Le 30 août 2017 à 18:30:46 DaKatarn a écrit :
Salut les mecs, je commence à m’intéresser sérieusement aux cryptomonnaie. J'ai pour 300€ d'Ethereum sur un wallet spécifique mais j'aimerais diversifier mes investissements.Vous me conseiller quel wallet assez polyvalent pour avoir au minimum du Bitcoin, Ethereum ou les autres crypto principales?
Que pensez-vous du site eToro? Son porte-monnaie est-il viable, les retraits se font facilement?
Exodus il me semble
Le 30 août 2017 à 22:17:06 bictoin a écrit :
Salut, je cherche le bouquin "analyse technique des marchés financiers" de john murphy.J'ai deja le pdf anglais mais lire 600 pages d'anglais technique je pense pas avoir le niveau.
Si l'un d'entre vous l'a en pdf fr ou le bouquin physique, j'achete à bon prix
https://www.amazon.fr/Lanalyse-technique-march%C3%A9s-financiers-Murphy/dp/2909356272 premier lien google en CC ce que tu as mis entre guillemets
Le 30 août 2017 à 22:28:25 Filecoin a écrit :
Salut, je cherche le bouquin "analyse technique des marchés financiers" de john murphy.J'ai deja le pdf anglais mais lire 600 pages d'anglais technique je pense pas avoir le niveau.
https://www.amazon.fr/Lanalyse-technique-march%C3%A9s-financiers-Murphy/dp/2909356272 premier lien google en CC ce que tu as mis entre guillemets
Merci chef mais vu le prix je prefere en chercher un d'occasion.
Je sais que c'est un "classique" donc si un khey l'a deja lu et souhaite s'en debarasser je suis la
Imaginons que le bitcoin et tous les altcoins ne valent plus rien, est ce qu'un trader expérimenté en crypto peut-il envisager une reconversion dans la bourse/forex? Ou bien c'est deux mondes beaucoup trop différents?
Le 30 août 2017 à 22:34:26 bictoin a écrit :
Je sais que c'est un "classique" donc si un khey l'a deja lu et souhaite s'en debarasser je suis la
C'est pas sur le topic des questions pou débutant que tu trouvera un vendeur
Crée un topic tu touchera plus de monde
Le 30 août 2017 à 22:40:21 Windortim a écrit :
Je sais que c'est un "classique" donc si un khey l'a deja lu et souhaite s'en debarasser je suis laC'est pas sur le topic des questions pou débutant que tu trouvera un vendeur
Crée un topic tu touchera plus de monde
on a le droit de faire ca?
Le 30 août 2017 à 22:39:40 JackDupont a écrit :
Imaginons que le bitcoin et tous les altcoins ne valent plus rien, est ce qu'un trader expérimenté en crypto peut-il envisager une reconversion dans la bourse/forex? Ou bien c'est deux mondes beaucoup trop différents?
Oui parce que ce qui fait qu'un trader soit expérimenté (à mon sens) ou pas est sa capacité à analyser le marché, son sang froid, sa constante remise en question, etc... Des qualités requises également pour trader en bourse.
Il lui faudra un petit temps d'adaptation mais ça devrait aller.
Le 30 août 2017 à 22:43:10 bictoin a écrit :
Le 30 août 2017 à 22:40:21 Windortim a écrit :
Je sais que c'est un "classique" donc si un khey l'a deja lu et souhaite s'en debarasser je suis laC'est pas sur le topic des questions pou débutant que tu trouvera un vendeur
Crée un topic tu touchera plus de mondeon a le droit de faire ca?
Je crois, ça touche la finance donc ça devrait être autorisé. Les modos sont assez souples en plus. Utilise une bonne balise et c'est bon à mon avis
Le 30 août 2017 à 22:56:10 Devilsaur a écrit :
Edit : Aussi je vois plein de gens parler des murs et de baleines mais je n'arrive pas trop à repérer comment on vois ces données, quand des types viennent d'acheter ou vendre en masse etc
Comment repérer une baleine facilement : http://prntscr.com/fsz2ae à ton avis, quel order a mis la baleine
Le 30 août 2017 à 22:53:00 Devilsaur a écrit :
Est ce que vous avez un tuto pour pouvoir bien analyser le order book, savoir si ça va monter ou descendre, les relations avec les volumes, le bid/ask etc merciEt aussi pour acheter vendre c'est quoi le mieux et à sont les conditions ? last/bid/ask ?
Comme je m'y connais pas trop je prend toujours le last pour le moment.Merci
Ya pas de tuto spécifique pour ça, ce que tu demandes c'est de l'analyse technique (AT) et il y a plusieurs stratégies. C'est à toi de trouver celle qui te convient.
https://www.babypips.com/learn/forex pour apprendre tous sur le trading forex (également applicable en crypto)
https://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecons_at_intro.html en français
https://medium.com/@PoloniexWolf/some-basics-on-trading-crypto-fb74572ca9de stratégie utiliser par un trader
Ma question ne concerne pas le training à proprement parler.
Je suis sur Bittrex. Chaque fois que je me connecte, je reçois un mail. Y'a t'il moyen de supprimer cette option ? Je n'arrive pas à trouver...
De même, quasi systématiquement, je dois me connecté deux fois, après passage par les mails, sous le prétexte d'un nouvel IP. Je peux le désactiver ? Parce que ça fait perdre du temps quand même...
Le 30 août 2017 à 23:41:33 Devilsaur a écrit :
Le 30 août 2017 à 23:04:04 Filecoin a écrit :
Le 30 août 2017 à 22:56:10 Devilsaur a écrit :
Edit : Aussi je vois plein de gens parler des murs et de baleines mais je n'arrive pas trop à repérer comment on vois ces données, quand des types viennent d'acheter ou vendre en masse etcComment repérer une baleine facilement : http://prntscr.com/fsz2ae à ton avis, quel order a mis la baleine
D'accord mais j'aimerais savoir comment ça marche
Qu'est ce qui défini une baleine, la largeur ou la hauteur ? (ou les deux ?)
Une hausse de disons 10cm quand tout le reste est à 1cm mais qui dur seulement 1 millimètre de large c'est une baleine ?
il y'a deux tuto sur ca, cherche dans les dix dernières pages kheys et parle pas en centimètre t'es fou l'axe X = le prix de la coin, l'axe Y= le nombre de bitcoin en ordre
Le 31 août 2017 à 12:17:31 [-Poussin-] a écrit :
Ma question ne concerne pas le training à proprement parler.Je suis sur Bittrex. Chaque fois que je me connecte, je reçois un mail. Y'a t'il moyen de supprimer cette option ? Je n'arrive pas à trouver...
De même, quasi systématiquement, je dois me connecté deux fois, après passage par les mails, sous le prétexte d'un nouvel IP. Je peux le désactiver ? Parce que ça fait perdre du temps quand même...
Ca me fait ca aussi depuis quelques temps, c'est chiant oui, mais c'est peu etre un bug passagé, et active ton 2FA si c'est pas déjà fait, tu éviteras les hacks qui sont fréquent
Le 2FA est activé. Pas de soucis là dessus. Le vrai problème c'est le changement d'IP...
Bonjour à tous, vous connaissez pas des sortes de guides vidéo, pour se lancer dans les crypto? Parce que ça paraît assez difficile à prendre en main?
Le 31 août 2017 à 13:59:07 GerardHomard a écrit :
Bonjour à tous, vous connaissez pas des sortes de guides vidéo, pour se lancer dans les crypto? Parce que ça paraît assez difficile à prendre en main?
Les guides en première page sont très bien commence par ça
Peut-on contacter sa banque pour trader/ouvrir un compte pour jouer en bourse puis laisser son banquier faire fructifier l'argent ? Et au contraire est-il possible de tout gérer nous meme ?
Lorsque j'achète des actions d'une entreprise si je ne les vends pas aurais-je un bénéfice annuel en fonction des bénéfices de l'entreprises et de mon nombre d'actions ?
Est-il possible d'acheter des reconnaissance de dette,c'est à dire se substituer à la banque et percevoir le remboursement d'un crédit + interet d'un particulier ? Si oui avec quelle somme minimum ?
Le 31 août 2017 à 14:18:32 Amadeusone a écrit :
Peut-on contacter sa banque pour trader/ouvrir un compte pour jouer en bourse puis laisser son banquier faire fructifier l'argent ? Et au contraire est-il possible de tout gérer nous meme ?Lorsque j'achète des actions d'une entreprise si je ne les vends pas aurais-je un bénéfice annuel en fonction des bénéfices de l'entreprises et de mon nombre d'actions ?
Est-il possible d'acheter des reconnaissance de dette,c'est à dire se substituer à la banque et percevoir le remboursement d'un crédit + interet d'un particulier ? Si oui avec quelle somme minimum ?
Oui et oui.
Ca dépend si l'entreprise verse des dividendes à ses actionnaires.
Aucune idée
les rhey j'ai 30 e btc sur bittrex mais j'ai pas capté comment vous determiné une inflation ponctuel d'une cripto genre pour la rise ou la mco etc
Le 31 août 2017 à 16:13:13 monrheyslazermi a écrit :
les rhey j'ai 30 e btc sur bittrex mais j'ai pas capté comment vous determiné une inflation ponctuel d'une cripto genre pour la rise ou la mco etc
Avec des analyses techniques et/ou fondamentale