CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DBS chapitre 39] Les premières images

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 63»
Page suivanteFin
dailyhalo92 dailyhalo92
MP
Niveau 9
22 août 2018 à 14:11:17

Gohan fait mouiller les femelles qu'il soit en mode fragile ou en mode guerrier. C'est le plus grand signe de respect possible vraiment :rire:

Nan serieusement le chapitre remonte dans mon estime avec la trad. On redecouvre que DB c'est un manga d'arts martiaux et pas un cour de math où les power levels prennent toute la place.

Roshi se fait bien defoncer par Jiren mais montre en meme temps l'importance de la technique par rapport à la puissance. Gohan avait compris le délire visiblement puisqu'il ne se repose pas sur des transformations qui ne font que donner de la puissance.

Apres ça reste trop rushé, ça aurait mérité deux chapitres séparés avec gohan, vegeta vs kafla, toppo dans le premier et la partie UI dans le deuxième.

Cyril0093 Cyril0093
MP
Niveau 23
22 août 2018 à 14:24:57

Ça reflète ce qu'un spectateur verrait en réalité , on ne peut tout voir de tous les combats qui se déroulent en même temps.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 25
22 août 2018 à 14:31:26

Le SSBK est canon du coup :hap: ?

Zeack Zeack
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 15:01:28

Le 22 août 2018 à 11:14:33 dayo2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 08:47:28 DragonBallSuper a écrit :
N'empêche, Gohan respecté mais éjecté rapidement. :hap:

Clairement lol Toyotaro a pas voulu se prendre la tête avec lui. Il l'a respecté mais bon l'explication : je reste sur mon coté terrien (c'est bien connu les terriens sont plus puissants que les sayen) est plus que légére pour justifier le fait qu'un mec égale/surpasse un SSJ God.
N'empeche que si tortue géniale arrive à s'approche de l'ultra instinct, Mister POPO et Maitre Karin (qui a été son maitre) devraient etre dans ce tournoi clairement, quel gachis :hap:

Mais c'est n'importe quoi ce tournoi, bientôt Mr Satan va spaw et il va one shot Jiren en glissant. :hap:

Toguinho Toguinho
MP
Niveau 11
22 août 2018 à 15:12:59

C'est où le passage où il est dit que Kefla est plus faible que Kale ? :)))))

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2018 à 15:19:18

Le 22 août 2018 à 12:27:43 Favarowleone a écrit :
Gohan qui trompe Videl dans l'anime avec l'Idole, et Gohan qui trompe Videl avec Kefla dans le manga et vous dites qu'il est respecté ?

Ça peut relancer Gohan dans le futur, si il decide de faire de Gohan/Caulifla/Kale des amis et rivaux. Déja que dans l'anime ils ont créé un lien avec le père, je suppose que dans le script de Toriyama, Kafla devez affronter un membre de la famille "Son", l'anime a choisi Goku le manga a choisi Gohan.

Message édité le 22 août 2018 à 15:22:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2018 à 16:07:02

Le 22 août 2018 à 15:12:59 Toguinho a écrit :
C'est où le passage où il est dit que Kefla est plus faible que Kale ? :)))))

https://www.noelshack.com/2018-34-3-1534946771-1493758368-mpytb.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2018 à 16:21:35

Le 22 août 2018 à 14:31:26 Masta-Kami a écrit :
Le SSBK est canon du coup :hap: ?

C'est pas le Kaioken, ils disent juste que c'est le meme principe mais c'est pas le Blue Kaioken

Toguinho Toguinho
MP
Niveau 11
22 août 2018 à 16:29:04

Donc ça confirme que c'est n'importe quoi :hap:

Bon chapitre sinon malgré l'incohérence qui ne cesse de me surprendre mais bon j'imagine que les fanboys de Gohan ont du jouir surtout que Kefla est pas aimée.

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
22 août 2018 à 17:29:06

Bah Nan Kefla est logiquement en dessous de super vegeto Saga Buu c’est logique.
Caulifla et Brolette sont en dessous de Végéta et Goku saga Buu c’est tout le manga respecte ça.
Brolette est sûrement lvl Broly OAV donc entre ssj2/ssj3

Encore heureux qu’ils disent pas dans le manga que c’est une fusion moins forte que Kale Berserk car pas possible la fusion potara c’est badass

Gohan s’est entraîné avant le ToP et c’est le saiyan U7 avec le meilleur potentiel pas étonnant qu’en ultimate il soit > saga Buu,
Gohan en un an passe de <frieza à >Perfect Cell donc on respecte le gamin.

D’ailleurs krillin dit dans les scans «  je me demande si en s’entrainant Comme goku et en quittant son job il serait plus fort que son père ? »

Bah oui mon petit Krillin c’est clair qu’il serait largement au dessus de tous.

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
22 août 2018 à 17:33:03

Pus si on suit la logique DBZ et ce qui a été instauré pour chaque persos c’est vraiment pas choquant les powerup de Gohan comparé à ceux de Goku Végéta Trunks du futur (dans l’anime) et Frieza

Message édité le 22 août 2018 à 17:33:54 par favarowleone
Ad_Lucem Ad_Lucem
MP
Niveau 19
22 août 2018 à 17:36:45

Le 22 août 2018 à 09:05:29 ks2 a écrit :

Le 21 août 2018 à 19:45:36 Ad_Lucem a écrit :

Pour Gohan , je comprends parfaitement quand il dit "Je ne me repose plus sur mon sang saiyan". Le gars a été élevé par Chichi , il n'aime pas se battre pour le lol comme les saiyans , à la saga Buu son potentiel avait été débloqué et n'avait plus besoin de se transformer. Bref face à Kafla il retrouve cet aspect.

Il a choisi une autre voie que celle de Goku, ça avait été amorcé dans l'anime aussi mais ça n'avait pas été traité finalement, ici ça l'est.

C'est ça qu'ils font dire à gohan?? C'est proprement débile de sortir ça à ce moment, le potentiel du perso a toujours été expliqué par son métissage humain/saiyen.

Aucun intérêt de le faire "enfouir" son coté saiyen et c'est certainement pas ses leçons de math avec chichi qui lui ont appris à se battre.

De mon point de vu, c'est juste pitoyable qu'on lui fasse dire ça.

Je trouve que c'est cohérent avec le perso justement ^^ . Gohan ça a toujours été des power up sorti de nulle part . Quand il était jeune c'était le côté saiyan qui prenait le dessus sur ses émotions et qui servait de moteur. Avec la saga Buu on lui impose un rituel à la con qui dur super longtemps teinté de méditation et il devient le mec le plus puissant hors fusion ça tranche avec tout le reste.

Dans DBS une fois qu'il retrouve son esprit combatif ça serait totalement con de lui donner des transformations .

Et les transformations c'est bien le propre des saiyans.

D'ailleurs j'ai toujours vu le "mystic" comme un état pas une transfo. J'ai pas compris la Toei quand elle en a fait une transformation dans l'arc TOP.

Qu'il perde son esprit combatif le rendant faible par rapport à son potentiel c'est justifiable. Qu'il doivent réutiliser les ssj pour pallier à ce problème aussi. Mais quand il revient au top de sa forme voir plus il y a aucune raison de le refaire se transformer vu le parcours du perso à la saga Buu

Enfin c'est comme ça que je le vois.

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 19:03:47

Le 22 août 2018 à 06:42:57 TITRETRANSPORT a écrit :

[04:40:17] <Madness_No_S>

Le 22 août 2018 à 00:18:49 TITRETRANSPORT a écrit :

[00:06:34] <Madness_No_S>

Le 21 août 2018 à 23:00:10 TITRETRANSPORT a écrit :
Je crois bien qu'il a utilisé le Kaioken oui, c'est la même aura que dans le manga DB (contours noirs épais) :ok:

https: //i.imgur.com/Chtr5ok.png

C'était pour montrer que la puissance brute ne servira à rien pour passer en UI, même si t'es en MSSJB Kaioken.

Ah donc Toyo s'est bien inspire de L'anime sur ce coup la

Non ce n'est pas l'animé qui a inventé le Kaioken c'est Toriyama :hap:

D'ailleurs c'est peut-être dans le scénario de Toriyama qui dirait "Goku utilise le Kaioken en SSJB avant de se mettre en Migatte no Gokui"

Et c'est possible que Toei avaient l'information comme quoi Toriyama allait mettre le Kaioken Blue plus tard dans son scénario, et ont anticipé dans l'épisode contre Hit.

Comme Toyotaro qui aurait anticipé le SSJG de Vegeta pour le film Broly.

Je vois ça comme ça.

Non mais je parlais pour le SSJB Kaioken hein, je sais que le Kaioken de base vient de DB :hap:

Non impossible car l'arc TOP n'etait pas encore ecrit a l'epoque de l'arc U6 (L'arc Trunks etait en cours d'ecriture) et pour le Vegeta SSJG Toriyama a dit que c'etait une idee de Toyotaro qu'il a supervise.

Et pourquoi l'arc ne serait pas écrit à cette époque ?

Tout à de l'avance. BoG était déjà écrit en 2013, FnF vu le scénario, il a du être écrit en 2014 (film annoncé juillet 2014).

L'arc Champa pareille hiver 2014 il devait être bouclé.

Avant même se DBS ne commence, vers mai 2015, on connaissait déjà le synopsis qui allait jusqu'à l'arc Champa et les super dragon ball.

L'arc Trunks a été écrit en 5 mois, donc en décembre 2015 il devait déjà être bouclé.

Ensuite l'arc tournoi du pouvoir Janvier/Février 2016 c'est bon (ça tiens sur une feuille le scénario).

En gros si c'est comme ça (très probable) l'arc ToP était déjà écrit avant l'arc le début de l'arc Champa :ok:

Regarde les récente interview de Shintani, ils te sortent que le dessin de l'affiche du film et la sélection du candidat au chara design est faite depuis 2017 déjà. On savaus que DBS finissait au 131 depuis très longtemps aussi.

Après pour le SSJG de Vegeta j'aimerais bien avoir la source qui dis que c'est une idée de Toyotaro.

Parce que L'arc Trunks n'etait pas encore ecrit donc l'arc TOP encore moins puisqu'on a confirmation que L'arc TOP est arrive apres.

Et normal avant DBS on connaissait l'arc Champa vu que les premiers arcs de DBS c'etait les films donc il y avait quasi aucune re ecriture a faire.

Pour le SSJG : https://dragonballsuper-france.fr/nouvelle-interview-toriyama-toyotaro-tome-4-dragon-ball-super/

Interviewer : Vegeta Super Saiyan God n’apparaît que dans le manga.

Toriyama : J’ai supervisé cela. Je m’en souviens **rires**. C’était amusant de voir les idées de Toyotaro-sensei sortir de plus en plus.

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 20:10:59

[19:03:47] <Madness_No_S>

Le 22 août 2018 à 06:42:57 TITRETRANSPORT a écrit :

[04:40:17] <Madness_No_S>

Le 22 août 2018 à 00:18:49 TITRETRANSPORT a écrit :

[00:06:34] <Madness_No_S>

> Le 21 août 2018 à 23:00:10 TITRETRANSPORT a écrit :

>Je crois bien qu'il a utilisé le Kaioken oui, c'est la même aura que dans le manga DB (contours noirs épais) :ok:

>

> https: //i.imgur.com/Chtr5ok.png

>

> C'était pour montrer que la puissance brute ne servira à rien pour passer en UI, même si t'es en MSSJB Kaioken.

Ah donc Toyo s'est bien inspire de L'anime sur ce coup la

Non ce n'est pas l'animé qui a inventé le Kaioken c'est Toriyama :hap:

D'ailleurs c'est peut-être dans le scénario de Toriyama qui dirait "Goku utilise le Kaioken en SSJB avant de se mettre en Migatte no Gokui"

Et c'est possible que Toei avaient l'information comme quoi Toriyama allait mettre le Kaioken Blue plus tard dans son scénario, et ont anticipé dans l'épisode contre Hit.

Comme Toyotaro qui aurait anticipé le SSJG de Vegeta pour le film Broly.

Je vois ça comme ça.

Non mais je parlais pour le SSJB Kaioken hein, je sais que le Kaioken de base vient de DB :hap:

Non impossible car l'arc TOP n'etait pas encore ecrit a l'epoque de l'arc U6 (L'arc Trunks etait en cours d'ecriture) et pour le Vegeta SSJG Toriyama a dit que c'etait une idee de Toyotaro qu'il a supervise.

Et pourquoi l'arc ne serait pas écrit à cette époque ?

Tout à de l'avance. BoG était déjà écrit en 2013, FnF vu le scénario, il a du être écrit en 2014 (film annoncé juillet 2014).

L'arc Champa pareille hiver 2014 il devait être bouclé.

Avant même se DBS ne commence, vers mai 2015, on connaissait déjà le synopsis qui allait jusqu'à l'arc Champa et les super dragon ball.

L'arc Trunks a été écrit en 5 mois, donc en décembre 2015 il devait déjà être bouclé.

Ensuite l'arc tournoi du pouvoir Janvier/Février 2016 c'est bon (ça tiens sur une feuille le scénario).

En gros si c'est comme ça (très probable) l'arc ToP était déjà écrit avant l'arc le début de l'arc Champa :ok:

Regarde les récente interview de Shintani, ils te sortent que le dessin de l'affiche du film et la sélection du candidat au chara design est faite depuis 2017 déjà. On savaus que DBS finissait au 131 depuis très longtemps aussi.

Après pour le SSJG de Vegeta j'aimerais bien avoir la source qui dis que c'est une idée de Toyotaro.

Parce que L'arc Trunks n'etait pas encore ecrit donc l'arc TOP encore moins puisqu'on a confirmation que L'arc TOP est arrive apres.

Et normal avant DBS on connaissait l'arc Champa vu que les premiers arcs de DBS c'etait les films donc il y avait quasi aucune re ecriture a faire.

Pour le SSJG : https://dragonballsuper-france.fr/nouvelle-interview-toriyama-toyotaro-tome-4-dragon-ball-super/

Interviewer : Vegeta Super Saiyan God n’apparaît que dans le manga.

Toriyama : J’ai supervisé cela. Je m’en souviens **rires**. C’était amusant de voir les idées de Toyotaro-sensei sortir de plus en plus.

Merci pour l'interview.

Oui mais Toriyama met pas 6 mois pour écrire un arc. Nous on prend connaissance de tout en retard, les arcs son écrits bien en avance.

Déjà qu'un épisode met 5 semaine a être fait en moyenne...

Bat-ar-rang Bat-ar-rang
MP
Niveau 8
22 août 2018 à 21:56:58

Le chapitre... c'était.. nul
Gohan respecté ? On voit même pas le combat mdr
Muten roshi qui sort 2 3 mots pour que goku se transforme
L'arène qui fait 5m2 tout les persos sont a côté des rebords

_Free-Wolf_ _Free-Wolf_
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 22:03:46

Il y aura des corrections sur la version manga VDD

Bat-ar-rang Bat-ar-rang
MP
Niveau 8
22 août 2018 à 22:05:55

La correction faudrait la faire sur tout le manga ^^

_Free-Wolf_ _Free-Wolf_
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 22:11:06

Non l'Arc Trunks est excellent en manga

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 18
22 août 2018 à 22:27:10

Le truc kefla plus faible que kale qui tombe à l'eau. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534613275-seiya-facebndr.jpg
Du coup ils sont encore plus faible que ce que je disais puisque kefla est <<<< vegeto saga buu.

Vegeta à la fin domine toppo aussi j'avais pas fait gaffe au début, toppo reste par terre.

Message édité le 22 août 2018 à 22:27:42 par Therealsorrow
AkiraTheBest AkiraTheBest
MP
Niveau 9
22 août 2018 à 22:34:08

Faut préciser les version maintenant, Kafla anime n'est pas Kafla manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png Pareil pour Gohan et surement d'autres perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 22 août 2018 à 22:34:25 par AkiraTheBest
DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.28€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment