[13:15:00] <14terRueOudinot>
Bonjour,J'ai effectué deux virements depuis mon compte bancaire sur Kraken (10€ hier et 340€ aujourd'hui) souhaitant profiter du Ripple avant son envol cependant pouvez vous m'indiquer combien de temps met Kraken pour en accuser réception ?
Je suis toujours en "No deposits available.".
De 2 à 5 jours ouvrés
[12:37:16] <Gadsden-Flag>
75M de mcap c'est considéré bas ?
Va sur coinmarketcap.com et compare
Le 27 décembre 2017 à 13:42:41 LePseudoUnique a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 12:25:48 TheRealMarco a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 12:18:08 Albert-Pike a écrit :
TheRealMarco
MP
CiterAlerte27 décembre 2017 à 11:37:04Les frais de transfert étant d'environ 10€
c'est 10 euros quelque soit la monaie eth btc ltc... et quelque soit le montant transféré?
Quelque soit le montant, mais ça varie en fonction de la crypto utilisé pour le transfert.
Je connais pas les frais d'achat/vente sur coinbase, ils sont élevés parait-il donc avec juste 5€, même si tu paies un transfert à 2€, il ne te restera plus grand chose pour trader...
je confirme j'ai envoyé 50€ de bitcoin et ca me fait -67€
donc 17 euros de frais de transfert sur coinbase avec le btc, tu as essayé avec des ether? tu as essayé de passer par gdax pour le transfer?
Le 27 décembre 2017 à 13:49:49 ittouch a écrit :
[13:15:00] <14terRueOudinot>
Bonjour,J'ai effectué deux virements depuis mon compte bancaire sur Kraken (10€ hier et 340€ aujourd'hui) souhaitant profiter du Ripple avant son envol cependant pouvez vous m'indiquer combien de temps met Kraken pour en accuser réception ?
De 2 à 5 jours ouvrés
Ah quand même... d'ici la le train sera arrivé à destination que je n'aurai même pas atteint la gare merci du renseignement !
Le 27 décembre 2017 à 13:44:00 xidegomorrhe a écrit :
BonjourPourquoi les QR code diffère entre l'interface web de mon wallet (my ether wallet), et lorsque je veux imprimer le wallet en version papier ?
Les 2 QR code (public adress et private key), diffère entre web et papier. Pourtant ce sont la même adresse et la même clé privée, je ne comprends pas cette différence
Personne ? :/
Je vois un peu partout USDT, c'est quoi exactement ?
Le 27 décembre 2017 à 14:11:36 SeikoSarb065 a écrit :
le dollars
Le 27 décembre 2017 à 13:50:52 Albert-Pike a écrit :
TheRealMarco
MP
CiterAlerte27 décembre 2017 à 11:37:04Les frais de transfert étant d'environ 10€
c'est 10 euros quelque soit la monaie eth btc ltc... et quelque soit le montant transféré?
Quelque soit le montant, mais ça varie en fonction de la crypto utilisé pour le transfert.
Je connais pas les frais d'achat/vente sur coinbase, ils sont élevés parait-il donc avec juste 5€, même si tu paies un transfert à 2€, il ne te restera plus grand chose pour trader...
donc 17 euros de frais de transfert sur coinbase avec le btc, tu as essayé avec des ether? tu as essayé de passer par gdax pour le transfer?
non je n'ai pas d'ether mais je ne vais pas essayer je vais jouer des sommes derisoir juste pour l'experience
Hello, sur kraken mon virement est bien en "success" depuis 2h mais j'arrive pas a les trouver en fiat en €, faut encore attendre un peu ?
Thx
[14:40:53] <TheBossWolf>
Hello, sur kraken mon virement est bien en "success" depuis 2h mais j'arrive pas a les trouver en fiat en €, faut encore attendre un peu ?
Thx
Bizarre, esszie d'attendre encore un peu
[14:11:36] <SeikoSarb065>
Crypto qui vaut 1 dollars
Le 27 décembre 2017 à 14:33:35 LePseudoUnique a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 13:50:52 Albert-Pike a écrit :
TheRealMarco
MP
CiterAlerte27 décembre 2017 à 11:37:04> Les frais de transfert étant d'environ 10€
non je n'ai pas d'ether mais je ne vais pas essayer je vais jouer des sommes derisoir juste pour l'experience
tu doit payer moins en transférant de l'ether normalement
sinon vous utilisez quoi comme wallet, ceux qui ont hold 15 coins sur binance par exemple? vous utiliser le site internet lui meme (dangereux) ou un wallet par crypto? (chiant)
ou une ledger ?
Le 27 décembre 2017 à 13:15:00 14terRueOudinot a écrit :
Virement fait le 25 recu sur Kraken y a 2h, mais toujours pas les fonds dispo
J'ai encore une question
On peut vendre des bitcoins vers des dollars sur Binance ?
Le 27 décembre 2017 à 15:05:36 SeikoSarb065 a écrit :
J'ai encore une question
On peut vendre des bitcoins vers des dollars sur Binance ?
Non mais vers des USDT oui, ce qui est en principe pareil, sauf que le dollar va pas crash d'une minute à l'autre suite, alors que l'USDT peut
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des bougies sur Binance si oui, de quelle manière ?
plutot ethereum ou litecoin pour transferer de coinbase a binance sans payer beaucoup de fees ?
Personnellement je le fais avec du litecoin mais hier j'ai appris qu'on pouvait faire un transfert complétement gratuit avec un site de coinbase mais j'ai oublié le nom Si j'amais quelqu'un sait
Bon par contre mes deux transfers vers kraken en success depuis 13h30 mais toujours 0€ en fonds ca commence a me tendre
En attendant, quelle currency prends le moins de fees pour kraken=>binance et est pas trop risqué ?
Car bon le XRP ca coute quasi rien mais si le transfert prend plusieurs heures et v sa volatilité en ce moment je donne pas cher de mon 1K
[16:07:32] <TheBossWolf>
Bon par contre mes deux transfers vers kraken en success depuis 13h30 mais toujours 0€ en fonds ca commence a me tendreEn attendant, quelle currency prends le moins de fees pour kraken=>binance et est pas trop risqué ?
Car bon le XRP ca coute quasi rien mais si le transfert prend plusieurs heures et v sa volatilité en ce moment je donne pas cher de mon 1K
XLM c'est le top, sinon eth
T'es sur que tu regardes au bon endroit pour tes euros ? C'est dans l'onglet trade sur le gauche