Le 18 août 2018 à 11:18:51 Kenpachidu91 a écrit :
Y'a que dans DBS tu vois ça- Freezer et son fameux entrainement 3 Mois
- C17 qui gére des braconniers atteint un niveau démentiel
- Maintenant un vieux qui regarde des magazines -18 arrive atteint un niveau incroyableMais bon Toriyama approuve il doit être shooté au LSD
Non mais frère c'est trop sa en vrai pour moi l'animé sera toujours plus canon que le manga papier de toute façon sa été dit que le manga aura un chemin différent à la fin du tournoi du pouvoir bref oublier vos histoires de canon ou non canon et même si la toei fait parfois de la merde, c'est eux qui ont inventé les techniques qui ont ensuite été adaptée dans le jeu fighter z.
Toyo à fait quoi de nouveau???? rien, ces dessins sont putain de fade bordel et Toriyama doit être bourré et drogué h24 pour laisser passer sa après faut le comprendre, pourquoi continuer à taf sérieusement quand t'a plus besoin de rien foutre pour gagner de la thune maintenant ce qu'il veux c'est surement profiter de la vie.
Mais il à mal choisi son poulain bref j'attend plus grand chose du manga papier j'attend le reste en animé.
Vu comment c'est parti, je pense que Toyotaro est parti pour faire que de la merde heureusement que db ce limite pas qu'à super et qu'il y'a des fan mades bien meilleur à apprécier que cette chiasse.
Le 19 août 2018 à 03:19:14 coozman7 a écrit :
Le 19 août 2018 à 03:17:28 Engageant a écrit :
Le 19 août 2018 à 03:13:42 coozman7 a écrit :
Le 19 août 2018 à 03:06:05 Engageant a écrit :
C'est clairement montré que Jiren ne prenait pas Roshi au sérieux mais ça continue de critiquer, j'ai l'impression que certains sont aveugles ou qu'ils pensent que Jiren est constamment en FP.C'est montré que quand il se fait chier il esquive MR sans respect et le OS en le touchant.
Les guerriers peuvent maîtriser parfaitement leur puissance, Beerus qui Two Shot Goku SSJ3 mais Vegeta SSJ1 qui résiste à un combo de Beerus, des exemples comme ça y en a des masses.
mais ça reste nul à chier de mettre en avant kamesenin en le faisant combattre jiren (pendant 4 pages), y avait 1000 autres facons plus cool de le mettre avant (lui et tout les autres qui ont eu un traitement de merde dans le manga)
ça a aucune logique d'ailleurs, pourquoi il va tester jiren ?J'ai pas dis que c'était bien, j'ai trouvé ça nul mais pas incohérent.
t'as mis 17/20 au chapitre
Le chapitre ne se limite pas à Roshi vs Jiren, c'est 4 pages sur 45.
Après c'était une note à chaud, là elle baisse de deux points et c'est bon, ça va il est cool même si très rushé hélas.
Le 18 août 2018 à 21:04:46 Homo_SuperiorV2 a écrit :
HORRIBLE l’Ui du manga bordel AYAAAAAAA
Bordel plus il se transforme plus il maigris AYAAAAAA
Bientôt il aura que la peau sur les os mais apparemment certains du forum aiment bien
Le 19 août 2018 à 03:24:06 Engageant a écrit :
C'est clairement montré que Jiren ne prenait pas Roshi au sérieux mais ça continue de critiquer, j'ai l'impression que certains sont aveugles ou qu'ils pensent que Jiren est constamment en FP.C'est montré que quand il se fait chier il esquive MR sans respect et le OS en le touchant.
Les guerriers peuvent maîtriser parfaitement leur puissance, Beerus qui Two Shot Goku SSJ3 mais Vegeta SSJ1 qui résiste à un combo de Beerus, des exemples comme ça y en a des masses.
mais ça reste nul à chier de mettre en avant kamesenin en le faisant combattre jiren (pendant 4 pages), y avait 1000 autres facons plus cool de le mettre avant (lui et tout les autres qui ont eu un traitement de merde dans le manga)
ça a aucune logique d'ailleurs, pourquoi il va tester jiren ?J'ai pas dis que c'était bien, j'ai trouvé ça nul mais pas incohérent.
Après c'était une note à chaud, là elle baisse de deux points et c'est bon, ça va il est cool même si très rushé hélas.
bah ya quoi d'autre ? gohan qui tombe de manière random sans avoir rien fait de spécial, goku qui éveil l'ui de manière ridicule, du blabla surement inutile et des dessins moche
ceux qui ont aimé vous pouvez me dire pourquoi ?
Ba ils sont comme toi Coozman, mais au lieu de sucer l'animé, ils sucent le manga.
Le 19 août 2018 à 03:33:55 coozman7 a écrit :
Le 19 août 2018 à 03:24:06 Engageant a écrit :
> Le 19 août 2018 à 03:06:05 Engageant a écrit :
>C'est clairement montré que Jiren ne prenait pas Roshi au sérieux mais ça continue de critiquer, j'ai l'impression que certains sont aveugles ou qu'ils pensent que Jiren est constamment en FP.
>
>
>
> C'est montré que quand il se fait chier il esquive MR sans respect et le OS en le touchant.
>
>
> Les guerriers peuvent maîtriser parfaitement leur puissance, Beerus qui Two Shot Goku SSJ3 mais Vegeta SSJ1 qui résiste à un combo de Beerus, des exemples comme ça y en a des masses.
bah ya quoi d'autre ? gohan qui tombe de manière random sans avoir rien fait de spécial, goku qui éveil l'ui de manière ridicule, du blabla surement inutile et des dessins moche
ceux qui ont aimé vous pouvez me dire pourquoi ?
Vegeta/Toppo qui est bien classe, Goku vs Jiren, Goku MSSB Kaioken, Goku UI, la destruction de l'U6, Champa qui accepte sa défaite avant que Kafla ne tombe c'était sympa et j'ai envie de savoir ce qu'il a dit à Beerus.
Je crois que c'est tout mais sans prise de tête c'est cool.
Après oui c'est CLAIR qu'il Rush comme jamais là, Vegeta vs Toppo et Gohan vs Kafla en Off screen c'est du foutage de gueule littéralement, il est obligé de rejoindre le film en Décembre et ça me déçoit.
Mais ça reste cool sans être ouf, j'ai tendance à surnoter quelque chose avec la hype.
d'ou je suce l'anime ?
il est mieux que le manga et est canon, c'est sque je dis depuis le debut de l'affaire
C'est incohérent hein, stop chercher des excuses à la con, Jiren était en mode normal ni sérieux ni au ralenti.
Et il se met un minimum sérieux pour le sortir.
Le 19 août 2018 à 02:59:45 BejittoSSJB a écrit :
Le 19 août 2018 à 02:32:29 Arkj08 a écrit :
Roshi évite les coups de jiren et toi ?Stop me tuer
En y repensant la barbe + sourcils blanc veut tout dire , il en UI maîtrisé depuis le début
Le 19 août 2018 à 03:42:43 coozman7 a écrit :
d'ou je suce l'anime ?
il est mieux que le manga et est canon, c'est sque je dis depuis le debut de l'affaire
damage control confirmed.
Le 19 août 2018 à 03:48:36 Arkj08 a écrit :
Le 19 août 2018 à 02:59:45 BejittoSSJB a écrit :
Le 19 août 2018 à 02:32:29 Arkj08 a écrit :
Roshi évite les coups de jiren et toi ?Stop me tuer
En y repensant la barbe + sourcils blanc veut tout dire , il en UI maîtrisé depuis le début
ARRÊTE JE TE DIS
"sans prise de tête"
mec c'est un chapitre du manga dragon ball, de l'arc le plus important depuis le début de super et tu lis ça en mode "sans prise de tête" même toi tu le prend pas vraiment au sérieux
d'ailleurs tu met n'importe quel random fan de dragon ball il te sors une meilleur mise en scène hein, toppo/vegetta c'est un banal échange de coup, l'éveil de l'ui c'est une grosse blague, le combat gohan vs kefla on ressent pas du tout qu'ils se donnent à fond et qu'ils sont à bout (le combat dure 5 pages et ils sont déjà ko)
bref je sais pas c'est quoi le probleme de toyotaro (mis à part les dessins) mais on dirait qu'il en a rien à foutre lui aussi
Le 19 août 2018 à 03:48:58 BejittoSSJB a écrit :
d'ou je suce l'anime ?
il est mieux que le manga et est canon, c'est sque je dis depuis le debut de l'affairedamage control confirmed.
tiens bejitto tant que t'es la tu peux m'expliquer pourquoi t'es parti chercher un article mal foutu d'un random pour essayer de nous faire croire que dbs est pas canon ?
t'avais pas mieux comme argument sérieux ?
Le 19 août 2018 à 04:02:13 coozman7 a écrit :
d'ou je suce l'anime ?
il est mieux que le manga et est canon, c'est sque je dis depuis le debut de l'affairedamage control confirmed.
tiens bejitto tant que t'es la tu peux m'expliquer pourquoi t'es parti chercher un article mal foutu d'un random pour essayer de nous faire croire que dbs est pas canon ?
t'avais pas mieux comme argument sérieux ?
Article mal foutu alors qu'on a la confirmation d'un prod pour la transfo de Vegeta ?
Evites de faire perdre mon temps quand tu ne comprends pas quelque chose, je ne suis pas ton professeur, je ne suis pas ici pour t'enseigner des choses ..... à la limite si tu me payais j'aurai plus de patience avec toi.
Le 19 août 2018 à 04:10:24 BejittoSSJB a écrit :
d'ou je suce l'anime ?
t'avais pas mieux comme argument sérieux ?Article mal foutu alors qu'on a la confirmation d'un prod pour la transfo de Vegeta ?
Evites de faire perdre mon temps quand tu ne comprends pas quelque chose, je ne suis pas ton professeur, je ne suis pas ici pour t'enseigner des choses ..... à la limite si tu me payais j'aurai plus de patience avec toi.
on a la confirmation que c'est exclusif à l'anime, c'est ton article en carton (no offense) qui rajoute le "les fans auraient aimé que ça soit canon"
et toi tu m'sors ça comme si t'avais trouvé l'argument utlime ptn
Le 19 août 2018 à 04:15:29 coozman7 a écrit :
Le 19 août 2018 à 04:10:24 BejittoSSJB a écrit :
d'ou je suce l'anime ?
t'avais pas mieux comme argument sérieux ?Article mal foutu alors qu'on a la confirmation d'un prod pour la transfo de Vegeta ?
Evites de faire perdre mon temps quand tu ne comprends pas quelque chose, je ne suis pas ton professeur, je ne suis pas ici pour t'enseigner des choses ..... à la limite si tu me payais j'aurai plus de patience avec toi.on a la confirmation que c'est exclusif à l'anime, c'est ton article en carton (no offense) qui rajoute le "les fans auraient aimé que ça soit canon"
et toi tu m'sors ça comme si t'avais trouvé l'argument utlime ptn
Allez je te feed une dernière fois, où est Tarble dans DBS ? Tu peux me montrer un screen du manga ou de l'anime qui le mentionne ?
Tu peux aussi me dire si Vegeta SSJBE est dans le manga et si Trunks est aide soignante ou en colère ?
J'espère que tu sauras répondre à ces questions, après tout tu as presque répondu pour Tarble, la vérité n'est pas loin de toi, un petit effort et peut-être que ....
Sur ce j'ai à faire mais je surveille le topic ne t'inquiètes pas .
Perso j'ai une théorie, sachant l'écart de puissance énorme entre jiren et kamesennin. Le moindre de coup de Jiren devrait le tuer, or il l'élimine sans que Kamesennin prenne de dégât avec simplement une petite frappe. On peut donc supposer que Jiren se retenait simplement à un niveau pas très loin de Kamesennin permettant à ce dernier d'esquiver quelque coup. Jiren est connu pour se retenir à un niveau juste suffisant pour battre l'adversaire et libérer au fur et à mesure de la puissance quand c'est nécessaire. C'est la seule explication possible pour moi.
Après c'est pas au lecteur de trouver des explications.
Le 19 août 2018 à 02:37:06 Therealsorrow a écrit :
Bah non puisque Gohan est large plus fort qu'avant et rivalise avec Kefla SSJ qui est Kale tier.
Non mais pas par rapport aux paroles de Krillin specifiquement meme Piccolo le dit "He's gotten even stronger" and Goku surpris "Gohan is that strong" mais attendons la full trad pour voir les autres pages.
Non il est a peine plus fort, c'est pas échanger 3 jab avec picollo au milieu d'une forêt qui te font passer god tier sauf si c'était dans la forêt de c17 bien sur.
Goku complimente tous les progrès d'un combattant en disant il est fort ! il en dit autant de roshi dans l'anime dbs, c'est relatif à leur niveau de puissance.
Gohan est obligé d’être plus fort puisque il était très faible avant et sans entrainement, mais quelques semaines dans les jambes faut pas s'attendre à un miracle de son coté, sa prestation est courte en + .
Mettons de cote Kale berserk qui reste un mystère, je ne sais pas ce que tu entends par buu tier, mais kefla reste une fusion, qui, même sans pouvoir utiliser la puissance de kale berserk, fait intervenir 2 combattantes qui ont un niveau bien supérieur à goten et trunk de l'arc buu.
Kefla devrait avoir le niveau de Vegetto SSJ à peu près, ce qui fait que gohan n'est pas juste à peine plus fort qu'à la saga buu, il doit avoir bien progressé pour sortir kefla.
Les arguments contre ce chapitre ne tiennent pas comme 90 pourcent des arguments anti super, normal on se contente de critiquer tout sans rien comprendre aux choix des auteurs.
-L'ui "moche " c'est faux il est juste moins beau que dans l'anime car il n'y a pas d'effets de couleurs, c'est tout. Le vrai ui du mangas est beau et musclé pour ceux qui rêvent de muscles.(des images sont dispo sur le net)
-l'ui serait mal amené ce n'est même pas le vrai ui mais des signes de l'ui, sachant que goku l'a tenu pendant 5 secondes.Et au contraire il est amené de manière plus cohérente que l'anime et le genkidama dans un tournoi ou tu ne dois pas tuer ton adversaire...(c'était kiffant mais bon)là on fait un retour aux sources de db et on met en relief les différents entrainements de goku, karin, popo etc
-Aucun impact de puissance la droite de jiren sur goku ssj blue était hyper puissante premièrement et deuxièmement ce tournoi a été fait pour faire un retour aux bases des arts martiaux et du début de db, ils ne peuvent pas voler ni tuer, ils doivent juste sortir leur adversaire d'une petite arène donc forcément il y'a moins d'attaques destructrices.
Encore une fois il faut comprendre ce que veut transmettre l'auteur avant de critiquer.
-Kame senin qui fait jeu égal Goku est capable de baisser sa puissance jusqu'à qu'elle soit nulle en dessous même de mai.(arc black) donc cet argument ne tient pas
-Jiren s'en fout de roshi et n'a pas que ça à faire non il est intrigué par lui car c'est le maitre de Goku et il maitrise une technique inconnue.
Et le but du tournoi est de rester debout en dernier pas de vite éliminer ceux qui représentent aucune menace pour jiren c'est à dire tout le monde sauf goku...
-c'est trop rushé encore une fois un faux argument, tout les tournois de db n'excédent pas les deux tomes et celui là fait presque deux tomes et il reste encore au moins 4 chapitres de 50 pages.
Seul le combat Gohan Kefla est trop rushé car ce ne sont pas des randoms.
Punaise, ce chapitre est vraiment pire que ce qu'on pouvait prévoir...
Que Kefla soit moins forte que Kale full Berzerk, ok pourquoi pas, c'est même peut être une bonne idée. Mais torcher le combat presque en off au bout de 10 pages c'est inadmissible, surtout quand ça fait deux chapitres que tu montes la mayonnaise avec Kale et Caulifla. C'est ridicule et d'un amateurisme total. Dans la construction du récit c'est incompréhensible un tel choix et dans un tome relié ça va être juste horrible, 80 pages pour nous introduire cette fusion et elle disparait comme ça ?
Le reste du chapitre n'est hélas pas mieux, le cas Muten Roshi je ne reviens pas dessus, c'est idiot de le faire combattre Jiren, sûrement le pire choix possible.
Quand à l'IU de Goku, non seulement c'est moche, mais la mise en scène est nul et il n'y a aucune émotion.
Ce manga est une vrais déception de bout en bout...