CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 397»
Page suivanteFin
Pr0cessus Pr0cessus
MP
Niveau 4
27 décembre 2017 à 09:40:37

Bonjour, si je veux envoyer de l'eth sur Binance le mieux c'est de l'acheter sur coinbase ou kraken? :(

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 10:01:28

Je voulais m'y mettre aujourd'hui, retour de vacance mais je tâtonne encore les tutos.

La question va peut être paraître bête mais commencer avec quelque chose comme 100€ ça va encore ou c'est trop peu ?

Je vise pas encore le million mais si avec un peu de chance je fais déjà du x10 je suis le plus heureux des hommes en l'état. ^^

Message édité le 27 décembre 2017 à 10:02:16 par Axel-Daren
ishraqyun ishraqyun
MP
Niveau 5
27 décembre 2017 à 11:00:44

Le 27 décembre 2017 à 10:01:28 Axel-Daren a écrit :
Je voulais m'y mettre aujourd'hui, retour de vacance mais je tâtonne encore les tutos.

La question va peut être paraître bête mais commencer avec quelque chose comme 100€ ça va encore ou c'est trop peu ?

Je vise pas encore le million mais si avec un peu de chance je fais déjà du x10 je suis le plus heureux des hommes en l'état. ^^

Oui tant que t'évite de passer par le btc (à part si bien sur tu veux juste du btc et attendre).
Entre l'achat et le transfert sur une plateforme d'échanges tu devrais avoir encore 97€, et ensuite les frais sont bas vu que tu as peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2017 à 11:21:37

Le 27 décembre 2017 à 09:40:37 Pr0cessus a écrit :
Bonjour, si je veux envoyer de l'eth sur Binance le mieux c'est de l'acheter sur coinbase ou kraken? :(

Kraken prend moins de fees que Coinbase :ok:

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 11:27:41

Dites, j'ai du raté un truc pourtant je n'arrive pas à trouver ou rentrer mon adresse et tout le tralala pour accéder aux tiers supérieurs sur Kraken, c'est moi ou ça ne fonctionne pas ?
Lorsque je clique sur enabled ça m'amène sur une autre page de kraken, une sorte de FAQ ou je ne peux rien faire d'autre.

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 11:30:24

Le 27 décembre 2017 à 11:27:41 Axel-Daren a écrit :
Dites, j'ai du raté un truc pourtant je n'arrive pas à trouver ou rentrer mon adresse et tout le tralala pour accéder aux tiers supérieurs sur Kraken, c'est moi ou ça ne fonctionne pas ?
Lorsque je clique sur enabled ça m'amène sur une autre page de kraken, une sorte de FAQ ou je ne peux rien faire d'autre.

Faut cliquer sur GetVerified. :ok:

Gaspard-T1 Gaspard-T1
MP
Niveau 7
27 décembre 2017 à 11:32:18

Bonjour,

J'ai 5€ en BTC sur Coinbase (grâce à ma signature) je ne sais pas si c'est suffisant mais en tout cas je vais commencer chez eux si je dois acheter. Voici quelques questions que je vous soumets ici :)

1. Pour commencer, je voulais savoir en quoi consiste le trade uniquement en BTC ? Faut-il des grosses sommes ? Est-ce que ça peut se faire sur coinbase ou plutôt sur binance ?
  2. Sur iPhone vous utilisez quoi comme wallet ou site/application d'échange ?
  3. Même question sur Windows ? :)

Merci d'avance.

MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 11:37:04

Le 27 décembre 2017 à 11:32:18 Gaspard-T1 a écrit :
Bonjour,

J'ai 5€ en BTC sur Coinbase (grâce à ma signature) je ne sais pas si c'est suffisant mais en tout cas je vais commencer chez eux si je dois acheter. Voici quelques questions que je vous soumets ici :)

1. Pour commencer, je voulais savoir en quoi consiste le trade uniquement en BTC ? Faut-il des grosses sommes ? Est-ce que ça peut se faire sur coinbase ou plutôt sur binance ?

Les frais de transfert étant d'environ 10€, tu risques de ne rien avoir si tu transferts sur Binance. :noel:
Tu peux trade sur GDAX, la plateforme de trading de Coinbase (transfert gratuit).

1. Même question sur Windows ? :)

Regarde dans le topic épinglé Informations Utiles.

Arpanet49 Arpanet49
MP
Niveau 2
27 décembre 2017 à 11:38:21

ce matin je viens de refaire un tour
Coinbase -> hier j'avais tenter pour la 10ème fois de rentrer ma carte d'identité, nouvel échec, pas de retour du support
Kraken -> la partie "vérification d’identité" est toujours indisponible pour le moment
bittrex -> les nouvelles inscriptions sont toujours suspendues
coinhouse.io -> Pour compléter mon inscription je dois mettre un 06 qui doit être valider par un code pin envoyé par un SMS, la aussi la situation est toujours identique, pas de SMS malgré avoir relancé l'envoie de ce SMS

ma banque est la CIC et il semblerai que je ne peux pas mettre un SEPA en place seul pour une baque autre que française, la aussi j'ai envoyé un message à ma conseillère.

Moi qui pensais, naïvement, que le partie m'inscrire sur un site de crypto-monnaie et mettre un SEPA en place allaient être une formalité, lol, ça promet pour la suite.

slyshad slyshad
MP
Niveau 3
27 décembre 2017 à 11:42:35

Bonjour;
j'ai du mal à comprendre la relation entre le prix en bitcoin et le prix de l'Altcoin.

Je m'explique, j'ai acheté 100 coins d'Iota pour 3.90 dollars pour un montant en bitcoin de 0.00027000
Je le vois monter à 4 dollars pour un montant en bitcoin de 0.00025900

Je comprends que le prix du bitcoin a changé entre-temps, mais devrai-je ne pas privilégier la quantité de bitcoin plutôt que la marge en dollars ?

Merci pour votre aide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2017 à 11:55:16

Le 27 décembre 2017 à 11:42:35 Slyshad a écrit :
Bonjour;
j'ai du mal à comprendre la relation entre le prix en bitcoin et le prix de l'Altcoin.

Je m'explique, j'ai acheté 100 coins d'Iota pour 3.90 dollars pour un montant en bitcoin de 0.00027000
Je le vois monter à 4 dollars pour un montant en bitcoin de 0.00025900

Je comprends que le prix du bitcoin a changé entre-temps, mais devrai-je ne pas privilégier la quantité de bitcoin plutôt que la marge en dollars ?

Merci pour votre aide.

Oui, il vaut mieux trader par rapport au prix du BTC.

slyshad slyshad
MP
Niveau 3
27 décembre 2017 à 11:57:56

Merci pour ta réponse, ça me semble logique pour moi aussi mais je voulais avoir une confirmation au cas ou j'aurai oublié un paramètre.

albert-pike albert-pike
MP
Niveau 8
27 décembre 2017 à 12:18:08

TheRealMarco
MP
CiterAlerte27 décembre 2017 à 11:37:04

Les frais de transfert étant d'environ 10€

c'est 10 euros quelque soit la monaie eth btc ltc... et quelque soit le montant transféré?

MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 12:25:48

Le 27 décembre 2017 à 12:18:08 Albert-Pike a écrit :
TheRealMarco
MP

c'est 10 euros quelque soit la monaie eth btc ltc... et quelque soit le montant transféré?

Quelque soit le montant, mais ça varie en fonction de la crypto utilisé pour le transfert. :ok:

Je connais pas les frais d'achat/vente sur coinbase, ils sont élevés parait-il donc avec juste 5€, même si tu paies un transfert à 2€, il ne te restera plus grand chose pour trader...

Gadsden-Flag Gadsden-Flag
MP
Niveau 7
27 décembre 2017 à 12:37:16

75M de mcap c'est considéré bas ?

Message édité le 27 décembre 2017 à 12:37:28 par Gadsden-Flag
albert-pike albert-pike
MP
Niveau 8
27 décembre 2017 à 13:08:24

Le 27 décembre 2017 à 12:25:48 TheRealMarco a écrit :

TheRealMarco
MP

Quelque soit le montant, mais ça varie en fonction de la crypto utilisé pour le transfert. :ok:

Je connais pas les frais d'achat/vente sur coinbase, ils sont élevés parait-il donc avec juste 5€, même si tu paies un transfert à 2€, il ne te restera plus grand chose pour trader...

ok merci des infos c'est sympa [[sticker:p/1klb]]

j'ai une autre question si je veux installer le wallet electrum sur une clé USB il faut que je prenne la version portable c'est bien ça? sur ce site?
https://electrum.org/#download

c'est mieux de l'instaler sur une clé usb non?
electrum supporte quelle monnaie a part l'eth?
Merci.

14terRueOudinot 14terRueOudinot
MP
Niveau 7
27 décembre 2017 à 13:15:00

Bonjour,

J'ai effectué deux virements depuis mon compte bancaire sur Kraken (10€ hier et 340€ aujourd'hui) souhaitant profiter du Ripple avant son envol :hap: cependant pouvez vous m'indiquer combien de temps met Kraken pour en accuser réception ? :(

Je suis toujours en "No deposits available.".

Message édité le 27 décembre 2017 à 13:15:27 par 14terRueOudinot
Anti_Crypto Anti_Crypto
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 13:32:57

TheRealMarco
MP

En fait les mineurs, que ton transfert soit élevé ou non, ça leur donne exactement le même travail, donc ils vont choisir celui qui a mis les frais de transfert les plus élevés en priorité :ok:

LePseudoUnique LePseudoUnique
MP
Niveau 21
27 décembre 2017 à 13:42:41

Le 27 décembre 2017 à 12:25:48 TheRealMarco a écrit :

TheRealMarco
MP

je confirme j'ai envoyé 50€ de bitcoin et ca me fait -67€ [[sticker:p/1lm9]]

xidegomorrhe xidegomorrhe
MP
Niveau 26
27 décembre 2017 à 13:44:00

Bonjour [[sticker:p/1jnh]]

Pourquoi les QR code diffère entre l'interface web de mon wallet (my ether wallet), et lorsque je veux imprimer le wallet en version papier ?

Les 2 QR code (public adress et private key), diffère entre web et papier. Pourtant ce sont la même adresse et la même clé privée, je ne comprends pas cette différence :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment