Le 25 août 2018 à 09:14:23 Vegeta-977 a écrit :
Le 25 août 2018 à 04:23:13 Madness_No_S a écrit :
Le 24 août 2018 à 16:31:31 renoidu76 a écrit :
Pas que je sois en désaccord avec toi cette fois-ci Madness_No_S mais on dirait que tu répètes mot pour mot ce que le chef Otaku a dit.J'ai vu la video du chef mais les propos que je tiens je disait la meme chose avant qu'elle ne sorte hein, meme si evidemment que nos propos sont similaire puisque c'est literallement la description du chapitre.
tu na jamais dis sa
tout le monde c'est que vous êtes aveuglais par chef otaku vous buvais ces parole ces deja le cas pour broly est kid buu alors que broly et canon est kid buu > buuhan
Qu'est-ce que tu racontes ? Le chef il peut avoir tort comme il peut avoir raison, si d'autres personnes on la même opinion que lui ça fait pas d'eux des pigeons sachant que sur ce coup tout ce qu'il a dit dans sa vidéo c'est réel c'est vraiment un chapitre éclaté par terre
Le 25 août 2018 à 10:41:42 chroll a écrit :
Pas que je sois en désaccord avec toi cette fois-ci Madness_No_S mais on dirait que tu répètes mot pour mot ce que le chef Otaku a dit.J'ai vu la video du chef mais les propos que je tiens je disait la meme chose avant qu'elle ne sorte hein, meme si evidemment que nos propos sont similaire puisque c'est literallement la description du chapitre.
tu na jamais dis sa
tout le monde c'est que vous êtes aveuglais par chef otaku vous buvais ces parole ces deja le cas pour broly est kid buu alors que broly et canon est kid buu > buuhan
Qu'est-ce que tu racontes ? Le chef il peut avoir tort comme il peut avoir raison, si d'autres personnes on la même opinion que lui ça fait pas d'eux des pigeons sachant que sur ce coup tout ce qu'il a dit dans sa vidéo c'est réel c'est vraiment un chapitre éclaté par terre
sur, se site, vous, buvaient c'est, parole
Ok mec
Le 25 août 2018 à 10:34:01 Vegeta-977 a écrit :
Le 25 août 2018 à 09:53:46 renoidu76 a écrit :
tu na jamais dis sa
Quand t'apprendras à mieux écrire, gamin, et que tu auras un meilleur sens commun, on en reparlera. En attendant je t'invite à arrêter de lire le manga à l'envers et d'inventer n'importe quoi.
je connait deja bien mieut le manga que toi je suis génération club do je regardais dbz tu eétait même pas née gamin non mes je crois revais ces quoi cet arrogance salle gamin tu m apprendra rien avec t'es lecon de morale.
arreter de boire les parole du chef otaku ces un humain comme les autre
T'es pratiquement aussi vieux que moi et t'écris (et réagit apparemment) comme un gosse de 9 ans? Ba voilà pourquoi DBS ça fonctionne avec des gens pareils, et ça transmet leur bêtise à leur éventuels enfants en plus.
Et c'est quoi tous ces blaireaux qui pensent que le club Dorothée est un argument pour faire croire que ce sont des experts en manga? J'l'ai aussi connu, ils ne faisaient que diffuser des animés qui leur revenaient pas cher (et ils les ont souillés au passage).
Le 24 août 2018 à 22:44:24 Arkj08 a écrit :
Le 24 août 2018 à 21:08:43 Em002 a écrit :
Le 24 août 2018 à 19:56:28 Arkj08 a écrit :
Ayaaa comparer une battle royale de 80 combattants à des BT , ça n'a juste rien à voir un tournoi et une battle royale.Les combats durent 5 pages et sont éclipsé, ce n'est pas le cas dans db on voit tous les combats importants il faut assumé à un moment !
Si les même arguments sont répété en boucle c'est parce que les défauts sont plus que flagrant, analyser objectivement sans essayer de défendre, en étant honnête c'est trop te demander ?
Aucun combat dont on peut se souvenir dans le manga tellement c'était osef , on à presque rien vu de kefla/gohan et toppo vegeta en est au moins à la moitié
C'est rushé et ça c'est flagrant point !
Db a plus de participants au tournoi que ça et élimine les randoms rapidement , une battle royale c'est composé de 95 pourcent de randoms hein , pour faire comprendre qu'un perso est puissant la meilleure manière est qu'il combat les meilleurs ou en élimine pleins. et comme tout le monde peut pas être les meilleurs...
Le combat gohan/kefla est rushé et c'est dommage mais en même temps gohan est loin d'être aussi important que dans dbz.
Dans chaque tournoi de db t'as que 6 persos max vraiment important et là t'as freezer jiren toppo vegeta goku dyspo c17 kale et des persos semi importants en plus tu peux pas te permettre de trop t'attarder sinon le rythme serait trop lent.
Db c'est du trés rapide en mangas pour pas que le lecteur s'ennuie suffit de voir l'arc majin buu en mangas et les autres.
Sauf que justement faire un tournoi avec 60 nouveaux perso c'est une putain de grosse erreur scénaristique, dbs est la pire battle royale que j'ai lu et vu aujourd'hui
c'est le seul moyen d'introduire en tournoi les autres univers, je n'aime pas quand il y'a trop de persos d'un coup à la one piece ou naruto mais bon db a au moins expédié vite fait les randoms contrairement à ces mangas.
On est un censé être dans un Tournoi ou les meilleurs des univers sont présents, mais non les autres son juste des randoms, les personnages aurait du être travaillé et introduit à l'avance, ça aurait permis qu'il y ait moins de randoms , dans une battle royale ou l'on suit qu'1 univers ça fait que c'est pas vraiment une battle royale, surtout dans l'anime ou l'univers 7 se fait presque tous les participants.
moins de randoms= rythme plus lent et paradoxalement randomisation générale des autres persos, l'attention doit se focaliser que sur quelques persos pour voir qu'ils sont importants sinon cela donne juste l'impression que l'on a plusieurs persos semi importants. c'est comme cela que procède toriyama depuis le début c'est sa marque de fabrique.
Aprés il y'a tout de même 3 univers qui sortent du lot avec des combattants cheaté et d'autres univers dont on ne sait rien qui n'ont pas combattu.
Les combats de db sont incomparable avec ceux de ce tournoi qui sont expédié trop rapidement, dans l'arc black du manga , la durée des combats était bonne et se rapproche d'avantage des combats de db.
La c'est du sous-dragon ball
Ah et des combats non rapide peuvent être intéressant si dynamique
il ne faut pas confondre avec les combats de tournoi ou forcément 95 pourcent des combats sont randoms. Db sa a toujours été ça et en particulier pour les combats de tournoi excepté les quelques combats les plus importants.
DB opte pour le choix de rythme rapide, les 42 tomes s'enchainent très rapidement c'est tout ce que je dis.
La plupart des intervenants crachent sur DBS depuis sa création bien avant l'arrivé de l'anime, rien que Fnf est une connerie sans nom.
Il n'y a nullement besoin de l'avis d'un youtubeur pour savoir que DBS est nul pris dans son ensemble.
DBS crée littéralement un schisme dans l'univers de DB rien que par le comportement de Goku qui est totalement une régression du personnage alors qu'il a plus de 40 ans, la remise à niveau de certains personnages totalement wtf, le toujours plus loin, plus haut, plus fort pour Goku et Vegeta qui empêche littéralement l'exploitation et l'exploration de nouveaux horizons.
DBS c'est Goku, Goku, encore du Goku, toujours plus de Goku.
Cela montre juste la peur et le manque de créativité qu'ont les mecs derrière le produits, qu'est ce qui empêche de faire la genèse de Freezer ainsi que l'empire Cold qui est connu dans tous l'univers.
La naissance du peuple Sayen ainsi que sa rencontre avec Freezer.
L'histoire des Namek et de leurs exode sachant qu'ils ont aussi des guerriers dans leurs rangs.
Et je peux continuer.
Pourquoi dans un univers comme DB, dans DBS tu dis explicitement que l'univers 7 n'a que 28 planètes habitées, rien qu'avec cela tu te limite grandement sur les possibilités de créations pour de nouvelles entitées.
Comment tu peux m'expliquer l’enthousiasme de Goku face à Oob alors qu'il a affronter Beerus, G.Freezer, Zamasu, Jiren et bientôt Broly.
J'ai défendu DBS manga par rapport à la version anime sans oublier de préciser que DBS est de la merde peut importe le support.
Et tous étaient d'accord pour dire que faire une battle royal, c'est quelque chose de casse gueule et difficile à mettre en place surtout avec 80 participants, cela n'a pas manquer.
Il n'existe qu'un seul et unique DB :20 novembre 1984 – 23 mai 1995 R.I.P.
Qu'il refourgue la licence chez les scénaristes COMICS de chez DC ou Marvel si ils n'ont pas le pognon, pas la patience et ni le talent pour faire quelque chose de correcte.
Dragon Ball le mérite.
Bien dit.
Surtout qu'on sait tous que Buuhan>Kidbuu, le rapport des forces dans DBS ne fait que confirmer cela
Le problème de cet arc, c'est justement ce qu'il est intrinsèquement: Un tournoi. Avant, dans DB, quand il y avait un tournoi, c'était un bon moyen d'introduire une nouvelle aventure, une nouvelle menace. Le tournoi était souvent interrompu, et une histoire ce mettait en place.
Là, rien de tout cela. C'est juste un tournoi, sans histoire, sans scénario, avec beaucoup de perso qu'on ne connaît pas, et qui ne sont pas développés. Et pour cause, pour développé un personnage, encore faut il qu'il vive une aventure, qu'il gagne en expérience et en maturité. Difficile avec un arc full baston.
Il n'y a juste, rien a raconté. Du coup, ca se répercute sur les dialogues, qui sont complètement insipides. On dit que Toyotaro rush le Tournoi du Pouvoir pour le finir à temps pour le film. Peut-être, mais moi je pense aussi qu'il ne sait pas quoi dessiner parce qu'il ne sait pas quoi raconter, et qu'il fait en sorte que cet arc se termine le plus vite possible.
Je regardais un vieille vidéo de "Crossed" ou Karim Debbache faisait la critique de "Dead or Alive", et on peut faire le rapprochement avec cet arc du Tournoi du Pouvoir pour ce qui est des défauts. Et c'est encore plus pertinent pour l'animé:
https://youtu.be/H6Llcz6EntM?t=630
Le 25 août 2018 à 13:45:01 CongelateurSama a écrit :
Le 25 août 2018 à 13:33:11 Vegeta-977 a écrit :
Le 25 août 2018 à 13:23:14 CongelateurSama a écrit :
Le 25 août 2018 à 12:03:15 Vegeta-977 a écrit :
Le 25 août 2018 à 10:56:28 renoidu76 a écrit :
> Le 25 août 2018 à 10:34:01 Vegeta-977 a écrit :
>> Le 25 août 2018 à 09:53:46 renoidu76 a écrit :
> >> Le 25 août 2018 à 09:14:23 Vegeta-977 a écrit :
> > >> Le 25 août 2018 à 04:23:13 Madness_No_S a écrit :
> > > >> Le 24 août 2018 à 16:31:31 renoidu76 a écrit :
> > > > >Pas que je sois en désaccord avec toi cette fois-ci Madness_No_S mais on dirait que tu répètes mot pour mot ce que le chef Otaku a dit.
> > > >
> > > > J'ai vu la video du chef mais les propos que je tiens je disait la meme chose avant qu'elle ne sorte hein, meme si evidemment que nos propos sont similaire puisque c'est literallement la description du chapitre.
> > >
> > > tu na jamais dis sa
> > >
> > > tout le monde c'est que vous êtes aveuglais par chef otaku vous buvais ces parole ces deja le cas pour broly est kid buu alors que broly et canon est kid buu > buuhan
> >
> > Quand t'apprendras à mieux écrire, gamin, et que tu auras un meilleur sens commun, on en reparlera. En attendant je t'invite à arrêter de lire le manga à l'envers et d'inventer n'importe quoi.
>
> je connait deja bien mieut le manga que toi je suis génération club do je regardais dbz tu eétait même pas née gamin non mes je crois revais ces quoi cet arrogance salle gamin tu m apprendra rien avec t'es lecon de morale.
>
> arreter de boire les parole du chef otaku ces un humain comme les autre
T'es pratiquement aussi vieux que moi et t'écris (et réagit apparemment) comme un gosse de 9 ans? Ba voilà pourquoi DBS ça fonctionne avec des gens pareils, et ça transmet leur bêtise à leur éventuels enfants en plus.
Et c'est quoi tous ces blaireaux qui pensent que le club Dorothée est un argument pour faire croire que ce sont des experts en manga? J'l'ai aussi connu, ils ne faisaient que diffuser des animés qui leur revenaient pas cher (et ils les ont souillés au passage).
souillais les manga ??? honteux ces quoi sa n importe quoi sa a fais decouvrir dbz ct trop bien tout le monde adorait et yavait pas de débat kid buu buhann tout le monde savais que kid buu étais le plus fort il a fallu que vous les jeune arriver pour nous dire n importe quoi juste parcque chef otaku le dis tu a jamais connu la belle epoque on connais dbz bien avant votre existance tout le monde a compris que broly etais le meilleur et canon mais chef otaku arrive et endoctrine les gens avec sont fanservice
ces toi qui ecris comme un enfant de 9 ans au moin je me laisse pas influencais par chef otakuLe fait que tu sois sois disant de la génération club Do fait justement que tu n'y connais absolument rien, et le débat Kid Buu/Buuhan en est l'illustration parfaite.
Tu as suivi une version DÉPLORABLEMENT mal traduite d'un animé très léger niveau fidélité sur certains points à cause de tous les fillers.
Le débat Kid Buu/Buuhan n'existe qu'à cause de l'animé et n'est donc véhiculé que par les glorieux "génération club Do" qui pensent être les pionniers mais n'y connaissent RIEN sur l'oeuvre qu'ils vénèrent tant.
N'importe qui ayant lu le manga et ayant des facultés mentales standards ne se posera jamais la question quand à la supériorité de simplement Super Buu sur Kid Buu, alors Buuhan n'en parlons pas.
Bon après t'as l'air d'un sacré attardé mental, ça n'aide pas.
Dire que Super buu est supérieur a Kid buu fait de toi quelqu'un qui ne connaît pas du tout l’œuvre.
De toute façon tout les pro BuuHan sans exception sont des personnes qui ne connaissent pas l’œuvre de Akira Toriyama mais la survole seulement.Donc juste pour toi je vais te faire un cour de Dragnball avec les preuve du mangas que kid Buu est largement supérieur a Super Buu
1- je commence
Donc pour commencer on va mettre les limites de Goku SSJ3
Nous sommes d'accord sur un point je pense non Goku SSj3 est superieur a Gros Buu2- Donc après on va jusqu'au limite de Goku SSJ3
Après que Gros Buu se soit fait manger il est devenu bien plus puissant qu'avant " Super Buu "
Qui surpasse d’ailleurs Goku SSj3 Goku + VegetaGoku précise bien que vegeta et lui ne pourrait pas le vaincre
Donc on a notre premier Schémas
Vegeta < Gros Buu < Goku SSj3 < Super Buu
3- Après c'est la que sa va devenir intéressant, au moment ou Super Buu se fait arracher le Gros Buu de son corps Il subit une transformation avec des gros muscles. On l'appellera Buu musclé
Et goku précise bien que la puissance de ce buu musclé est en constante évolutiondonc mise a jour de notre schémas
Vegeta < Gros Buu < Goku SSj3 < Super Buu < Buu Musclé
(Pour rappel le Buu Musclé est le " Kid Buu " avec le kaio Shin de plus costaud)
4- Après il redevient a l'état d'origine Buu pure (Kid Buu)
Et nous avons une explication du kaioshin qui dit très clairement que kid buu en absorbant des personnes perdait en puissance et gagnais en bontéEt Kaio shin préscise bien que Kid Buu en absorbant le Kaio, il avait perdu un peu de sa puissance
Donc le shéma final
Vegeta < Gros Buu < Goku SSj3 < Super Buu < Buu Musclé < Buu Pure ( Kid Buu )
5- Après comment savoir qui est le plus fort entre Kid Buu et Buuhan ?
Et bien dans le mangas il n'y a pas réellement de preuve pour les 2 cas
Mais Akira le dira par lui-même que Kid Buu est bel et bien la forme la plus puissante de tout les buu
Ce qui conclu dont le débatIl le dira notamment par écrit et par des interview.
J’espère t'avoir éclairer sur l'univers de dragonball ;)Quand Buu passe de musclé à Kid, Goku et Vegeta disent très clairement que sa puissance baisse et que maintenant ils peuvent se le faire (même si Vegeta s'y est carrément cru sur le coup). Désolé de briser ton enfance.
Je comprend pas là, t'as la lucidité de voir que Super Buu > Goku ssj 3 et Vegeta ssj 2, mais derrière tu te demandes pas pourquoi Goku ssj 3 réussi à faire jeu égal avec Kid Buu ? Y'a pas un soucis là ?
Kid Buu s'amuse, il tire la langue et danse
Oui ok on va s'arrêter là, t'es très clairement un troll.
C'est toujours mieux que d'être un attardé, mais grandis un peu.
Au pire c le MANGA dbz le chef d'oeuvre , l'anime avait bcp trop d'episodes
La frustation qu'on ressentait quand Goku etait enfin contre Freezer avec un Vegeta au sol et au final il n'y a eu que blabla, que des flash back etc... mdr les techniques pour passer le temps on les connait par coeur
La vue d'ensemble du terrain avec le bruit du vent, les ennemis qui devoilent leurs plans, les plans fixes sur leurs regards , les monologues qu'ils se font apres 2 coups du style " hmmm il est vmt coriace" et HOP transition sur une scene avec Chichi ou Roshi completement HS
Niveau monologue le champion ct maitre Kaio j'avais horreur de voir sa tronche dans l'animé
L'animé dragon Ball avait beaucoup de défaut même si il reste attachant et de très bonne qualité pour son époque
Le manga lui était vraiment proche de la perfection ça va sans dire
tu na jamais dis sa
Relis le topic, je crachais deja sur tout ca avant la video du chef.
Preuve : https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/936412708 + https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/936413124 + https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/936413404 + https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/936413596
Hé non puisque Super Buu c'est Kid Buu + Mr Buu.
Le 25 août 2018 à 17:45:23 CongelateurSama a écrit :
Hé non puisque Super Buu c'est Kid Buu + Mr Buu.
Sachant que Goku SSJ3 pouvait battre facilement Majin Boo Gros, Mr.Boo qui avait perdu de la puissance après qu'il a retirai le mal en lui et qu'il peut aussi OS Kid Boo mais flippe contre Super Boo même avec Vegeta (Level SSJ2).
ça voudrait dire que Super Boo serait à peine plus fort que Goku SSJ3 ? Impossible, car Gotenks SSJ est déjà plus fort que Goku SSJ3 (s'est sous-entendu par Goku) et pourtant Super Boo maltraite Gotenks SSJ, et d'ailleurs plus tard... après que Super Boo et Gotenks SSJ3 sont sorti de la salle d'esprit et du temps, Piccolo dit que Super Boo est aussi fort que Gotenks SSJ3, sachant que le SSJ3 est 8x plus fort que le SSJ.
Donc, Gotenks SSJ3 est 8x plus fort que ça forme en SSJ.
Gotenks SSJ est plus fort que Goku SSJ3.
Donc, Super Boo et Gotenks SSJ3 sont plus de 8x plus fort que Goku SSJ3.
Et donc, ça voudrait dire que Super Boo n'est pas que de Kid Boo + Mr.Boo mais aussi un Boost de puissance de la Fusion (comme avec la Fusion de Nail et de Piccolo).
on devrait ban definivitement les attardés qui H.S avec leur debat sur kidbuu.
sinon je pense pas qu'il faut etre le chef pour relever les incoherences DBS, elles te sautent directement a la gueule avant meme de lire la page.
Il faut juste ne pas avoir lu dragon ball et avoir directement commencer DBS pour ne pas s'en apercevoir.
Même DBTimes crache sur ce chapitre de merde
ba en meme temps faut etre un sacré scatophile (ou avoir moins de 6 ans) pour apprecier ce chapitre de merde.
Perdez pas votre temps avec le Kid Buu vs Buuhan hein, si il n'a pas lu le Manga vous n'y pouvez rien.