finance de France du monde.
Le 15 septembre 2017 à 16:20:29 AntreBleu a écrit :
Salut,J'aimerais faire un tableau excel de mes crytpo avec une actualisation des cours direct dans la feuille excel. Savez-vous comment on peut faire?
Merci.
1 recherche sur Google et t'as la rep.
https://bitcoin.stackexchange.com/questions/23588/get-simple-btc-value-to-insert-it-in-excel-sheet
J essaye de faire un virement SEPA pour déposer de l argent sur Kraken depuis des mois et j y arrive toujours pas
Je suis a la caisse d'épargne et j ai activé sur mon espace client la possibilité de faire des virement vers l Allemagne, mais quand ils m envoi un code de sécurité je ne reçois jamais rien. A l agence il s me disent que c'est normal car c'est buggé et ils en ont rien a foutre.
Du coup j ai ouvert un compte a LCL, rapide et efficace j ai rapidement eu la possibilité de faire un virement vers l Allemagne jusqu’à 5k€ ce qu me convient parfaitement
Je viens d'essayer de faire le virement mais Kraken demande d'indiquer un reference
EX : KK52 79UI QKC1
et demande à la suite de rajouter "kraken.com"
Donc : KK52 79UI QKC1 kraken.com
Or la LCL n'autorise que 16 caractères max ( encore une idée de génie).
Du coup pour tester j ai fais un virement de 5€ sans le kraken.com...
QQn sait si ça vas passer quand même ?
QQn connait t'il un bonne banque française ?
Je viens de prendre RDV à la BNP du coup pour ouvrir un compte en priant qu'il y ai la possibilité de mettre une référence > à 16 caractères mdr
Le 15 septembre 2017 à 19:04:42 Tonyfrost a écrit :
QQn connait t'il un bonne banque française ?
Non, faut contacter le support
Je viens de prendre RDV à la BNP du coup pour ouvrir un compte en priant qu'il y ai la possibilité de mettre une référence > à 16 caractères mdr
La BNP, j'y suis et ça marche
Le bon moment pour investir une centaine d'euros?
Je veux juste hold, mais je sais pas quelle monnaie et quand, avec le minicrash..
Le 15 septembre 2017 à 19:13:03 TheRealMarco a écrit :
Le 15 septembre 2017 à 19:04:42 Tonyfrost a écrit :
QQn connait t'il un bonne banque française ?Non, faut contacter le support
Ok pour 5€ je verrai si je me prend la tête
La BNP, j'y suis et ça marche
Super ! J ai rendez-vous Mercredi avec eux
etoro c'est de la merde ?
Le 15 septembre 2017 à 19:54:32 Fannullone a écrit :
etoro c'est de la merde ?
Oui
Salut les khey, quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste le short ?
Petite question, j'ai 100 euros sur Kraken. Quand je veux faire un transfert vers Bittrex dans withdraw, ça me met "Balance is insufficient for a withdrawal.".
Est-ce que c'est parce que je n'ai pas transféré mes 100 euros en BTC ou ETH ?
Si oui, c'est bien dans "Trade" => "New Order" ?
Le 16 septembre 2017 à 13:26:53 hommekebab a écrit :
Salut les khey, quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste le short ?
Une recherche google s'impose, c'est pas si difficile
Le 16 septembre 2017 à 13:44:31 Rey68 a écrit :
Petite question, j'ai 100 euros sur Kraken. Quand je veux faire un transfert vers Bittrex dans withdraw, ça me met "Balance is insufficient for a withdrawal.".Est-ce que c'est parce que je n'ai pas transféré mes 100 euros en BTC ou ETH ?
Deja, tu peux pas envoyer d'euro sur bittrex donc bon. Le mieux c'est que tu achètes des ETH, pour ensuite les envoyer sur bittrex (ca coutera 5€ si tu fait le transfert en BTC donc évite le btc pour les transferts)
tu pose un new order oui
Petite question, j'ai 100 euros sur Kraken. Quand je veux faire un transfert vers Bittrex dans withdraw, ça me met "Balance is insufficient for a withdrawal.".Est-ce que c'est parce que je n'ai pas transféré mes 100 euros en BTC ou ETH ?
Deja, tu peux pas envoyer d'euro sur bittrex donc bon. Le mieux c'est que tu achètes des ETH, pour ensuite les envoyer sur bittrex (ca coutera 5€ si tu fait le transfert en BTC donc évite le btc pour les transferts)
tu pose un new order oui
Parfait, merci pour ta réponse.
Mais du coup les frais sont assez dingues ? Les frais de change EUR > ETH sur Kraken puis les frais vers Bittrex pour trade et enfin le jour où je rebalance sur Kraken frais encore + Frais quand je vais convertir en fiat ? C'est juste ?
Le 16 septembre 2017 à 14:10:44 HoldTheETH a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 13:26:53 hommekebab a écrit :
Salut les khey, quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste le short ?Une recherche google s'impose, c'est pas si difficile
tu pose un new order oui
Comment ça recherche google ? il sert à quoi ce topic alors ?
3 jours, toujours pas vérifié par kraken