CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 224225226227228229230231232233234  ... 397»
Page suivanteFin
Randy-Legacy Randy-Legacy
MP
Niveau 16
30 décembre 2017 à 17:22:13

J'ai déjà profité des 10$ sur coinbase en m'inscrivant avec un lien de parrainage

du coup si moi j'envoie le lien à quelqu'un je vais pouvoir encore recevoir 10$ ?

Ou alors si je reclique sur un lien de parrainage et que la personne n'a jamais profité des 10$ ça marchera pour nous 2 ?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 17:24:35

Le 30 décembre 2017 à 17:22:13 Randy-Legacy a écrit :
J'ai déjà profité des 10$ sur coinbase en m'inscrivant avec un lien de parrainage

du coup si moi j'envoie le lien à quelqu'un je vais pouvoir encore recevoir 10$ ?

Tu auras 10$ pour chaque parrainé qui s'inscrive et qui mettent 100$.

Ou alors si je reclique sur un lien de parrainage et que la personne n'a jamais profité des 10$ ça marchera pour nous 2 ?

Tu es déjà inscrit, les liens de parrainage ne marche que quand tu t'inscris pour la première fois et met tes premier 100$.

SoupeGangster SoupeGangster
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 17:24:58

Le 30 décembre 2017 à 17:19:37 ishraqyun a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 16:47:41 SoupeGangster a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 16:27:17 Ouragange a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 15:31:53 SoupeGangster a écrit :
J'ai toujours pas trouvé un bon site qui répond s a mes critères..

Je débute, je veux acheter 150€ de XRP sans trop m'y connaître, je vais hold longtemps et augmenter quand j'aurais bien compris.

Je cherche un site simple
Avec paiement par carte sans plafond minimum ou alors de 150€ max
Rapide

Merci :)

Par CB et proposant le Ripple, j'en connais pas des masses.
Kraken on peut pas par CB, Coinbase a des grandes chances de lister le Ripple bientôt.
Sinon il y a IQoption, mais je sais pas trop quoi en penser, il y a 10% de fees en plus je crois :(
Mais des potes utilisent ça et en sont satisfaits :(

Je vois merci

D autres avis ?

Franchement le plus simple ça reste eth sur coinbase par CB et ensuite transfer sur un exchange qui propose le ripple (en gros tous). A part si coinbase merde en 1 heure t'as tes coins.

Le 30 décembre 2017 à 17:08:25 CreepyEnValois- a écrit :
Si je veux juste hold du ripple sur etoro je peux foncer direct là ? Ou attendre que ça baisse ?

Personne sait navré, en tous cas c'est risqué, ça peut aller très vite dans les 2 sens.

Le 30 décembre 2017 à 16:54:00 MrGoldenfold a écrit :
Salut,
J'ai une question un peu technique.
Comment savoir comment va impacter la prise d'une position (ou le retrait d'une position) sur le cours d'une action ?
Par exemple, imaginons que je sois une whale qui cash out 50 BTC sur une shitcoin, comment savoir quelle sera la future valeur de cette shitcoin après cette opération ?

Merci.

Ca dépend du volume et de l'order book. Si tu fais ça tranquillement sur une journée tu vas pas forcément influencer quoi que ce soit, si ça se trouve tu vas même motiver des gens à acheter parce qu'ils voient que ça baisse un peu.
Par contre si t y vas comme un bourrin au prix du marché, selon le shitcoin tu le fais tomber à 0. Ce qui ne l'empêche pas de peut-être remonter à son prix normal dans la minute.

Oui on m'a dis ca sur un discord
Et justement coinbase vient de valider ma carte d'identité, il y a un tuto pour faire ce que tu viens de dire quand on s'y connait vraiment pas du tout ?

SoupeGangster SoupeGangster
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 17:26:27

Apparemment je dois creer un compte binance
Acheter pour 150€ d'ether sur coinbase
Échanger l'ether de coinbase contre du XRP de binance
Et j'aurais mes ripple sur coinbase ?

Si un khey me fais un bon tuto de A a Z sans me lacher en plein milieu je me fais parrainé par lui

Message édité le 30 décembre 2017 à 17:28:03 par SoupeGangster
ishraqyun ishraqyun
MP
Niveau 5
30 décembre 2017 à 17:27:02

Le 30 décembre 2017 à 17:19:33 Guvei a écrit :
Nouvelle question. :)

Admettons que j'ai un petit bag de Ripple et que je pense qu'il va un peu corriger avant de repartir plus haut. Est-ce une bonne stratégie de (cours actuel bittrex = 16150 satos) :
- mettre un stop loss à 15000 satos
- mettre un ordre d'achat à 12000 satos
(ce sont des exemples, je n'ai aucune AT à l'appui pour l'ordre d'achat, si qqn a je prends :-) )

0/ Bonne idée ?
1/ Les intervalles 15k / 12k satos sont suffisamment espacés pour générer du profit (en incluant les fees) ?
2/ Pour que mon ordre d'achat passe cela suppose que j'ai l'équivalent en BTC prêt à être investi. N'est pas risquer de laisser traîner du BTC vu son état actuel ? Ou de toute façon s'il gange complètement, le XRP suivra aussi un minimum ?

:merci:

Avoir une stratégie et s y tenir est de toute façon une bonne idée quand tu fais du pur trading qui n'est pas basé sur des fondamentales (news, humeur sur les réseaux etc...). Y aller juste au feeling est le meilleur moyen de jamais prendre de profit ou de limiter ses pertes et de laisser ses émotions prendre le dessus.
Que la tienne soit bonne personne pourra confirmer ou nier, mais elle est très raisonnable.

Ton intervalle est réaliste, et ça reste du 20%, ce qui est en fait énorme en temps normal, les fees sont plus que couverts t'inquiètes pas.

Oui tu dois avoir du btc en réserve pour ton ordre, en plus de celui qui est déjà investi dans le ripple.
Perso je dirais que le btc est très risqué ces temps ci, mais si tu penses qu'on a touché le fond c'est le bon moment d'en avoir.
Et oui, si btc crash ripple devrait certainement suivre, on peut parfois avoir l'impression qu'un alt résiste, mais en fait c'est juste qu'il était tellement en train de grimper, qu'au lieu de monter à fond il a juste fait du sur place.

ishraqyun ishraqyun
MP
Niveau 5
30 décembre 2017 à 17:28:09

Le 30 décembre 2017 à 17:26:27 SoupeGangster a écrit :
Apparemment je dois creer un compte binance
Acheter pour 150€ d'ether
Échanger l'ether contre du XRP
Et j'aurais mes ripple sur coinbase ?

Si un khey me fais un bon tuto de A a Z sans me lacher en plein milieu je me fais parrainé par lui

Acheter de l'ether sur coinbase.
Créer un compte binance.
Envoyer l'ether sur binance.
Acheter des ripple sur binance.
Laisser tes ripples sur binance ou un wallet privé, coinbase ne peut pas stocher le ripple.

Randy-Legacy Randy-Legacy
MP
Niveau 16
30 décembre 2017 à 17:29:05

Le 30 décembre 2017 à 17:24:35 TheRealMarco a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 17:22:13 Randy-Legacy a écrit :

Tu auras 10$ pour chaque parrainé qui s'inscrive et qui mettent 100$.

Tu es déjà inscrit, les liens de parrainage ne marche que quand tu t'inscris pour la première fois et met tes premier 100$.

Merci pour ta réponse rapide

J'ai déjà un autre compte (pour mon père) crée, si je ferme son compte et que je le recrée avec mon lien de parrainage, tu penses que ça va fonctionner pour avoir les 10$ ?

Message édité le 30 décembre 2017 à 17:29:21 par Randy-Legacy
Guvei Guvei
MP
Niveau 5
30 décembre 2017 à 17:34:59

Super ta réponse ishraqyun, merci ! :ok:

Je me laisse un temps de réflexion pour mettre ça en place. C'est vraiment le fait de "dormir" en BTC qui m'embête (car je pense qu'on a pas encore touché le fond). Pourquoi pas tenter le move avec 50% du bag ça reste raisonnable et ça me fera une petite expérience (jamais mis d'ordre d'achat autre qu'instantané jusqu'à présent).

Encore merci.

Guvei Guvei
MP
Niveau 5
30 décembre 2017 à 17:38:57

Top ta réponse ishraqyun, merci ! :ok:

Je vais encore me laisser un petit temps de réflexion car je suis pas serein de "dormir" en BTC (je pense qu'il a pas touché le fond). Mais pourquoi faire le move avec 50% de mes XRP, ça resterait raisonnable et ça me ferait une expérience (jamais mis d'ordre d'achat autre qu'instantané pour le moment).

Encore merci !

MrGoldenfold MrGoldenfold
MP
Niveau 7
30 décembre 2017 à 18:19:52

Salut,
Si on veut envoyer un ERC20 sur MEW, il y a des fees de combien ?
Les fees sont ceux de l'exchange à partir duquel on envoit ou ce sont les fees de MEW ?

xidegomorrhe xidegomorrhe
MP
Niveau 26
30 décembre 2017 à 18:37:02

Le 30 décembre 2017 à 15:36:39 Ouragange a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 15:05:13 xidegomorrhe a écrit :
Quelqu'un avait des screen TUTO expliquant l'interface de marché "basique" sur Binance, mais je retrouve plus la page où ils ont été postés :/

Quelqu'un les aurait ?

ça ?
https://www.jeuxvideo.com/holdtheeth/forums/message/917614816

Merci beaucoup, c'était exactement ça !

J'ai effectué mes premiers ordres sur le REQ et le VEN..

Je me sens trader [[sticker:p/1kki]]

Drakaaaris Drakaaaris
MP
Niveau 5
30 décembre 2017 à 18:49:45

Salut les traders. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519451-risitas-trader.png

Je me suis renseigné aujourd'hui sur le monde de la crypto-monnaie et je dois dire que j'en suis encore tout ébloui.

Pour le moment, quand on part de rien, j'ai compris qu'il fallait convertir ces € (FIAT) en une crypto-monnaie (BTC,ETH,LTC...), ceci sur certains sites seulement, peut-être qu'ils portent un nom spécial que je ne connais pas.

J'ai vu que kraken et coinbase revenait souvent. Kraken ne prend pas de commission, Coinbase prend 4% de commission pour un achat avec carte si j'ai de bonnes infos.

J'aimerais vous soumettre un exemple pour voir si j'ai compris le truc :
Si le BTC est a 10.000€ pile et que je décide d'en acheter 1 avec ma carte bleu sur coinbase, je vais devoir le payer 10.400€ a coinbase et j'aurais mon BTC ?
Sur kraken c'est 10.000€ ?

Mon problème est que je n'arrive pas a créer de compte sur kraken, j'ai fait 50 tentatives et à chaque fois j'ai ce message d'erreur https://www.noelshack.com/2017-52-6-1514595830-krakenbug.png

Savez-vous d’où ça provient ?

Bon j'arrête mon message ici sinon ça risque de partir en pavé cesar.

Merci

Onigask Onigask
MP
Niveau 8
30 décembre 2017 à 19:07:01

Salut la compagnie !

Question un peu lourdingue mais qui me fait un péter les plombs...
Screen ci joint :

Mon achat sur binance (eth vers xlm) entouré en noir (date/heure/montant)

Le graph (de kraken avec binance comme source) positionné sur cette même date/heure mais avec une valeur complètement différente

Quelqu'un sait m'expliquer si cela est normal ou bien s'il se trame qque chose de chelou ?

https://www.noelshack.com/2017-52-6-1514656906-screen-binance.jpg
https://www.noelshack.com/2017-52-6-1514656917-screen-graph.jpg

Merci d'avance pour les infos !

Spiick Spiick
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 19:46:18

J'ai une question, j'ai acheté du XRP sur Binance, si je décide de tout retirer et des reconvertir en argent, on fais comment? Merci

Message édité le 30 décembre 2017 à 19:50:23 par Spiick
Onigask Onigask
MP
Niveau 8
30 décembre 2017 à 19:49:10

Le 30 décembre 2017 à 19:46:18 Spiick a écrit :
J'ai une question, j'ai acheté du XRP sur Binance, si je décide de tout retirer et des reconvertir en argent, on fais comment? Merci

Tu peux faire un virement inverse sur la plateforme qui t'a permis d'alimenter binance ! en passant le tout dans une autre monnaie àpascher niveau fee...

Spiick Spiick
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 19:50:12

Il faut vendre XRP en ETH sur binance et repasser ETH sur coinbase qui le repasse en fiat non?
Ya combien de fee pour cette étape?

Onigask Onigask
MP
Niveau 8
30 décembre 2017 à 19:56:51

Jsuis pas très au point sur les fees (faut checker sur coinbase et pour chacune des monnaies) , je sais que coinbase c'est pas donné... Mais en gros c'est ça, bascule tout en eth ou une monnaie que gère coinbase (ou autre si t'as un compte ailleurs) et tu envois tout dessus en ALT avant de basculer en EUR !

xidegomorrhe xidegomorrhe
MP
Niveau 26
30 décembre 2017 à 20:01:06

Bonsoir,

comment synchroniser son portfolio Binance avec un autre appli ?

J'aimerais voir la progression, avec graphique, de chacune de mes coins, + le montant en $.
J'ai blockfolio, mais en fait c'est a nous de rentrer les montants manuellement :(

Onigask Onigask
MP
Niveau 8
30 décembre 2017 à 20:02:40

Blockfolio marche bien une fois configurer ! c'est pas si long que ça et c'est hyper pratique...

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 décembre 2017 à 20:19:39

Bonjour, j'aimerai comprendre la relation entre le BTC et les ALT.
Exemple : Si le bitcoin est à 10K USD, je me prend l'équivalent de 1K€ en BTC sur coinbase que je bascule sur binance pour ensuite acheter un alt, par exemple le XLM/BTC. Dans l'hypothèse que le XLM/BTC va stagner, si le bitcoin baisse par exemple à 7K USD, est-ce que celà va changer quelque chose à la valeur de mon XLM/BTC ? Si je décide de récupérer mes 1K€, je vais en être impacté ?
Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment