Le 28 décembre 2017 à 13:51:26 Amandesbelbake a écrit :
quelqu'un saurait me dire les frais de transfere coinbase => binance pour l'ETH et le LTC ??pour le BTC c'est 20€ , sur 100€ ça fait mal
20€ peu importe le montant. Vaut mieux envoyer gros si tu envoies pas coinbase.
Merci TheRealMarco pour ta réponse.
Quel site est le mieux adapté pour l'AT ? je cherche un truc qui liste beaucoup d'alt (notamment ceux de bittrex) et qui permet de tracer des lignes de tendances, macd, ishimoku, fibo, rsi etc.
Salut les kheys !
J'ai envoyé 500euros vers kraken d'ici là 2 jours et toujours rien reçu sur le site...
Est ce normal ?
bonjour,
j'essaye de comprendre. J'ai misé sur une crypto, l'ARN, en raison de son mcap faible (env. 643 btc), et du potentiel de croissance qu'il a.
quand je verifie de temps en temps sur coinmarketcap, je vois que le mcap augmente, alors que le nombre de token en circulation 12 000 000 reste le meme et n'augmente pas.
quelqu'un peut m'expliquer le mecanisme?
merci
Je lis parfois que le hard fork à venir ce soir est un scam, mais aucun argument clair
Quelqu'un peut argumenter ce point de vue et dire comment s'en protéger ?
en attendant que mon compte soit déverrouiller pour acheter des LTC sur Coinbase. Je viens d'avoir mon compte de valider chez coinhouse, je suis TIER1. impossible d'acheter des ETH pour le moment sur ce site. Sur ce site il ne reste que des BTC de dispo, les frais sont énormes 10% pour 500€, 9.6% pour 1k€ et 7.3% pour 10k€). oups je passe mon chemin, j’espère que chez Coinbase sont plus correctes.
Le 28 décembre 2017 à 14:48:47 [LeZduMariott] a écrit :
Je lis parfois que le hard fork à venir ce soir est un scam, mais aucun argument clairQuelqu'un peut argumenter ce point de vue et dire comment s'en protéger ?
C'est un scam parce que la "vraie" fork s2x a été annulée et que c'est pas du tout la même team.
La à la place c'est un ukrainien et une danseuse (qui a changé son compte instagram en "experte blockchain" qui ont repris le nom et vont s'octroyer 2 millions de coins au passage.
Tu risques rien, les bitcoins sont pas affectés du tout, ça sera une chaine à part, donc leurs 2 millions vaudront surement rien de toute façon.
Le seul moyen de perdre de l'argent serait d'acheter des bitcoins s2x mais ça risque d'être sur aucun exchange de toute façon.
Le 28 décembre 2017 à 14:45:03 rox_erouki a écrit :
bonjour,j'essaye de comprendre. J'ai misé sur une crypto, l'ARN, en raison de son mcap faible (env. 643 btc), et du potentiel de croissance qu'il a.
quand je verifie de temps en temps sur coinmarketcap, je vois que le mcap augmente, alors que le nombre de token en circulation 12 000 000 reste le meme et n'augmente pas.
quelqu'un peut m'expliquer le mecanisme?
merci
Le marketcap c'est le nombre de coins en circulation x le prix en dollar de la dernière transaction. Ce qui veut dire qu'entre temps son prix en dollar a donc augmenté vu que le nombre de coins a pas bougé.
J'ai regardé la courbe, si t'as acheté début ou mi décembre, bravo pour le bénéf.
[14:50:02] <Arpanet49>
en attendant que mon compte soit déverrouiller pour acheter des LTC sur Coinbase. Je viens d'avoir mon compte de valider chez coinhouse, je suis TIER1. impossible d'acheter des ETH pour le moment sur ce site. Sur ce site il ne reste que des BTC de dispo, les frais sont énormes 10% pour 500€, 9.6% pour 1k€ et 7.3% pour 10k€). oups je passe mon chemin, j’espère que chez Coinbase sont plus correctes.
Non il ne le sont pas. Go kraken si tu tiens à tes sous
Merci pour ta réponse ishraqyun,
mais ce que je ne comprends pas, c'est d'ou peut venir le cash qui fait augmenter son mcap ? des investisseurs? mais si le nb de token en circulation n'augmente pas, comme sont ils rémunérés? bref, je capte un beignet...
(pour info je suis rentré à 1884 sat.. donc bon c'est bien mais c'est pas la lune. Juste l'iss pour le moment) merci )
Je viens d'acheter pour 25% sur Binance, l'achat est bien présent dans ma liste d'ordres, mais impossible de revendre, il y a écrit "Solde 0,000000"
C'est long? Ca fait déjà 10 minutes que c'est passé, et c'est ma première tentative de scalp
merci ouragange ;)
tu as du acheter à la limite et l'ordre n'est pas completé
Le 28 décembre 2017 à 15:45:50 Ouragange a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 15:38:57 Burkedmund a écrit :
Je viens d'acheter pour 25% sur Binance, l'achat est bien présent dans ma liste d'ordres, mais impossible de revendre, il y a écrit "Solde 0,000000"C'est long? Ca fait déjà 10 minutes que c'est passé, et c'est ma première tentative de scalp
C'est instantané normalement.
Dans l'historique des trades il y a bien le trade dont tu parles ?
Non, il est toujours dans "Ordre ouvert"
parce qu'il n'est pas complété.
il faut modifier ta limite ou acheter au marché si tu veux que ce soit instantané
Le 28 décembre 2017 à 15:49:52 rox_erouki a écrit :
parce qu'il n'est pas complété.il faut modifier ta limite ou acheter au marché si tu veux que ce soit instantané
Ah je l'ignorais, merci
Le 28 décembre 2017 à 14:03:57 Burkedmund a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 13:51:26 Amandesbelbake a écrit :
quelqu'un saurait me dire les frais de transfere coinbase => binance pour l'ETH et le LTC ??pour le BTC c'est 20€ , sur 100€ ça fait mal
20€ peu importe le montant. Vaut mieux envoyer gros si tu envoies pas coinbase.
20€ même si c'était du LTC ou ETH ? on m'a dit que les frais BTC était plus important, je suis bien baisé avec mes vieux 100€ du coup
Le 28 décembre 2017 à 15:31:14 rox_erouki a écrit :
Merci pour ta réponse ishraqyun,mais ce que je ne comprends pas, c'est d'ou peut venir le cash qui fait augmenter son mcap ? des investisseurs? mais si le nb de token en circulation n'augmente pas, comme sont ils rémunérés? bref, je capte un beignet...
(pour info je suis rentré à 1884 sat.. donc bon c'est bien mais c'est pas la lune. Juste l'iss pour le moment) merci )
Oui c'est du nouvel argent, par exemple toi quand tu as acheté tu as fait monter le prix un petit peu.
Le prix du token varie selon l'offre et la demande.
Yo les khey, si je veux acheter du BNB, je suis obligé de posséder des Bitcoin au préalable ? Je n'arrive pas à trouver comment en acheter directement en euros. Merci d'avance