CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 397»
Page suivanteFin
ittouch ittouch
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 01:44:30

[01:34:40] <Proswitch>
Salut juste une question hypothétique, est il possible de doubler sa mise en deux jours par exemple ? Genre une monnaie pas cher qui double en deux jours ? Qui passerait de 0.1 à 0.2 ?

Tu peux voir le life ou toutes monnaies qui ont un prix extrêmement faible ( le rdd à double suite suite au call de mcaffee).
Mais attention, regarde l'ordre book, si t'achètes une monnaie à 1 sat pour la revendre à 2, il y a de fortes chances qu'il y est une longue liste d'attente pour que ton ordre soit exécuté.

Par exemple le rdd qui était au alentours de 60 sat avait des murs de plusieurs dizaines de btc à chaque sat supérieur/inférieur.
Ce qui est jouable pour ceux coûtant seulement quelques sats, mais DANGEREUX c'est de gueter dès qu'il bouffe un mur, de poser un ordre d'achat au prix du mur qui vient de sauter et le revendre 1 sat plus haut. Tu te fais un sacré pourcentage, mais si ça descends tu perds beaucoup, donc oublies pas les stop loss

ProSwitch ProSwitch
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 01:52:41

Donc si je comprend bien, imaginons que j'achete du dogecoin https://www.noelshack.com/2017-52-1-1514162998-doge.png

Je l’achète à 0,007€ et continuer de grimper, sauf que l'ordre book est full. Le risque c'est que le temps que je l’achète, ben elle chute à 0,005 et continue à descendre

Par contre est ce que le prix aura augmenté ou je l’achèterais à tous les coups 0,007€ quand même ?

ProSwitch ProSwitch
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 01:53:04

Merci pour ta réponse complète

LePseudoUnique LePseudoUnique
MP
Niveau 21
25 décembre 2017 à 02:55:49

bonjour ! je suis totalement nouveau ici alors je ferme bien ma gueule et apprend [[sticker:p/1lm9]]

cependant je cherche un tuto pour comprendre les graphique de binance ! une expliquation des initials etc car je ne trouve pas merci ! et joyeux noel :noel:

Kasrolll Kasrolll
MP
Niveau 2
25 décembre 2017 à 02:57:21

Les commissions lors d'un ordre d'achat/vente, sur Bittrex pour ma part, nous sont retirées quand on pose l'ordre ou quand l'ordre est effectué ?

ValereZermain ValereZermain
MP
Niveau 5
25 décembre 2017 à 04:37:02

Quel wallet pour le iota les kheys

A-r-G-e-n-t A-r-G-e-n-t
MP
Niveau 5
25 décembre 2017 à 05:54:23

Salut les amis, j'ai une ou deux questions de gros noob :hap:
J'aimerais bien svp savoir la différence entre Limit et Market ?
je vous remercie

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 10:31:36

Le 25 décembre 2017 à 06:42:24 Jidaimono a écrit :
C'est quoi la difference entre une candle vide et une pleine svp ?

https://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon6.html

Le 25 décembre 2017 à 05:54:23 A-r-G-e-n-t a écrit :
Salut les amis, j'ai une ou deux questions de gros noob :hap:
J'aimerais bien svp savoir la différence entre Limit et Market ?
je vous remercie

https://cryptoast.fr/lexique/
Market Buy

Le 25 décembre 2017 à 04:37:02 Valerezermain a écrit :
Quel wallet pour le iota les kheys

Demande sur le topic IOTA.

Le 25 décembre 2017 à 02:57:21 KaSrolll a écrit :
Les commissions lors d'un ordre d'achat/vente, sur Bittrex pour ma part, nous sont retirées quand on pose l'ordre ou quand l'ordre est effectué ?

Ordre effectué.

Le 25 décembre 2017 à 02:57:02 skwy a écrit :
J'ai lu quelque part sur le forum que le trade BTC/Fiat était déconseillé car des que l'on fait une transaction (par exemple on mise 500€ et on resort a 550€) et bien cette Somme était à déclaré et l'on serait imposé dessus.

Pour ma part je fais que scalp en BTC/EUR, j'ai commencé à 450 y'a 3 jours pour go a 580 et puis redescendre à 450. Tant que je ne fais pas de Pv au total je ne suis pas imposé ?

Il y a bien une imposition sur le total à la fin par rapport à ce que j'ai investit au début et par rapport à ce qu'il me reste à la fin nous sommes d'accord ?

Car je fais que acheter et revendre le BTC/EUR ca peut poser problème ?

Dans tous les cas tu dois garder une trace de tous tes achats/ventes (tu peux récupérer un .csv sur tous les exchanges).

Le problème en tradant en euros, c'est que tu es obligé de déclarer tes plus values chaque année, et elles ne sont pas compensées pas les pertes entre les années. :ok:

Tant que tu as moins d'argent que le capital investi, tu n'as rien à déclarer.

Le 25 décembre 2017 à 02:55:49 LePseudoUnique a écrit :
bonjour ! je suis totalement nouveau ici alors je ferme bien ma gueule et apprend [[sticker:p/1lm9]]

cependant je cherche un tuto pour comprendre les graphique de binance ! une expliquation des initials etc car je ne trouve pas merci ! et joyeux noel :noel:

Tu as regardé le topic épinglé Informations Utiles ? Il y a un lien vers les chandeliers plus haut dans ce message. Tu peux utiliser le tuto sur cryptoast de Binance, fait par un khey. :ok:

LePseudoUnique LePseudoUnique
MP
Niveau 21
25 décembre 2017 à 11:08:59

Merci TheRealMarco !

nadek23 nadek23
MP
Niveau 3
25 décembre 2017 à 11:18:38

Salut les kheys joyeux Noel pour commencer !

Comment interpreter ce genre d''historique dans l'order book ? --> https://www.noelshack.com/2017-52-1-1514197049-capture.jpg

1 POE vaut 0.03 centimes $ ... Quel est l'intérêt s'il y en a un d'en acheter 10 * 1 ? Est-ce un bot ?

Merci d'avance

ittouch ittouch
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 11:59:07

[11:18:38] <nadek23>
Salut les kheys joyeux Noel pour commencer !

Comment interpreter ce genre d''historique dans l'order book ? --> https://www.noelshack.com/2017-52-1-1514197049-capture.jpg

1 POE vaut 0.03 centimes $ ... Quel est l'intérêt s'il y en a un d'en acheter 10 * 1 ? Est-ce un bot ?

Merci d'avance

Ils en achètent 1 juste pour faire varier le prix à la baisse. C'est un piège à débutant pour faire croire que le prix baisse.
ils peuvent aussi le faire pour faire genre que le prix monte bien sûr.

D'où l'intérêt de regarder les volumes.

ittouch ittouch
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 12:01:20

[11:15:54] <skwy>
D'accord merci !

Une derniere question :

Si j'ai investit 500€ de capital et que l'année 1 je monte à 700€. Je déclare donc 200€ de plus value sur l'année 1.

Sur l'année 2 je perd 300€, je suis donc à 400€. Je ne déclare pas la moins value ? Et c'est une moins value de 300€ ou de 100€ du coup ?

Et sur l'année 3 je gagne 150€. Je suis donc à 550€. Je dois déclarer une plus value de 150€ ou de 50€ ?

Non tu déclares que les plus values. Mais le fisc est volontairement flou pour le moment, je pense que ça sera plus clair d'ici 1 ou 2 ans.
Ya déjà plein de topics sur le fisc, tu dois pouvoir y trouver ton bonheur :ok:

ittouch ittouch
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 12:09:40

[01:52:41] <Proswitch>
Donc si je comprend bien, imaginons que j'achete du dogecoin https://www.noelshack.com/2017-52-1-1514162998-doge.png

Je l’achète à 0,007€ et continuer de grimper, sauf que l'ordre book est full. Le risque c'est que le temps que je l’achète, ben elle chute à 0,005 et continue à descendre

Par contre est ce que le prix aura augmenté ou je l’achèterais à tous les coups 0,007€ quand même ?

Je suis pas sur d'avoir bien compris ta question.
Mais si tu pose un ordre limite à 0.7, il faudra que le buy wall à 0.7 se fasse bouffer entier pour que ton ordre soit exécuté car tu as poser ton ordre en dernier. (Sauf si des gens viennent poser d'autres ordres derrière toi).
Sinon tu peux acheter à 0.8 qui sera instantané, mais alors tu devras poser un ordre de vente à 0.9 pour faire du profit, et donc attendre que les sell wall de 0.8 ET de 0.9 se fasse bouffer pour que ton ordre soit exécuté.

Attention, tu gagnerai +10% à chaque sat supplémentaire gagné, MAIS tu perdrai + 10% à chaque sat perdu. Je te déconseille de le faire si tu n'es pas sur de la direction emprunté par le cours.

WuySoak WuySoak
MP
Niveau 4
25 décembre 2017 à 12:20:57

Putain, ça va faire 10 jours que j'attends pour avoir ma thune sur Binance :-((
1) Attendre la lettre de vérif de ma banque
2) Vérifier le bénéficiaire
3) Virer sur Kraken
4) Virer sur Binance

J'en suis à l'étape 3, j'attends le virement depuis Samedi, donc avec le week end et les jours feriés je suis bien en PLS :)

MisterMZ MisterMZ
MP
Niveau 43
25 décembre 2017 à 12:29:41

Vous savez où je peux acheter pour 50e d'ETC sans vérification ? [[sticker:p/1jnf]]

kimyboy kimyboy
MP
Niveau 1
25 décembre 2017 à 12:38:58

Le 24 décembre 2017 à 14:15:13 TheRealMarco a écrit :

Le 24 décembre 2017 à 14:03:27 kimyboy a écrit :
je vois souvent gange, ça veut dire quoi please ?

Technique de purification des gains qui vient d'Inde.

Merci donc ça veut dire que tu reprends tes gains ?

kimyboy kimyboy
MP
Niveau 1
25 décembre 2017 à 12:39:42

Le 24 décembre 2017 à 14:16:55 ittouch a écrit :

[14:15:13] <TheRealMarco>

Le 24 décembre 2017 à 14:03:27 kimyboy a écrit :
je vois souvent gange, ça veut dire quoi please ?

Technique de purification des gains qui vient d'Inde.

:rire:
Tu sais ce que ça veut dire "to the moon" ? Bah c'est l'inverse

Ah d'accord :) merci

Burkedmund Burkedmund
MP
Niveau 8
25 décembre 2017 à 12:45:29

Deux petites questions

Comment faire pour payer en bitcoin sur un site, ou bien faire un virement à quelqu'un, sachant que je suis sur coinbase?

Puis quel site est le mieux pour investir sur les cryptos? Je débute et j'aimerais bien call certains ici, mais y'a pas ce qu'ils disent sur coinbase.

Merci

ittouch ittouch
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 13:15:19

[12:45:29] <Burkedmund>
Deux petites questions

Comment faire pour payer en bitcoin sur un site, ou bien faire un virement à quelqu'un, sachant que je suis sur coinbase?

Puis quel site est le mieux pour investir sur les cryptos? Je débute et j'aimerais bien call certains ici, mais y'a pas ce qu'ils disent sur coinbase.

Merci

Coinbase c'est à éviter, on arrête pas de le dire. Quand tu veux transférer tes BTC ils vont t'en prendre une bonne partie en frais.
Pour investir le mieux c'est de faire un virement sur Kraken puis de transférer sur Binance où Bittrex.
La c'est trop tard mais tu le sauras pour la prochaine fois.

Pour transférer tes BTC, tu dois obtenir l'adresse de ton wallet, que u as directement sur l'échange en question dans ton wallet.
Faut d'abord que tu t'inscris, donc Binance où Bittrex je te conseille car tu as beaucoup de choix de coins. Puis tu sélectionne la monnaie de ton choix, et ça t'affichera une adresse incomprehensible genre 0x3ek... Tu retourne sur Coinbase et tu transfère à cette adresse (attention l'adresse est différente pour chaque monnaie, utilise pas la même pour btc et eth), mais regarde les frais d'abord, que t'aies pas de mauvaises surprises

KyloReq KyloReq
MP
Niveau 3
25 décembre 2017 à 13:21:28

Salut les kheys, j’ai un call qui necessite que j’utilise Gate.io, sauf que j’ai 0$ dessus, je peux m’envoyer des Eth depuis Binance vers Gate.io ou je vais devoir passer par coinbase et attendre une vie entiere pour voir cette argent? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment