CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 397»
Page suivanteFin
MhapING MhapING
MP
Niveau 11
09 septembre 2017 à 17:06:02

Hello,

J'ai envie de scalp un peu sur Binance mais le graphique du site est pourave et tradingview ne prend pas le market de Binance.
Vous connaissez un autre site svp ?

Filecoin Filecoin
MP
Niveau 33
09 septembre 2017 à 19:02:25

Le 09 septembre 2017 à 14:03:51 Uxury a écrit :
Salut les quais,

J'ai crée un wallet sur myetherwallet.com et du coup là je vais recevoir 300 ATS à sa sortie, mais comment est-ce que je les transforme en €?

Merci d'avance

"transformer des tokens en euros" sur youtube

Le 09 septembre 2017 à 14:50:44 Marr33 a écrit :
Hello les kheys,
Est-ce qu'il existe des markets sans fees qui permettent du trade fiat/btc ?

Non (sauf cas exceptionnel comme binance au lancement)

Le 09 septembre 2017 à 14:57:33 101_kapital a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai une petite question par rapport à la sécurisation du wallet.

J'ai comme pas mal de newbies, ouvert un portefeuille sur MyEtherWallet.

En bon néophyte, j'avais laissé dans un dossier sur mon bureau ma clé privée, ma clé publique et un fichier UTC que l'on m'a demandé de garder.

Puis je suis tombé sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-51434196-1-0-1-0-securite-activez-votre-double-authentification-indispensable.htm

J'ai imprimé le QR code de my ether wallet avec toutes les informations dessus et j'ai supprimé les clé sur mon pc sauf le fichier UTC

Mes questions sont :

Ce fichier UTC a quoi sert-il ? Dois-je le garder sur le pc ?

J'aimerai procéder à la double authentification mais après lecture du topic je n'ai tout simplement pas compris son fonctionnement,

j'ai lu que je dois activer la double authentification sur bittrex, mais je n'utilise pas bittrex, j'utilise MEW, je confond ou ce n'est pas la même chose ?

Autre question, j'aimerai un wallet sur lequel je peux gérer toutes les crypto monnaies, MEW est-il bien ?

Prends un ledger wallet ou trezor :) Concernant MEW, je sais pas trop à quoi sert le fichier UTC... Je me sert juste de ma clé privée :)

Le 09 septembre 2017 à 17:06:02 MhapING a écrit :
Hello,

J'ai envie de scalp un peu sur Binance mais le graphique du site est pourave et tradingview ne prend pas le market de Binance.
Vous connaissez un autre site svp ?

Bittrex mais t'as des fees plus élevées [[sticker:p/1lm9]]

Gaucho-deter Gaucho-deter
MP
Niveau 17
10 septembre 2017 à 12:15:08

Salut, quel est le meilleur wallet pour hold environ 50$ d'ETH pendant quelques mois? :(
Quand je dis meilleur c'est à dire avec le moins de frais possible :ok:

Bouuxx Bouuxx
MP
Niveau 6
10 septembre 2017 à 14:30:53

J'ai des btc sur kraken, si je décide de transfert sur bittrex ou binance, le mieux c'est les passer en eth pour réduire les fee ou je transfert direct en btc ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2017 à 14:47:10

Hey les mecs :hap:
Les ordres complexes ont disparu sur kraken non ?
Il n'y a plus de stop loss et take profit comme avant visiblement.
Ou alors il faut aller dans advanced puis conditionnal close mais je ne suis pas bien sûr de moi...

Merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2017 à 14:53:34

Le 10 septembre 2017 à 14:47:10 Hookdoch a écrit :
Ou alors il faut aller dans advanced puis conditionnal close mais je ne suis pas bien sûr de moi...

Ok désolé les mecs j'ai trouvé l'info. Ça a été désactivé y a quelques jours... est-ce qu'on a une idée de quand ils vont les réactiver ?[[sticker:p/1jnh]]

Filecoin Filecoin
MP
Niveau 33
10 septembre 2017 à 16:12:46

Le 10 septembre 2017 à 12:15:08 Gaucho-deter a écrit :
Salut, quel est le meilleur wallet pour hold environ 50$ d'ETH pendant quelques mois? :(
Quand je dis meilleur c'est à dire avec le moins de frais possible :ok:

MEW

Le 10 septembre 2017 à 14:30:53 Bouuxx a écrit :
J'ai des btc sur kraken, si je décide de transfert sur bittrex ou binance, le mieux c'est les passer en eth pour réduire les fee ou je transfert direct en btc ?

Si t'en as beaucoup (>500$) je te conseille btc sinon eth
parce que pour trade il y a plus de volumes et de coin en btc

ou alors eth si tu en as peu / souhaite trade avec des paires eth :)

Aucune idée :hap:

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 16:46:27

Le 10 septembre 2017 à 14:53:34 Hookdoch a écrit :

Ok désolé les mecs j'ai trouvé l'info. Ça a été désactivé y a quelques jours... est-ce qu'on a une idée de quand ils vont les réactiver ?[[sticker:p/1jnh]]

Ils sont en train de développer un nouveau moteur pour les échanges. Je suppose qu'ils ont la flemme de mettre à jour l'actuel parce que le nouveau devrait bientôt être déployé.

HarryChapman HarryChapman
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 18:50:48

Comment on fait pour transférer son tether de bittrex à kraken?

Je suis canadien au fait du coup je suis en dollar canadien pas en euro/dollar usd

CryptoSous CryptoSous
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 18:59:17

Le 10 septembre 2017 à 18:50:48 HarryChapman a écrit :

Je suis canadien au fait du coup je suis en dollar canadien pas en euro/dollar usd

Tu vas sur bittrex dans deposit, tu choisis usdt, tu copie l'adresse et tu vas la coller sur kraken dans funding > withdraw > usdt [[sticker:p/1kkr]]

HarryChapman HarryChapman
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 19:00:20

Le 10 septembre 2017 à 18:59:17 CryptoSous a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 18:50:48 HarryChapman a écrit :

Tu vas sur bittrex dans deposit, tu choisis usdt, tu copie l'adresse et tu vas la coller sur kraken dans funding > withdraw > usdt [[sticker:p/1kkr]]

Cimer [[sticker:p/1kkn]]

sebxiaoyu sebxiaoyu
MP
Niveau 6
10 septembre 2017 à 19:04:53

bitfinex si on est pas vérifié on peut qd même withdraw?

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 septembre 2017 à 22:14:45

Salut les kheys :hap:

En faite je viens de créer mon compte kraken pour me sentir trader[[sticker:p/1ljr]]

Ma question est : Est-ce mieux d'acheter des ETH/LTC et de les transferer sur bittrex pour ensuite trader ou directement investir en bitcoin pour ensuite les transferer sur bittrex et trader avec?

Merci [[sticker:p/1lm9]]

rey68 rey68
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 01:55:46

Quand on active la double authentification sur Kraken, Coinbase, Bittrex, Poloniex ... faut-il noter quelque part la clé ou imprimer le QR Code ?
En effet, j'ai bien tout mis dans "Authenticator'' sur mon phone, sauf que si je le perds, on est bien d'accord que je ne peux plus accéder à mes comptes puisqu'on me demande à chaque fois la double authentification.

Ma seule solution est de pouvoir à nouveau ajouter les comptes sur "Authenticator" afin d'obtenir le code à 6 chiffres ?

C'est bien ça ou quelque chose m'échappe ?

Message édité le 11 septembre 2017 à 01:58:44 par rey68
rey68 rey68
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 02:00:35

Et pour Coinbase, j'ai déjà créé mon compte (sans parrainage), je compte virer les 100 $ demain.
J'ai toujours la possibilité de bénéficier des 10$ ou je me suis foiré à l'inscription ? [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1kks]]

Message édité le 11 septembre 2017 à 02:00:59 par rey68
HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 05:43:42

Le 10 septembre 2017 à 19:04:53 sebxiaoyu a écrit :
bitfinex si on est pas vérifié on peut qd même withdraw?

Il me semble oui, mais seulement des petits sommes (quelques milliers d'euros quand même)

Le 10 septembre 2017 à 22:14:45 tastou a écrit :
Salut les kheys :hap:

En faite je viens de créer mon compte kraken pour me sentir trader[[sticker:p/1ljr]]

Ma question est : Est-ce mieux d'acheter des ETH/LTC et de les transferer sur bittrex pour ensuite trader ou directement investir en bitcoin pour ensuite les transferer sur bittrex et trader avec?

Merci [[sticker:p/1lm9]]

saches que le transfert en BTC coutera 4€ ou plus, en ETH presque rien. Apres ca dépend de ce que tu comptes acheter comme coins, certaines sont tradable en ETH donc si c'est le cas de tes coins, autant prendre de l'ETH pour transferer sur bittrex, mais bon, au final ca change pas grannnnnnd chose BTC ou ETH

Le 11 septembre 2017 à 01:55:46 Rey68 a écrit :
Quand on active la double authentification sur Kraken, Coinbase, Bittrex, Poloniex ... faut-il noter quelque part la clé ou imprimer le QR Code ?
En effet, j'ai bien tout mis dans "Authenticator'' sur mon phone, sauf que si je le perds, on est bien d'accord que je ne peux plus accéder à mes comptes puisqu'on me demande à chaque fois la double authentification.

Ma seule solution est de pouvoir à nouveau ajouter les comptes sur "Authenticator" afin d'obtenir le code à 6 chiffres ?

C'est bien ça ou quelque chose m'échappe ?

Normalement quand tu actives le 2FA, tu recois une clé, c'est cette clé qu'il faut garder precieusement sur papier, elle te servira à réinitialiser le 2FA en cas de perte du portable :ok:

HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 05:44:34

Le 11 septembre 2017 à 02:00:35 Rey68 a écrit :
Et pour Coinbase, j'ai déjà créé mon compte (sans parrainage), je compte virer les 100 $ demain.
J'ai toujours la possibilité de bénéficier des 10$ ou je me suis foiré à l'inscription ? [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1kks]]

Je pense que c'est trop tard khey, il fallait s'inscrire avec un parrainage, mais tu peux toujours supprimer ce compte et en faire un nouveau si t'es pas pressé

rey68 rey68
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 10:25:57

Merci les kheys
Ah l'idiot que je suis .. y'a moyen de réutiliser la même adresse mail tu penses ? J'en ai créé une exprès pour la crypto..

Autre question, existe-t-il une newsletter quotidiennne qui tourne autour de la crypto que je pourrais faire arriver tous les matins sur mon adresse mail pro? ce serait assez dingue.

Monopoly_money Monopoly_money
MP
Niveau 2
11 septembre 2017 à 10:48:39

Salut à tous les kheys je suis nouveau dans le game ici [[sticker:p/1kkr]]
Sa va faire 2 semaines que j'ai commencé à investir et sa fait 2 week-end que je perd tous mes gains le w/e. [[sticker:p/1kks]]
Je manque un peu de recul mais c'est normal que sa chute autant à chaque fois ou c'est vraiment à cause des info des chinois ?

J'hésite sérieusement à short tout le vendredis matin vu les abysses dans lequel je me retrouve le lendemain[[sticker:p/1kki]]

Kangouwou Kangouwou
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 11:47:24

Le 09 septembre 2017 à 05:45:45 HoldTheETH a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 17:33:10 Kangouwou a écrit :
Coucou!
Je voudrai Hold.
Donc j'achète par Kraken, et ensuite, je les envois où? Il me faudrait un truc pas cher et sécurisé, en gros.

Ledger S si tu as des thunes, sinon sur un bout de papier, c'est le plus sécurisé, suffit d'écrire les codes dessus

Juste écrire les codes, ça me va comme concept. Mais les seules choses que j'ai trouvé proposent d'imprimer, c'est chelou.
Avec quel moyen je peux créer une adresse sur laquelle envoyer les BTC?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 397»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment