CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 397»
Page suivanteFin
TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 11:56:26

Le 07 septembre 2017 à 23:37:47 HarryChapman a écrit :
- Ca veut dire quoi stoploss?

Littéralement "Stopper les pertes".

JackDupont JackDupont
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 16:30:23

J'aimerais vous poser la question suite au demi crash qui se passe actuellement.

Imaginons on achète à 4500$, si on voit qu'un crash de ce type se produit, on doit faire quoi concrètement?

J'ai entendu dire que les Exchanges ne "fonctionnent" plus très bien et qu'ils empêchent de vendre/acheter. C'est vrai ça?

JackDupont JackDupont
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 16:30:23

J'aimerais vous poser la question suite au demi crash qui se passe actuellement.

Imaginons on achète à 4500$, si on voit qu'un crash de ce type se produit, on doit faire quoi concrètement?

J'ai entendu dire que les Exchanges ne "fonctionnent" plus très bien et qu'ils empêchent de vendre/acheter. C'est vrai ça?

Kangouwou Kangouwou
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 17:33:10

Coucou!
Je voudrai Hold.
Donc j'achète par Kraken, et ensuite, je les envois où? Il me faudrait un truc pas cher et sécurisé, en gros.

chrome_cobra chrome_cobra
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 19:10:17

Questions directement sur les sites de trade :

Sur Binance où est notre balance? j'ai envoyé de l'ETH dessus, acheté avec, j'ai bien le coin acheté qui apparait quand je retourne dessus dans exchange, mais je ne les vois pas quand je vais directement dans account ?

sur Bittrex, on ne peut déposit que des coins? pas directement de l'argent? la dernière fois j'ai transféré des coins que j'ai revendu en passant par du BTC, le USDT remplace le $ là bas? [[sticker:p/1lmc]]

Zenobios Zenobios
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:53:08

J'ai fait une connerie, si quelqu'un peut m'aider [[sticker:p/1lmc]]

J'ai voulu transferer de l'ETH de Coinbase sur Bittrex, mais ça a rien fait, je suis allé voir mes mails ça a bien été envoyé mais j'ai cliqué sur leur bouton bleu en pensant qu'il fallait que je valide mon mail Bittrex, sauf que ça m'a créé un deuxième compte Coinbase où j'ai pu retrouver mes ETH.

Mais je m'en bas les couilles je veux les mettre sur Bittrex moi, comment je dois faire ? [[sticker:p/1kks]]

MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 21:26:41

Le 08 septembre 2017 à 16:30:23 JackDupont a écrit :

Tu revends et tu rachètes quand le dump est terminé. :noel:
Ou alors tu prends une position à la vente.
Ou alors tu passes sur une autre crypto qui ne chute pas pour te protéger.

J'ai utilisé kraken, c'est l'enfer, j'étais présent au début du crash, j'ai du cliquer au moins 50 fois pour vendre, rien à faire. J'ai essayé une fois d'acheter, ça a marché à la dixième fois. Les autres exchanges doivent fonctionner.

Le 08 septembre 2017 à 19:10:17 chrome_cobra a écrit :
sur Bittrex, on ne peut déposit que des coins? pas directement de l'argent? la dernière fois j'ai transféré des coins que j'ai revendu en passant par du BTC, le USDT remplace le $ là bas? [[sticker:p/1lmc]]

Oui que des coins, ça évite au site d'avoir à gérer des photos de carte d'identité et tout ça, qui sont obligatoire quand il s'agit d'argent "classique".

Le USDT est une crypto dont la valeur est indexé sur le dollar, donc ça la remplace sur certains points (mais tu peux pas retirer directement des dollars).

rey68 rey68
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 21:56:42

J'ai 1000 euros à jeter par la fenêtre.. enfin presque;

Est-ce que la stratégie d'ouvrir un compte sur coinbase et y mettre 100$ pour bénéficier des 10$ et daytrade/scalp avec ça au début pour se faire la main est une bonne idée ? Sur bittrex j'imagine.

Tout le reste je compte les mettre sur kraken par virement (j'ai le tier 3 qui vient enfin d'être validé). D'ailleurs j'ai une question, j'avais dans le tier 1 inversé le nom et prénom mais ça été validé malgré mon mail au support, aucun souci?

Dernière question, je peux laisser l'argent sur kraken (en USDT) le temps d'attendre que le btc/eth soit au plus bas avec les dump en cours et à venir ? où est-ce que y'a un risque ?
Je veux juste pouvoir être au taquet le jour où ça baisse et pas attendre que mon virement arrive sur kraken.. merci beaucoup

Message édité le 08 septembre 2017 à 21:57:48 par rey68
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:00:42

Le 08 septembre 2017 à 21:56:42 Rey68 a écrit :
Tout le reste je compte les mettre sur kraken par virement (j'ai le tier 3 qui vient enfin d'être validé). D'ailleurs j'ai une question, j'avais dans le tier 1 inversé le nom et prénom mais ça été validé malgré mon mail au support, aucun souci?

S'ils ont dit que c'était ok, c'est ok. Sinon demande-leur.

Dernière question, je peux laisser l'argent sur kraken (en USDT) le temps d'attendre que le btc/eth soit au plus bas avec les dump en cours et à venir ? où est-ce que y'a un risque ?

Tu peux laisser en Eur ou $ sur kraken. Je crois que l'USDT est même pas dispo.

Je veux juste pouvoir être au taquet le jour où ça baisse et pas attendre que mon virement arrive sur kraken.. merci beaucoup

Ca a déjà bien baissé auj.

pouimousse pouimousse
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 00:43:40

Bonjour
Kraken est il le meilleur site pour faire des trades Ou vaut il mieux s'en servir uniquement pour refill en FIAT ?
Merci

Ramza3000 Ramza3000
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 00:48:14

Le 09 septembre 2017 à 00:43:40 pouimousse a écrit :
Bonjour
Kraken est il le meilleur site pour faire des trades Ou vaut il mieux s'en servir uniquement pour refill en FIAT ?
Merci

Kraken c'est bien pour dépenser tes fiat mais c'est impossible de trade dessus. C'est trop lent et ton ordre passe pas les 2/3 du temps.

Xcountdown Xcountdown
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 01:07:09

Le 09 septembre 2017 à 00:48:14 Ramza3000 a écrit :

Bonjour
Merci

Kraken c'est bien pour dépenser tes fiat mais c'est impossible de trade dessus. C'est trop lent et ton ordre passe pas les 2/3 du temps.

Merci pour ta réponse. Je vais me diriger vers Bittrex, Poloniex ou Binance j'hésite encore

HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 05:44:44

Le 09 septembre 2017 à 01:07:09 Xcountdown a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 00:48:14 Ramza3000 a écrit :

Bonjour
Merci

Merci pour ta réponse. Je vais me diriger vers Bittrex, Poloniex ou Binance j'hésite encore

passe sur bittrex si tu as moins de 10 btc, sinon Poloniex

HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 05:45:45

Le 08 septembre 2017 à 17:33:10 Kangouwou a écrit :
Coucou!
Je voudrai Hold.
Donc j'achète par Kraken, et ensuite, je les envois où? Il me faudrait un truc pas cher et sécurisé, en gros.

Ledger S si tu as des thunes, sinon sur un bout de papier, c'est le plus sécurisé, suffit d'écrire les codes dessus

HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 05:47:48

Le 08 septembre 2017 à 21:56:42 Rey68 a écrit :
J'ai 1000 euros à jeter par la fenêtre.. enfin presque;

Est-ce que la stratégie d'ouvrir un compte sur coinbase et y mettre 100$ pour bénéficier des 10$ et daytrade/scalp avec ça au début pour se faire la main est une bonne idée ? Sur bittrex j'imagine.

100$ pour te faire la main oui c'est bien, tu peux meme commencer avec 50 et 20, ca change rien, si c'est juste de l'entrainement

Si c'est validé c'est bon, t'inquiete ca changera rien

Si tu envoie ton argent sur kraken, il est meme pas en USDT mais en Euro, donc oui c'est safe t'inquiete :ok:

rey68 rey68
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 10:30:30

Super merci pour vos réponses.
Je pensais que sur Kraken j'étais directement en BTC c'est pour ça, si je peux rester en fiat c'est nickel.
"Aucun" risque du coup à laisser trainer 900 euros sur Kraken jusqu'à fin octobre/début novembre ? De toute façon je n'ai pas d'autres choix. Je ne peux pas balancer l'argent sur un wallet en euros, si ?

Message édité le 09 septembre 2017 à 10:32:07 par rey68
Uxury Uxury
MP
Niveau 8
09 septembre 2017 à 14:03:51

Salut les quais,

J'ai crée un wallet sur myetherwallet.com et du coup là je vais recevoir 300 ATS à sa sortie, mais comment est-ce que je les transforme en €?

Merci d'avance

MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 14:18:49

Ça vaut le coup pour celui qui donne plein de liens de parrainage. :rire:

marr33 marr33
MP
Niveau 20
09 septembre 2017 à 14:50:44

Hello les kheys,
Est-ce qu'il existe des markets sans fees qui permettent du trade fiat/btc ?

Message édité le 09 septembre 2017 à 14:51:29 par marr33
101_kapital 101_kapital
MP
Niveau 6
09 septembre 2017 à 14:57:33

Bonjour à tous,

J'ai une petite question par rapport à la sécurisation du wallet.

J'ai comme pas mal de newbies, ouvert un portefeuille sur MyEtherWallet.

En bon néophyte, j'avais laissé dans un dossier sur mon bureau ma clé privée, ma clé publique et un fichier UTC que l'on m'a demandé de garder.

Puis je suis tombé sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-51434196-1-0-1-0-securite-activez-votre-double-authentification-indispensable.htm

J'ai imprimé le QR code de my ether wallet avec toutes les informations dessus et j'ai supprimé les clé sur mon pc sauf le fichier UTC

Mes questions sont :

Ce fichier UTC a quoi sert-il ? Dois-je le garder sur le pc ?

J'aimerai procéder à la double authentification mais après lecture du topic je n'ai tout simplement pas compris son fonctionnement,

j'ai lu que je dois activer la double authentification sur bittrex, mais je n'utilise pas bittrex, j'utilise MEW, je confond ou ce n'est pas la même chose ?

Autre question, j'aimerai un wallet sur lequel je peux gérer toutes les crypto monnaies, MEW est-il bien ?

Message édité le 09 septembre 2017 à 15:00:13 par 101_kapital
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 397»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment