CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 197198199200201202203204205206207  ... 397»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 42
25 décembre 2017 à 13:24:49

Je viens de lancer un virement test de 10 balles de ma banque vers kraken, ca va prendre combien de temps environ ?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 13:39:38

Le 25 décembre 2017 à 13:24:49 TheBossWolf a écrit :
Je viens de lancer un virement test de 10 balles de ma banque vers kraken, ca va prendre combien de temps environ ?

2 jours ouvrés.

Tu devrais l'avoir pour le 28, soit le jour du fork. :ok:

Le 25 décembre 2017 à 13:21:28 KyloReq a écrit :
Salut les kheys, j’ai un call qui necessite que j’utilise Gate.io, sauf que j’ai 0$ dessus, je peux m’envoyer des Eth depuis Binance vers Gate.io ou je vais devoir passer par coinbase et attendre une vie entiere pour voir cette argent? :rire:

Je connais pas gate.io, mais pourquoi tu ne pourrais pas envoyer depuis une adresse plutôt qu'une autre ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 décembre 2017 à 13:44:07

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'ath ?

Crie Crie
MP
Niveau 8
25 décembre 2017 à 13:54:49

Salut les kheys j'ai 2-3 questions sur Kraken je vais poser ça ici.

Je voudrais ajouter mon compte bancaire pour retirer l'argent plus tard, mais déjà première question qu'est-ce qu'ils entendent par "Description" ?

cf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514205233-qdqdsx.png

Et aussi après avoir vu le maximum withdrawal je me demande s'il est intéressant de passer Tier 3 le jour où on souhaite retirer l'argent, les fees sont calculées en fonction de la somme retirée ou du nombre de retraits effectués?

Autre question, quand j'ai validé mon Tier 1 et Tier 2 c'était il y a presque 2 ans, aujourd'hui j'ai changé d'adresse, de numéro, mais je trouve pas comment on les change mtn? J'ai cherché dans tous les onglets, get verified etc impossible de changer?

Enfin rien à voir, j'avais de l'ETH et j'ai vu qu'il y avait eu une séparation ETH/ETC, j'ai lu pas mal de choses sur les raisons de la fission la différence entre les deux monnaies etc, mais concrètement ce qui m'a surpris c'est que je me suis retrouvé avec autant de l'un que de l'autre, enfin sans rien faire j'ai eu un x 2 quoi et je suppose que c'est le cas de tous les holders d'éther à cette époque, quelqu'un pourrait m'expliquer comment c'est possible que la monnaie ait été multipliée par deux comme ça sans perdre de valeur je comprends vraiment pas?

Je sais c'est des questions assez bêtes, merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre :hap:

ittouch ittouch
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 14:04:10

Le 25 décembre 2017 à 13:44:07 madhkia a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'ath ?

All Time High --> La valeur la plus haute jamais atteinte

ittouch ittouch
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 14:11:22

Le 25 décembre 2017 à 13:54:49 Crie a écrit :
Salut les kheys j'ai 2-3 questions sur Kraken je vais poser ça ici.

Je voudrais ajouter mon compte bancaire pour retirer l'argent plus tard, mais déjà première question qu'est-ce qu'ils entendent par "Description" ?

cf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514205233-qdqdsx.png

Et aussi après avoir vu le maximum withdrawal je me demande s'il est intéressant de passer Tier 3 le jour où on souhaite retirer l'argent, les fees sont calculées en fonction de la somme retirée ou du nombre de retraits effectués?

Autre question, quand j'ai validé mon Tier 1 et Tier 2 c'était il y a presque 2 ans, aujourd'hui j'ai changé d'adresse, de numéro, mais je trouve pas comment on les change mtn? J'ai cherché dans tous les onglets, get verified etc impossible de changer?

Enfin rien à voir, j'avais de l'ETH et j'ai vu qu'il y avait eu une séparation ETH/ETC, j'ai lu pas mal de choses sur les raisons de la fission la différence entre les deux monnaies etc, mais concrètement ce qui m'a surpris c'est que je me suis retrouvé avec autant de l'un que de l'autre, enfin sans rien faire j'ai eu un x 2 quoi et je suppose que c'est le cas de tous les holders d'éther à cette époque, quelqu'un pourrait m'expliquer comment c'est possible que la monnaie ait été multipliée par deux comme ça sans perdre de valeur je comprends vraiment pas?

Je sais c'est des questions assez bêtes, merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre :hap:

C'est le nom que tu veux donner à ton compte sur ton compte Kraken, par exemple tu peux mettre "Mon compte en Banque Société Générale"

Les frais c'est en fonction du nombre de retrait.

Pour changer tes infos contact le support peut-être :(

Pour l'ETC, c'est un hard fork, en clair les développeurs séparent la blockchain en deux pour chacun apporter sa vision différente. Du coup, si tu as des ETH au moment où la blockchain est séparée en 2, tu bénéficie également d'ETC. Ca a été plusieurs fois le cas avec le Bitcoin récemment, yavait le Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, etc ... Du coup si t'en as aussi, c'est normal :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2017 à 14:18:45

Bonjour :hap:
J'aurais une petite question concernant l’optimisation des frais d’un transfert de Coinbase vers Binance :hap:

Donc si je comprends bien :
1- je vends mes BTC sur Coinbase
2- j’achete des ETH
3- je vire les ETH sur binance
4-j’achète des BTC sur binance avec mes ETH

Mais à chaque étape je vais me faire enculer sur les frais non ? Ça revient quand à moins cher que de virer direct les BTC de Coinbase vers Binance et payer 10% ?

jidaimono jidaimono
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 14:20:47

C'est quoi la difference entre une candle vide et une pleine svp ?

Infranchie Infranchie
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 14:20:55

Salut j'aurais une question. Quelqu'un serait comment augmenté sa limite de withdraw sur polo car je suis déjà a 25k par jour et je ne voit pas de pallier supérieur. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 42
25 décembre 2017 à 14:21:06

Le 25 décembre 2017 à 13:39:38 TheRealMarco a écrit :

2 jours ouvrés.

Salut les kheys, j’ai un call qui necessite que j’utilise Gate.io, sauf que j’ai 0$ dessus, je peux m’envoyer des Eth depuis Binance vers Gate.io ou je vais devoir passer par coinbase et attendre une vie entiere pour voir cette argent? :rire:

Je connais pas gate.io, mais pourquoi tu ne pourrais pas envoyer depuis une adresse plutôt qu'une autre ? :(

Ah merde faut que j'envoie le reste des 1000 balles du coup

Du coup dans libellé du virement je mets bien le code "Reference" qu'il y a sur kraken ? Avec ou sans les espaces ?
Dans identification bénéficiaire kraken.com et dans identification client je mes mon nom et prénom?

J'ai tout bon ? [[sticker:p/1kki]] Pas envie que mes 1k partent dans les nuages [[sticker:p/1kki]]

Gadsden-Flag Gadsden-Flag
MP
Niveau 7
25 décembre 2017 à 14:36:01

En général doit on se fier à l'order book ? J'avoue que j'y connais rien en courbes et en AT, je suis encore en train d'étudier le sujet, mais j'avais vu un topic qui expliquait comment reconnaitre les vrais walls des faux walls et l'auteur avait fait un schéma des modèles d'un order book. En gros s'il y a plus de asks que de bids faut vendre ? Et acheter dans le cas contraire ?
Par exemple dans ce cas c'est mieux de faire quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514208905-screenshot.png

Merci

ittouch ittouch
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 14:52:09

Le 25 décembre 2017 à 14:18:45 balrog- a écrit :
J'aurais une petite question concernant l’optimisation des frais d’un transfert de Coinbase vers Binance :hap:

2- j’achete des ETH

Mais à chaque étape je vais me faire enculer sur les frais non ? Ça revient quand à moins cher que de virer direct les BTC de Coinbase vers Binance et payer 10% ?

Bah ça dépend t'as combien, tu peux faire tesz calculs en fonction de la somme à transférer, mais à moins d'avoir un gros montant, tu seras gagnant à transférer en ETH.
Mais t'es libre de le faire en BTC si ça t'arranges :ok:

ittouch ittouch
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 14:55:49

Le 25 décembre 2017 à 14:20:47 Jidaimono a écrit :
C'est quoi la difference entre une candle vide et une pleine svp ?

Je suis pas trop sûr de ce que t'appelles candle vide, mais c'est surement car le prix à l'ouverture et à la fermeture de la candle sont les même.
Genre si sur une candle de 1h, tu la commence à 100$, que tu descende à 80$ puis rmonte à 120$, et qu'à la fin de l'heure tu reviens à 100$ --> ta candle ça seras juste un trait.

Si elle se termine à 120$, tu auras un rectangle de 100$ (prix d'ouverture) à 120$ (prix de fermeture).
Regardes le topic informatoins utiles

ittouch ittouch
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 14:57:12

Le 25 décembre 2017 à 14:20:55 Infranchie a écrit :
Salut j'aurais une question. Quelqu'un serait comment augmenté sa limite de withdraw sur polo car je suis déjà a 25k par jour et je ne voit pas de pallier supérieur. [[sticker:p/1jnh]]

Contact le support, c'est comme ça sur d'autres exchanges, ça doit être pareil sur Poloniex

ittouch ittouch
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 15:00:31

Le 25 décembre 2017 à 14:21:06 TheBossWolf a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 13:39:38 TheRealMarco a écrit :

2 jours ouvrés.

Ah merde faut que j'envoie le reste des 1000 balles du coup

Du coup dans libellé du virement je mets bien le code "Reference" qu'il y a sur kraken ? Avec ou sans les espaces ?
Dans identification bénéficiaire kraken.com et dans identification client je mes mon nom et prénom?

J'ai tout bon ? [[sticker:p/1kki]] Pas envie que mes 1k partent dans les nuages [[sticker:p/1kki]]

Avec les espaces et avec Kraken.com à la fin :ok:
Sinon fais d'abord un virement test de 100€ si t'es pas confiant :(

ittouch ittouch
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 15:07:47

Le 25 décembre 2017 à 14:36:01 Gadsden-Flag a écrit :
En général doit on se fier à l'order book ? J'avoue que j'y connais rien en courbes et en AT, je suis encore en train d'étudier le sujet, mais j'avais vu un topic qui expliquait comment reconnaitre les vrais walls des faux walls et l'auteur avait fait un schéma des modèles d'un order book. En gros s'il y a plus de asks que de bids faut vendre ? Et acheter dans le cas contraire ?
Par exemple dans ce cas c'est mieux de faire quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514208905-screenshot.png

Merci

ça indique que le prix bougera plus facilement dans un sens que dans l'autre, après faut voir si il y a une dynamique en cours, genre quand un coin pump il n'y a pas de buy wall car il n'ont pas le temps de se former et pourtant le cours monte.

Dans ton cas, j'aurai plus tendance à vendre :(

Uasca Uasca
MP
Niveau 4
25 décembre 2017 à 15:12:40

Je pose la question ici pour ne pas encombrer le forum, beaucoup d'exchanges réclamant un 2FA notamment via Google Authenticator, est-il possible de faire fonctionner celui-ci sur son PC plutôt que son smartphone? :hap:

Riri38400 Riri38400
MP
Niveau 4
25 décembre 2017 à 15:22:36

Slt je suis actuellement sur kraken mais jai un ami qui veut se mettre au crypto il a créé un compte kraken mais le get verified est fermé.
Pouvez vous me conseiller un autre echange si possible en francais
:merci:

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 15:29:43

Le 25 décembre 2017 à 15:22:36 Riri38400 a écrit :
Slt je suis actuellement sur kraken mais jai un ami qui veut se mettre au crypto il a créé un compte kraken mais le get verified est fermé.
Pouvez vous me conseiller un autre echange si possible en francais
:merci:

En français un échange avec du fiat, ça va être dur. Le plus mainstream a par Kraken est coinbase.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2017 à 15:33:33

Le 25 décembre 2017 à 14:52:09 ittouch a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 14:18:45 balrog- a écrit :

2- j’achete des ETH

Bah ça dépend t'as combien, tu peux faire tesz calculs en fonction de la somme à transférer, mais à moins d'avoir un gros montant, tu seras gagnant à transférer en ETH.
Mais t'es libre de le faire en BTC si ça t'arranges :ok:

Je veux virer 0,025 BTC :(
En virement direct ils prennent 10 pourcent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment