Salut, qui saurait me dire pourquoi ma valeur en bitcoins augmente pas mal depuis le gange ? Je suis passé de je crois 0,021 BTC à 0,0295 maintenant. Je fais en moyenne 10-20 trades par jour et je suis nul en maths donc j'aimerais savoir si il y a une explication à ça vu que pas mal d'alts gangent avec.
Pourquoi l'ETH ne pump pas lorsque le BTC crash ?
[14:32:38] <Superdragon888>
Salut, qui saurait me dire pourquoi ma valeur en bitcoins augmente pas mal depuis le gange ? Je suis passé de je crois 0,021 BTC à 0,0295 maintenant. Je fais en moyenne 10-20 trades par jour et je suis nul en maths donc j'aimerais savoir si il y a une explication à ça vu que pas mal d'alts gangent avec.
Le BTC chute plus vite que tes alts, donc la valeur de tes alts en BTC augmentent
[14:34:25] <cortes758>
Pourquoi l'ETH ne pump pas lorsque le BTC crash ?
Je peux te poser la question inversé. Pourquoi il devrait pump si le BTC crash ?
Pour l'instant les gens ont peur et vendent leur cryptos contre du fiat ou de l'USDT, du coup la plupart des crypto chutent
Le 24 décembre 2017 à 13:23:07 solrenn a écrit :
Je ne comprend pas j'ai verif mon compte gdax mais j'ai pas accés au USD/BTC
Si tu es domicilié en France tu n'a acces qu'aux marchés en EUR.
Yo, je débute et j'ai une question
J'aimerai try de hold un peu de wabi pour start le trading en vue d'un pump en 2k18 qui m'emmènera to Pluton (:hap:)
Mais du coup il est dispo que sur Binance ce bougre, faut que je passe tier 2 sur Kraken pour acheter des BTC/ETH afin de pouvoir ensuite les transférer sur Binance ? Puis hold sur binance ensuite ou sur un wallet personnel je suppose ? Ou y'a des étapes en trop
Merci
Le 24 décembre 2017 à 14:37:21 ittouch a écrit :
[14:34:25] <cortes758>
Pourquoi l'ETH ne pump pas lorsque le BTC crash ?Je peux te poser la question inversé. Pourquoi il devrait pump si le BTC crash ?
Pour l'instant les gens ont peur et vendent leur cryptos contre du fiat ou de l'USDT, du coup la plupart des crypto chutent
Parce que c'est une valeur sûr et que si la valeur du btc chute et que la valeur de l'ETH stagne ou augmente ensuite lors du pump du btc on repasse en btc et on a plus de btc. Enfin, pourquoi tout le monde ne se dit pas ça en fait c'est ma question ?
Lorsqu'un coin est délisté d'un exchange, supposons que l'on apprene pas la nouvelle, que se passe t' il ?
On conserve tout de même ce portefeuille de ce coin où est ce que l'on reçoit des alertes pour virer ailleurs ?
Le 24 décembre 2017 à 15:01:24 juninhomessi a écrit :
Lorsqu'un coin est délisté d'un exchange, supposons que l'on apprene pas la nouvelle, que se passe t' il ?
On conserve tout de même ce portefeuille de ce coin où est ce que l'on reçoit des alertes pour virer ailleurs ?
Très très bonne question
[14:41:15] <JingouinPudoka>
Yo, je débute et j'ai une questionJ'aimerai try de hold un peu de wabi pour start le trading en vue d'un pump en 2k18 qui m'emmènera to Pluton (:hap:)
Mais du coup il est dispo que sur Binance ce bougre, faut que je passe tier 2 sur Kraken pour acheter des BTC/ETH afin de pouvoir ensuite les transférer sur Binance ? Puis hold sur binance ensuite ou sur un wallet personnel je suppose ? Ou y'a des étapes en trop
Merci
Ça dépend combien tu veux mettre. Mais le tiers 2 devrait suffire (tu peux verser 2000euros par jour) et t'as juste besoin de remplir un formulaire.
Sinon oui c'est ça, ce qui peut être long c'est ke virement en fonction de ta banque
[15:01:24] <juninhomessi>
L'échange te prévient et tu as un délai de plusieurs semaines pour les transférer
Merci ittouch pour la réponse
J'ai mis une semaine pour être tier 2 (today le 24, inscrit le 17)
Sinon j'ai une question, je me suis inscrit sur kucoin, faut se "faire vérifier" quelque part ou pas? le site est pas super bien fait on comprend rien (sans parler de leur version française "éviter le piratage de pêche!")
D'accord merci.
Tu sais si on est prévenu par mail sur binance ?
Salut tout le monde, je cherche comment être en "immediate or cancel" par défaut sur bittrex, pour ne pas avoir à changer l'option à chaque fois. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle:
Joyeux Noël
Salut ! Je vous suis depuis quelques mois dans l'ombre sans jamais rien avoir posté. Après avoir réussi à faire fructifier un portefeuille avec les cryptos de base, j'ai envie de suivre un peu par curiosité les calls de mecs comme Crypto chankla etc. Déjà, première question, du moins je veux simplement une confirmation : sur ses calls de petites monnaies, comme par exemple aujd le THC ou le DOPE, on est d'accord que c'est par rapport au BTC, jamais à l'USD? (logique, puisqu'on peut pas trade ces monnaies en USD, mais je préfère quand même être sûr). Deuxième question, j'avais entendu dire qu'il était possible de parier à la hausse ou à la baisse d'une crypto, vous auriez un lien explicatif ou un truc comme ça ? Je ne trouve pas, et j'ai pas l'impression que sur mon exchange (bittrex) je puisse le faire.
Merci pour le temps consacré !
Question en tout genre
Salut les jean-traders , je me posais une question suite a la mutiplication des concours : comment est il possible de connaitre son nombre de msg sur le forum finance uniquement ? Car qd je go check mon profil il y a le nombre de msg sur tout les forums . Si quelqu'un pouvais répondre a ma question ce serait cool , et si possible me dire cb de msg j'ai ici
En tout cas , joyeuses fetes a tous
Oui la plupart des altcoins sont indexées sur le BTC ou l'ETH. Impossible de les acheter directement en fiat (euros, dollars etc...). Donc le but de ces trades c'est d'augmenter son capital de BTC/ETH en passant par les alts.
Sinon pour ce qui est de parier à la hausse ou à la baisse je suppose que tu veux parler des produits dérivés (dispo sur Bitmex par exemple). Je pense que c'est mieux/moins dangereux d'acheter au comptant sur des plateformes comme Bittrex ou Binance où il n'y a pas de levier.
Le 24 décembre 2017 à 16:00:24 Al_Tarba_ a écrit :
Oui la plupart des altcoins sont indexées sur le BTC ou l'ETH. Impossible de les acheter directement en fiat (euros, dollars etc...). Donc le but de ces trades c'est d'augmenter son capital de BTC/ETH en passant par les alts.
Ca sous-entend que l'ALT en question doit up plus rapidement que la grosse crypto sur laquelle elle est indexée, c'est ça? Ca me paraît moins évident à appréhender que si c'était indexé sur l'USD, car quand on voit que les grosses cryptos peuvent prendre plusieurs % de up en quelques minutes..
Le 24 décembre 2017 à 16:06:35 KaSrolll a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 16:00:24 Al_Tarba_ a écrit :
Oui la plupart des altcoins sont indexées sur le BTC ou l'ETH. Impossible de les acheter directement en fiat (euros, dollars etc...). Donc le but de ces trades c'est d'augmenter son capital de BTC/ETH en passant par les alts.Ca sous-entend que l'ALT en question doit up plus rapidement que la grosse crypto sur laquelle elle est indexée, c'est ça? Ca me paraît moins évident à appréhender que si c'était indexé sur l'USD, car quand on voit que les grosses cryptos peuvent prendre plusieurs % de up en quelques minutes..
Ca me paraît moins évident à appréhender que si c'était indexé sur l'USD
Question d'habitude.
Ca sous-entend que l'ALT en question doit up plus rapidement que la grosse crypto sur laquelle elle est indexée, c'est ça?
Pas exactement, chaque crypto a une valeur intrinsèque. Ça signifie donc que cette valeur intrinsèque va augmenter.