CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 397»
Page suivanteFin
tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 18
11 septembre 2017 à 17:19:27

Salut.

Quel est la différence entre des token et des coin ?

Je comprend pas le principe d un airdrop. Ca signifie que la société distribue gratos des coin ?

Merci d avance :)

Ouragan_Irma Ouragan_Irma
MP
Niveau 7
11 septembre 2017 à 17:20:57

Je conserve mes codes en fichier txt sur deux supports physiques : une clé USB et une carte SD.

Condom-Juice2 Condom-Juice2
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 18:30:01

Le 11 septembre 2017 à 10:25:57 Rey68 a écrit :
Merci les kheys
Ah l'idiot que je suis .. y'a moyen de réutiliser la même adresse mail tu penses ? J'en ai créé une exprès pour la crypto..

Autre question, existe-t-il une newsletter quotidiennne qui tourne autour de la crypto que je pourrais faire arriver tous les matins sur mon adresse mail pro? ce serait assez dingue.

Oui, tu as Cryptocompare qui fait un article tout les matins des grosses news crypto par mail, c'est sympa :ok:

MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 18:30:45

Le 11 septembre 2017 à 10:48:39 Monopoly_Money a écrit :
Salut à tous les kheys je suis nouveau dans le game ici [[sticker:p/1kkr]]
Sa va faire 2 semaines que j'ai commencé à investir et sa fait 2 week-end que je perd tous mes gains le w/e. [[sticker:p/1kks]]
Je manque un peu de recul mais c'est normal que sa chute autant à chaque fois ou c'est vraiment à cause des info des chinois ?

J'hésite sérieusement à short tout le vendredis matin vu les abysses dans lequel je me retrouve le lendemain[[sticker:p/1kki]]

c'est pas si simple khey, le marché ici c'est au jour le jour, il faut soit hold, soit prendre des decisions journalieres

MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 18:32:14

Le 11 septembre 2017 à 11:47:24 Kangouwou a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 05:45:45 HoldTheETH a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 17:33:10 Kangouwou a écrit :
Coucou!
Je voudrai Hold.
Donc j'achète par Kraken, et ensuite, je les envois où? Il me faudrait un truc pas cher et sécurisé, en gros.

Ledger S si tu as des thunes, sinon sur un bout de papier, c'est le plus sécurisé, suffit d'écrire les codes dessus

Juste écrire les codes, ça me va comme concept. Mais les seules choses que j'ai trouvé proposent d'imprimer, c'est chelou.
Avec quel moyen je peux créer une adresse sur laquelle envoyer les BTC?

Bah tu peux imprimer c'est pareil, t'as une 20ene de chiffres à recopier c'est tout

j'ai pas de nom là pour ce genre de wallet, sur PC il y'a electrum pour stocker tes BTC

MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 18:34:14

Le 11 septembre 2017 à 17:19:27 Tonyfrost a écrit :
Salut.

Quel est la différence entre des token et des coin ?

Je comprend pas le principe d un airdrop. Ca signifie que la société distribue gratos des coin ?

Merci d avance :)

Un token est une coin, on appelle "token" une coins qui tourne une blockchain qui n'est pas la sienne en général, comme les token de l'ETH (l'eth est le parent, les tokens sont ces enfants, géré par le parent)

et un airdrop oui concretement c'est un cadeau pour faire parler de soit dans le cryptogame

MaelRadec MaelRadec
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 18:50:43

Salut,

J'y connais absolument rien en crypto-monnaies et en trading, mais y'a quelques jours sur le 18-25 ça spammait des liens pour gagner 75 Tokens ATS soit quelques euros, pour une nouvelle crypto-monnaie qui se lance dans quelques jours.

Bref j'y connais que dalle, vous pouvez me dire ce que je suis censé en faire ? :hap:

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 18:51:50

T'inscrire.

Créer un wallet sur myethereumwallet.

Donner la clé publique de ton wallet au site qui t'offre les tokens. :ok:

MaelRadec MaelRadec
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 18:53:19

D'ailleurs si vous avez des liens/tutos pour les noobs en plus du topic épinglé ça serait sympa, je compte vraiment pas m'y investir mais ça a l'air intéressant quand même :hap:

MaelRadec MaelRadec
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 19:04:37

Le 11 septembre 2017 à 18:51:50 TheRealMarco a écrit :
T'inscrire.

Créer un wallet sur myethereumwallet.

Donner la clé publique de ton wallet au site qui t'offre les tokens. :ok:

Oui pour le wallet c'est bon.
J'ai l'adresse publique et la clé privé, y'a juste besoin de la clé pour y accéder ? :(

MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 19:14:55

Pour accéder à ton wallet, tu utilises ta clé privée, pour qu'on t'envoie de l'argent, tu utilises ta clé publique.

Tu auras les tokens dans quelques jours vu que l'ATS est pas encore sortie (me semble).

rey68 rey68
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 20:19:22

Du coup quelqu'un a déjà tenté de supprimer son compte coinbase pour en créer un nouveau avec la même adresse mail afin de bénéficier des 10$ offerts ? Je ne suis pas fait parainer ..

seanjohncombs seanjohncombs
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 20:44:11

Bonjour,
j'ai plusieurs question

Quelle est la meilleure application pour acheter des crypto monnaie?
Coinbase suffit?

Y a til une video qui explique bien pour un debutant comment faire?

Que va t'il se passer exactement le 14 septembre ?

Vous conseillez d'investir sur quoi?

MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 21:22:49

Le 11 septembre 2017 à 20:44:11 seanjohncombs a écrit :

"Pinkcoin bientôt à 100$" jeanx3 :rire:

Kangouwou Kangouwou
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 22:33:27

Le 11 septembre 2017 à 18:32:14 condom-juice2 a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 11:47:24 Kangouwou a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 05:45:45 HoldTheETH a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 17:33:10 Kangouwou a écrit :
Coucou!
Je voudrai Hold.
Donc j'achète par Kraken, et ensuite, je les envois où? Il me faudrait un truc pas cher et sécurisé, en gros.

Ledger S si tu as des thunes, sinon sur un bout de papier, c'est le plus sécurisé, suffit d'écrire les codes dessus

Juste écrire les codes, ça me va comme concept. Mais les seules choses que j'ai trouvé proposent d'imprimer, c'est chelou.
Avec quel moyen je peux créer une adresse sur laquelle envoyer les BTC?

Bah tu peux imprimer c'est pareil, t'as une 20ene de chiffres à recopier c'est tout

j'ai pas de nom là pour ce genre de wallet, sur PC il y'a electrum pour stocker tes BTC

https://www.google.fr/amp/s/www.cryptocompare.com/wallets/guides/how-to-create-and-use-a-bitcoin-paper-wallet/%3faltTemplate=WebPageAMPGuide

J'ai donc trouvé comment créer les clefs et stocker les BTC. Et comment les utiliser plus tard. À moi la Lamborghini !

Deadarmor2 Deadarmor2
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 23:33:00

Salut,

J'aimerais savoir quel site d'échange vous utilisez pour short avec/sans levier ?
Je suis sur bittrex, binance et kraken et à part kraken que je préfère éviter pour une utilisation quotidienne vu son manque de "fluidité" y'en a d'autres de connus ?

Et sinon je veux bien le lien pour l'agenda communautaire, vu que j'ai pas eu de réponse au mp que j'ai envoyé.
Merci.

the---king the---king
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 00:48:01

Bonjour,
J'aimerai me lancer dans le "crypto game" comme certains l'appellent ici. Je ne suis pas con comme une bite je comprends un peu le principe alors ma question ne va pas porter sur le fonctionnement, il y a les ressources suffisantes sur le net, notamment sur ce forum. Non, ma question est assez simple: est-ce que cela peut être une routine quotidienne, genre s'en occuper 1h maxi par jour le midi ou le soir, ou alors est-ce que cela demande un suivi de près, genre checker toutes les heures l'activité? Car cela me tenterait bien, j'aime le concept, j'ai bien envie de supporter les crypto monnaies en tirant quand même des bénéfices, mais étant en première année de médecine, j'ai bien peur de ne pas avoir le temps de m'occuper de tout ça.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses, pourquoi pas me partager votre expérience si vous avez été dans une situation similaire, ce serait sympa.
Bonne soirée :-)

rey68 rey68
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 00:56:57

Impossible d'activer la double authentification sur Binance, je suis le seul khey ? [[sticker:p/1lmc]]

MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 05:54:29

Le 11 septembre 2017 à 20:44:11 seanjohncombs a écrit :
Bonjour,
j'ai plusieurs question

Quelle est la meilleure application pour acheter des crypto monnaie?
Coinbase suffit?

Y a til une video qui explique bien pour un debutant comment faire?

Que va t'il se passer exactement le 14 septembre ?

coinbase ou bittrex pour plus de choix

Sur youtube tu as des tutos à la pelle khey :ok:

le 14 septembre ? Euh rien je crois

La réponse ne dépend que de toi, c'est comme le PQ, chacun choisi sa marque :ok:

MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 05:56:25

Le 11 septembre 2017 à 23:33:00 Deadarmor2 a écrit :
Salut,

J'aimerais savoir quel site d'échange vous utilisez pour short avec/sans levier ?
Je suis sur bittrex, binance et kraken et à part kraken que je préfère éviter pour une utilisation quotidienne vu son manque de "fluidité" y'en a d'autres de connus ?

Et sinon je veux bien le lien pour l'agenda communautaire, vu que j'ai pas eu de réponse au mp que j'ai envoyé.
Merci.

sur poloniex tu peux utiliser des leviers

voilà l'agenda : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pdY-cSNQSYQKEUtfMLiWnLVvSU5Gcbf3ms5d1BBkBwc/edit#gid=1051850978 :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 397»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment