CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 228229230231232233234235236237238  ... 397»
Page suivanteFin
aiuzfmh aiuzfmh
MP
Niveau 6
31 décembre 2017 à 23:47:01

Les kheys à part cryptowat.ch vous connaissez un site pour faire des bonnes AT ?

zche zche
MP
Niveau 4
01 janvier 2018 à 00:26:08

ishraqyun (31 décembre 2017 à 16:23:37) a écrit:
Le 31 décembre 2017 à 16:19:15 Theloluex a écrit :
Petite question : si je met une authentification 2FA (sur Bianance en l’occurrence) et que je perds mon téléphone comment je fais ? https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif alt=":hap:" data-code=":hap:" title=":hap:" width="16" height="16" />

Ils te filent un code, que tu peux enregistrer ailleurs, et ensuite sur n'importe quel smartphone ou tablette tu peux remettre ce code.

Ils te filent ce code comment ? J'ai eu un pb avec l'application google authentificator, je lai reinstaller mais j'ai perdu l'accès a 2fa pour binance

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 00:43:12

aiuzfmh (31 décembre 2017 à 23:47:01) a écrit:
Les kheys à part cryptowat.ch vous connaissez un site pour faire des bonnes AT ?

Trading view

aiuzfmh aiuzfmh
MP
Niveau 6
01 janvier 2018 à 00:56:06

Le 01 janvier 2018 à 00:43:12 RyoDelRio a écrit :

aiuzfmh (31 décembre 2017 à 23:47:01) a écrit:

Trading view

Merci khey :hap:

Superdragon888 Superdragon888
MP
Niveau 22
01 janvier 2018 à 01:09:01

Salut, c'est quoi vos méthodes pour spéculer sur qu'elle coin va pump dans la nuit par exemple ? Lecture du graphique (indicateurs, volumes, figures, etc.), rumeurs (forums, twitter, nouvelles, etc.), au hasard ?

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
01 janvier 2018 à 01:20:20

Sur Binance, on fait comment pour se débarasser des satoshis qu'on a et qu'on peut pas vendre? [[sticker:p/1jnh]] Par exemple si j'prends 20 NEO, avec les frais j'en aurai 19.9 et je pourrais en vendre que 19 [[sticker:p/1jne]] Ils s'accumulent pas mal quand même [[sticker:p/1jnf]]

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 01:30:08

Superdragon888 (01 janvier 2018 à 01:09:01) a écrit:
Salut, c'est quoi vos méthodes pour spéculer sur qu'elle coin va pump dans la nuit par exemple ? Lecture du graphique (indicateurs, volumes, figures, etc.), rumeurs (forums, twitter, nouvelles, etc.), au hasard ?

Certains utilisent des groupes de calls. Sinon en general on investit quand une rumeur apparaît,qu un potentiel est détecté, que le coin commence à être connu (à se moment là on peut investir parce qu'on croit en la percée d'un projet) Sinon pour trouver le bon moment où investir on suit les analyses techniques des pros ou on fait les nôtres. Je t'invite à apprendre leur lecture grâce à abcbourse et à trouver certains pros sur trading view comme Dlavrov ou excavo

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 01:32:37

shandukok (01 janvier 2018 à 01:20:20) a écrit:
Sur Binance, on fait comment pour se débarasser des satoshis qu'on a et qu'on peut pas vendre? [[sticker:p/st/1jnh" alt="[[sticker:p/1jnh]]]] Par exemple si j'prends 20 NEO, avec les frais j'en aurai 19.9 et je pourrais en vendre que 19 [[sticker:p/st/1jne" alt="[[sticker:p/1jne]]]] Ils s'accumulent pas mal quand même [[sticker:p/st/1jnf" alt="[[sticker:p/1jnf]]]]

Dans ton profil active le paiement des frais par BNB, ça va tout rendre plus simple, suffit d'en acheter 2 pour commencer. Tu seras débarrassé des sat qui popent

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
01 janvier 2018 à 01:42:34

Le 01 janvier 2018 à 01:32:37 RyoDelRio a écrit :

Sur Binance, on fait comment pour se débarasser des satoshis qu'on a et qu'on peut pas vendre? [[sticker:p/st/1jnh" alt="[[sticker:p/1jnh]]]] Par exemple si j'prends 20 NEO, avec les frais j'en aurai 19.9 et je pourrais en vendre que 19 [[sticker:p/st/1jne" alt="[[sticker:p/1jne]]]] Ils s'accumulent pas mal quand même [[sticker:p/st/1jnf" alt="[[sticker:p/1jnf]]]]

Dans ton profil active le paiement des frais par BNB, ça va tout rendre plus simple, suffit d'en acheter 2 pour commencer. Tu seras débarrassé des sat qui popent

J'ai déjà activé, il suffit que j'aille sur le marché pour acheter 2 unités de BNB/BTC donc ?

Onigask Onigask
MP
Niveau 8
01 janvier 2018 à 01:59:03

Yosh!
Alors j'ai à peu près saisi le dessin qu'est censé représenté "un mur", par contre jsuis inccapable de vraiment saisir le sens de lecture d'un tel graphique...

https://www.noelshack.com/2018-01-1-1514768497-sans-titre.jpg

Si quelqu'un est chaud pour une petite synthèse vite fait bien fait : )
Bonne année au passage et merci d'avance : )

Message édité le 01 janvier 2018 à 02:01:45 par Onigask
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 02:18:41

Le 01 janvier 2018 à 01:42:34 shandukok a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 01:32:37 RyoDelRio a écrit :

J'ai déjà activé, il suffit que j'aille sur le marché pour acheter 2 unités de BNB/BTC donc ?

Oui il te faut des BNB, ça paiera les frais avec au lieu d'utiliser la crypto que tu trade, en plus ça revient moins cher, bref ça vaut le coup.
Cependant tu seras pas débarassé des poussières que tu as déja

Superdragon888 Superdragon888
MP
Niveau 22
01 janvier 2018 à 02:19:28

D'accord, mais c'est possible de détecter les pumps de toutes les monnaies ou alors la majorité pump sans raison ? Et les pros sur Tradingview font surtout des AT sur quelques jours/semaines.
Par exemple là je vois le ETC pump bientôt car le StochRSI est bas et que les bandes de Bollinger son bien serrées mais je ne sais pas comment faire pour détecter certains pumps.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 02:27:14

Le 01 janvier 2018 à 01:59:03 onigask a écrit :
Yosh!
Alors j'ai à peu près saisi le dessin qu'est censé représenté "un mur", par contre jsuis inccapable de vraiment saisir le sens de lecture d'un tel graphique...

https://www.noelshack.com/2018-01-1-1514768497-sans-titre.jpg

Si quelqu'un est chaud pour une petite synthèse vite fait bien fait : )
Bonne année au passage et merci d'avance : )

Ici tu as la quantité d'un coin qui est prête à être échangée, au niveau des murs verticaux que tu indiquent ça signale qu'une grande quantité de token est proposée et que donc ça va opposer une résistance quand on va arriver à cette valeur, il faut que tout ces tokens soient buy(à gauche)/sell(à droite) pour pouvoir passer le mur et atteindre les offres plus loin. C'est donc un moyen de voir où le prix va s'arrêter (se prendre un mur), où sont situées des zones clés et jusqu'où le coin peut aller librement.
L'order book peut également indiquer la tendance à venir. Par exemple si c'est rempli d'order buy (en vert) et peu de sell c'est que le coin s’apprête à prendre une tendance haussière, à pump, et vice-versa.

Un mur ça indique donc que le prix sera stoppé à son pied jusqu'à ce que l'offre réponde à la demande, un order book ça indique l'humeur d'un marché et la pression qu'il subit.

Onigask Onigask
MP
Niveau 8
01 janvier 2018 à 02:32:42

Cool ! J'avais quelque chose comme ça en tête mais au moins là ça a le mérite d'être clair ! Merci muchacho !
Du coup j'en profite pour mes question con de 2h30 du matin T___T

"Et les pros sur Tradingview font surtout des AT sur quelques jours/semaines.

Par exemple là je vois le ETC pump bientôt car le StochRSI

C'est quoi des AT ? et le RSI ?

Merci encore xD

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 02:34:53

Le 01 janvier 2018 à 02:19:28 Superdragon888 a écrit :
D'accord, mais c'est possible de détecter les pumps de toutes les monnaies ou alors la majorité pump sans raison ? Et les pros sur Tradingview font surtout des AT sur quelques jours/semaines.
Par exemple là je vois le ETC pump bientôt car le StochRSI est bas et que les bandes de Bollinger son bien serrées mais je ne sais pas comment faire pour détecter certains pumps.

Théoriquement on peut détecter tout les pumps, certains sont comme je disais provoqués par des groupes de calls, ceux là peuvent être complètement aléatoire. Si tu en veux je peux te filer un ou deux telegram en MP.
L'ETC à par exemple été call dans les groupes, sur tradingview et sur le forum finance. La zone de supply a été touchée, bollinger est assez clair sur la tension qu'il y a sur le coin, on s'attend à un x2/x3 dans les prochains mois.
Une bonne partie des pumps sont basées sur les news (AF) là faut juste être réactif, suivre les nouveaux topics du forum ou avoir un bon twitter. Après beaucoup se font avoir là dessus en rentrant trop tard. C'est compliqué, aussi des fois c'est provoqué par des rumeurs au pif, comme ripple qui a fait +80% sur une rumeur coréenne d'un listage sur Coinbase. Le plus safe c'est d'investir dans les projets dans lesquels tu crois car c'est eux qui peuvent sortir vainqueur de l'arène.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 02:39:37

Le 01 janvier 2018 à 02:32:42 onigask a écrit :
Cool ! J'avais quelque chose comme ça en tête mais au moins là ça a le mérite d'être clair ! Merci muchacho !
Du coup j'en profite pour mes question con de 2h30 du matin T___T

"Et les pros sur Tradingview font surtout des AT sur quelques jours/semaines.

Par exemple là je vois le ETC pump bientôt car le StochRSI

C'est quoi des AT ? et le RSI ?

Merci encore xD

AT : Analyse Technique, c'est l'analyse des graphiques avec moult outils, voici la bible des nouveaux, je t'invite fortement à y lire : https://www.abcbourse.com/apprendre/

AF : Analyse fondamentale, c'est l'analyse des news et de leur impact sur le prix mais également des rumeurs et des potentielles news. Ça demande de faire de la comparaison avec la concurrence et de s'intéresser à la santé d'un marché, sur le potentiel d'un projet.

RSI : En gros c'est un indicateur sur les AT qui te dit si un cours subit un croissance ou décroissance trop rapide ou nom, si il y a une situation où la demande/offre est trop forte par rapport à l'autre. En gros ça t'indique quand le marché risque de changer de tendance. Je te recommande de lire la fiche abcbourse c'est pas l'outil que je maitrise le mieux. C'est globalement comme le stochastique mais en plus stable.

Message édité le 01 janvier 2018 à 02:40:33 par RyoDelRio
Onigask Onigask
MP
Niveau 8
01 janvier 2018 à 02:46:55

C'est sympa merci encore !
Je vais éplucher ça tranquillement demain matin x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2018 à 08:39:53

Bonne année !

J'ai une question qui va peut-être vous paraître vraiment bête, mais j'arrive pas à trouver de réponse.

Si par exemple je possède 1 BTC, que je décide d'utiliser la totalité pour acheter un altcoin, que cet altcoin fait +10%, mais que dans le même temps le BTC fait +50% (c'est pour l'exemple). Il aurait mieux fallut que je garde des BTC ? Ou le gain avec l'alt sera plus important ?

Deuxième cas de figue mais avec un alt qui fait -10% et un BTC qui fait +50% ?

Désolé si pour vous ça paraît évident.

Reixach Reixach
MP
Niveau 16
01 janvier 2018 à 08:50:33

Le 30 décembre 2017 à 10:30:18 Reixach a écrit :
J'ai une question : la parité parfaite genre l'égalité quasi parfaite entre l'USDT et le dollar est-elle appelée à durer ? genre si le bitcoin se crashe, ce sera garanti ??[[sticker:p/1lmh]]

ishraqyun ishraqyun
MP
Niveau 5
01 janvier 2018 à 10:07:48

Le 01 janvier 2018 à 08:39:53 Yhnridul a écrit :
Bonne année !

J'ai une question qui va peut-être vous paraître vraiment bête, mais j'arrive pas à trouver de réponse.

Si par exemple je possède 1 BTC, que je décide d'utiliser la totalité pour acheter un altcoin, que cet altcoin fait +10%, mais que dans le même temps le BTC fait +50% (c'est pour l'exemple). Il aurait mieux fallut que je garde des BTC ? Ou le gain avec l'alt sera plus important ?

Deuxième cas de figue mais avec un alt qui fait -10% et un BTC qui fait +50% ?

Désolé si pour vous ça paraît évident.

Sur les exchanges +10% ça veut dire en valeur de btc, donc t'as 10% de plus de bitcoins.
Si le btc lui même monte t'es doublement gagnant.

Si c'est 10% en $ bah t'es quand même gagnant mais moins que si t'avais juste du btc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment