J'ai fais une transaction test en ETH d'un wallet à un autre, et même après confirmation, je vois toujours pas mes ETH dans mon wallet bittrex, cest normal ?
https://etherscan.io/tx/0xfced2ebcb03c0699eb4ef06cf91d689610bdabcffa85f097c7b82a344ada3c3b
[18:08:56] <zivore>
Bonjour,
Je me pose deux petites questions.
Comment ça se fait que certaines ALT ont leur valeur en $ qui a fortement augmenté ces derniers temps, alors que leur valeur en BTC a stagné, voir même diminué ?
Par exemple, l' ETC :
_En juillet 2017 : Valeur en $ = 22,97$ et valeur en BTC = 0,009195
_En décembre 2017 : Valeur en $ = 42,75 et valeur en BTC = 0,002577Et, est-il préférable de faire ses AT sur un graphe en ALT/USD ou en ALT/BTC?
Merci
Bah si le BTC augmente c'est logique. Les AT c'est en BTC quasiment tout le temps, sauf pour le BTC lui-même où c'est en dollars
[18:29:54] <matiouuu>
Hello guys,J'ai un petit problème avec Coinbase :/
Il y a 6 jours maintenant j'ai envoyé des ETH de Coinbase sur une autre plateforme. J'ai vérifié l'adresse de destination qui est bien une ETH, donc RAS de ce coté mais mon transfert est toujours en attente depuis 6 jours maintenant.
J'ai écris à Coinbase mais pas de réponse encore. Une idée sur le problème ou ce que je peux faire?Mercii
Bah on peut pas faire grand chose, insiste auprès du support
Bah regarde mon deuxieme post j'ai mis des screens pour expliquer !
Merci
[18:36:05] <itachiuchiwa100>
J'ai fais une transaction test en ETH d'un wallet à un autre, et même après confirmation, je vois toujours pas mes ETH dans mon wallet bittrex, cest normal ?https://etherscan.io/tx/0xfced2ebcb03c0699eb4ef06cf91d689610bdabcffa85f097c7b82a344ada3c3b
T'es un ancien toi
Regarde dans tes deposits pendings, tfacon ca devrait se faire en moins de 15 minutes normalement
Vérifiés si tu t'es pas trompé d'adresse sinon
[18:41:56] <LeZooGang>
Bah regarde mon deuxieme post j'ai mis des screens pour expliquer !Merci
Bah je sais pas comment fonctionne ton site, peut-être qu'il n'accepte pas les petites variations, voit avec eux
Ah non mais voila ce que je dis est correct ?
Sur binnance par exemple ca aurait ete possible ce que je dis ?
[18:45:53] <LeZooGang>
Sur binnance par exemple ca aurait ete possible ce que je dis ?
Tu peux pas short sur Binance, mais c'est bien pour le scalp grâce aux fees bas.
Pour short, il le semble que bitfinex me fasse
Bonjour et bonne fêtes, j aimerais acheter des bitcoins sur kraken avec mon ordinateur mais est ce que je pourrais les contrôler également via mon téléphone car je n ai pas trouver d appli kraken sur iPhone.
Merci d avance
Bonjour et bonne fêtes ,j aimerais acheter des btc sur kraken avec mon ordinateur mais est ce que je pourrais également les contrôler via mon téléphone car je n ai pas trouver d appli kraken sur iPhone.
Merci d avance
Ok merci !
Salut, encore noob dans le monde des cryptos mais pas dans celui de l'it, j'aimerai savoir quels sont les risques concernant les futurs possibles des tokens ERC20, en cas de problème (hard fork, enieme hack ou faille dans le code, ou que sais je) avec l'ETH. J'ai pas encore totalement confiance dans l'ETH (vieille histoire) mais mon capital en token ERC20 stockés sur MEW commence a sérieusement augmenter. D'ailleurs vu le nombre d'altcoins qui utilisent les tokens ERC20 je me dis que je vais peut etre devoir réviser mon avis sur l'ETH et ma réticence à investir dedans car il semble sous évalué... Qu'en pensez vous ?
Le 25 décembre 2017 à 18:49:20 ittouch a écrit :
[18:45:53] <LeZooGang>
Sur binnance par exemple ca aurait ete possible ce que je dis ?Tu peux pas short sur Binance, mais c'est bien pour le scalp grâce aux fees bas.
Pour short, il le semble que bitfinex me fasse
Et gdax pour scalp? top non?
Salut les Kheys;
Je viens de faire une transaction en ETH il y a 40 min de Coinbase à Binance (environ 150$), mais celle ci est en attente sur Coinbase (pas moyen non plus d'acceder au lien qui permet de visualiser l'état de la transaction), et j'ai été débité sur Coinbase.
Je n'ai bien sur toujours pas été crédité sur Binance. J'ai bien vérifier plusieurs fois l'adresse de destination, c'est la bonne.
Dois-je commencer a m'inquieter ?
Le 25 décembre 2017 à 19:38:03 TracFin a écrit :
Salut les Kheys;Je viens de faire une transaction en ETH il y a 40 min de Coinbase à Binance (environ 150$), mais celle ci est en attente sur Coinbase (pas moyen non plus d'acceder au lien qui permet de visualiser l'état de la transaction), et j'ai été débité sur Coinbase.
Je n'ai bien sur toujours pas été crédité sur Binance. J'ai bien vérifier plusieurs fois l'adresse de destination, c'est la bonne.
Nan ça a duré 3h pour moi aujourdhui.
Et je te conseille de faire Coinbase > GDAX > Binance; parce que là tu vas douiller au niveau des fees
[19:08:34] <wavoks>
Bonjour et bonne fêtes, j aimerais acheter des bitcoins sur kraken avec mon ordinateur mais est ce que je pourrais les contrôler également via mon téléphone car je n ai pas trouver d appli kraken sur iPhone.
Merci d avance
Non ya pas d'applis, sinon tu utilise le navigateur de ton tel si vraiment t'es pressé
Le 25 décembre 2017 à 19:42:36 marvelus75 a écrit :
Salut les Kheys;Je viens de faire une transaction en ETH il y a 40 min de Coinbase à Binance (environ 150$), mais celle ci est en attente sur Coinbase (pas moyen non plus d'acceder au lien qui permet de visualiser l'état de la transaction), et j'ai été débité sur Coinbase.
Et je te conseille de faire Coinbase > GDAX > Binance; parce que là tu vas douiller au niveau des fees
Ok merci mon bon Khey, je stressais parce que d'habitude les transactions ETH sont assez rapides (une dizaine de minutes)
[19:17:23] <Deserteagle333>
Salut, encore noob dans le monde des cryptos mais pas dans celui de l'it, j'aimerai savoir quels sont les risques concernant les futurs possibles des tokens ERC20, en cas de problème (hard fork, enieme hack ou faille dans le code, ou que sais je) avec l'ETH. J'ai pas encore totalement confiance dans l'ETH (vieille histoire) mais mon capital en token ERC20 stockés sur MEW commence a sérieusement augmenter. D'ailleurs vu le nombre d'altcoins qui utilisent les tokens ERC20 je me dis que je vais peut etre devoir réviser mon avis sur l'ETH et ma réticence à investir dedans car il semble sous évalué... Qu'en pensez vous ?
Bah c'est dû à quoi tes réticences ? Pour sa valeur on en sait rien on est pas devin, même si on peut espérer un pump en 2018
[19:49:02] <TracFin>
Le 25 décembre 2017 à 19:42:36 marvelus75 a écrit :
Et je te conseille de faire Coinbase > GDAX > Binance; parce que là tu vas douiller au niveau des feesOk merci mon bon Khey, je stressais parce que d'habitude les transactions ETH sont assez rapides (une dizaine de minutes)
T'es pas le premier cas aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est de la faute de Coinbase
Le 25 décembre 2017 à 19:50:35 ittouch a écrit :
[19:17:23] <Deserteagle333>
Salut, encore noob dans le monde des cryptos mais pas dans celui de l'it, j'aimerai savoir quels sont les risques concernant les futurs possibles des tokens ERC20, en cas de problème (hard fork, enieme hack ou faille dans le code, ou que sais je) avec l'ETH. J'ai pas encore totalement confiance dans l'ETH (vieille histoire) mais mon capital en token ERC20 stockés sur MEW commence a sérieusement augmenter. D'ailleurs vu le nombre d'altcoins qui utilisent les tokens ERC20 je me dis que je vais peut etre devoir réviser mon avis sur l'ETH et ma réticence à investir dedans car il semble sous évalué... Qu'en pensez vous ?Bah c'est dû à quoi tes réticences ? Pour sa valeur on en sait rien on est pas devin, même si on peut espérer un pump en 2018
C'est lié a la scission ETH/ETC mais c'est psychologique. Sinon mon interrogation au sujet des ERC20 vous en pensez quoi ?