CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 397»
Page suivanteFin
[LeZduMariott] [LeZduMariott]
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 20:05:29

Le 27 décembre 2017 à 20:01:56 Jean-Labaleine a écrit :
[LeZduMariott]
[LeZduMariott]
27 décembre 2017 à 19:54:36
Alerte

J'ai du BTC, du XRP et du XLM sur Bittrex, et je veux tout transférer sur Binance.

Est-ce que je dois convertir certaines monnaies pour payer moins de frais ?

Convertie le btc en xrp.
Le xrp et xlm sont les plus rapides en transfert et avec le moins de fees

Merci :ok:

zoltan490 zoltan490
MP
Niveau 4
27 décembre 2017 à 20:09:29

Question de noob : mais cela m'arrive a plusieurs reprise quand ca pump généralement comme ca j'ai tendance a faire la weakhand et vendre trop vite, je suis monté dans le train VEN aujourd'hui a 108 Satoshi btc et je suis sorti a 120 il est a 144 comment vous jauger le moment opportun pour Vendre High ou buy low ?

Y'a vendre a 140 et 143 je parle de ce 143 par exemple

( je suis rentrée dans ven a 22 a la base je le hold long terme afin de récupérer un max de btc je joue sur le dips mais je me foire sur qd vendre high et quand buy low quoi...

[LeZduMariott] [LeZduMariott]
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 20:11:21

Bon du coup j'ai all in Ripple pour transférer vers Binance.

Je clique sur "Deposit" et je reçois le message suivant : "Depositing Ripple to Binance requires BOTH a deposit address and a deposit Tag. If you fail to include the tag with your deposit the funds will be lost forever."

Si je ne suis pas teubé, il faut renseigner ce tag lorsque je fais mon retrait sur Bittrex, mais à quoi cela correspond-il ?

zoltan490 zoltan490
MP
Niveau 4
27 décembre 2017 à 20:16:42

Le 27 décembre 2017 à 20:11:21 [LeZduMariott] a écrit :

Je clique sur "Deposit" et je reçois le message suivant : "Depositing Ripple to Binance requires BOTH a deposit address and a deposit Tag. If you fail to include the tag with your deposit the funds will be lost forever."

Si je ne suis pas teubé, il faut renseigner ce tag lorsque je fais mon retrait sur Bittrex, mais à quoi cela correspond-il ?

tu vas sur Bitrex tu regardes l'adresse de ton wallet Ripple Copié et tu l'as colle sur l'adresse a renseigner sur binance pour les envoyer

Natural_mystic Natural_mystic
MP
Niveau 16
27 décembre 2017 à 20:21:29

Le 27 décembre 2017 à 19:49:36 natural_mystic a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:44:45 Jean-Labaleine a écrit :
natural_mystic
natural_mystic
27 décembre 2017 à 19:40:33
Alerte

Bonsoir, comment je fais pour ajouter le XRP à myetherwallet ? Je voudrai y verser du XRP mais il faut d'abord l'ajouter [[sticker:p/1kkn]]

Myetherwallet permet d'accéder à la blockchain ethereum pour y stocker de l'ethereum ou des tokens erc20. Le ripple n'est pas un token erc20

Ah ok merci pour ta réponse rapide. En fait j'ai créé un myetherwallet pour une connaissance afin de lui en faire cadeau. J'ai au choix mis à part le xrp du xlm ou du kmd à envoyer dessus depuis binance, lequel est le plus facile / avantageux niveau frais à choisir ? Si c'est compatible bien sûr :oui:

Le 27 décembre 2017 à 19:54:09 natural_mystic a écrit :
J'ai trouvé ce site https://isiterc20.com/ et j'ai vu que c'était pas compatible non plus :(

Quelle autre façon existe pour ce que je veux faire ? Pour une des trois crypto que j'ai cité ?

Svp quelqu'un pour me renseigner ? J'aimerai pouvoir faire le cadeau dans la soirée [[sticker:p/1kkn]]

Jean-Labaleine Jean-Labaleine
MP
Niveau 8
27 décembre 2017 à 20:23:36

[LeZduMariott]
[LeZduMariott]
27 décembre 2017 à 20:11:21
Alerte

Quand tu vas sur binance, sur deposit xrp, tu as une adresse et un tag. Du coup sur bittrex tu renseignes l adresse ET le tag. Binance a une adresse xrp unique et le tag permet d'identifier le destinataire des xrp.

amandesbelbake amandesbelbake
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 20:31:04

bonjour, je voudrais passer mes BTC de coinbase sur binance,

on m'a conseillé de passer en ETH avant le transfert, comment faire ? merci

Jean-Labaleine Jean-Labaleine
MP
Niveau 8
27 décembre 2017 à 20:34:34

Amandesbelbake
Amandesbelbake
27 décembre 2017 à 20:31:04
Alerte

Tu vends tes btc contre des eth, puis tu transferes. Ensuite tu pourras racheter des btc sur binance si tu veux :hap:

aiuzfmh aiuzfmh
MP
Niveau 6
27 décembre 2017 à 20:38:03

Une question peut être inutile mais ça m'intéresse quand même :
A partir de quel capital de départ peut-on se sentir trader :hap:

ittouch ittouch
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 20:42:48

[20:38:03] <aiuzfmh>
Une question peut être inutile mais ça m'intéresse quand même :
A partir de quel capital de départ peut-on se sentir trader :hap:

Quand tu peux poser des walls dans l'ordre book

amandesbelbake amandesbelbake
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 20:49:30

Le 27 décembre 2017 à 20:34:57 Ouragange a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:31:04 Amandesbelbake a écrit :

Soit tu passes de BTC à euros, puis de euros à ETH, mais les fees sont importantes.
Soit tu passes par l'exchange de Coinbase, qui s'appelle Gdax pour faire BTC -> ETH.
Et ensuite tu envoies les ETH sur Binance

merci c'est bien ce que je pensais, le problème est que sur GDAX ils demandent deux ID, j'ai que une carte d'identité, pas de passeport ni de permis [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

du coup j'ai envoyé un message au support GDAX mais je pense qu'ils feront rien, donc j'ai les choix :

-laisser mes bitcoins sur coinbase
-faire bitcoin => € puis € => ETH, pour enfin ETH => binance
ou alors directe envoyer mes bitcoins sur binance :(

Dospesos Dospesos
MP
Niveau 6
27 décembre 2017 à 21:07:35

Wesh le peuple ca va ?

Hier après-midi j'ai effectué un virement de 500e vers kraken et c'est toujours pas arrivé jusqu'à mtn...
Est ce normal ?

BordanJelfort BordanJelfort
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 21:11:35

yo

Bon vu que j'ai un peu de découvert je peux pas injecter de thune dans le bitcougne avant de recevoir mes bourses

Du coup je cherche une monnaie la plus rentable (si possible facile à miner) ayant une GTX 1050 histoire de récupérer quelque satos :hap:

merci

xidegomorrhe xidegomorrhe
MP
Niveau 26
27 décembre 2017 à 21:12:08

Le 27 décembre 2017 à 20:49:30 Amandesbelbake a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:34:57 Ouragange a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:31:04 Amandesbelbake a écrit :

Soit tu passes de BTC à euros, puis de euros à ETH, mais les fees sont importantes.
Soit tu passes par l'exchange de Coinbase, qui s'appelle Gdax pour faire BTC -> ETH.
Et ensuite tu envoies les ETH sur Binance

merci c'est bien ce que je pensais, le problème est que sur GDAX ils demandent deux ID, j'ai que une carte d'identité, pas de passeport ni de permis [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

du coup j'ai envoyé un message au support GDAX mais je pense qu'ils feront rien, donc j'ai les choix :

-laisser mes bitcoins sur coinbase
-faire bitcoin => € puis € => ETH, pour enfin ETH => binance
ou alors directe envoyer mes bitcoins sur binance :(

Go faire BTC -> ETH -> Binance
Ce sera le plus rapide :ok:

BordanJelfort BordanJelfort
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 21:16:48

Le 27 décembre 2017 à 21:16:17 Ouragange a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 21:11:53 BordanJelfort a écrit :
yo

Bon vu que j'ai un peu de découvert je peux pas injecter de thune dans le bitcougne avant de recevoir mes bourses

Du coup je cherche une monnaie la plus rentable (si possible facile à miner) ayant une GTX 1050 histoire de récupérer quelque satos :hap:

merci

Il n'y a pas beaucoup de mineur ici, essaye de poser ta question sur le topic consacré au minage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-51449111-1-0-1-0-minage-le-minage-de-cryptomonnaies.htm

Ça marche merci :ok:

MP
Niveau 26
27 décembre 2017 à 21:18:12

Bonsoir les clés,

J'ai du mal à saisir les subtilités entre l'onglet marché "basique" et "avancé" :( Que regarder ?

Enfin, sur quelle page vous convertissez vos coin ? Si je veux transformer de l'ETH en Monero par exemple.
Sur la page Dépôts Retraits (mettre dans "adresse retrait" l'adresse de dépôt du Monero) ou sur la page marché ?

MP
Niveau 26
27 décembre 2017 à 21:42:07

Le 27 décembre 2017 à 21:24:31 Ouragange a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 21:18:12 xidegomorrhe a écrit :
Bonsoir les clés,

J'ai du mal à saisir les subtilités entre l'onglet marché "basique" et "avancé" :( Que regarder ?

Enfin, sur quelle page vous convertissez vos coin ? Si je veux transformer de l'ETH en Monero par exemple.
Sur la page Dépôts Retraits (mettre dans "adresse retrait" l'adresse de dépôt du Monero) ou sur la page marché ?

T'es sur Binance ?
La différence entre basique et avancée est assez minime. Tu veux dire quoi exactement par "que regarder?" ?
Tu ne comprends pas l'interface ?

Si tu veux échanger de l'ETH en XMR, tu fais ça sur la fenêtre de trade.
Dépôts c'est pour recevoir une monnaie
Retraits c'est pour envoyer une monnaie

Yep sur binance !
Par que regarder, j'entends les indicateurs qui permettent de faire des AT assez rapidement (je lis des tuto en ce moment même).
Donc je me demandais quelle interface était la meilleur entre la basique et l'avancée.

Anti_Crypto Anti_Crypto
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 21:57:13

Le 27 décembre 2017 à 21:42:07 xidegomorrhe a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 21:24:31 Ouragange a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 21:18:12 xidegomorrhe a écrit :
Bonsoir les clés,

T'es sur Binance ?
La différence entre basique et avancée est assez minime. Tu veux dire quoi exactement par "que regarder?" ?
Tu ne comprends pas l'interface ?

Si tu veux échanger de l'ETH en XMR, tu fais ça sur la fenêtre de trade.
Dépôts c'est pour recevoir une monnaie
Retraits c'est pour envoyer une monnaie

Yep sur binance !
Par que regarder, j'entends les indicateurs qui permettent de faire des AT assez rapidement (je lis des tuto en ce moment même).
Donc je me demandais quelle interface était la meilleur entre la basique et l'avancée.

Avancée. Les gens regardent généralement le MACD/RSI/StoRSI/BOLL et ils font parler les courbes bien entendu (suppport, résistance etc). Mais s'il y avait une recette miracle ça se saurait. Si les indicateurs sont présents, c'est qu'ils sont tous utilisés, au moins par une poignée de personnes.

Anti_Crypto Anti_Crypto
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 22:10:54

Je n'ai pas parlé de l'order book qui est extrêmement important aussi. Très juste addition ouragange [[sticker:p/1kkr]]

MP
Niveau 26
27 décembre 2017 à 22:17:40

Merci beaucoup les gars :oui:
J'y vois déjà bien plus clair, d'ailleurs qu'à t-il de si important l'order book ?
J'ai juste l'impression d'y voir les dernières ventes, les derniers achats, et au total les dernières actions (achats et ventes), avec le prix au milieu en jaune, qui découle de l'offre et de la demande.

Bref soit j'y vois rien de fou soit je suis teubé [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment