CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 202203204205206207208209210211212  ... 397»
Page suivanteFin
SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
26 décembre 2017 à 11:18:40

Salut mes cailles je vais pas tarder à commencer à investir de très petites sommes du coup je dois faire pas mal attention aux fees pour pas me faire baiser mon bénèf, sur binance si je trade des monnaies est-ce que je vais me taper des fees ? C'est uniquement quand je vais transférer si je veux cash out par exemple on est d'accord ? :(

I_against_I I_against_I
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 11:23:49

Le 26 décembre 2017 à 11:18:40 SnottyPlatypus a écrit :
Salut mes cailles je vais pas tarder à commencer à investir de très petites sommes du coup je dois faire pas mal attention aux fees pour pas me faire baiser mon bénèf, sur binance si je trade des monnaies est-ce que je vais me taper des fees ? C'est uniquement quand je vais transférer si je veux cash out par exemple on est d'accord ? :(

Non quand tu trades tu payes des fees, si tu hold du BNB les fees sont 2x moins chères (et elles sont payées en BNB)

MP
Niveau 16
26 décembre 2017 à 11:26:04

Le 26 décembre 2017 à 11:23:49 I_against_I a écrit :

Non quand tu trades tu payes des fees, si tu hold du BNB les fees sont 2x moins chères (et elles sont payées en BNB)

Ah merde, du coup j'aurais plutôt intérêt à ne pas scalper je risque de me faire sucrer le moindre bénèf :(

Anti_Crypto Anti_Crypto
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 11:28:46

T'as des fees sur tout (€->crypto, wallet ->wallet, crypto->crypto)
Après tu peux limiter la casse. Par SEPA la première étape est moins chère que par carte. Les frais sont proportionnels à la somme transférée.
Pour transférer sur binance (par exemple) il vaut mieux éviter le bitcoin et passer sur autre chose, comme l'ETH. Moins de frais et plus rapide. Les frais sont par contre fixes (d'où les mecs baisés parce qu'ils transferts 50€ en bitcoins et qu'ils se mangent 25€ de frais)
Et sur binance quand tu échanges des cryptos c'est proportionnel aux frais mais très faibles. Tu as du discount si tu payes les frais avec une crypto qui s'appelle le BNB (et ça a d'autres avantages, en particulier d'éviter d'acheter 1 IOTA et de finir avec 0.9997 IOTA invendable car en fraction) . Les frais sont ridiculement bas, c'est pas de ceux là qu'il faut te méfier, c'est 0.1%. Faire 1% en scalp est simple, ça dépasse largement tes frais.

Enfin bref, tu vas surtout enrichir les plateformes mais il devrait te rester un peu d'argent, même si tu investis 50€.

Message édité le 26 décembre 2017 à 11:30:14 par Anti_Crypto
TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 11:29:57

Le 26 décembre 2017 à 11:26:04 SnottyPlatypus a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 11:23:49 I_against_I a écrit :

Ah merde, du coup j'aurais plutôt intérêt à ne pas scalper je risque de me faire sucrer le moindre bénèf :(

Si tu perds des BNB, mais que tu gagnes plus dans l'autre monnaie, tu pourras toujours racheter des BNB tout en étant rentable. :(

MP
Niveau 16
26 décembre 2017 à 11:35:01

Le 26 décembre 2017 à 11:28:46 Anti_Crypto a écrit :

T'as des fees sur tout (€->crypto, wallet ->wallet, crypto->crypto)
Après tu peux limiter la casse. Par SEPA la première étape est moins chère que par carte. Les frais sont proportionnels à la somme transférée.
Pour transférer sur binance (par exemple) il vaut mieux éviter le bitcoin et passer sur autre chose, comme l'ETH. Moins de frais et plus rapide. Les frais sont par contre fixes (d'où les mecs baisés parce qu'ils transferts 50€ en bitcoins et qu'ils se mangent 25€ de frais)
Et sur binance quand tu échanges des cryptos c'est proportionnel aux frais mais très faibles. Tu as du discount si tu payes les frais avec une crypto qui s'appelle le BNB (et ça a d'autres avantages, en particulier d'éviter d'acheter 1 IOTA et de finir avec 0.9997 IOTA invendable car en fraction) . Les frais sont ridiculement bas, c'est pas de ceux là qu'il faut te méfier, c'est 0.1%. Faire 1% en scalp est simple, ça dépasse largement tes frais.

Enfin bref, tu vas surtout enrichir les plateformes mais il devrait te rester un peu d'argent, même si tu investis 50€.

Merci quai pour les précisions [[sticker:p/1kki]]

Venum16 Venum16
MP
Niveau 2
26 décembre 2017 à 11:40:44

Les gars ca me fait vraiment stresser jai rien sur binance dans l'historique des ordres et depot et sur coinbase ca me dis toujours en attente ca fait 10 heures

J'ai un ami qui a fait de kraken a binance a 8h ca fait pareil c'est normal ???

MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 11:41:55

Le 26 décembre 2017 à 11:40:44 Venum16 a écrit :
Les gars ca me fait vraiment stresser jai rien sur binance dans l'historique des ordres et depot et sur coinbase ca me dis toujours en attente ca fait 10 heures

J'ai un ami qui a fait de kraken a binance a 8h ca fait pareil c'est normal ???

T'as pas reçu un mail pour confirmer ton withdraw que tu as oublié de valider ? :noel:

The_KassaK[jv] The_KassaK[jv]
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 11:43:13

Hello hello ! Je repose ma question ici !

Petite question concernant le trade sur Binance à partir de l'ETH (mon cas) ou BTC, je n'arrive pas à comprendre la subtilité.

J'ai acheté pendant les soldes de noël un ETH à 530€ (entre autre) que je compte HOLD un petit moment et je souhaite aujourd'hui commencer à faire du trade sur binance, j'ai pour cela besoin d'avoir des ETH ou BTC. (l'ETH est a +100€ depuis mon achat)

Est-ce que quand on souhaite trader des crypto sur Binance ou s'en fout un peu du cours de l'ETH ou du BTC ? En gros le prix d'un Iota en ETH s'adapte au cours actuel de l'ETH ? (Comment est-il défini sur Binance également ?)

Autrement dit, est-ce qu'il y a un intérêt à attendre une prochaine baisse du prix de l'ETH ou du BTC pour en acheter, le transférer sur Binance et commencer à trader d'autres cryptos ou on s'en fout du cours de l'ETH ou BTC pour cette utilisation et que ça reviendra au même au final ?

Merci :)

Venum16 Venum16
MP
Niveau 2
26 décembre 2017 à 11:43:33

J'ai pas eu de mail de confirmation...

Venum16 Venum16
MP
Niveau 2
26 décembre 2017 à 11:45:52

Y'a moyen que jai oublié de confirmer mais jai eu aucuns mails de validation jai juste accepté sur coinbase rt ca me dit "pending"...

Je sais pas quoi faire...

Je peux annuler ? Ca se passe comment ?

D0udou D0udou
MP
Niveau 15
26 décembre 2017 à 11:51:41

Le 26 décembre 2017 à 11:43:33 Venum16 a écrit :
J'ai pas eu de mail de confirmation...

Va voir dans tes mails indésirables !

Venum16 Venum16
MP
Niveau 2
26 décembre 2017 à 11:56:20

J'ai rien ... putain je l'ai bien fait en plus ca me dis juste que j'ai 0 confirmations et que c'est en attente mais ya rien pour leur demander de me renvoyer un mail ou quoi que ce soit...

Personne sait ?

Venum16 Venum16
MP
Niveau 2
26 décembre 2017 à 11:58:03

Je pense que je dois juste confirmer la transacrion mais j'ai pas de mail/message ducoup ça dort ... impossible de trouver

Anti_Crypto Anti_Crypto
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 12:08:44

Le 26 décembre 2017 à 11:43:13 The_KassaK[JV] a écrit :
Hello hello ! Je repose ma question ici !

Petite question concernant le trade sur Binance à partir de l'ETH (mon cas) ou BTC, je n'arrive pas à comprendre la subtilité.

J'ai acheté pendant les soldes de noël un ETH à 530€ (entre autre) que je compte HOLD un petit moment et je souhaite aujourd'hui commencer à faire du trade sur binance, j'ai pour cela besoin d'avoir des ETH ou BTC. (l'ETH est a +100€ depuis mon achat)

Est-ce que quand on souhaite trader des crypto sur Binance ou s'en fout un peu du cours de l'ETH ou du BTC ? En gros le prix d'un Iota en ETH s'adapte au cours actuel de l'ETH ? (Comment est-il défini sur Binance également ?)

Autrement dit, est-ce qu'il y a un intérêt à attendre une prochaine baisse du prix de l'ETH ou du BTC pour en acheter, le transférer sur Binance et commencer à trader d'autres cryptos ou on s'en fout du cours de l'ETH ou BTC pour cette utilisation et que ça reviendra au même au final ?

Merci :)

Le prix est fixé par le marché. C'est l'offre et la demande plus une bonne dose de manipulation de la part des gros acteurs.

Quand tu trades des cryptos, le cours du BTC ou ETH (je vais juste dire BTC pour faire simple) t'influence car quand tu veux cash out (ce que je ne peux que te conseiller vu que la bulle des crypto peut peter à tout moment) c'est bien son cours qui décide la quantité de $ que tu vas recevoir.
Donc tu peux voir que la valorisation en $ d'une alt dépend à la fois de son taux de change en BTC et du taux de change BTC/$.

On entend souvent que l'évolution du BTC est donc inversement proportionnelle à celle des alts. Personnellement, je suis très partagé en ce qui concerne cette affirmation, je n'ai jamais vu de démonstration rigoureuse. Parfois c'est ce que l'on constate, parfois non.
Après le fait de pouvoir passer en fiat par de plus en plus de monnaies (donc l'ETH) rajoute des mécanismes d'arbitrages entre les différents cours. Enfin bref, faut pas trop se poser de questions, les cours sont pipés de toute façon. C'est toute la tragédie des cryptos.

Message édité le 26 décembre 2017 à 12:10:14 par Anti_Crypto
sev7an sev7an
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 12:15:04

Petite question, comment passer en Fiat ?

C’est quoi la subtilité avec le USDT (Tether) qui vaut environ 1$ ? :(

French-inhales French-inhales
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 12:22:07

Je suis toujours tiers 0 sur kraken j'envoie un mail ou je passe sous GDAX? (pas envie d'acheter sur coinbase c'est trop cher)

RogerLeFromager RogerLeFromager
MP
Niveau 2
26 décembre 2017 à 12:40:29

Bonjour a tous, ou acheter du IXT ?

MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 12:41:20

Le 26 décembre 2017 à 12:22:07 French-inhales a écrit :
Je suis toujours tiers 0 sur kraken j'envoie un mail ou je passe sous GDAX? (pas envie d'acheter sur coinbase c'est trop cher)

Le 25 et le week-end je pense pas qu'ils travaillent chez Kraken. GDAX est juste une plateforme de trading il me semble, donc pas de fiat (à vérifier). :(

Le 26 décembre 2017 à 12:15:04 sev7an a écrit :
Petite question, comment passer en Fiat ?

Tu revends sur Kraken ou coinbase.

C’est quoi la subtilité avec le USDT (Tether) qui vaut environ 1$ ? :(

La subtilité ? L'USDT est une cryptomonnaie, son prix peut varier en fonction de l'offre et de la demande (l'entreprise qui le gère créé régulièrement des nouveaux coins pour garder un prix aux alentours de 1$.

Le 26 décembre 2017 à 11:58:03 Venum16 a écrit :
Je pense que je dois juste confirmer la transacrion mais j'ai pas de mail/message ducoup ça dort ... impossible de trouver

Voit avec leur support alors. :(

MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 12:41:53

Le 26 décembre 2017 à 12:40:29 RogerLeFromager a écrit :
Bonjour a tous, ou acheter du IXT ?

https://coinmarketcap.comm/currencies/ixledger/#markets

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment