Comment déposer sur Kraken, y’a pas USD? Faut mettre en Tetjer?
Merci les gars pour tout le mal que vous vous donnez pour aider les nouveaux, je vous en suis extrêmement reconnaissant
Le 25 décembre 2017 à 21:58:43 Proswitch a écrit :
Question technique, le cours des monnaies influent aussi sur les plus value non ? Je m'explique (débutant donc peut être une erreur c'est glissé, merci de rectifier), imaginons faire un virement de 3000€ sur kraken, le cours de USD est de 2$ pour 1€ on fait notre trade pendant quelques mois, et aux moment de retirer l'USD est à 1$ pour 1€ est ce que ça nous fait gagner plus d'argent, moins, aucune différence ?
Aucune différence. Si tu avais acheté des dollars, ton investissement aurait été divisé par deux, mais là, tu achètes en euro et vend en euro donc rien à avoir avec le dollar.
Le 25 décembre 2017 à 22:09:07 sev7an a écrit :
Comment déposer sur Kraken, y’a pas USD? Faut mettre en Tetjer?
Tu peux déposer en USD ou en EUR.
[22:20:02] <TheRealMarco>
Question technique, le cours des monnaies influent aussi sur les plus value non ? Je m'explique (débutant donc peut être une erreur c'est glissé, merci de rectifier), imaginons faire un virement de 3000€ sur kraken, le cours de USD est de 2$ pour 1€ on fait notre trade pendant quelques mois, et aux moment de retirer l'USD est à 1$ pour 1€ est ce que ça nous fait gagner plus d'argent, moins, aucune différence ?Aucune différence. Si tu avais acheté des dollars, ton investissement aurait été divisé par deux, mais là, tu achètes en euro et vend en euro donc rien à avoir avec le dollar.
Le 25 décembre 2017 à 22:09:07 sev7an a écrit :
Comment déposer sur Kraken, y’a pas USD? Faut mettre en Tetjer?Tu peux déposer en USD ou en EUR.
Et j'ajoute qu'à moins d'un incident majeur le cours eur/usd ne variera pas autant
Le 24 décembre 2017 à 10:39:19 ittouch a écrit :
[04:13:50] <Sonicm972>
Je me demandais, il n'y a pas quelqu'un ici qui a déjà crée sa propre crypto? Genre comment se déroule le processus de création, etc etc. ça pourrait être intéressant je pense.www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54461326-27-0-1-0-lmn-liminality-une-intelligence-artificielle-autonome-inarretable.htm
Il est en pre-ico et c'est le créateur du topic ETH qui est à l'origine de ce forum
Merci beaucoup! Je vais regarder ça
Question technique, le cours des monnaies influent aussi sur les plus value non ? Je m'explique (débutant donc peut être une erreur c'est glissé, merci de rectifier), imaginons faire un virement de 3000€ sur kraken, le cours de USD est de 2$ pour 1€ on fait notre trade pendant quelques mois, et aux moment de retirer l'USD est à 1$ pour 1€ est ce que ça nous fait gagner plus d'argent, moins, aucune différence ?
Le cours USD/EUR ne varie pas trop, du moins pas de manière handicapante pour la crypto, la question se serait posée si tu voulais investir sur le S&P500 par exemple, mais vu que la crypto c'est 10% par jour et pas par an
Mais oui, au moment de cash out si le cours USD/EUR est volatile tu peux attendre que le dollar s'apprécie, comme ça tu auras plus d'€ quand tu vas échanger tes $ mais c'est un détail
Merci beaucoup.
Aussi pour la déclaration d'impôt, je télécharge et remplis cette feuille : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/R36751
Puis j'envoie avec les justificatifs (de conversion d'euro en crypto et inversement) au centre des impôts ?
Il faut l'envoyer un an après le début de nos activités ou à une précise ?
Merci d'avance.
salut j'ai une petite question concernant binance
si je veux par exemple connaître quel était le prix de l'ETH au moment ou j'ai fais une transaction XXX/ETH, comment je fais svp ?
Salut, on est d'accord qu'il est impossible d'acheter une coin au prix indiqué sur l'exchange ? (par exemple acheter le coss à 0.00001903 comme c'est ecrit, mais pas de sell order à moins de 2043)
bug
Encore bug
Les gars jai transferer des eth de coinbase a binance et jai l'operation qui en attente depuis plus d'une heure c'est normal ????
Help svvvvp
Je fais comment ??
Le 26 décembre 2017 à 00:56:18 Venum16 a écrit :
Je fais comment ??
fonds historique
J'ai une question, pourquoi parle t'on d'une valeur refuge quand ça gange/crash un peu partout ? Que veut dire ces termes? Ne suffit-il pas de tout transformer en euro/dollars pour être protégé ? Ou le processus est long ?
ou bien il n'est tous simplement pas possible de garder dans son wallet son investissements en une autres monnaies que la crypto ?
Bonjour les kheys
Newfag dans le crypto game, j'ai transféré hier soir des ETH de mon compte Coinbase sur mon compte Binance.
Ce matin, toujours rien reçu sur Binance et Coinbase me dit que la transaction est "Pending".
Aurais-je merdé quelque part ?
C'est pareil pour moi. J'ai acheté de l'éther hier soir et j'ai voulu le transférer sur Binance et rien toujours en attente.
Salut,
Sur myetherwallet, une fois mon wallet créer et que j'y ai accès grâce à ma clé privé.
Ma clé publique sert à envoyer des fonds depuis un exchange par exemple.
Mais comment envoyer ce qu'il y a dans mon wallet vers un exchange ? Je n'ai pas trouvé comment faire. Je précise que je n'ai actuellement rien sur mon wallet, j'en ai créer un pour tester.
Merci.
Le 26 décembre 2017 à 09:28:43 MrGoldenfold a écrit :
Salut,
Sur myetherwallet, une fois mon wallet créer et que j'y ai accès grâce à ma clé privé.
Ma clé publique sert à envoyer des fonds depuis un exchange par exemple.
Mais comment envoyer ce qu'il y a dans mon wallet vers un exchange ? Je n'ai pas trouvé comment faire. Je précise que je n'ai actuellement rien sur mon wallet, j'en ai créer un pour tester.
Merci.
https://myetherwallet.github.io/knowledge-base/send/how-to-send-transaction.html
Les cryptos demandent de se renseigner avec prudence sur tous les aspects. Tu es parti pour perdre de l'argent là
Le 26 décembre 2017 à 10:04:02 Quodlibet a écrit :
Sur Binance mes derniers trade dans l'historique ne s'affichent pas, pourquoi ?Du 18 au 23 il n'y a rien.
Tu regardes au mauvais endroit probablement.
Le 26 décembre 2017 à 08:35:06 Proswitch a écrit :
J'ai une question, pourquoi parle t'on d'une valeur refuge quand ça gange/crash un peu partout ? Que veut dire ces termes? Ne suffit-il pas de tout transformer en euro/dollars pour être protégé ? Ou le processus est long ?
ou bien il n'est tous simplement pas possible de garder dans son wallet son investissements en une autres monnaies que la crypto ?
C'est long et il y a des frais quand tu repasses en €/$. Une valeur refuge c'est une valeur qui est plus stable que le marché. C'est pas qu'une question de gange mais aussi d'absence plus ou moins longue. Les gens vont en BTC ou ETH, parfois en tether même si c'est critiquable.
Les cryptos c'est un monde ultra volatil, des fortunes se font et s'évaporent en quelques minutes parfois. Fais très attention à toi si tu entres dans ce piège.
Le 26 décembre 2017 à 00:40:39 BreakingGoneBan a écrit :
Salut, on est d'accord qu'il est impossible d'acheter une coin au prix indiqué sur l'exchange ? (par exemple acheter le coss à 0.00001903 comme c'est ecrit, mais pas de sell order à moins de 2043)
C'est possible mais pas nécessaire. Si quelqu'un décide de vendre immédiatement, il peut vendre au prix de la meilleur offre d'achat, donc 19XX. Placer un ordre d'achat à ce prix là, c'est espérer que le prix descende assez ou de tomber sur quelqu'un de pressé.
Sur des très petits volumes tu peux même t'amuser à essayer de faire des allers-retours sur certains coins qui ont une diff de 2/3% entre les meilleurs offres d'achat/vente.
Le 26 décembre 2017 à 10:27:11 Quodlibet a écrit :
Non mais je sais où je regarde je suis pas fou.
Il y a des BNB, TRX, POE que j'avais acheté/vendu et il y a vraiment un trou.
Sur l'application aussi.
Ça doit être un bug des serveurs.
Inquiétant