CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DBS chapitre 39] Les premières images

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 63»
Page suivanteFin
Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 02:14:40

Le 19 août 2018 à 02:11:17 Therealsorrow a écrit :

Sorrow preuve que Gohan est bien plus fort qu'avant et pas du tout Buu tier comme je le disais.

Rien te dit que gohan est supérieur au buu tier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534613275-seiya-facebndr.jpg

Il se frite avec Kefla et Goku est impressionner par sa puissance, Krillin rajoute que si Gohan s'etait entrainer il serai large plus fort que Goku .

MP
Niveau 10
19 août 2018 à 02:15:31

Le 19 août 2018 à 01:47:10 SonGokuSSJ500 a écrit :
Oui c'est un chapitre médiocre. Rien ne colle, les descisions prises sont ridicules.

Déjà qu'on se plaignait de Kame Sennin dans l'animé qui gérait des mecs bien trop forts pour lui (139 unités quand même faut le rappeler), là il tape carrément des esquives à Jiren (personnage le plus rapide du tournoi).

Gohan et Kefla trop vite expédié, Kefla est largement plus intéressante dans l'animé avec ses techniques propres à elle.

Gokû Ultra Instinct qui dégage RIEN. Le design de Toyotarô est pas terrible de base (trop basique, pas assez de détails), il a fallu qu'il rate aussi la mise en scène...

Pourquoi personne ne veut comprendre quand on t'explique que dans L'anime Roshi s'est entrainer ?

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 18
19 août 2018 à 02:17:28

Il se frite avec Kefla et Goku est impressionner par sa puissance, Krillin rajoute que si Gohan s'etait entrainer il serai large plus fort que Goku .

On s'en fiche de tes interprétations je te l'ai dis, les faits m’intéressent pas les impression d'un forumeur de jvc.
Si il s'était entrainer oui sauf que ce n'est pas le cas et goku est large devant lui, problème résolu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534613275-seiya-facebndr.jpg

MP
Niveau 10
19 août 2018 à 02:19:51

Le 19 août 2018 à 02:17:28 Therealsorrow a écrit :

On s'en fiche de tes interprétations je te l'ai dis, les faits m’intéressent pas les impression d'un forumeur de jvc.
Si il s'était entrainer oui sauf que ce n'est pas le cas et goku est large devant lui, problème résolu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534613275-seiya-facebndr.jpg

Gohan qui rivalise avec Kefla c'est un fait hein. Et en tout cas tu as ta preuve, Gohan TOP >>>>>>>>> Gohan Buu Saga.

TopTurbo TopTurbo
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 02:21:05

A part on dirait que Goku utilise le kaioken sous sa forme SSB là nan ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2018 à 02:24:45

J'ai remarqué que le crane de jiren changeait souvent de forme peut être qu'il est malléable comme buu.

Sinon je suis très déçu du manga, l'animé proposait beaucoup plus de fond même si toyo avait quelques bonnes idées sa compense pas le fait que le manga fait vide bordel

MP
Niveau 18
19 août 2018 à 02:27:23

Gohan qui rivalise avec Kefla c'est un fait hein. Et en tout cas tu as ta preuve, Gohan TOP >>>>>>>>> Gohan Buu Saga.

Oui ce qui veut dire que kefla est buu tier dans le manga.
Pas du tout puisque il parle pas de son niveau par rapport a la saga buu, krillin parle d'éventualité si il avait continué l'entrainement il aurait dépasser son père sauf que ce n'est pas du tout le cas, preuve au passage que son entrainement est limité puisque il est très loin de son père dans tous les domaines.

MP
Niveau 10
19 août 2018 à 02:28:40

Le 19 août 2018 à 02:24:45 Warvexx a écrit :
J'ai remarqué que le crane de jiren changeait souvent de forme peut être qu'il est malléable comme buu.

Non c'est juste Toyotaro :rire:

MP
Niveau 10
19 août 2018 à 02:31:34

Le 19 août 2018 à 02:27:23 Therealsorrow a écrit :

Oui ce qui veut dire que kefla est buu tier dans le manga.
Pas du tout puisque il parle pas de son niveau par rapport a la saga buu, krillin parle d'éventualité si il avait continué l'entrainement il aurait dépasser son père sauf que ce n'est pas du tout le cas, preuve au passage que son entrainement est limité puisque il est très loin de son père dans tous les domaines.

Bah non puisque Gohan est large plus fort qu'avant et rivalise avec Kefla SSJ qui est Kale tier.
Non mais pas par rapport aux paroles de Krillin specifiquement meme Piccolo le dit "He's gotten even stronger" and Goku surpris "Gohan is that strong" mais attendons la full trad pour voir les autres pages.

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
19 août 2018 à 02:32:29

Roshi évite les coups de jiren et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513475570-tortue-geniale.png

MP
Niveau 18
19 août 2018 à 02:37:06

Bah non puisque Gohan est large plus fort qu'avant et rivalise avec Kefla SSJ qui est Kale tier.

Non mais pas par rapport aux paroles de Krillin specifiquement meme Piccolo le dit "He's gotten even stronger" and Goku surpris "Gohan is that strong" mais attendons la full trad pour voir les autres pages.

Non il est a peine plus fort, c'est pas échanger 3 jab avec picollo au milieu d'une forêt qui te font passer god tier sauf si c'était dans la forêt de c17 bien sur.

Goku complimente tous les progrès d'un combattant en disant il est fort ! il en dit autant de roshi dans l'anime dbs, c'est relatif à leur niveau de puissance.

Gohan est obligé d’être plus fort puisque il était très faible avant et sans entrainement, mais quelques semaines dans les jambes faut pas s'attendre à un miracle de son coté, sa prestation est courte en + .

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
19 août 2018 à 02:59:25

Le 19 août 2018 à 02:24:45 Warvexx a écrit :

Sinon je suis très déçu du manga, l'animé proposait beaucoup plus de fond même si toyo avait quelques bonnes idées sa compense pas le fait que le manga fait vide bordel

Crâne chauve aérodynamique, miggatte no chauvui, les dire de Black Z qui sont confirmés et donc canon :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
19 août 2018 à 02:59:45

Le 19 août 2018 à 02:32:29 Arkj08 a écrit :
Roshi évite les coups de jiren et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513475570-tortue-geniale.png

Stop me tuer :rire:

MP
Niveau 10
19 août 2018 à 03:04:40

Le 19 août 2018 à 02:37:06 Therealsorrow a écrit :

Non il est a peine plus fort, c'est pas échanger 3 jab avec picollo au milieu d'une forêt qui te font passer god tier sauf si c'était dans la forêt de c17 bien sur.

Goku complimente tous les progrès d'un combattant en disant il est fort ! il en dit autant de roshi dans l'anime dbs, c'est relatif à leur niveau de puissance.

Gohan est obligé d’être plus fort puisque il était très faible avant et sans entrainement, mais quelques semaines dans les jambes faut pas s'attendre à un miracle de son coté, sa prestation est courte en + .

C'est pas ce qui est suggere ici, personne ne dis "A peine plus fort" et tu sais bien que maintenant avec le Manga ta logique ne marche pas specialement dans un chapitre avec UI Roshi.
Non la Goku dit "Gohan's THAT strong" et a confiance en lui pour affronter Kefla.
TU disait que Gohan etait a son niveau de la Saga Buu, faux il est encore plus fort mais attendons la full trad.

Engageant Engageant
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 03:06:05

C'est clairement montré que Jiren ne prenait pas Roshi au sérieux mais ça continue de critiquer, j'ai l'impression que certains sont aveugles ou qu'ils pensent que Jiren est constamment en FP.

C'est montré que quand il se fait chier il esquive MR sans respect et le OS en le touchant.

Les guerriers peuvent maîtriser parfaitement leur puissance, Beerus qui Two Shot Goku SSJ3 mais Vegeta SSJ1 qui résiste à un combo de Beerus, des exemples comme ça y en a des masses.

MigatteKansei MigatteKansei
MP
Niveau 5
19 août 2018 à 03:08:35

VDD Tu Force

coozman7 coozman7
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 03:13:42

Le 19 août 2018 à 03:06:05 Engageant a écrit :
C'est clairement montré que Jiren ne prenait pas Roshi au sérieux mais ça continue de critiquer, j'ai l'impression que certains sont aveugles ou qu'ils pensent que Jiren est constamment en FP.

C'est montré que quand il se fait chier il esquive MR sans respect et le OS en le touchant.

Les guerriers peuvent maîtriser parfaitement leur puissance, Beerus qui Two Shot Goku SSJ3 mais Vegeta SSJ1 qui résiste à un combo de Beerus, des exemples comme ça y en a des masses.

mais ça reste nul à chier de mettre en avant kamesenin en le faisant combattre jiren (pendant 4 pages), y avait 1000 autres facons plus cool de le mettre avant (lui et tout les autres qui ont eu un traitement de merde dans le manga)
ça a aucune logique d'ailleurs, pourquoi il va tester jiren ? :rire:

Engageant Engageant
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 03:17:28

Le 19 août 2018 à 03:13:42 coozman7 a écrit :

mais ça reste nul à chier de mettre en avant kamesenin en le faisant combattre jiren (pendant 4 pages), y avait 1000 autres facons plus cool de le mettre avant (lui et tout les autres qui ont eu un traitement de merde dans le manga)

J'ai pas dis que c'était bien, j'ai trouvé ça nul mais pas incohérent.

MP
Niveau 18
19 août 2018 à 03:17:53

C'est pas ce qui est suggere ici, personne ne dis "A peine plus fort" et tu sais bien que maintenant avec le Manga ta logique ne marche pas specialement dans un chapitre avec UI Roshi.

Non la Goku dit "Gohan's THAT strong" et a confiance en lui pour affronter Kefla.
TU disait que Gohan etait a son niveau de la Saga Buu, faux il est encore plus fort mais attendons la full trad.

Non si il est plus fort c'est que depuis le tournoi et je vois pas comment il aurait eu un power up au tournoi alors qu'il est apparu sur 2 cases. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534613275-seiya-facebndr.jpg

Goku n'utilise pas le mot confiance un seul instant, et il a toujours dit que son fils était fort.
Je te le redis encore il est au niveau de son époque de la saga buu voir un petit peu plus, picollo lui a permis de retrouver sa force combative et son niveau mais avec le temps limité qui était devant lui il n'aurait pas pu avoir une avance suffisamment importante surtout tout seul de son coté ou contre picollo qui est plus faible.

Faux ? tu pars dans tes spéculations encore, je te le dis pour la 15ème fois tes spéculations et hypothèses je lit même pu je prends que le concret dans tes post ce qui en gros sur 10 lignes se limite a 5-6 mots à droite à gauche.

coozman7 coozman7
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 03:19:14

Le 19 août 2018 à 03:17:28 Engageant a écrit :

Le 19 août 2018 à 03:13:42 coozman7 a écrit :

J'ai pas dis que c'était bien, j'ai trouvé ça nul mais pas incohérent.

t'as mis 17/20 au chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.25€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment