Le 21 août 2018 à 16:31:31 Jump-Smash a écrit :
Goku a vraiment oublié ces enseignements avec le SSJ SSJ2 SSJ3 SSJG SSJB, power Up sur power up.
C'est stupide, comment on peut accepter ça, que Goku ai oublié les entrainement qui l'ont formé et qui ont fait de lui ce qu'il est. Il a passé presque 1 an chez Kame Senin, 5 chez dieu, presque 8 chez Kaio mais c'est devenu un crétin qui pense qu'à la puissance, il a tout oublié de la sagesse. C'est bien DBS ça.
Le 26 août 2018 à 20:21:56 Ionosphere a écrit :
L'apparition de l'UI est débile dans l'anime faut pas déconner.
En quoi elle est débile ?
Elle est quand même bien plus crédible que dans le manga où tu ne ressens aucune émotion
Le 26 août 2018 à 03:35:29 BejittoSSJB a écrit :
Ou est passé l'arrogance de Kafla Elle assume ça défaite et reconnait la supériorité de l'univers 7,
Non l'arrogance de Kefla dans l'anime c'est de la putain de grosse merde, ça rend le perso plus insupportable que cette prostitué (qui n'est pas une insulte mais un mot du dico donc no DDB les ragix ) ne l'est déjà.
Ensuite je ne trouve pas ça dérangeant que Gohan se batte comme un terrien, ça ne change rien à sa puissance, "Ultimate" Gohan ce n'est pas "Ultimate saiyan" quoi .
Bah justement son arrogance renvoie au fait que c'est une Saiyan.
Aya y'en à encore qui défendent le chapitre, respectez vous.
Le 26 août 2018 à 20:51:31 Em002 a écrit :
ks2
tu dis que Goku a battu Vegeta alors que c'est tout simplement l'inverse, tu n'as pas saisis le message de Toriyama qui est tout simplement de montrer que seul le travail d'équipe pouvait battre Vegeta pas la puissance, osef de si il a triché en Ozaru.
De plus le kaioken a bien contribué à sa fatigue, il le dit à yajirobe.Et il dit à Krilin qu'il ne pensait pas trouver un ennemi aussi fort preuve qu'il a surestimé sa puissance et en plus il veut l'épargner pour le re affronter Goku est immature de base et c'est ce qui fait son charme son optimisme.
Goku c'est le roi de l'immaturité, de la bourde et des caprices il y'a pleins d'exemples que j'ai cité dans mon post et tout au long de ce topic et d'autres encore que j'ai en tête flemme de répéter et de me relancer dans un débat hyper long.
C'est un fait Goku est le pire élève en ce qui concerne la maturité et la théorie pas niveau potentiel de combat c'est évident, c'est une leçon philosophique que lui donne kame senin.
Pour Gohan mon argument est clair aussi y'a rien d'autres à dire.
Bref vous pouvez ne pas aimer dbs mais n'empêchez pas les autres de kiffer, dbs c'est du db que vous le vouliez ou non.
Pardon ? Justement c faux si y'a un truc qui saute aux yeux c clairement l'evolution de Goku
Quand il etait petit il etait naif , immature et influençable
Quand Gohan arrive on constate une evolution physique et mentale , le Goku pere de famille , il est tjrs immature mais plus naif
A Namek c un Goku determiné qu'on y voit ya pas de blabla ya pas de rigolade Goku est plus srx que jms ( resultat ssj )
Pour Cell l'immaturité de Goku a bcp baissé , on voit un Goku stratege qui reflechis + que tt le monde
Et pour l'arc Buu Goku c'est ZE perso à ecouter , c lui qui donne les idees c lui qui impr3ssionne tt le monde
Goku n'est pas censé etre un abrutii qui prends tt a la legere et fonce tete baissé c un blaspheme
Le 26 août 2018 à 22:28:27 Madness_No_S a écrit :
Le 26 août 2018 à 03:35:29 BejittoSSJB a écrit :
Ou est passé l'arrogance de Kafla Elle assume ça défaite et reconnait la supériorité de l'univers 7,
Non l'arrogance de Kefla dans l'anime c'est de la putain de grosse merde, ça rend le perso plus insupportable que cette prostitué (qui n'est pas une insulte mais un mot du dico donc no DDB les ragix ) ne l'est déjà.
Ensuite je ne trouve pas ça dérangeant que Gohan se batte comme un terrien, ça ne change rien à sa puissance, "Ultimate" Gohan ce n'est pas "Ultimate saiyan" quoi .
Bah justement son arrogance renvoie au fait que c'est une Saiyan.
On a débattu plus de 20 jours toi et moi sur le sujet Kefla, n'en remets pas une couche ou parles d'autres choses stp, l'excuse "c'est une saiyan" c'est de la merde, tous le saiyans ne sont pas H24 arrogants quand ils ont une montés en puissance (coucou Vegetto, Gogeta).
Le 26 août 2018 à 19:29:39 Em002 a écrit :
Le 26 août 2018 à 19:23:51 AdamLallana a écrit :
Quelque soit les merdes qui apparaissent dans DBS (animé et manga confondu) y aura toujours des fanboys pour les défendre.Pour moi les fanboys ce sont ceux qui idéalisent trop z pas ceux qui se contentent de kiffer comme ils ont kiffer z même si c'est différent c'est du db.
80% des fans sont d'accord sur le fait que DBS est plus mauvais que DBZ Oav compris(les anciens étaient meilleurs) donc non on l’idéalise pas il est juste 3x fois mieux que DBS dans quasi tout les thèmes c'est un fait.
La Toei à ce moment la faisait du gros taff mais maintenant c'est profit, profit bref j'attend impatiemment le film j'espère ne pas être déçu.
En tant que fan on n'a le droit de dire que DBS c'est de la merde car c'est la vérité mais je n'exclu pas les moment épiques de DBS mais le problème c'est qu'il en n'à peu et ils ne sont pas marquant.
Le 26 août 2018 à 23:17:19 Blackrich a écrit :
La manière de comment t'as sorti ça, tu m'as plié en 4
Le 26 août 2018 à 23:17:19 Blackrich a écrit :
Laisse tomber, ce genre de gars n'ont pas l'esprit critique, ils consomment, avalent tous ce qu'on leurs propose et son satisfait, d'ailleurs ils doivent trouver la majorité des nekketsu sans défaut si ils en sont à défendre cette bouse
Le pire c'est ceux qui disent le chef il rage , il apporte des arguments hein , il justifie et illustre ses propos donc vous reposer dur cette excuse n'apporte rien, même dbtimes ont reconnu que c'était de la grosse merde, il reste juste les gens qui ont connus db avec dbs ou qui n'ont pas lu db pour défendre ce merdier, bref des fanboys de dbs quoi, des gens dont les propos ne peuvent être pris au sérieux car ils sont prêt à inventer des choses que Toyotaro n'a pas écrites pour rehausser leurs manga favori
Non toute oeuvre humaine est bourrée de défauts hein donc ne vous attendez pas à voir d'un shonen que ce soit parfait niveau cohérence et surtout niveau réalisme
C'est juste que vous idéalisez trop dbz.
LeChef et Dbtimes en particulier ont beau être connaisseurs ils n'en restent pas moins des êtres humains capable de dire n'imp.
Et j'ai dit avec des arguments clairs pourquoi leurs arguments sont totalement n'imp.
Une bonne critique c'est une critique constructive qui dit calmement pourquoi telle chose aurait pu être mieux pas des gars qui insultent un auteur pour avoir fait de mauvais choix dans un mangas c'est ridicule
Les insultes et la façon dont ils gueulent parce qu'ils ne sont pas contents ne les rend pas crédibles du tout. Mais bon, ils disent aussi que c'est leur avis personnels, même si j'ai des doutes parce qu'à la fin DBtimes dit que si on dit que le Goku de DBS est logique, ça voudrait dire qu'on ne connait rien à Dragon Ball... donc avis personnel j'ai des gros doutes, ils forcent quand même les autres à penser comme eux parce qu'ils pensent détenir la vérité sans le dire à voix haute.
Le 26 août 2018 à 19:33:06 AdamLallana a écrit :
Non Ionosphere (l’ancien ) y a des trucs à respecter.
Un personnage bidon (en termes de puissance je parle) comme Tortue Génial peut pas commencer à esquiver des coups de Jiren qui est plus fort que les dieux lui même.Même Beerus il est loin de l’Ultra Instinct mais Tortue Génial s’en rapproche
On est ou la ?
Sans rigoler.
Je pratique les arts martiaux depuis plus de 300 ans, j'ai monté la tour karin 2 fois, je pourrai.
Ainsi que le kamehameha depuis 200 ans, 1m55 pour 48 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui passer entre les jambes.
Je le lâcherai pas à la moindre erreur, jiren est fini.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un mec d'1 milliard dunité avec la sagesse.
À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
PS: RIP aux mecs qui trouvaient deja abusé que kame sennin puisse battre des soldats de freezer.
Alors autant les incohérences de puissance c'est de la chiasse mais sachant que l'animé n'est pas plus cohérent , on va dire que ça passe , Mais le coup de Goku le cancre de service , juste non.
GG Toyotaro
Absolument RIEN ne va dans ce chapitre, c'en est limite fascinant
Kefla aurait dû OS Gohan.
Jiren aurait dû OS Tortue Géniale.
Et Goku aurait dû arrêter d'être con.
En vrai à partir du moment où Roshi était dans le TdP c'était craqué, alors pourquoi ça gueule que maintenant ?
Cet arc est en dessous du reste de toutes façons, mais n'allez pas jeter tout le manga juste pour ça.
Le 27 août 2018 à 18:27:36 Ionosphere a écrit :
Cet arc est en dessous du reste de toutes façons, mais n'allez pas jeter tout le manga juste pour ça.
Hormis Trunks tous les arcs du manga sont mediocres quand meme (pour etre gentil).
[17:04:14] <MyosHD>
GG ToyotaroAbsolument RIEN ne va dans ce chapitre, c'en est limite fascinant
Et Goku aurait dû arrêter d'être con.
Non Kefla/Gohan ce n'est pas incohérent. Imagines que Caulifla = Goten et que Kale = Goku SSJ3.
sachant que Gohan DBZ >>>>>>>>>>>> Goten et >>>>> Gotenks et aussi >>>>>>>> Goku SSJ3, il peut faire jeu égal avec la fusion des deux filles surtout qu'il est plus fort qu'avant.
Jiren a bien OS Torture génial si tu as vu le chapitre.
Le 27 août 2018 à 19:48:40 TITRETRANSPORT a écrit :
Et Goku aurait dû arrêter d'être con.Non Kefla/Gohan ce n'est pas incohérent. Imagines que Caulifla = Goten et que Kale = Goku SSJ3.
sachant que Gohan DBZ >>>>>>>>>>>> Goten et >>>>> Gotenks et aussi >>>>>>>> Goku SSJ3, il peut faire jeu égal avec la fusion des deux filles surtout qu'il est plus fort qu'avant.
Kefla c'est Caulifla × Kale
C'est pas une addition c'est une multiplication
Et Goku aurait dû arrêter d'être con.Non Kefla/Gohan ce n'est pas incohérent. Imagines que Caulifla = Goten et que Kale = Goku SSJ3.
Je pense que caulifla est plus forte que piccolo quand même...
Non, c'est débile.
Caulifla SSJ tank plus ou moins Golden Freezer et Kale Berserk est totalement OP
Base Kefla aurait dû rouler sur Gohan, et je ne parle même pas de Kefla SSJ.