Bonsoir,
Comment acheter du Bitcoin pour le mettre sur Coinbase ? D'après ce que je comprends, il faut en acheter sur un site sur Kraken puis le mettre dans son wallet et faire un dépot sur binance avec son wallet ?
Comment obtenir sur des plateformes comme Kraken ou Coinbase le justificatif permettant d'attester que j'ai versé un paiement à telle date et à telle heure et le justificatif inverse quand je fais mes transactions jusqu'à mon compte en banque?
Merci d'avance.
Imaginons que vous emmagasinez 1 BTC (ce qui est une clopinette pour certains ), pour le cashout sur Kraken, vous le convertissez en ETH pour payer moins de fees ?
Merci
Bonsoir les CLÉS, sur GADX pour la 2ème vérification:
Je fais comment si je n'ai ni permis de conduire ni passeport ?
J'ai que ma carte d'identité moi
Est ce que je peux avoir des problèmes si je fais un faux permis de conduire sur photoshop ?
D'ailleurs il faut le rose ou le nouveau ?
On peut m'expliquer comment lire l'orderbook ?
J'ai mis 20 euros de frais dans une transaction BTC je vais la recevoir en combien de temps ?
Question incroyablement posée je pense mais je n'ai trouvé toujours aucune réponse, je souhaite faire mon premier virement SEPA de mon compte jusqu'à Coinbase et j'aimerais savoir où mettre le numéro de réf,etc... Si vous avez un lien qui explique cela ou quoi ce serait vraiment .. Incroyable, je suis à la caisse d'épargne et pour effectuer un virement ça ce passe comme ça :
(Je crois que le numéro de référence ce met dans "référence de l'opération" mais je suis pas sûr)
Tenez les infos pour le déposit sur Coinbase :
Merci les kheys
Salut, dites j'ai 0.5LTC sur coinbase que j'aimerai passer en ETH sur coinbase, c'est faisable? ou je dois d'abord vendre mes LTC et racheter en ETH?
Le 25 décembre 2017 à 20:47:21 BorjaMayoral a écrit :
Salut, dites j'ai 0.5LTC sur coinbase que j'aimerai passer en ETH sur coinbase, c'est faisable? ou je dois d'abord vendre mes LTC et racheter en ETH?
Je crois (et je suis même sûr) que tu dois d'abord les passer en EUR puis ensuite que tu achètes des ETH
ok
Le 25 décembre 2017 à 20:38:44 DesoPasDesoo a écrit :
J'ai mis 20 euros de frais dans une transaction BTC je vais la recevoir en combien de temps ?
[20:42:20] <Thesakesto>
Question incroyablement posée je pense mais je n'ai trouvé toujours aucune réponse, je souhaite faire mon premier virement SEPA de mon compte jusqu'à Coinbase et j'aimerais savoir où mettre le numéro de réf,etc... Si vous avez un lien qui explique cela ou quoi ce serait vraiment .. Incroyable, je suis à la caisse d'épargne et pour effectuer un virement ça ce passe comme ça :
(Je crois que le numéro de référence ce met dans "référence de l'opération" mais je suis pas sûr)Tenez les infos pour le déposit sur Coinbase :
Merci les kheys
C'est dans référence de l'opération.
Mais autre à faire un virement, pourquoi tu le fais pas sur Kraken ? Tu vas douiller sur les frais, alors que sur Kraken c'est gratuit les dépôt et vraiment pas cher les transferts vers d'autres plateformes
[20:38:44] <DesoPasDesoo>
Ça dépend du réseau, mais en 1h ça devrait être bon (je prends large, ça peut aussi mettre 15 minutes)
[20:28:35] <madhkia>
On peut m'expliquer comment lire l'orderbook ?
Tu regardes les volumes sur chaque prix
[20:26:56] <Yvaincekhey>
Bonsoir les CLÉS, sur GADX pour la 2ème vérification:Je fais comment si je n'ai ni permis de conduire ni passeport ?
J'ai que ma carte d'identité moi
Est ce que je peux avoir des problèmes si je fais un faux permis de conduire sur photoshop ?
D'ailleurs il faut le rose ou le nouveau ?
Bah jsai pas, go sur Kraken au pire (mais pas sur qu'ils acceptent ta verif rapidement en ce moment, mais tu peux tenter)
Le 25 décembre 2017 à 21:11:31 ittouch a écrit :
[20:38:44] <DesoPasDesoo>
J'ai mis 20 euros de frais dans une transaction BTC je vais la recevoir en combien de temps ?Ça dépend du réseau, mais en 1h ça devrait être bon (je prends large, ça peut aussi mettre 15 minutes)
Ca fait 6heures que j'attends
[20:23:17] <sev7an>
Imaginons que vous emmagasinez 1 BTC (ce qui est une clopinette pour certains ), pour le cashout sur Kraken, vous le convertissez en ETH pour payer moins de fees ?
Merci
Bah tu le converti direct en euro. Les frais de trade c'est les mêmes pour toutes les monnaies.
Puis après tu as des frais de 9euros pour cash out
[20:16:38] <jesuislampda>
Bonsoir,Comment acheter du Bitcoin pour le mettre sur Coinbase ? D'après ce que je comprends, il faut en acheter sur un site sur Kraken puis le mettre dans son wallet et faire un dépot sur binance avec son wallet ?
Comment obtenir sur des plateformes comme Kraken ou Coinbase le justificatif permettant d'attester que j'ai versé un paiement à telle date et à telle heure et le justificatif inverse quand je fais mes transactions jusqu'à mon compte en banque?
Merci d'avance.
Je te déconseille Coinbase, les frais sont exorbitants, va lire les pages précédentes.
Quand tu fais les virement, depuis ou vers ta banque, elle te fournit tout les justificatifs nécessaires. Les exchange aussi mais moins détaillés mais si tu demande des relevés au support ils t'en envoient je pense.
Après oui, je trouve co seille d'utiliser Kraken pour le virement en euros, pus t'achètes btc ou eth et tu transfère sur Binance (ou Bittrex)
Merci et j'utilise un wallet pour transférer mes eth ou btc sur celui-ci avant de les mettre sur Binance ? Ou y'a un moyen pour les transférer directement sur binance ?
[21:26:51] <jesuislampda>
Merci et j'utilise un wallet pour transférer mes eth ou btc sur celui-ci avant de les mettre sur Binance ? Ou y'a un moyen pour les transférer directement sur binance ?
Tu peux transférer direct
Question technique, le cours des monnaies influent aussi sur les plus value non ? Je m'explique (débutant donc peut être une erreur c'est glissé, merci de rectifier), imaginons faire un virement de 3000€ sur kraken, le cours de USD est de 2$ pour 1€ on fait notre trade pendant quelques mois, et aux moment de retirer l'USD est à 1$ pour 1€ est ce que ça nous fait gagner plus d'argent, moins, aucune différence ?