CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
[W-G]Win-Green [W-G]Win-Green
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 10:39:30

Takeover San Antonio
Wtf le résultat du ME.....

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
29 janvier 2017 à 14:31:18

Le 29 janvier 2017 à 10:39:30 [W-G]Win-Green a écrit :
Takeover San Antonio
Wtf le résultat du ME.....

Je voit pas le problème. :noel:
'Fin perso j'était hyper content de voir Nakamura perdre parce que je peut pas le blairer mais Roode mérite le titre. Après c'est vrai que le titre change souvent de mains à Takeover mais bon, là le champ est GLORIOUS.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 14:54:47

Euh Evil tu vas devoir changer ta signature, ta photo de profil et si possible le fond de ta CDV. C'est très suggestif quand même, tu vas spoiler involontairement tous ceux qui n'ont pas encore vu TakeOver. Donc jusqu'à samedi prochain, tout ça doit disparaître. :(

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
29 janvier 2017 à 15:07:48

Le 29 janvier 2017 à 14:54:47 Torn-Dark a écrit :
Euh Evil tu vas devoir changer ta signature, ta photo de profil et si possible le fond de ta CDV. C'est très suggestif quand même, tu vas spoiler involontairement tous ceux qui n'ont pas encore vu TakeOver. Donc jusqu'à samedi prochain, tout ça doit disparaître. :(

Bah c'est pas un spoiler du tout, je vois pas le problème. Après c'est pas de ma faute si les gens pensent qu'il a gagner juste parce que je l'ai en photo de profil hein. [[sticker:p/1kkr]]

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:13:15

C'est un énorme sous-entendu, et j'ai bien mentionné dans la charte des spoilers qu'il fallait les éviter. Changer de signature, de PDP et de fond de CDV à la gloire de Roode quelques heures à la suite d'un match capital, tout le monde comprend que Roode a gagné. Je t'ai pas sanctionné parce que t'as pas posté ailleurs que sur la fed de Dingo où les gens semblent s'en foutre, mais si tu n'enlèves pas tout ça, je vais être contraint d'appliquer la même sanction que j'ai déjà émise pour certains à la suite de PPVs.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
29 janvier 2017 à 15:15:35

Puis-je au moins garder ma photo de profil ? Parce que bon, la tête qu'il fait c'est quand même pas mal je trouve. [[sticker:p/1lmb]]

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:17:40

Tu la gardes en réserve pour dans une semaine si tu veux, là c'est beaucoup trop frais. Puis bon ton avatar Generico était très bien aussi. :noel:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
29 janvier 2017 à 15:19:19

Le 29 janvier 2017 à 15:17:40 Torn-Dark a écrit :
Tu la gardes en réserve pour dans une semaine si tu veux, là c'est beaucoup trop frais. Puis bon ton avatar Generico était très bien aussi. :noel:

Ok pas de problème. [[sticker:p/1kkr]]

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:28:27

Merci bien !

[W-G]Win-Green [W-G]Win-Green
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 00:20:37

RRumble pré-show

Dasher en PLS !!

_HHH_ _HHH_
MP
Niveau 40
30 janvier 2017 à 04:58:13

C'est officiel ce RR est de la pure daube. Tout ça pour ça :hap:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 13:38:46

le Club c'est terrible oui

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 13:39:23

je regardais pas le pré-show j'ai vu Torn s'énerver j'y croyais pas

[W-G]Win-Green [W-G]Win-Green
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 14:00:48

RRumble

Je retient que Neville Champ' et le Reigns/Owens (qui lui, vaut **** à mes yeux)
Bayley/Charlotte, c'était cool.
Cena/Styles, c'est un finishers match d'un fade, je suis absolument pas rentré dedans
Le RRMatch est très très cool jusqu'au n°26, où à partir de là c'est de la grosse merde. (on évite juste que Goldberg & Lesnar éliminent absolument tout le monde)

_HHH_ _HHH_
MP
Niveau 40
13 février 2017 à 05:14:03

Encore un ppv à chier. Même si je suis content du résultat final du EC match, faire gagner Cena au rumble, pour son 16eme titre (chose supposée être importante), pour qu'il le garde 2 semaines, c'est juste débile. Autant laisser Styles champion jusque là.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 05:47:28

L'Elimination Chamber Match est excellent, ça nous change des déceptions habituelles avec cette stipulation, et malgré la nouvelle cage et les matelas qui me font gerber, ils ont réussi à nous fournir une superbe prestation. Wyatt champ' enfin, son push arrive à son apothéose, alors profitons-en pour une fois qu'il est bien booké.

Sinon j'étais pas très hypé par la carte, mais au final je ressors satisfait du PPV. Pas grand chose à jeter, même si j'attendais voir débarquer The Revival, donc un peu déçu même si les Alpha retain.

_HHH_ _HHH_
MP
Niveau 40
13 février 2017 à 08:03:34

Le match en lui même est bon c'est clair mais tellement prévisible que ça gache ce genre de stipulation à mon goût.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
13 février 2017 à 13:53:52

Fandango qui a buggé aussi. :hap:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
13 février 2017 à 15:31:57

PPV a chié, seul match vraisemblablement bon était l'Elimination Chamber. D'ailleurs je préfère cette cage et justement, les matelas c'est mieux, y'a déjà trop de blessure à la WWE en ce moment, on en veut pas plus.

Déjà la fin du Tag Match, ce gros foutage de gueule, The Ascension qui encore une fois perd comme des merdes, génial ...

Ballec du Nikki/Natalya, Feud pas intéressante et répétitive.

Le Harper/Orton était bon mais j'aurais préféré qu'Harper gagne, j'en ai marre d'Orton.

Énormément déçu du résultat du Bliss/Naomi. Le match était moyen et la fin était merdique, en même temps c'est du Naomi hein. :malade: :malade: :malade: Juste parce que WM est dans sa ville natale, elle gagne le titre, de la grosse connerie.

L'Elimination Chamber Match était incroyable mais ils auraient pus en faire plus avec la cage. Je voulais que tout le monde gagne ... sauf Wyatt parce que j'ai jamais accroché à son personnage et qu'il m'ennuie. De toute façon, résultat hyper prévisible, dommage. Miz qui a cassé la gueule de tout le monde, ça c'était magnifique quand même. Baron Corbin éliminé un peu trop tôt mais de manière intelligente, cool. Puis le reste était bon aussi, sauf le résultat.

Voila, PPV décevant, pour l'instant, mon pire PPV de 2017 (En même temps, y'en a eu que 2 mais bon. :hap: ) Si je devais noter, je mettrais un -3 étoiles tellement c'était a chié. [[sticker:p/1kkr]]

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
13 février 2017 à 15:38:38

Le Orton/Wyatt va être une purge putain. J'espère qu'ils ajouteront Luke Harper au match pour le rendre un peu mieux.

[[sticker:p/1kki]]
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 13.90€ ONE 22.81€ PS4 31.90€ PS4 33.65€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment