Hello !
Connaissez vous un bon tuto expliquant l'interface de trade de Binance avec toutes ses options ? Ou comment l'utiliser efficacement histoire d'utiliser toute sa puissance ?
Utilisez vous un outil externe pour étudier les courbes etc... ? Je n'arrive décidément pas à faire ce que je veux sur l'interface de Binance, et ça commence à m'énerver !
Merci !
Simple question:
Lorsqu'on est dans le crypto game, on est d'accord pour dire que tout dépend du bitcoin. Quand vous envoyez sur des alts, vous payez en btc et non en €.
Bref, admettons que je dispose de multiples alts, et que le btc s'effondre. Sachant qu'on devra revenir sur le btc pour cashout. Autant dire que nos gains auront disparu?
Je sais pas si je me fais bien comprendre. J'essaye d'être plus clair, en gros vous devez cash out régulièrement pour assurer vos arrières, n'est ce pas?
J'ai all in BTC sur Binance, je vais recevoir des coins du fork, normalement ?
J'aimerais bien ne pas rester all in trop longtemps, faut que je patiente jusqu'à quand ?
Question, quand t'es vérifier sur coinbase et gdax, tu fais le virement de la banque vers lequel ? Dans un premier temps ? Désolé Im big noob
Le 28 décembre 2017 à 00:15:51 Proswitch a écrit :
Question, quand t'es vérifier sur coinbase et gdax, tu fais le virement de la banque vers lequel ? Dans un premier temps ?
Coinbase.
Le 28 décembre 2017 à 00:03:34 [LeZduMariott] a écrit :
J'ai all in BTC sur Binance, je vais recevoir des coins du fork, normalement ?
Oui.
J'aimerais bien ne pas rester all in trop longtemps, faut que je patiente jusqu'à quand ?
Jusqu'à un certain bloc, regarde lequel sur internet.
Le 28 décembre 2017 à 00:01:24 Burkedmund a écrit :
Simple question:Lorsqu'on est dans le crypto game, on est d'accord pour dire que tout dépend du bitcoin. Quand vous envoyez sur des alts, vous payez en btc et non en €.
Bref, admettons que je dispose de multiples alts, et que le btc s'effondre. Sachant qu'on devra revenir sur le btc pour cashout. Autant dire que nos gains auront disparu?
Ben non. Si le Bitcoin s'effondre, tu vas en acheter beaucoup plus avec l'alt.
Donc tu auras la même valeur en euros en alt qu'en bitcoin.
Je sais pas si je me fais bien comprendre. J'essaye d'être plus clair, en gros vous devez cash out régulièrement pour assurer vos arrières, n'est ce pas?
Non.
Merci mon choupinou <3
Merci modo
Bonsoir
Je suis Newfag sur Binance et je viens de transférer des Bitcoins depuis Kraken (j'ai réussi cet exploit )
Mais maintenant j'ai une nouvelle épreuve qui m'attend
Je souhaiterais transformer une partie de ces Bitcoin en d'autres Crypto, mais je ne vois p
pas comment faire puisque quand par exemple j'achète la paire ETH/BTC, aucun ETH ne s'ajoute dans mes fonds
Un expert de la finance pour m'éclairer SVP ?
C'est bon j'ai réussi tout seul ( heureusement vu le temps de réponse ) je suis un Boss
comment enregistrer google authentificator sur ma carte SD (ou n'importe quel autre endroit) mon téléphone déconne en ce moment j'ai très peur qu'il clamse
Le 28 décembre 2017 à 02:54:54 PSvitadeMeego a écrit :
comment enregistrer google authentificator sur ma carte SD (ou n'importe quel autre endroit) mon téléphone déconne en ce moment j'ai très peur qu'il clamse
On ne peut pas installer d'appli Android sur carte SD (sauf certaines), cherche sur google il y a peut être une solution
Question aux oldfags : Vu qu'un cash out d'une grosse somme sur notre compte en banque attire les soupçons du fisc, est-ce que c'est plus discret de cash out en plusieurs fois ?
HELP PLS,
J'ai voulu acheter des litecoin sur coinbase et j'ai eu ça:
L'achat a échoué
Votre transaction a échoué pour la raison suivante :Unable to authorize your card. Please contact your card issuer for more information
J'ai une carte visa la banque postale
Le 28 décembre 2017 à 03:43:37 Yvaincekhey a écrit :
HELP PLS,
J'ai voulu acheter des litecoin sur coinbase et j'ai eu ça:L'achat a échoué
Votre transaction a échoué pour la raison suivante :Unable to authorize your card. Please contact your card issuer for more informationJ'ai une carte visa la banque postale
Certicode peut être ? Faut aller dans un bureau de poste et demander à un guichetier d'activer ton Certicode avec ton numéro de téléphone et après 48h (ou 72 me souviens plus) c'est bon.
j'ai l'habitude d'acheter en ETH pour moins de frais sur conseil des kheys mais sur cryptopia on peut seulement payer en BTC ou LTC lequel est le mieux pour pas se faire douiller
Bonjour
je débute dans la crypto monnaie après avoir lu pas mal d’articles, notamment le cours sur openclass room
je débute plus par curiosité de ce monde que pour devenir riche car je suis quelqu’un de curieux
J’ai positionné quelques centaines d’euros sur le bitcoin et le litecoin sur coinbase comme beaucoup car c’est très simple d’utilisation.
J’ai quelques question si quelqu’un d’éclairer veut bien me répondre.
1- la vérification de la carte d’identité sur Coinbase ne vaut pas pour GDAX ?
ca me demande de me réuthentifier et je n’y arrive pas…?
2- La bascule de mes BTC ou LTC vers JAXX coute pas mal de frais depuis coinbase.
quel moyen de mettre en sécurité mes coins sur Jaxx à moindre frais. Au passage que pensez vous de Jaxx comme wallet mobile ?
3- Question plus technique cette fois ci pour bien comprendre le fonctionnement du BTC car un point reste flou et j’aime bien comprendre..
a. Le BTC est géré en blockchain.
b. Dans chaque bloc il y a le hash du block précédent pour assurer l’intégrité et l’assurer de la non modification des informations.
c. J’ai lu que c’est la clé publique qui permet a tout le monde de nous envoyer des coins.
d.Jaxx m’a créé une seed, qui si j’ai bien compris le permettra de récupérer mon accès en toute circonstances ( a ne jamais communiquer)
e. Dérrière cette seed se cache la clé privé et publique. est ce bien cela ?
f. dans les block de la blockchain est stocké par exemple X a donné 1BTC à Y ou X et Y est remplacé par leur clé publique.
c’est ce système si je comprend bien qui permet en lisant les block de dire de Y a 1 BTC.
Mais vu qu’on peut changer a chaque transaction d’adresse publique afin que personne ne sache combien on a de bitcoin comment la blockchain fait pour retrouver toutes les transaction lié à X et à Y
car c’est la SEED qui regroupe les différentes clés ? et elle elle n’est pas stocké dans la blockchain ?
Merci d’avance pour vos explications.
4- Pourquoi beaucoup disent de passer par changelly ? quelle est la différence fondamentale avec coinbase ?
Merci pour votre indulgence et merci d’avance pour vos réponses.
Le 27 décembre 2017 à 11:38:21 Arpanet49 a écrit :
ce matin je viens de refaire un tour
Coinbase -> hier j'avais tenter pour la 10ème fois de rentrer ma carte d'identité, nouvel échec, pas de retour du support
Kraken -> la partie "vérification d’identité" est toujours indisponible pour le moment
bittrex -> les nouvelles inscriptions sont toujours suspendues
coinhouse.io -> Pour compléter mon inscription je dois mettre un 06 qui doit être valider par un code pin envoyé par un SMS, la aussi la situation est toujours identique, pas de SMS malgré avoir relancé l'envoie de ce SMS
Il me reste juste coinhouse a essayer pour les autres même problème.
Coucou !
Je vois pas mal de gens parler de crypto monnaies en ce moment et je n'y comprends absolument rien j'ai voulu lire ce tuto https://cryptoast.fr/ mais le premier chapitre existe pas...
Vous auriez pas un bon Tito pour ceux qui partent vraiment de 0 et n'y connaissent meme rien en bourse ?
Merci !
C’edt quoi un Fork ? Merci
hier en début d'après-midi j'ai tenté mon premier virement sur Coinbase (1€ pour tester), il est passé ce matin (moins de 24h, cool), je vais lâcher l'affaire pour les autres sites (kraken, ...) et pour mon histoire de nom qui est bizzare chez Coinbase.
Je viens de lancer un vrai virement, je vais attendre et peut-être ce soir ou demain pour convertir en LTC (sans doute).
Mais, car il y a toujours un "mais", dans la partie Achats, j'ai un message qui me dit "Les achats sont désactivés pour votre compte. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée." grrrrrr
je crois que la crypto-monnaie ne veut pas de moi
je vais ouvrir un ticket pour ce nouveau prb.
a+