Salut,
J'ai du mal à comprendre sur quoi est basé le "%change" de Bittrex dans notre Wallet ? Quelle est leur calcul, par rapport à quoi ?
Merci
Question peut être un peu bête mais : Pourquoi parfois le prix de l'ouverture d'une bougie n'est pas égal au prix de fermeture de la bougie précédente?
On peut trade avec des petites sommes genre 10 euros pour se faire la main ?
Le 03 septembre 2017 à 11:48:31 GoddeurDanus a écrit :
Salut,J'ai du mal à comprendre sur quoi est basé le "%change" de Bittrex dans notre Wallet ? Quelle est leur calcul, par rapport à quoi ?
Merci
C'est simplement le gain ou la perte de valeur en pourcentage de la coin en 24h
Le 03 septembre 2017 à 12:33:44 JackDupont a écrit :
Question peut être un peu bête mais : Pourquoi parfois le prix de l'ouverture d'une bougie n'est pas égal au prix de fermeture de la bougie précédente?
si t'es sur bittrex c'est juste les graph qui sont pourri, en principe chaque bougie commence là où termine la précédente, mais parfois quand ca fluctue enormement ca peut être décallé
Le 03 septembre 2017 à 14:34:55 Briankitchen a écrit :
On peut trade avec des petites sommes genre 10 euros pour se faire la main ?
Oui et c'est même une bonne chose de commencer avec 10€ mais ca veut dire que tu vas all in à chaque fois j'imagine, et c'est pas vraiment une stratégie gagnante (enfin si, mais risquée) si tu veux faire du trade safe et bien apprendre, concentre toi sur deux ou trois coins, et trade sur ces trois
Je vois que que tout le monde parle de passer en usd si jamais ça crache ... Mais comment fait-on pour passer en usd sur bittrex ?
Yo les gars,
j'étais sur 2 discords, "La taverne du mineur" et "la cryptosphere" j'ai formaté, importé mes favoris mais quand je vais dans mes favoris je tombe sur la page d'accueil de discord comment ça se fait ?
Le 03 septembre 2017 à 17:44:11 espoirz a écrit :
Je vois que que tout le monde parle de passer en usd si jamais ça crache ... Mais comment fait-on pour passer en usd sur bittrex ?
Usdt, le tether, valeurs toujours plus ou moins égale à 1 dollars.
Le 03 septembre 2017 à 18:41:53 GIoubinours a écrit :
Yo les gars,j'étais sur 2 discords, "La taverne du mineur" et "la cryptosphere" j'ai formaté, importé mes favoris mais quand je vais dans mes favoris je tombe sur la page d'accueil de discord comment ça se fait ?
il faut télécharger discord, c'est mieux d'avoir le logiciel
Salut tout le monde, quelqu'un sait pourquoi ma gtx 770 n'est pas reconnue sur NiceHash, les pilotes sont à jour.
Salut j'ai 15k euros a investir en crypto. Je suis débutant et je voudrais savoir comment m'organiser pour débuter.
J'ai un compte Kraken et un Bittrex. Quelle plateforme est la meilleur ?
Je compte d'abord tout prendre en Bitcoin et voir après les autres bénéfices possible a coté. Si vous avez des conseils je suis preneur.
Le 04 septembre 2017 à 00:04:20 teehstylz a écrit :
Salut tout le monde, quelqu'un sait pourquoi ma gtx 770 n'est pas reconnue sur NiceHash, les pilotes sont à jour.
essaye un autre mineur comme claymore, cependant, t'es sûr que c'est rentable de miner avec une si vieille carte ?
Le 04 septembre 2017 à 00:10:00 Excalipur-mk2 a écrit :
Salut j'ai 15k euros a investir en crypto. Je suis débutant et je voudrais savoir comment m'organiser pour débuter.
J'ai un compte Kraken et un Bittrex. Quelle plateforme est la meilleur ?Je compte d'abord tout prendre en Bitcoin et voir après les autres bénéfices possible a coté. Si vous avez des conseils je suis preneur.
bittrex pour trade.
Renseigne toi sur des Altcoins, et choisi quelle part de ton capital tu investis dedans. BTC = gain """sûr""" mais lent, ALT = plus risqué, mais possibilité de prendre 100% en l'espace de 3 heures. Ca reste un marché spéculatif donc il faut être extremement à l'affut de toutes les news de tes coins si tu investis dans les alt.
Si tu veux te renseigner tu peux check le OMG, le PAY, le NEO, l'ETH évidement, ou encore le XMR, des monnaies plus ou moins fiable et à fort potentiel. Si tu aime le risque tu as toutes les autres shitcoin comme le PINK, le BCC, le STRAT, le KORE ... bref des coins instables mais à très fort potentiel (le gange n'est jamais loin)
la clé de la fortune c'est la détermination et la recherche personnelle
edit : et la chance
Le 03 septembre 2017 à 21:43:09 CryptoSous a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 17:44:11 espoirz a écrit :
Je vois que que tout le monde parle de passer en usd si jamais ça crache ... Mais comment fait-on pour passer en usd sur bittrex ?Usdt, le tether, valeurs toujours plus ou moins égale à 1 dollars.
Oui ça c'est le pourquoi et je le savais mais , encore une fois, comment fait-on sur bittrex ?
Salut,
J’aimerais avoir vos avis sur les stratégies d’investissement.
Prenons un exemple concret, si j’ai 15K euros à investir aujourd’hui que faire ?
Je pense à diversifier mon investissement de la façon suivante :
Long terme : plus de 5 ans.
Investir 1K dans les 5 monnaies les plus « stables » et prometteuses pour l’avenir.
Je pense à XBT, ETH, DASH, LTC, ZEC.
Moyen terme : entre 1 et 5 ans
Investir 0,5K dans 10 monnaies les plus prometteuses dans le top 100, avez-vous une idée ?
Court terme : moins 1 ans
Investir 0,25K dans 20 monnaies avant leur sortie. Comment faire pour cela, c’est-à-dire, connaître à l’avance ces monnaies et les acheter ? Avez-vous des idées là encore ?
Merci pour vos remarques et conseils.
A plus 😉
Le 04 septembre 2017 à 10:26:06 AntreBleu a écrit :
Salut,J’aimerais avoir vos avis sur les stratégies d’investissement.
Prenons un exemple concret, si j’ai 15K euros à investir aujourd’hui que faire ?
Je pense à diversifier mon investissement de la façon suivante :
Long terme : plus de 5 ans.
Investir 1K dans les 5 monnaies les plus « stables » et prometteuses pour l’avenir.
Je pense à XBT, ETH, DASH, LTC, ZEC.Moyen terme : entre 1 et 5 ans
Investir 0,5K dans 10 monnaies les plus prometteuses dans le top 100, avez-vous une idée ?Court terme : moins 1 ans
Investir 0,25K dans 20 monnaies avant leur sortie. Comment faire pour cela, c’est-à-dire, connaître à l’avance ces monnaies et les acheter ? Avez-vous des idées là encore ?Merci pour vos remarques et conseils.
A plus 😉
Tout dépend de tes impressions vis a vis des coins, j'ai pas 30 coins à t'annoncer comme ca de tête, mais pour le court terme, si tu cherches des monnaies pas encore sorties, tu parles d'ICO, et les ico c'est quand meme un investissement super risqué (voit ca comme un projet sur kickstarter) où il faut croire les dev sur parole
Mais si tu cumule les 3 strategie, ca fait beaucoup de coin, beaucoup trop concentre ton court terme sur peu de crypto, c'est en général un quitte ou double, tout perdre ou gagner beaucoup
c'est quoi le volume ?
Les outils d'AT tel que les bandes de Bollingers et le RSI sont ils utilisables sur des UT très courtes comme 15 minutes, 5 minutes ?
Au final moi je trade depuis quelques mois mais j'ai une question con
Ça sert à quoi d'acheter des crypto autre que la spéculation ? Avec des actions on finance l'entreprise au travers des actions et on reçoit un dividende.
Avec les crypto, disons qu'un projet possède 100 coins à 1$/u, ces 100$ ils financent le projet ? J'ai l'impression que c'est purement de la spéculation
J'ai transfert de binance sur bitrex, la transaction est marquée completed sur binance, mais j'ai rien sur bitrex, j'me suis fais niqué ?
Pour rentrer dans le bitcoin j'attends qu'il chute encore un peu, ou j'achète maintenant ?
Il a l'air de bien descendre depuis hier. Je me dit que je pourrais l'acheter pour encore moins cher.
Le 04 septembre 2017 à 11:49:00 PSvitadeMeego a écrit :
c'est quoi le volume ?
C'est le nombre de bitcoin echangés sur une période donné (24h en général)
Le 04 septembre 2017 à 12:01:18 Girafonn a écrit :
Les outils d'AT tel que les bandes de Bollingers et le RSI sont ils utilisables sur des UT très courtes comme 15 minutes, 5 minutes ?
Oui, ca marche à toutes les echelles à combiner avec plusieurs outils comme d'hab, au minimum : (par exemple) bollinger, StockRSI, walls sur l'order book, et regarder au préalable si la coin est en uptrend ou en downtrend sur la periode pendant laquelle on veut trade
Le 04 septembre 2017 à 12:21:41 [Soral] a écrit :
Au final moi je trade depuis quelques mois mais j'ai une question conÇa sert à quoi d'acheter des crypto autre que la spéculation ? Avec des actions on finance l'entreprise au travers des actions et on reçoit un dividende.
Avec les crypto, disons qu'un projet possède 100 coins à 1$/u, ces 100$ ils financent le projet ? J'ai l'impression que c'est purement de la spéculation
Oui c'est purement spéculatif, c'est pour ca qu'on voit des fluctuations démentielles, c'est du virtuel mais ca peut rapporter gros (cependant, à long terme ca peut devenir mainstream les cryptos, mais c'est un pari que chacun est libre de prendre)