CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 38»
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:30:27

Logiquement ça a été annoncé comme le dernier match de la feud, à voir ce qui en résulte. Mais j'en ai ras-le-cul de voir Charlotte être invincible en solo en PPV, 15 victoires à zéro bordel, faut arrêter les conneries à un moment donné. J'espère que Sasha prendra le titre à WM, histoire de conclure l'ennuyant booking du "Charlotte prend le titre en PPV, Sasha le récupère à Raw".

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
19 décembre 2016 à 16:54:28

Ce heel turn magique de Neville, c'était énorme. :oui:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:56:21

Yep' depuis le temps que je voulais voir ce que ça donnerait en heel, je suis conquis. :noel:
J'espère qu'il gardera le Red Arrow par contre, qu'ils viennent pas justifier un changement de finisher par le heel turn, ce serait ridicule.

Message édité le 19 décembre 2016 à 16:56:39 par Torn-Dark
DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 18:25:18

Neville qui niquait le game à NXT en 2014 avec de l'attitude et tout :bave: On espère qu'il sauvera les CW

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 19:53:16

- Tag Team : aucun impact émotionnel, décevant pour un tel changement de titre
- Zayn/Strowman : très sympa
- CW : sympa mais trop court
- Neville qui heel turn :content:
- Banks/Charlotte : je comprends pas pourquoi c'était pas en ME. MOTN, MOTYC, c'était génial. Un overtime :content: Charlotte qui gagne :content:
- Owens/Reigns : sympa mais plus.
L'après match est hyper pompeux.
Reigns qui soulève l'US alors qu'il a un non-règne, ça me fait vomir

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
19 décembre 2016 à 20:35:48

C'est vrai que Reigns est champion US. [[sticker:p/1lmb]]

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 02:14:39

Je vois pas comment on peut se satisfaire de la victoire de Charlotte, c'est hyper pénible ce scénario du "Charlotte wins en PPV, Sasha reclaims à Raw". Là ça aurait été l'occasion parfaite de foutre Sasha over, à l'inverse la WWE décide de garder Charlotte qui est invincible en PPV depuis toujours. Honnêtement, je sature, aussi plaisants leurs matches peuvent-ils être.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 09:09:28

Dans l'histoire, je suis pour Charlotte, donc forcément :noel:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 12:52:25

Sur le 79, je suis absolument le seul à chier sur SD, tout le monde se met sur ma gueule sur le topic, c'est nimp'.
Tout ça parce que j'ai le malheur de dire (un peu trop violemment) que j'ai trouvé le booking, notamment niveau tag ridicule.

Message édité le 28 décembre 2016 à 12:52:41 par Win-Green
h4sso h4sso
MP
Niveau 25
28 décembre 2016 à 13:04:03

Le 28 décembre 2016 à 12:52:25 Win-Green a écrit :
Sur le 79, je suis absolument le seul à chier sur SD, tout le monde se met sur ma gueule sur le topic, c'est nimp'.
Tout ça parce que j'ai le malheur de dire (un peu trop violemment) que j'ai trouvé le booking, notamment niveau tag ridicule.

developpe pour voir

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 13:08:24

h4ssp : SD
.
Foutre les AAlpha champ' en WEEKLIE, alors que ça fait pas mal de temps qu'on attend tous ça et qu'on aurait pu en tirer quelque chose de mémorable en PPV, c'est à chier
Le règne inutile de Orton & Wyatt, de la merde.
Obligés de foutre un match de championnat pour construire la Luchadora, ridicule
Le 3-Way qui aurait dù être en PPV après une bonne construction, mais à la place, on te donne ça de nulle-part et sans intérêt
Foutre encore un match de championnat la semaine d'après
Tout est ridicule je trouve

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
28 décembre 2016 à 13:19:25

Le 28 décembre 2016 à 13:08:24 Win-Green a écrit :
h4ssp : SD
.
Foutre les AAlpha champ' en WEEKLIE, alors que ça fait pas mal de temps qu'on attend tous ça et qu'on aurait pu en tirer quelque chose de mémorable en PPV, c'est à chier
Le règne inutile de Orton & Wyatt, de la merde.
Obligés de foutre un match de championnat pour construire la Luchadora, ridicule
Le 3-Way qui aurait dù être en PPV après une bonne construction, mais à la place, on te donne ça de nulle-part et sans intérêt
Foutre encore un match de championnat la semaine d'après
Tout est ridicule je trouve

J'avoue avoir eu le même ressenti au debut du show, ce show avait des cards de PPV mais beaucoup même mais quel match de championnat la semaine prochaine il y aura ?

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
28 décembre 2016 à 13:23:33

La semaine prochaine c'est Miz/Ambrose pour l'IC.

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
28 décembre 2016 à 13:40:39

Le 28 décembre 2016 à 13:23:33 BreakTheMachine a écrit :
La semaine prochaine c'est Miz/Ambrose pour l'IC.

Là ils exaglèrent un peu, Smackdown a vouloir tellement être bon commence à mon avis à pondre des PPV sans intérêt.

tizdu13 tizdu13
MP
Niveau 9
28 décembre 2016 à 13:58:14

Je trouve le règne de The Miz assez chiant à la fin. Ça fait depuis WM qu'il a le titre (je compte pas No Mercy). Il gagne toujours par triche, je sais que c'est sa gimmick, mais ça devient chiant et répétitif a force ! J'espère qu'il perdra le titre au prochain SD ou au RR

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
28 décembre 2016 à 14:00:33

WG tu commences a dire que c'est pathétique d'avoir aime le show car y'a des matchs pour le titre.
Normal que tu te prennes un retour de bâton sur le topic. Tu peux trouver le booking du tag ridicule y'a aucun problème mais comment tu veux qu'on ait envie de débattre quand tu dis que ceux qui ont aimes sont pathétiques ?
Regarde moi j'ai pas super apprécié Cena styles de summerslam bah j'ai développé et j'ai pas dit "pathétique d'avoir aime le match pour x raisons".
Tu comprends ?

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 14:03:46

Le 28 décembre 2016 à 13:08:24 Win-Green a écrit :
h4ssp : SD
.
Foutre les AAlpha champ' en WEEKLIE, alors que ça fait pas mal de temps qu'on attend tous ça et qu'on aurait pu en tirer quelque chose de mémorable en PPV, c'est à chier
Le règne inutile de Orton & Wyatt, de la merde.
Obligés de foutre un match de championnat pour construire la Luchadora, ridicule
Le 3-Way qui aurait dù être en PPV après une bonne construction, mais à la place, on te donne ça de nulle-part et sans intérêt
Foutre encore un match de championnat la semaine d'après
Tout est ridicule je trouve

Je l'ai trouvé bon ce Smackdown , très loin devant la redondance de Raw , 3 bons matches pour les titres , surtout le me , de très haute volée , on a eu un changement de titre inattendu pour les AA , une fissure entre les membres de la Wyatt Family , la feud pour le titre ic est intéressante , surtout avec ce soupçon de réalité qui traîne autour , Ambrose était plus que potable cette nuit , et ça fait plaisir après plusieurs mois d’errance . Sans oublier Cena qui nous livre une bonne promo en ouverture , en évoquant et assumant pleinement son statut de Superman au passage , bref c'était bien cool , avec un sens . Limite tu te plains d'avoir de la qualité en weeklies , je ne te comprend pas là .

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 15:56:40

Ça se plaint d'avoir trop de PPV depuis la draft, puis ça demande un PPV à chaque weeklie

Cherchez l'erreur

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
28 décembre 2016 à 16:11:21

Ou est-ce qu'on a dit ça? Et tu réponds pas...

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 16:31:57

Je convient que j'y étais allé trop fort.
Par contre, vous l'avez pas dit pour les PPV mais c'est ce que je ressens

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 13.90€ ONE 22.81€ PS4 31.90€ PS4 33.65€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment