CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DBS chapitre 39] Les premières images

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 63»
Page suivanteFin
TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 12:20:19

[12:15:05] <Valstrax>

Le 18 août 2018 à 12:07:46 TITRETRANSPORT a écrit :

[12:03:42] <ks2>

Le 18 août 2018 à 11:03:39 TITRETRANSPORT a écrit :
Nouvelles infos sur le chapitre :

Whis nous dis que les mouvements y ressemblent, mais que c'est très loin de cette technique (UI).

Kame sennin dis à Goku de repenser à ses anciens maîtres, et de ne pas compter sur la force pure mais sur la force intérieure.

Donc Kame Senin n'a pas l'UI apparemment mais sa maîtrise extrême des arts martiaux pendant plus d'un siècle lui a fait atteindre un état mental lui permettant d'esquiver presque Instinctivement.

PS : bon sang arrêtez de dire qu'il tiens tête à Jiren, il se fait ÉLIMINER sans soucis par Jiren :honte:

Donc en gros dans le manga il considère finalement que tortue geniale arrive à utiliser une sorte "d'esquive instinctive" et que jiren se battais à vitesse normale ???

Quel que soit le nom de cette technique, ça te semble logique de voir que tortue génial arrive à esquiver jiren ???

Faur pas tout voir en terme de puissance et de vitesse y'a pas que ça qui compte.

Là on nous parle d'instinct, peu importe la vitesse en face, le corps réagit avant que le poing ne le touche, c'est comme si Kame Sennin percevait Jiren au ralenti.

Au final Kame Senin est très lent mais son Instinct le fait bouger en avance c'est tout.

Ce que tu dit est totalement faux

Son « instinct » ne lui permettrait jamais d’esquiver un coup qu’il ne peut meme pas voir

Deja de base avoir melanger « l’instinct » avec la vitesse est un tres tres tres mauvaise idée

Dans db et quasi tout les mangas, comics ect du genre
La vitesse, temps de reaction ect est lier a la puissance de l´individu
Et db c’est pareil, quand un perso progresse, l’ensemble de ses capacitÈes (force, vitesse, reflexe ect) augmentent en consequence

Tortue geniale est faible
Il peut bouger autant qu’il veut et instinctivement si il se prend le coup d’un mec un milliard de fois plus rapide deja il le verra jamais
Et meme si il le voit, il n’aura pas la vitesse pour l’esquiver

Je suis d'accord instinct =\= vitesse !

D'ailleurs y'a même pas besoin de 'voir' pour esquiver (cf. Beerus dans le manga)

L'instinct c'est pas de la vitesse mais de l'anticipation d'un mouvement futur.

C'est comme si une mouche volait derrière toi, tu dirige ta main à 2 mètres de la mouche (donc pas à sa position actuelle) mais quand tu ferme la main, elle fini dedans car elle se dirigeait vers ta main.

Tu as prévu par Instinct, malgré que t'es beaucoup plus lent que la mouche.

Exemple de merde je sais mais l'instinct est supérieur à la vitesse.

Blackrich Blackrich
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 12:22:24

Tu lit ce que je post au moins ? En Berserk bien sur qu'elle dégage une puissance impressionnante c'est normal.

m C'est comme un Gohan qui pète un câble = boost de puissance pendant quelque secondes.
Là Kale pète un câble non stop = boost de puissance permanent jusqu'à ce qu'elle meurt.

Oui donc ? Osef ça ne contredit pas mon point que en terme de puissance brute elle doit tourner lvl Ssb.

Et osef de l'anime, ce ne sont pas les même rapport de force.
Le seul truc qui pourrait justifier son égalité avec Gohan c'est que Kefla puisse pas utiliser toute la puissance de Kale. (ce qui semble être expliquer) pas que je sois d'accord avec ça mais au moins ils ont un fait un effort. Le seul hic c'est que va contredit le chapitre d'avant où Vados dit que c'est une fusion parfaite pour utiliser la puissance de Kale.

MP
Niveau 10
18 août 2018 à 12:25:43

[12:22:24] <Blackrich>

Tu lit ce que je post au moins ? En Berserk bien sur qu'elle dégage une puissance impressionnante c'est normal.

m C'est comme un Gohan qui pète un câble = boost de puissance pendant quelque secondes.
Là Kale pète un câble non stop = boost de puissance permanent jusqu'à ce qu'elle meurt.

Oui donc ? Osef ça ne contredit pas mon point que en terme de puissance brute elle doit tourner lvl Ssb.

Et osef de l'anime, ce ne sont pas les même rapport de force.
Le seul truc qui pourrait justifier son égalité avec Gohan c'est que Kefla puisse pas utiliser toute la puissance de Kale. (ce qui semble être expliquer) pas que je sois d'accord avec ça mais au moins ils ont un fait un effort. Le seul hic c'est que va contredit le chapitre d'avant où Vados dit que c'est une fusion parfaite pour utiliser la puissance de Kale.

C'est ce que je disais tout à l'heure, si Kefla pouvais être en Berserk, elle serait 100x plus puissante que ça.

La fusion avec Caulifla permet juste d'exploiter la puissance réelle de Kale (différente de sa puissance berserk).

Kale berserk, c'est comme Végéta qui se suicide face à Buu, l'explosion c'est peut être un niveau de puissance SSJG si tu veux, mais c'est un sacrifice.

Kale c'est pareille elle se suicide en combattant ça représente pas du tout sa puissance.

N'importe qui peut vider son Ki comme ça.

Homo_SuperiorV2 Homo_SuperiorV2
MP
Niveau 6
18 août 2018 à 12:28:45

Mais même si KS a l’occasion maîtriserai entièrement l’Ui
Jamais il ne devrait pouvoir esquiver un enchaînement de coups de Jiren , même si lui il n’est pas à fond , déjà pas être à fond dans le ToP quand ton univers risque d’être détruit c’est n’imp’ mais c’etait Comme sa aussi dans l’anime

Par contre l’UI est bcp mieux dans l’anime
Le manga manque tellement de vie par rapport à il y’a 30 ans bordel

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
18 août 2018 à 12:31:11

Le 18 août 2018 à 11:26:59 Boss6240 a écrit :
pauvre titretransport qui essaye encor et malgré tout de défendre le manga et toyatoro, ça doit être dur pour toi

Un vrai fanboy , j'arrive pas à croire que ça existe des gens comme ça qui défend jusque au bout un truc qui nous à montrer de la merde à plusieurs reprises :rire:

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 12:37:48

Gohan est en forme ultime hein depuis le début du tournoi, arrêtez de dire qu'il se bat en base form.
On le voit avec ses yeux c'est les yeux de gohan ultime, il a juste pas de mèche et c'est logique car de base il en a pas.

_NOELITE31_ _NOELITE31_
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 12:38:04

quand il slide entre les jambe de jiren https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

j'y crois toujours pas OMG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
18 août 2018 à 12:40:49

Le 18 août 2018 à 12:37:48 Favarowleone a écrit :
Gohan est en forme ultime hein depuis le début du tournoi, arrêtez de dire qu'il se bat en base form.
On le voit avec ses yeux c'est les yeux de gohan ultime, il a juste pas de mèche et c'est logique car de base il en a pas.

Yep, il est en forme ultime mais ça fait longtemps que j'ai perdu espoir avec une partie de la fanbase de DB qui, visiblement, pose leur cervelle dès qu'il lit/regarde du DB et attendent qu'un vidéaste fasse une vidéo pour tout leur expliquer.

Sinon, ON EN PARLE DE CA ? :bave: :d) https://twitter.com/DBZcocom/status/1030762148736249856

Goku :coeur:

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 60
18 août 2018 à 12:46:02

Donc dans ce principe avec l'ultra instinct même Flash ne pourrait pas toucher un Goku UI car c'est au dessus de la vitesse quand l'on voit l'écart entre Roshi et Jiren que ça soit cohérent ou non c'est ce que l'on nous dit . :oui:

ks2 ks2
MP
Niveau 13
18 août 2018 à 12:48:11

Le 18 août 2018 à 12:20:19 TITRETRANSPORT a écrit :

[12:15:05] <Valstrax>

Le 18 août 2018 à 12:07:46 TITRETRANSPORT a écrit :

[12:03:42] <ks2>

Whis nous dis que les mouvements y ressemblent, mais que c'est très loin de cette technique (UI).

Kame sennin dis à Goku de repenser à ses anciens maîtres, et de ne pas compter sur la force pure mais sur la force intérieure.

Donc Kame Senin n'a pas l'UI apparemment mais sa maîtrise extrême des arts martiaux pendant plus d'un siècle lui a fait atteindre un état mental lui permettant d'esquiver presque Instinctivement.

PS : bon sang arrêtez de dire qu'il tiens tête à Jiren, il se fait ÉLIMINER sans soucis par Jiren :honte:

Donc en gros dans le manga il considère finalement que tortue geniale arrive à utiliser une sorte "d'esquive instinctive" et que jiren se battais à vitesse normale ???

Quel que soit le nom de cette technique, ça te semble logique de voir que tortue génial arrive à esquiver jiren ???

Faur pas tout voir en terme de puissance et de vitesse y'a pas que ça qui compte.

Là on nous parle d'instinct, peu importe la vitesse en face, le corps réagit avant que le poing ne le touche, c'est comme si Kame Sennin percevait Jiren au ralenti.

Au final Kame Senin est très lent mais son Instinct le fait bouger en avance c'est tout.

Ce que tu dit est totalement faux

Son « instinct » ne lui permettrait jamais d’esquiver un coup qu’il ne peut meme pas voir

Deja de base avoir melanger « l’instinct » avec la vitesse est un tres tres tres mauvaise idée

Dans db et quasi tout les mangas, comics ect du genre
La vitesse, temps de reaction ect est lier a la puissance de l´individu
Et db c’est pareil, quand un perso progresse, l’ensemble de ses capacitÈes (force, vitesse, reflexe ect) augmentent en consequence

Tortue geniale est faible
Il peut bouger autant qu’il veut et instinctivement si il se prend le coup d’un mec un milliard de fois plus rapide deja il le verra jamais
Et meme si il le voit, il n’aura pas la vitesse pour l’esquiver

Je suis d'accord instinct =\= vitesse !

D'ailleurs y'a même pas besoin de 'voir' pour esquiver (cf. Beerus dans le manga)

L'instinct c'est pas de la vitesse mais de l'anticipation d'un mouvement futur.

C'est comme si une mouche volait derrière toi, tu dirige ta main à 2 mètres de la mouche (donc pas à sa position actuelle) mais quand tu ferme la main, elle fini dedans car elle se dirigeait vers ta main.

Tu as prévu par Instinct, malgré que t'es beaucoup plus lent que la mouche.

Exemple de merde je sais mais l'instinct est supérieur à la vitesse.

Il y a un sérieux souci de logique - :o)) - dans ton propos, déjà on parle d'esquive, ce que tu racontes là c'est un peu comme dire que l'instinct permettrais à un humain d'esquiver les balles d'une mitraillettes à bout portant car il a "l'instinct" de savoir ou va tirer son agresseur.

Impossible, t'aura jamais la vitesse pour bouger assez vite malgré ton instinct.

Si encore tortue géniale c'était mis hors de porté de jiren durant le combat, j'aurais pu admettre qu'avec son instinct il puisse savoir ou se mettre pour rester hors d'atteinte (pendant un temps, encore). mais qu'il évite des coups de jiren au corps à corps, rien ne peut justifier cela et on devrais même pas chercher à le justifier.

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 12:48:15

Tout le monde sait qu'il n'a pas vraiment l'UI, on troll. De l'exagération que l'on fait, tu comprends?

D'ailleurs, il me semble que dans l'animé, il fait un peu la même chose mais avec des random, et Whis n'a rien dit ou remarqué. Même nous, on a rien dit.

Là c'est contre Jiren quand même...

Message édité le 18 août 2018 à 12:51:11 par renoidu76
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 12:51:12

[12:48:15] <renoidu76>

Tout le monde sait qu'il n'a pas vraiment l'UI, on troll. De l'exagération que l'on fait, tu comprends?

D'ailleurs, il me semble que dans l'animé, il fait un peu la même chose mais avec des random, et Whis n'a rien dit ou remarqué.

Non non, y'en a beaucoup qui y croyais à cause des mauvaises infos qui circulaient.

Homo_SuperiorV2 Homo_SuperiorV2
MP
Niveau 6
18 août 2018 à 12:52:33

Dans l’anime c’est du a son expérience et sa maîtrise des arts martiaux c’est mieux amené et réalise qu’ici où il va affronter Jiren

MP
Niveau 10
18 août 2018 à 12:54:34

[12:52:33] <Homo_SuperiorV2>
Dans l’anime c’est du a son expérience et sa maîtrise des arts martiaux c’est mieux amené et réalise qu’ici où il va affronter Jiren

On en parle de sa survie aux 40 mafuba alors qu'il crève dans DB face à Piccolo Daimao ?

Frost ce n'est pas Piccolo pourtant...

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
18 août 2018 à 13:01:04

Le 18 août 2018 à 12:54:34 TITRETRANSPORT a écrit :

On en parle de sa survie aux 40 mafuba alors qu'il crève dans DB face à Piccolo Daimao ?

Ça reste de la merde ça aussi, d'ailleurs rien que sa présence sur le ring du TDP est une énorme incohérence, mais ce qui nous est montré dans ce chapitre 39 est bien pire encore , un nouveau record de dbshit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
18 août 2018 à 13:04:24

hormis le spam de mafuba où la toei a trop forcé dessus son traitement à été bon voire très bon sur l'épisode qui lui a été consacré

Atonement Atonement
MP
Niveau 28
18 août 2018 à 13:12:57

Wouaw. Je reconsidère ce que j'ai dis, Gohan qui fait égalité avec Kafla c'est pas de la merde ( même si c'est très tiré par les cheveux qu'elle perde en puissance je trouve ).
En comparaison avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484505649-issou.jpg Le fanservice dans toute sa laideur.
C'est bon, j'ai plus d'attente pour l'arc en manga, j'ai eu espoir pendant un moment, mais la ... A part les dessins ou il semble se rattraper, ça reste toujours très peu intéressant. Hate de voir le prochain.

Message édité le 18 août 2018 à 13:13:14 par Atonement
Engageant Engageant
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 13:19:49

On peut espérer voir le chapitre complet quand ?

MP
Niveau 10
18 août 2018 à 13:23:10

Je pense demain en coréen, lundi en anglais + FR

Engageant Engageant
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 13:24:25

Ok merci j'ai hâte de voir le combat de Gohan + Goku UI !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.28€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment