Pareil VDD. Pourtant, étant un farouche détracteur de l'anime (Sauf arc Black Goku), je dois admettre que l'Arc TOP de l'anime n'est pas si nul que ça quand tu fais le parallèle avec le torchon délivré par Toyotaro..
C'est tellement ignoble
Le combat Gohan/Kafla où on n'a strictement rien vu. La double élimination qui est juste une double droite banale
Le fameux Kamesennin qui explose Kahseral et arrive à esquiver Jiren
L'arrivée de l'UI nul a chier
Y'a rien de cohérent, y'a rien de spectaculaire. C'est plat, on se fait chier comme jamais, y'a aucune sensation de puissance ou de risque, c'est osef total
Chaque mois je me dis qu'au moins la suite pourra pas être pire, et pourtant c'est PIRE !
Yamamuro en vrai il a sauvé le design de l'ultra instinct cimer la Toei
Je prédit le prochain chapitre, dyspo sort en une case, Vegeta vs Toppo 15 pages et Vegeta qui dégage a fin du chapitre face a Jiren.
Depuis le debut je vous le dis que le manga est une purge et que l'anime (aussi nul soit-il) reste 1000x mieux et plus complet
Y a pas un seul bon chapitre depuis le début de l'arc serieux
C'est rushé comme pas possible, on sent que Toyotaro a envie de sortir rapidement de ce bourbier qu'est ce tournoi du pouvoir, en même temps ça doit être une grosse galère de gérer tout les personnages ainsi que l'importance à donner à chacun des participants etc...
C'est très très mauvais pour le moment
Le seul gros défaut du chapitre c'est le combat kefla et Gohan qui est trop court. C'est le seul truc qui était rushé trop rapidement, jusqu'à présent c'était les randoms qui sortaient mais là c'est abusé.
A part ça je trouve pas que le tournoi est trop rushé c'est dans le rythme habituel du mangas db.
Sa fait déjà depuis le chapitre 33 que l'on est sur le tournoi ce qui fait 7 chapitres sachant que un chapitre de dbs fait 3 chapitres normaux en moyenne...
Sa fait presque 2 tomes et on a à peine dépassé la moitié.
Chaque tournoi de db dure pas plus que 2 tomes.
Le premier tournoi commence fin tome 3 et finit début tome 5...le deuxième début tome 10-début tome 12...le troisième fin 14-1er chapitre 17...
Pourquoi j'ai l'impression que Kefla est en fait moins forte que Kale ssj légendaire????
Non puisque au niveau des puissances Gohan à l'air d'avoir pris un sacré power-up il est limite niveau ssj Blue.
Du coup le niveau de Kefla ssj2 c'est équivalent à quoi????
PS : sinon sa à l'air propre les combats
[23:20:54] <Warvexx>
Pourquoi j'ai l'impression que Kefla est en fait moins forte que Kale ssj légendaire????Non puisque au niveau des puissances Gohan à l'air d'avoir pris un sacré power-up il est limite niveau ssj Blue.
Du coup le niveau de Kefla ssj2 c'est équivalent à quoi????
PS : sinon sa à l'air propre les combats
Parce que c'est le cas, Kale berserk est déchaînée et dégage une puissance extrêmement supérieure à sa force réelle.
La fusion n'étant pas en berserk, ça a juste pris la puissance réelle de Kale, soit beaucoup moins que le mode berserk ou elle se suicide littéralement.
PS : y'a pas de SSJ2 dans le manga, c'est une invention de la Toei.
le chapitre est sortie?
On ressent même pas la puissance de Kefla contrairement à Kale ou c'était abusé.
saucepoids : en jap oui, go dbs france
Ou bien c'est gohan qui a eu un bon entrainement depuis RoF avec Piccolo et qui beaucoup plus fort qu'il ne l'était. Piccolo semble dire 2-3 truc a ce propos, reste a voir ce que c'est.
Sinon, je préfère une Kefla a ce niveau qu'une Kefla qui est de niveau au UI de Goku. De plus, Kale berserker n'était pas si forte. Elle a surpris quelque personne de part sa montée de puissance mais des random de l'univers 11 ont fini par avoir le dessus. et non elle n'était pas SSj légendaire mais en simple berserker, ce qui est pas vraiment pareil.
Pour Roshi qui esquive instinctivement quelques coups basique de Jiren, je ne suis pas surpris. Il ne fait aucun jeu égale et esquive de peu les coup juste en étant dans un état d'esprit digne d'une maitre d'art martiaux. Après tout Jiren l'a sorti d'un coup aisé. Je préfère bien plus un truc du genre qu'un kamé sennin qui meurt et qui revient a la vie de façon random juste pour le fan-service.
VDD dans l'animé Gohan a bcp perdu en puissance. Dans le manga ce n'est pas dis, et Gohan ultime est plus puissant que dans DBZ ça oui.
Kale berserk était surprenante car elle faisait exploser son Ki, c'est le principe d'un ssjl selon le manga, mais ce n'est clairment pas sa vraie force.
Caulifla s'est faite "arnaquée" en fusionnant, elle a pris la puissance de Kale en mode calme et ça donne un résultat pas ouf.
enfin le chapitre complet, KS esquivait bien jiren c'était pas un délire du papy
goku débloque l'ui facilement
le combat de gohan qui dure a peine quelques pages
merci toyotaro
Très bon chapitre
Juste un peu déçu que le combat Gohan vs Kafla soit si court.
Je suis déçu de l'Arc ToP en Manga honnêtement, le Gohan vs Kefla qui dure 3 pages m'a achevé.
En plus je trouve le décor vide, il reste 7 personnes sur l'arène et elle est intacte alors que dans l'Animé elle volait en 1000 morceaux et les fights étaient mieux.
Pour le coup Anime >> Manga.
Oui c'est un chapitre médiocre. Rien ne colle, les descisions prises sont ridicules.
Déjà qu'on se plaignait de Kame Sennin dans l'animé qui gérait des mecs bien trop forts pour lui (139 unités quand même faut le rappeler), là il tape carrément des esquives à Jiren (personnage le plus rapide du tournoi).
Gohan et Kefla trop vite expédié, Kefla est largement plus intéressante dans l'animé avec ses techniques propres à elle.
Gokû Ultra Instinct qui dégage RIEN. Le design de Toyotarô est pas terrible de base (trop basique, pas assez de détails), il a fallu qu'il rate aussi la mise en scène...
J'ai aucun soucis avec Gohan niveau Kefla dans le manga perso, on a jamais vu si il s’était autant ramolli que dans l'anime et depuis quand il s’entraîne, j'accepte.
Par contre Tortue Geniale qui esquive les coups de Jiren c'est du bullshit totale.
Sorrow preuve que Gohan est bien plus fort qu'avant et pas du tout Buu tier comme je le disais.
Rien te dit que gohan est supérieur au buu tier.