Le 26 décembre 2017 à 12:08:44 Anti_Crypto a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 11:43:13 The_KassaK[JV] a écrit :
Hello hello ! Je repose ma question ici !Petite question concernant le trade sur Binance à partir de l'ETH (mon cas) ou BTC, je n'arrive pas à comprendre la subtilité.
J'ai acheté pendant les soldes de noël un ETH à 530€ (entre autre) que je compte HOLD un petit moment et je souhaite aujourd'hui commencer à faire du trade sur binance, j'ai pour cela besoin d'avoir des ETH ou BTC. (l'ETH est a +100€ depuis mon achat)
Est-ce que quand on souhaite trader des crypto sur Binance ou s'en fout un peu du cours de l'ETH ou du BTC ? En gros le prix d'un Iota en ETH s'adapte au cours actuel de l'ETH ? (Comment est-il défini sur Binance également ?)
Autrement dit, est-ce qu'il y a un intérêt à attendre une prochaine baisse du prix de l'ETH ou du BTC pour en acheter, le transférer sur Binance et commencer à trader d'autres cryptos ou on s'en fout du cours de l'ETH ou BTC pour cette utilisation et que ça reviendra au même au final ?
Merci
Le prix est fixé par le marché. C'est l'offre et la demande plus une bonne dose de manipulation de la part des gros acteurs.
Quand tu trades des cryptos, le cours du BTC ou ETH (je vais juste dire BTC pour faire simple) t'influence car quand tu veux cash out (ce que je ne peux que te conseiller vu que la bulle des crypto peut peter à tout moment) c'est bien son cours qui décide la quantité de $ que tu vas recevoir.
Donc tu peux voir que la valorisation en $ d'une alt dépend à la fois de son taux de change en BTC et du taux de change BTC/$.On entend souvent que l'évolution du BTC est donc inversement proportionnelle à celle des alts. Personnellement, je suis très partagé en ce qui concerne cette affirmation, je n'ai jamais vu de démonstration rigoureuse. Parfois c'est ce que l'on constate, parfois non.
Après le fait de pouvoir passer en fiat par de plus en plus de monnaies (donc l'ETH) rajoute des mécanismes d'arbitrages entre les différents cours. Enfin bref, faut pas trop se poser de questions, les cours sont pipés de toute façon. C'est toute la tragédie des cryptos.
Mais du coup, si une alt X coute 0.5 ETH, demain si le prix de l'ETH est doublé, cette alt ne coute plus que 0.25 ETH ? (si aucun changement de sur le marché) Pareil dans le sens inverse, si l'ETH baisse de moitié, le prix de l'alt double donc 1 ETH ? Ou le prix de cette alt est DIRECTEMENT lié à l'ETH, si l'eth doublé, l'alt est doublée aussi ?
Mais du coup, si une alt X coute 0.5 ETH, demain si le prix de l'ETH est doublé, cette alt ne coute plus que 0.25 ETH ?
Non. Pour l'exemple inverse non plus.
Cela signifie l'alt a vu sa valeur en $ doublée, ce qui va éventuellement mener à une correction de la pair alt/ETH, les acteurs économiques considérant qu'une alt qui valait par exemple 1$ l'unité, c'était une valorisation sensée, mais maintenant à 2$ c'est trop.
Mais dans la pratique les cryptos sont dictées par de la pure spéculation, c'est pourquoi les variations alt/eth ou alt/btc, faut pas en tirer trop de conclusions.
Bonjour, j'ai un bug je ne sais pas si ca vous est déja arrivé.
Sur binance j'ai 0.08 d'ETH en tant que " solde total " mais j'ai que 0.000015 d'ETH en " disponible " ?
Comment cela se fait ?
Les 0.08 d'ETH sont aussi dans " Ordres en cours " , et pourtant je n'ai aucun ordre ouvert.
Merci !
Le 26 décembre 2017 à 13:16:46 the_wouudy a écrit :
Bonjour, j'ai un bug je ne sais pas si ca vous est déja arrivé.
Sur binance j'ai 0.08 d'ETH en tant que " solde total " mais j'ai que 0.000015 d'ETH en " disponible " ?
Comment cela se fait ?
Les 0.08 d'ETH sont aussi dans " Ordres en cours " , et pourtant je n'ai aucun ordre ouvert.
Merci !
C'est que tu as un ordre LIMIT ouvert dans une paire.
Dailleurs cest dommage qu'on puisse pas mettre 2 limit avec la même monnaie pour te faire un maximum de perte et de gain
Salut, comment utiliser cet outil avec les meilleurs paramètres ?
https://www.tradingview.cew.com/cryptocurrency-signals/
Comment depose 3k sachant que tous les sites sont en galère ?
Pour faire du scalping, day trading, l'analyse fondamentale est elle nécessaire ?
L'analyse fondamentale suppose qu'il existe une valeur intrinsèque à un actif, chose qui n'est pas certaine pour les cryptos, en tout cas pas vu la frénésie spéculative actuelle.
Sur binance (ou autre) comment interprêter la valeur par exemple LTC/BNB ?
Qui signifie buy et sell par rapport à cette valeur ?
Le 26 décembre 2017 à 14:25:30 Pr0cessus a écrit :
Qui signifie buy et sell par rapport à cette valeur ?
Quelle est ta question exactement ?
Les utilisateurs annoncent des prix auxquels ils sont intéressés pour acheter/vendre et ce à un certain volume.
Le 26 décembre 2017 à 14:32:16 Anti_Crypto a écrit :
Qui signifie buy et sell par rapport à cette valeur ?Quelle est ta question exactement ?
Les utilisateurs annoncent des prix auxquels ils sont intéressés pour acheter/vendre et ce à un certain volume.
Justement j'arrive mal à exprimer ma question
En gros que signifie cette valeur, je comprends qu'il a du ltc et du bnb mais c'est tout. En gros j'achète/vend quoi concretement ?
Les transfert ETH peuvent etre bloqué cb de temps?
ca fait 3h30 que jattend un transfert de Yobit.net
C'est la premiere fois que c'est aussi long, et ce na met meme pas pending sur binance ce qui est assez suspect
Pour les personnes qui veulent discuter sur la crypto rejoignez le chat discord "Crypto Gang" Voici le lien pour rejoindre https://discord.gg/96gUex à toute suite
[13:41:26] <MarketCap>
Comment depose 3k sachant que tous les sites sont en galère ?
Coinbase si tu veux leur filer 10%, sinon Kraken c'est gratuit mais tu patientes
[14:36:04] <Pr0cessus>
Le 26 décembre 2017 à 14:32:16 Anti_Crypto a écrit :
Qui signifie buy et sell par rapport à cette valeur ?Quelle est ta question exactement ?
Les utilisateurs annoncent des prix auxquels ils sont intéressés pour acheter/vendre et ce à un certain volume.Justement j'arrive mal à exprimer ma question
En gros que signifie cette valeur, je comprends qu'il a du ltc et du bnb mais c'est tout. En gros j'achète/vend quoi concretement ?
T'achète du bnb avec du ltc, le prix indiqué c'est le nombre de ltc pour 1 seul bnb. Après tu précises la quantité
[14:36:05] <Coldmint>
Les transfert ETH peuvent etre bloqué cb de temps?
ca fait 3h30 que jattend un transfert de Yobit.net
C'est la premiere fois que c'est aussi long, et ce na met meme pas pending sur binance ce qui est assez suspect
Bizarre oui, t'es sur que t'as mis la bonne adresse, si oui patientes, ca peut arriver
Le 26 décembre 2017 à 13:04:49 Anti_Crypto a écrit :
Mais du coup, si une alt X coute 0.5 ETH, demain si le prix de l'ETH est doublé, cette alt ne coute plus que 0.25 ETH ?
Non. Pour l'exemple inverse non plus.
Cela signifie l'alt a vu sa valeur en $ doublée, ce qui va éventuellement mener à une correction de la pair alt/ETH, les acteurs économiques considérant qu'une alt qui valait par exemple 1$ l'unité, c'était une valorisation sensée, mais maintenant à 2$ c'est trop.
Mais dans la pratique les cryptos sont dictées par de la pure spéculation, c'est pourquoi les variations alt/eth ou alt/btc, faut pas en tirer trop de conclusions.
Du coup je n'arrive toujours pas à capter si le cours de l'eth est important ou pas quand on souhaite l'utiliser uniquement pour acheter d'autres cryptos ?
Aujourd'hui l'eth vaut 600€, j'achète grâce à ça 50 Alts, si demain l'eth vaut 300€, mes alts ont perdu de la valeur ?
Salut les clés, En général, kraken met combien de temps pour recevoir un virement ?
Salut,
Voila j'ai fait un transfert il y a quelques jours (le 18 décembre) de mes claim de faucet de LTC ( ) vers coss pour tester le bouzin et évidemment nada.
Du coup j'ai aucune idée des données à fournir pour porter réclamation. et ouais on parle de 3.43 € quand même. Il me semble qu'il existe également un site pour vérifier l’état de transaction.
Mercid'avance.