Le 18 août 2018 à 18:15:03 LampeLink a écrit :
Le 18 août 2018 à 18:09:08 Em002 a écrit :
Le 18 août 2018 à 17:59:58 LampeLink a écrit :
Le 18 août 2018 à 17:48:12 Em002 a écrit :
Le 18 août 2018 à 17:37:43 LampeLink a écrit :
> Le 18 août 2018 à 17:28:15 Engageant a écrit :
>> Le 18 août 2018 à 17:23:10 LampeLink a écrit :
> >Les mecs qui sont rassurés parce que Jiren a sorti Kame Senin
> >
> > Encore heureux manquerait plus que ce soit lui qui sorte Jiren
> >
> > Muten Roshi qui arrive a percer le mur de ki de Jiren
> >
> > Jiren qui prends la peine de parer les coups de Kame Senin
> >
> > Jiren qui rend les coups de Kame Senin
>
> Tu comprends pas quoi dans Jiren était Supressed ? Tu crois que Jiren est tout le temps en FP ? Donc Jiren qui tape dans le tas dans le premier chapitre du TOP = Jiren qui charge sur Goku UI ? Le Jiren vs Hit t'a pas suffit aussi ? Stop faire le clown publiquement et apporte quelque chose d'utile au topic, Jiren ne sort pas Muten Roshi non, il le touche à peine et MT allait en crever.
Merci Genius mais tu ne m'apprends rien.
Après si tu trouve normal qu'un mec comme Jiren se mette au niveau d'un mec au mieux Saibaiman++ je peux rien pour toi.
Il n'est pas là pour se faire des amis une vague de ki aurait été amplement suffisant. Les coups de Kame Senin ne devrait même pas faire quoique ce soit à Jiren tout comme les coups de Mr Satan à Cell suppressed ou pas. Le fait même qu'il échange des coups avec Kame Senin est une aberration.
C'est une manière complètement débile de mettre Kame Senin à l'honneur. L'anime s'en est beaucoup mieux sorti pour le mettre en valeur.Mais il se met pas au niveau ...c'est de la mise en scène y'a rien à comprendre niveau puissance sur deux pages qui n'ont pas pour but de dire que jiren galère juste de mettre en avant kame senin et sa technique.
DB et les shonens c'est ça c'est du back and forth au niveau du combat, il faut pas interpréter chaque échange de coups niveau puissance c'est de la mise en scène.
les raisons qui pousseraient jiren à se retenir sont multiples comme tout perso qui se retient dans un combat shonen: il est intrigué, il veut comprendre qui est ce gars pour goku, il veut donner une leçon à Goku il veut pas aller trop fort avec lui pour pas le tuer etc etc
Ne t'en fais pas ça je l'ai très bien compris et tu vois bien que malgré tout ce n'est pas cohérent. Le problème réside dans le choix de l'adversaire de Kame Senin. Le mettre face à Jiren est franchement l'idée la plus stupide qui soit.
C'eut été plus cohérent de le mettre en face d'un ennemi un peu plus fort que lui et que Jiren observe le combat de loin sans y prendre part.
Mais tout sauf un Jiren vs Kame Senin
Ben si c'est cohérent kame senin veut apprendre quelquechose à Goku c'est lui qui a foncé vers jiren et pas l'inverse.
Goku porte tout de même le dogi de kame senin et fait sa technique etc il a encore des choses à apprendre de lui. Il n'y a pas que la puissance, il y'a l'expérience des arts martiaux aussi.Non justement ce n'est pas Kame Senin qui a foncé vers Jiren mais l'auteur qui a décidé que Kame Senin fonce sur Jiren. Et c'est ça qui est complètement stupide.
Et il aurait pu apprendre ce quelque chose contre n'importe qui d'autre ce ne sont pas les adversaires plus fort que lui qui manque. Encore une fois le mettre contre Jiren est la pire des idées.
Jiren qui se met en position de défense face à Kame Senin
Je m'en remet toujours pas
il se met en position de gars qui se fait attaquer par une mouche et qui la repousse de manière non chalante c'est tout et cette mouche est intrigante par rapport à goku.
Kame senin savait qu'il allait se faire sortir en deux deux mais juste il voulait montrer à Goku comment battre jiren avec cette technique.
Le 18 août 2018 à 18:16:37 cyril0093 a écrit :
Et sinon , goku UI version toyotaro , on est d'accord qu'il est horrible ?
non c'est juste que vous êtes choqués qu'il soit différent de l'anime (forcément c'est en noir et blanc) et qu'il soit mince mais purée osef...le vrai ui est musclé en plus.
Le 18 août 2018 à 18:16:37 cyril0093 a écrit :
Et sinon , goku UI version toyotaro , on est d'accord qu'il est horrible ?
C'est Toriyama.
L'UI version animé c'est un chara design de Yamamuro.
Coozman tu peux comprendre, fais juste un effort, Jiren ne se met pas au niveau de Muten Roshi NON, ça marche pas comme ça, Jiren (ou n'importe quel combattant) commence avec une puissance de 1 et il peut l'augmenter d'une fraction de seconde (comme l'a fait Jiren contre Hit), dans le sens où JIREN NE SE MET PAS À UN POWER LVL FIXE, non DB c'est pas des maths, Jiren est fort donc peu importe à quel point il se retient, il se fera pas Rekt par quelqu'un lvl SSJ1.
C'est pas comme Goku qui est bridé par le SSJ1 et qui doit passer SSJB pour libérer toute sa puissance par exemple.
En bref Jiren ne se BRIDE PAS, il SE RETIENT.
Super bien amené je trouve
Oh s'il vous plait, il est même pas censé pouvoir réagir à un coup de Jiren lancé à 1% de sa puissance, c'est pas bien amené, c'est sorti de nul part, jamais sa maîtrise lui a permit de faire un truc pareil, peu importe que Jiren se donne pas à fond ou pas.
Le 18 août 2018 à 18:56:59 Atonement a écrit :
Oh s'il vous plait, il est même pas censé pouvoir réagir à un coup de Jiren lancé à 1% de sa puissance, c'est pas bien amené, c'est sorti de nul part, jamais sa maîtrise lui a permit de faire un truc pareil, peu importe que Jiren se donne pas à fond ou pas.
Le probleme c'est qu'une grande parti de ce que je lis ici est sortie par des gens mentalement limité donc clairement c'est compliqué de discuter DB
Jiren est capable de réduire sa puissance à 1 unité si il le veut, Goku peut le faire pourquoi pas jiren.
Perso, je ne sais même pas comment il peut survivre 1 minutes dans le tournoi
À lire certains ici Bulma aurait dû moi mourir suite à la gifle de Beerus.
Le 18 août 2018 à 19:12:08 Engageant a écrit :
À lire certains ici Bulma aurait dû moi mourir suite à la gifle de Beerus.
Bulma qui s'entraine en scred avec whis
Chichi qui fait peur à un super sayan blue
Le 18 août 2018 à 18:01:15 Zygarde_2 a écrit :
Le 18 août 2018 à 17:55:15 Madness_No_S a écrit :
Le 18 août 2018 à 17:25:43 Zygarde_2 a écrit :
Le 18 août 2018 à 16:51:46 Madness_No_S a écrit :
Bon en prenant du recule, la seule explication valable pour Kefla < Kale (meme si ca reste incoherent avec les propos de Vados et Kasheral) serai que vu qu'elles ont fusionner en SSJ, elle ai un desavantage de stamina + la fatigue precedente des deux guerrieres, je vois que ca comme explication mais ca me parait louche que Old Kai soit au courrant de ca mais pas VadosVegetto contre gattai prend un senzu avant de se transformer donc ce que tu dis ce tient, elle doit perdre ses forces de manière exponentielle donc ca ne contredit pas forcement vados et khaseral
Ouai mais Vados l'aurai souligner puisque pour rappelle Vados disait que Kefla etait potentiellement unrivaled sur le terrain, elle aurai du souligner que la fusion SSJ + le manque de stamina serai si grave.
Y'aura toujours des failles dans le scénario, la c'en est une
C'est vrai
Mister Popo aurait du participer au tournoi il aurait fait la nique a Jiren quand on voit ce que fait Kame Senin.
Beerus cherchait pas à non plus à éjecter Bulma d'une surface de combat, je vois aucune raison pour que Jiren fasse ça, ça n'a pas de sens, le gars il se rabaisse à un niveau pathétique juste pour faire durer le combat ? Oui c'est possible, mais pour quelle raison est-ce que Jiren ferait ça ?
C'était surtout pour jeter du fan service sur le perso et tenter d'amener l'UI ( pour preuve, ça apparait dans le même chapitre ), mais désolé mais c'est très bancal, c'est en rien bien amené.
Coozman pour faire simples c'est comme All Might qui utilise pas a chaque fois 100% dans ces coups mais il n'est pas bride pour autant, il se retient juste.
Le 18 août 2018 à 19:23:11 Atonement a écrit :
Beerus cherchait pas à non plus à éjecter Bulma d'une surface de combat
C'est pire, Beerus voulait tuer tout le monde à ce moment-là.
je vois aucune raison pour que Jiren fasse ça, ça n'a pas de sens, le gars il se rabaisse à un niveau pathétique juste pour faire durer le combat ?
Mais c'est pour ça qu'on se comprend pas, Jiren ne se rabaisse pas , il ne se met juste pas sérieusement, c'est comme Goku qui combat d'abord en Base Form avant de passer SSJ etc...
C'était surtout pour jeter du fan service sur le perso et tenter d'amener l'UI ( pour preuve, ça apparait dans le même chapitre ), mais désolé mais c'est très bancal, c'est en rien bien amené.
Bien-sûr que c'est du Fan-service qui a dit le contraire ? Ça ne veut pas dire que c'est incohérent.
Le 18 août 2018 à 19:18:41 Em002 a écrit :
Le 18 août 2018 à 19:12:08 Engageant a écrit :
À lire certains ici Bulma aurait dû moi mourir suite à la gifle de Beerus.Bulma qui s'entraine en scred avec whis
Chichi qui fait peur à un super sayan blue
Chichi a fait une clé de bras à Goku qui voulait aller s'entraîner chez Whis et le lui a presque arraché même.
En voyant les images et vos com’s, j’ai réfléchi et j’me suis dis que Toyotaro voulait faire une chose super symbolique ( qui est mal passé par nous parce que même moi j’en ai ris )
C’est quand même le 1er maître de Gokû, celui qui lui a appris la base des arts-martiaux, donc qui de mieux pour lui montrer l’UI?
Je trouve cela moins symbolique que Krillin qui meurt pour que Gokû passe enfin en Super Saiyan mais Toyotaro a voulu passer le message certes raté car Roshi n’est même pas en mesure de rester devant Jiren mais je pense qu’il y’a une part de « Avec le Migatte No Gokui, tu es invincible donc vide ton esprit et l’instinct/ égoïsme prendra le dessus »
Mouais, Beerus avait pas l'air de spécialement vouloir buter tout le monde, à ce moment la il leur mettait juste une raclée colossale, mais il n'a pas tué Vegeta, Buu, Gohan, Gotenks ( lui c'est le pire ) ou qui que ce soit.
C'est pire si il s'y met juste pas sérieusement mais qu'il se rabaisse en rien. Même en étant pas sérieux, Freezer se déplace tellement vite que Nail le voit pas se mettre pile en face de lui, Cell se fait prendre son sac de Senzu juste sous son nez, Radditz passe derrière Piccolo et Goku et c'est à peine si ils peuvent le voir, Krillin tape un Cell totalement immobile qui ne réagit pas et qui le met dans le coma en un petit coup de pied lancé au hasard ( qu'il ne voit encore une fois pas venir ). Et encore, la on parle d'un truc bien plus gros.
Jiren, même en n'étant pas sérieux, ou à fond, la différence étant vraiment pas importante ici, à 0 raisons de pas finir le combat en une micro seconde à partir du moment ou il se décide à attaquer, même si il bloque pour rigoler.
C'est très très ( trop ) limite pour être considéré comme cohérent d'un point de vue de lecteur, la preuve, ça choque pratiquement tout le monde ici. Tout le monde sait bien que ça n'a pas de sens en connaissant DB. C'est pas crédible.
En voyant les images et vos com’s, j’ai réfléchi et j’me suis dis que Toyotaro voulait faire une chose super symbolique ( qui est mal passé par nous parce que même moi j’en ai ris )
Oui c'est symbolique, mais c'est tellement maladroit que personne n'aurait envie de vouloir comprendre ça. Zamasu qui se fait battre par Trunks et le Genki, c'est aussi symbolique, c'est aussi justifiable, ça reste très très mauvais dans la façon ou ça a été fait.
Dans ce cas pourquoi jiren a l'air perturbé quand roshi esquive ces coups ?
Le 18 août 2018 à 19:46:49 Atonement a écrit :
Mouais, Beerus avait pas l'air de spécialement vouloir buter tout le monde, à ce moment la il leur mettait juste une raclée colossale, mais il n'a pas tué Vegeta, Buu, Gohan, Gotenks ( lui c'est le pire ) ou qui que ce soit.C'est pire si il s'y met juste pas sérieusement mais qu'il se rabaisse en rien. Même en étant pas sérieux, Freezer se déplace tellement vite que Nail le voit pas se mettre pile en face de lui, Cell se fait prendre son sac de Senzu juste sous son nez, Radditz passe derrière Piccolo et Goku et c'est à peine si ils peuvent le voir, Krillin tape un Cell totalement immobile qui ne réagit pas et qui le met dans le coma en un petit coup de pied lancé au hasard ( qu'il ne voit encore une fois pas venir ). Et encore, la on parle d'un truc bien plus gros.
Jiren, même en n'étant pas sérieux, ou à fond, la différence étant vraiment pas importante ici, à 0 raisons de pas finir le combat en une micro seconde à partir du moment ou il se décide à attaquer, même si il bloque pour rigoler.
C'est très très ( trop ) limite pour être considéré comme cohérent d'un point de vue de lecteur, la preuve, ça choque pratiquement tout le monde ici. Tout le monde sait bien que ça n'a pas de sens en connaissant DB. C'est pas crédible.
Oui c'est symbolique, mais c'est tellement maladroit que personne n'aurait envie de vouloir comprendre ça. Zamasu qui se fait battre par Trunks et le Genki, c'est aussi symbolique, c'est aussi justifiable, ça reste très très mauvais dans la façon ou ça a été fait.
Tout ce que t'as dis bah c'est ce qui s'est passé avec Jiren vs MT, Jiren a OS MT en le touchant.
Ce qui te plait pas c'est que Jiren prenne pas le combat au sérieux c'est tout.
Puis c'est bien beau tes exemples et je te comprends mais Mr.Satan tank un coups sérieux de Cell + esquive un coups sérieux de Kid Buu, donc Mr. Satan > Goku Arc Namek ?
Le 18 août 2018 à 19:50:43 coozman7 a écrit :
Dans ce cas pourquoi jiren a l'air perturbé quand roshi esquive ces coups ?
Il est pas perturbé il est étonné, et c'est pas parce qu'il est étonné qu'il était sérieux, on l'a vu, Jiren sérieux = OS MT en le touchant.