Le 29 décembre 2017 à 13:44:39 Bazia a écrit :
J'ai envoyé 0.1 ETH de Coinbase à Binance, j'espère que ça va pas prendre 4 heuresCombien de temps vous pensez ? On m'a dit "Coins will be deposited immediately after 30 network confirmation" je suppose que "30 network confirmation" c'est beaucoup
0.1 ETH ? Sur binance ils disent pas qu'il faut en avoir plus de 0.1 pour que ça soit visible justement ?
Normalement coinbase va te donner un code pour suivre la transaction.
Est ce qu'on peut faire un virement vers son compte bancaire depuis coinbase ?
Le 29 décembre 2017 à 13:52:38 TheRealMarco a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 13:44:39 Bazia a écrit :
J'ai envoyé 0.1 ETH de Coinbase à Binance, j'espère que ça va pas prendre 4 heuresCombien de temps vous pensez ? On m'a dit "Coins will be deposited immediately after 30 network confirmation" je suppose que "30 network confirmation" c'est beaucoup
0.1 ETH ? Sur binance ils disent pas qu'il faut en avoir plus de 0.1 pour que ça soit visible justement ?
Normalement coinbase va te donner un code pour suivre la transaction.
Oh merde
J'avais 0.1 ETH, avec les frais j'suis passé à 0.9998 quelque chose chose comme ça.
Sur Coinbase j'ai : 29/12/2017 13:26 En attente
Du coup j'ai perdu 0.1 ETH ?
EDIT : Sur binance dans mon history j'ai maintenant :
Confirming(10/30)2017-12-29 13:54:22 ETH 0.09958 ça sent bon
Le 29 décembre 2017 à 13:54:34 SeikoSarb065 a écrit :
Est ce qu'on peut faire un virement vers son compte bancaire depuis coinbase ?
Oui ! Regarde ce lien : https://cryptoast.fr/tutoriel-coinbase/
Wesh alors!
Dites est-ce qu'il y a moyen d'arrêter d'avoir des miettes de ALT sur binance? J'en ai marre à chaque fois de me retrouver avec une toute petite somme que je ne peux pas trade.
Cex.io me refuse la validation de mon compte mais entre temps j'ai tout mis sur le compte binance, si je veux reprendre mon cash je fais comment ?
Bonjour, comment voir sur binance l’évolution de chaque alts par rapport au moment ou je l'ai acheté ?
Le 29 décembre 2017 à 12:22:33 ishraqyun a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 11:22:18 azerty72 a écrit :
Je suis débutant et j'ai 100e qui dort sur mon portefeuille coinbaise.J'aimerai acheter des Ripple mais je sais pas trop comment faire.
J'ai vu ce tuto sur internet:
– étape 1: créer un portefeuille XRP avec Rippex
– étape 2: créer un compte sur Binance afin d'obtenir un portefeuille BTC
– étape 3: acheter des BTC sur Coinbase
– étape 4: transférer les BTC vers le portefeuille BTC Binance
– étape 5: acheter des XRP avec les BTC sur Binance, en utilisant la section "marché"
– étape 6: transférer les XRP vers le portefeuille XRP RippexVous en pensez quoi les experts ?
Non si tu transfères des btc tu vas te faire bouffer 15€ de frais, passe par ltc ou eth.
Sinon oui c'est juste, à part le fait que le portefeuille ripple n'est pas obligatoire, tu peux aussi laisser sur binance.
Avoir le tien c'est si tu crains que Binance se fasse hack ou alors disparaisse avec ton argent.
Merci pour ta réponse mais que tu veux dire par passe par ltc ou eth?
Les gars comment vous faites pour faire de l'AT sur binance, j'ai l’impression que c'est impossible... Du coup je sais pas sur quoi investir
Le 29 décembre 2017 à 13:18:53 cemurlock a écrit :
Bonjour à tous,Je voudrais transférer des bitcoins de kraken à bitgrail pour monter dans la fusée du XRB.
Sur kraken je suis allé dans withdrawal -> bitcoin et là le site me dit "this action is not available for tiers 2" : le problème c'est que tiers 2 permet normalement de faire des retraits jusqu'à 50000 euros mensuels : sur le mois de décembre je n'ai pas atteint cette limite puisque j'ai fait deux transferts vers binance, en ripple et en ether, pour de petits montants..Est-ce que c'est kraken qui bug et je dois attendre et me reconnecter ou est-ce que je rate une info?
Merci pour votre aide
Re-bonjour,
J'ai résolu le problème : c'était kraken qui buggait, au bout d'un certain moment et après plusieurs déconnexions ça a fini par fonction
Autre question : savez-vous combien de temps prend un transfert en btc de kraken à bitgrail ?
Les kheys mon topic s’est fait supprimer alors que je n’ai pas eu ma réponse donc je la repose :
- pourquoi sur Coinbase ils prennet des frais énorme puis en plus de ça ils vendent plus cher que le prix du marché ? Par exemple je vois l’ETH à 600 mais ils le vendent à 640 pour s’en mettre encore plus les poches
Que faire ?
Le 29 décembre 2017 à 14:22:18 YoungThugYSL a écrit :
Les kheys mon topic s’est fait supprimer alors que je n’ai pas eu ma réponse donc je la repose :- pourquoi sur Coinbase ils prennet des frais énorme puis en plus de ça ils vendent plus cher que le prix du marché ? Par exemple je vois l’ETH à 600 mais ils le vendent à 640 pour s’en mettre encore plus les poches
Que faire ?
coinbase c'est pour la rapidité, si t'as besoin de cash dans les 10min qui suivent tu vas sur ça, mais oui c'est taxé à mort, si t'es pas pressé va sur kraken
Le 29 décembre 2017 à 14:23:56 Amandesbelbake a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 14:22:18 YoungThugYSL a écrit :
Les kheys mon topic s’est fait supprimer alors que je n’ai pas eu ma réponse donc je la repose :- pourquoi sur Coinbase ils prennet des frais énorme puis en plus de ça ils vendent plus cher que le prix du marché ? Par exemple je vois l’ETH à 600 mais ils le vendent à 640 pour s’en mettre encore plus les poches
Que faire ?coinbase c'est pour la rapidité, si t'as besoin de cash dans les 10min qui suivent tu vas sur ça, mais oui c'est taxé à mort, si t'es pas pressé va sur kraken
Merci pour ta réponse, c’est ce que j´ai fait justement, je viens juste de faire un virement sur kraken mais ca risque de prendre combien de temps du coup ?
Salut, quel est le meilleur moyen de transférer ses fonds de Binance à Bittrex ?
On m'a conseillé le XRP, vous confirmez ? ça fait 2 mois que je suis sur Binance mais je vois plus d'opportunités sur Bittrex et j'ai été enhanced récemment après 2 mois d'attente avec un ticket de support ouvert...
Up
La Ledger nano S se mets à jour à chaque fois qu'il y a des nouveaux coin ajouté au système ?
Pas besoin d'acheter de nouvelle clés qui ont été formaté que pour les nouveaux coin?
Le 29 décembre 2017 à 14:17:08 Dospesos a écrit :
Les gars comment vous faites pour faire de l'AT sur binance, j'ai l’impression que c'est impossible... Du coup je sais pas sur quoi investir
Aide toi du site tradingview.
Salut, j'ai mis un ordre limite sur Kraken pour vendre mes eth à 605€. L'eth était à 614 mais l'ordre a quand même était exécuté, comme ça se fait ?
L'ordre limit se rajoute dans l'order book. Si le prix actuel est supérieur au prix indiqué, l'ordre est exécuté automatiquement, c'est comme ça que ça fonctionne.
Ton ordre donnerait en français : "je veux vendre mes eth après qu'on est atteint la limite des 605€."D'accord, je sais pas si on s'est compris mais je voulais mettre un ordre de "sécurité" car je ne voulais pas avoir de l'eth en dessous de 605€. Du coup on fait comment pour que l'ordre ne soit pas exécuté tant que le prix n'est pas atteint ?
Tu t'inscris sur Binance (avec le lien de ma signature ) ou Bittrex. tu transferts ton argent sur un de ces sites, et tu mets un ordre stop-limit.
Ok merci je viens de voir que kraken ne supportait plus les ordres stop limit.
Dites, j'ai du mal a comprendre les wallet et j'ai plusieurs questions
Ca sécurise nos Coins non?
Est ce qu'on peut tout mettre dans le même wallet (BTC,ETH,XVG, TRX...) ou il faut aller dans des wallets fait pour cette monnaie?
Et derniere question
Imaginons, je met mes XVG venant de Binance dans un wallet, je pourrais toujours les vendre sur binance, ou il faut que je les remette de mon wallet à Binance?
J'ai desinstaller google identificator suite a un bug, je l'ai reinstaller mtn je ne peux plus me reconnecter sur le pc a binance ou cex une idée???
Pourquoi alors même que j'ai acheté 11 XRP à 0.00220990 ETH et que ATM le cours est à 0.00222990 je vois constamment que je peux sell que 10.98900000 XRP ? Peut importe le cours du XRP
Le 29 décembre 2017 à 14:59:53 Zche a écrit :
J'ai desinstaller google identificator suite a un bug, je l'ai reinstaller mtn je ne peux plus me reconnecter sur le pc a binance ou cex une idée???
si t'as pas noté la clé de recuperation quand t'as creer tes comptes binance et cex.io t'es dans la merde! contacte le support et explique leur ton probleme