CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DBS chapitre 39] Les premières images

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 63»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
18 août 2018 à 20:02:46

Vegeta qui est choqué du kaioken la première fois qu'il le voit mais surpasse Gokû dès leurs premiers affrontements :hap:...
Bref on dirait vous vous limitez uniquement à DB alors que plein de manga utilisent ce genre de code.

Atonement Atonement
MP
Niveau 28
18 août 2018 à 20:12:53

Satan lui est un VRAI personnage comique, c'est pas anormal pour le coup, le gars est un minable arrogant avec une coupe afro tout content de casser des morceaux de pierres, venu défier la plus puissante créature du monde parce qu'il est champion du monde, son inclusion ne sert à rien si ce n'est faire rire, pourquoi le faire mourir ? La comparaison n'est pas possible entre ces deux combats. Cell bouge même pas.
Aucune raison de pas être étonné d'un gain de puissance soudain pour Vegeta, ça n'a pas de rapport avec son combat, il a pas vu de transformation alors qu'il le croyait au max, tandis que durant le combat, ou la première fois, il montre très clairement ( en faisant exploser son énergie ) qu'il n'utilise pas sa puissance qui le rend totalement supérieur à Goku au point de manquer de le tuer en 2-3 attaques .

Puis je sais bien que vous allez me sortir tout les petits contre exemples du monde, je sens que le prochain c'est Gohan VS Freezer ( même si on sait que Freezer fait exprès de les faire souffrir et que Gohan gagne en puissance ), mais les exemples pour sont nombreux dans DB ( pas les autres mangas ), et c'est donc pas étonnant ou aberrant de voir les fans exploser d'un seul coup sur ça, et vous le savez très bien vous même, et dans ce cas la c'est totalement légitime de s'exclamer.

Message édité le 18 août 2018 à 20:13:22 par Atonement
coozman7 coozman7
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 20:21:23

Bah il devrait pas être étonné si il se retient à fond
Si il est étonné c'est que normalement il utilisait assez de puissance pour le sortir

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
18 août 2018 à 20:22:19

Non je l'ai déjà dit mais ça ne sert à rien de s'exclamer tant qu'ont a pas tous les infos car après les gens retournent trop facilement leurs vestes et on le constate très bien sur le topic.

Et ! Ce que les gens ont encore plus de mal à comprendre c'est que c'est inutile de faire des comparaisons IRL ou autre car un scénariste en a rien à faire qu'attraper une mouche te rend FTL (c'est un exemple) ce qui comptr c'est de "raconter l'histoire" après selon la cohérence on avise.

Et est-ce que c'était incohérent avec toutes les infos qu'on avaient avant plus celles qu'ont a eu maintenant ?
Je ne suis pourtant pas du genre à défendre cette série de MERDE qu'est DBS mais si je le fais c'est qu'il y a une raison.

Certains débats n'ont pas lieu d'être, comme quand Krilin résistait au kamehameha SSJB...., même avec le tweet du scénariste t'as gens qui remettent encore ça en question.

Et puis ce n'est pas comme N17 qui lui ne sait pas entraîné, oui ça c'est clairement indéfendable même l'anime a fait mieux à ce sujet.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
18 août 2018 à 20:26:55

D'ailleurs c'est aussi pour ça que les débats de puissance Hulk vs Superman ou autre je trouve ça ridicule, car même si on a vu tel perso faire x feat ce n'est pas pour autant qu'il doit forcément gagner, l'auteur décide au final.

Tout comme Superman a x feat donc >>> Gokû.
Mais se trouve dans l'univers de DB qu'avoir 5 en puissance c'est avoir 5000 dans celui de Superman (feat ou pas feat) dans ce cas Superman malgré ses feat n'est pas sur de gagner.
Enfin bref osef j'ai pas envie de lancer un débat inutile car certains auront envie de comprendre ce qu'ils veulent comprendre et pas ce que j'ai écris.

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
18 août 2018 à 20:28:59

Le 18 août 2018 à 20:26:55 BejittoSSJB a écrit :
D'ailleurs c'est aussi pour ça que les débats de puissance Hulk vs Superman ou autre je trouve ça ridicule, car même si on a vu tel perso faire x feat ce n'est pas pour autant qu'il doit forcément gagner, l'auteur décide au final.

Tout comme Superman a x feat donc >>> Gokû.
Mais se trouve dans l'univers de DB qu'avoir 5 en puissance c'est avoir 5000 dans celui de Superman (feat ou pas feat) dans ce cas Superman malgré ses feat n'est pas sur de gagner.
Enfin bref osef j'ai pas envie de lancer un débat inutile car certains auront envie de comprendre ce qu'ils veulent comprendre et pas ce que j'ai écris.

La DB verse ce fait stomp par quasiment plus de la moitié des perso marvel DC stop de faire les fans boys DB :hap:

Engageant Engageant
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 20:29:57

Le 18 août 2018 à 20:21:23 coozman7 a écrit :
Bah il devrait pas être étonné si il se retient à fond
Si il est étonné c'est que normalement il utilisait assez de puissance pour le sortir

Non Coozman il n'était pas question de puissance, Jiren prévoyait de faire sortir MT avec son coups c'est tout ce qu'on sait, MT était censé être éjecté mais il l'a esquivé voilà pourquoi Jiren a été étonné.

Tu te souviens dans le premier chapitre du TOP quand Jiren tapait sur tout ce qui bouge ? Il était en FP à ce moment-là ? Non il tapait sur des faibles c'est tout, et là il allait faire la même chose sur MT mais ce dernier l'a esquivé c'est tout.

Quand Jiren y a mis un minimum de sérieux il allait le tuer limite.

Atonement Atonement
MP
Niveau 28
18 août 2018 à 20:33:08

Le 18 août 2018 à 20:22:19 BejittoSSJB a écrit :
Non je l'ai déjà dit mais ça ne sert à rien de s'exclamer tant qu'ont a pas tous les infos car après les gens retournent trop facilement leurs vestes et on le constate très bien sur le topic.

Et ! Ce que les gens ont encore plus de mal à comprendre c'est que c'est inutile de faire des comparaisons IRL ou autre car un scénariste en a rien à faire qu'attraper une mouche te rend FTL (c'est un exemple) ce qui comptr c'est de "raconter l'histoire" après selon la cohérence on avise.

Et est-ce que c'était incohérent avec toutes les infos qu'on avaient avant plus celles qu'ont a eu maintenant ?
Je ne suis pourtant pas du genre à défendre cette série de MERDE qu'est DBS mais si je le fais c'est qu'il y a une raison.

Certains débats n'ont pas lieu d'être, comme quand Krilin résistait au kamehameha SSJB...., même avec le tweet du scénariste t'as gens qui remettent encore ça en question.

Et puis ce n'est pas comme N17 qui lui ne sait pas entraîné, oui ça c'est clairement indéfendable même l'anime a fait mieux à ce sujet.

Le seul moyen pour justifier ça serait que Jiren ait une raison de ne pas l'éliminer direct, la je serai d'accord pour dire que ça passe. Raconter une histoire c'est bien, le faire en s'accordant avec la façon dont l'oeuvre l'a fait jusque la, c'est tout de même mieux.

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 20:34:53

[18:23:39] <MaubeugeSHOTO>

Le 18 août 2018 à 18:16:37 cyril0093 a écrit :
Et sinon , goku UI version toyotaro , on est d'accord qu'il est horrible ?

C'est Toriyama.

L'UI version animé c'est un chara design de Yamamuro.

Merci de rétablir la vérité.

D'ailleurs l'UI maîtrisé sera aussi comme le SSJG, et peut-être aux cheveux blancs pas gris (j'ai un doute sur le chara design de Tori).

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
18 août 2018 à 20:38:25

C'est exactement ce que j'ai dis comprendre ce que ce qu'on veut comprendre et pas ce que j'ai écris sachant que Suoerman a des feat de porcs :noel: ...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
18 août 2018 à 20:39:44

Raconter une histoire c'est bien, le faire en s'accordant avec la façon dont l'oeuvre l'a fait jusque la, c'est tout de même mieux.

Ce n'est pas moi qui te dira le contraire :oui:.

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
18 août 2018 à 20:58:38

Pourquoi la théorie Jiren s'abaisse à son niveau est pourrie ?

Il devrait baisser sa force quasi au maximum, étant donné l'écart de force entre lui et roshi , Jiren sans aller à fond est déjà à des années lumières de roshi, donc baisser sa force même pas en rêve dans un tournoi de cet ampleur, roshi ne représente qu'un random pour Jiren , il le vire en 1 coup normalement.

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 21:01:00

Je suis dégouté le combat Gohan Kefla expédié, on a tout vu en fait :hum:

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 21:01:20

Dans le chapitre on voit bien que lorsque Jiren se met au serieux il esquive Roshi et le sort d'une tape dans le dos.

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
18 août 2018 à 21:03:23

Le 18 août 2018 à 21:01:00 TITRETRANSPORT a écrit :

ouais il était fou fou

Homo_SuperiorV2 Homo_SuperiorV2
MP
Niveau 6
18 août 2018 à 21:04:46

HORRIBLE l’Ui du manga bordel AYAAAAAAA
Bordel plus il se transforme plus il maigris AYAAAAAA

LeKhey44 LeKhey44
MP
Niveau 7
18 août 2018 à 21:07:18

On verra d'ici la si des.corrections seront apportés dans le manga concernant l'UI qui est effroyablement affreux dans le manga...

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 21:07:54

Le 18 août 2018 à 21:01:00 TITRETRANSPORT a écrit :

C'est pas etonnant vu que le titre du chapitre c'est les premices de L'ultra Instinct ou un truc du genre mais c'est bete de faire toute cette hype pour jeter les personnages de Gohan et Kefla comme ca.

LeKhey44 LeKhey44
MP
Niveau 7
18 août 2018 à 21:08:50

Hâte de voir la réaction véhémente et acerbe du CHEF sur ce chapitre de merde :rire:

BrolyLeDieu BrolyLeDieu
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 21:09:50

Pariel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480990932-risitas-negan.png

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.25€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment