https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-39premieres-images/
Gohan respecté
Enfin un bon chapitre on dirait.
mdr on direr il on spoil la fin du combat entre ces 2 la
Gohan respecté mais c'est quand même bizarre de voir une fusion potala a peine a son niveau.
Ptn le chef va être content ayaaaaa
!!!
Gohan a moitié torse nue comme avant à l'époque de Cell
Ca fait depuis l'arc Cell que Gohan n'avait plus été à moitié torse nue c'est tellement EXTRAORDINAIRE
Gohan qui fait passer un sale quart d'heure à celle que tout le monde croyait inbattable sans l'UI
Gohan qui sort Kafla
Je trouve plus ou moins cohérent: Gohan (ultime) était supérieur à Gotenks SSJ3.
Gohan et Kafla dans un combat pas tout beau tout lisse mais avec des bleus, des coupures et du sang.
Ça j'aime vraiment ça rend justice aux deux personnages.
Hâte de voir si les dialogues sont à la hauteur maintenant, et je suis curieux de savoir ce qui va se passer avec Kame Sennin..
dommage il n'a pas pu assez s'entrainer, il aurait pu péter la gueule à jiren easy sinon
C'est bien de donner un moment de gloire à Gohan, et je suis pas du genre à gueuler sur les incohérences mais ... Gohan qui, pour le fanservice se fait une fusion en Super Saiyen Légendaire, c'est trop gros pour moi, je suis trop gêné, désolé mais j'aime pas
DAAAMN Gohan RESPECTÉ !
Oh putain de merde
Gohan brille
U6 éliminé
Wtf le power scaling qui part en vrille Gohan serai donc plus fort que Aniraza, Goku MSSJB, Golden Frieza, Gattai Zamasu alors qu'il ne s'entraine que depuis la fin de L'arc Black et que Piccolo a du le re entrainer avant le TOP Et apres on critique l'anime
Kefla qui dure officielement que 1 chapitre, pas de SSJ2 ni rien
C'est bien que Gohan est eu son moment, mais qu'il passe d'un niveau SSJ3++ a un niveau Blue Kaioken x20 c'est assez wtf
le mangas
Gohan
ce power up
Concernant Gohan je trouve pas ça incohérent puisqu'il a toujours eu un potentiel de malade.
Du coup il est au niveau d'un super sayan blue largement
Ce Gohan vêtement déchiré en sang
Enfin un Gohan qui ne fait pas que spammer Kamehameha
Par contre c'est abusé de sortir Kefla voire de lui tenir tête
Certes Kefla du manga < Kefla de l'animé mais quand même..
La chienne qui sort et Gohan respecté, je t 'en remercierai presque Toyo, mais Gohan mérite pas d'être éliminé par elle.
Bon je vais faire mon chieur mais il manque la MÈCHE de Gohan.
Sinon Golden Freezer et Goku MSSJB sont large plus fort que Kale SSJL, ils ont juste été surpris et Aniraza n'a pas le même niveau dans le Manga.
Le 17 août 2018 à 19:15:47 Madness_No_S a écrit :
Wtf le power scaling qui part en vrille Gohan serai donc plus fort que Aniraza, Goku MSSJB, Golden Frieza, Gattai Zamasu alors qu'il ne s'entraine que depuis la fin de L'arc Black et que Piccolo a du le re entrainer avant le TOP Et apres on critique l'anime
Kefla qui dure officielement que 1 chapitre, pas de SSJ2 ni rien
En même temps si Gohan aurait fait de la merde sa aurait critiqué, Gohan a eu juste un bon vieux power up comme il en a fait des monstrueux sur namek ou il passe de même pas 10 000 unités à des millions.
Pour Gohan c'est pas incohérent c'est un gars qui avait 1300 unités tout petit sans s'entrainer.