CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:31:49

Le 14 février 2017 à 00:28:48 Torn-Dark a écrit :
3 pelos au premier rang. Naomi elle fait réagir toute l'arène. Puis bon, soyez francs, si Naomi ne faisait pas réagir, tu crois vraiment qu'elle aurait reçu ce push jusqu'à devenir championne ?

Oui. On reparle de Reigns ? On reparle des titres IC de Ziggler ? On reparle de Rusev ? On reparle de Kozlov ?

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:32:35

Si ça ne tenait qu'à moi je mettrais le Owens vs Jericho pour le titre en main event, avec une victoire finale de Y2J (oui parce que hors cas exceptionnel comme cash-in de Rollins, turn d'Austin ou intervention du Rock pour faire gagner Miz, c'est toujours le face qui remporte le main event).

L'entrée et les tenues de Naomi c'est ton avis et ça n'appartient qu'à toi. Moi non plus j'adhère pas, d'ailleurs au risque de te surprendre je préfère Bliss à Naomi. Mais force est de constater que le WWE Universe accroche totalement, et le fait de jouer avec la fluorescence des habits est innovant à la WWE.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 février 2017 à 00:32:46

Le 14 février 2017 à 00:28:48 Torn-Dark a écrit :
3 pelos au premier rang. Naomi elle fait réagir toute l'arène. Puis bon, soyez francs, si Naomi ne faisait pas réagir, tu crois vraiment qu'elle aurait reçu ce push jusqu'à devenir championne ?

[[sticker:p/1lmb]]

C'est la même chose avec Naomi hein, elle ne fait même pas réagir la moitié de l'arène mec. Elle a la ceinture parce que WM est dans sa ville natale, c'est tout. [[sticker:p/1kkr]]

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:33:57

Reigns est un cas à part, tu le sais très bien. Et là on parle quand même de rentrer championne à WM, pas de faire le clown avec Santino ou de boucher le midcard au mois d'octobre.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:35:18

C'est un facteur + que WM soit dans sa ville natale, mais à travers un paquet d'exemples, tu te rendras compte que catcher dans sa ville natale ne t'apporte pas forcément gloire et titres. D'ailleurs le public explose de joie quand elle pin Bliss, c'est pas pour rien.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:37:46

Le 14 février 2017 à 00:33:57 Torn-Dark a écrit :
Reigns est un cas à part, tu le sais très bien. Et là on parle quand même de rentrer championne à WM, pas de faire le clown avec Santino ou de boucher le midcard au mois d'octobre.

Regarde ton VDD. Ville natale pour WM. On peut aussi parler de Nikki championne, d'Alicia Fox championne, de Kalisto champion US, et je suis sûr qu'en cherchant bien, je peux en trouver des tas, des champions pushé sans faire réagir.

Le 14 février 2017 à 00:32:35 Torn-Dark a écrit :
Si ça ne tenait qu'à moi je mettrais le Owens vs Jericho pour le titre en main event, avec une victoire finale de Y2J (oui parce que hors cas exceptionnel comme cash-in de Rollins, turn d'Austin ou intervention du Rock pour faire gagner Miz, c'est toujours le face qui remporte le main event).

L'entrée et les tenues de Naomi c'est ton avis et ça n'appartient qu'à toi. Moi non plus j'adhère pas, d'ailleurs au risque de te surprendre je préfère Bliss à Naomi. Mais force est de constater que le WWE Universe accroche totalement, et le fait de jouer avec la fluorescence des habits est innovant à la WWE.

Jericho se casse très bientôt avec son groupe, il gagnera pas. Il perdra très vite son titre, et ne gagnera pas le titre Universal, ni a Mania, ni nul part. Le main event peut très bien être le Taker/Reigns, aussi hein. Surtout si c'est pour foutre a la retraite Taker. Ou même la future dégueulasserie que va être le Miz et Maryse VS Cena et Nikki, pour la demande en mariage.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 février 2017 à 00:40:14

Le 14 février 2017 à 00:35:18 Torn-Dark a écrit :
C'est un facteur + que WM soit dans sa ville natale, mais à travers un paquet d'exemples, tu te rendras compte que catcher dans sa ville natale ne t'apporte pas forcément gloire et titres. D'ailleurs le public explose de joie quand elle pin Bliss, c'est pas pour rien.

C'était pas vraiment la folie quand elle a gagnée le titre hein, le public était un peu endormi donc je sais pas d'où tu sort ça mais bon. [[sticker:p/1kkr]]

[W-G]Win-Green [W-G]Win-Green
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:42:38

J'avais pas fait tout ce bordel quand Ziggler a battu le Miz à No Mercy...

Pour DW qui a zappé mon message juste parce que je l'avais ponctué de la catch phtase de Naomi, le revoilà :

Pour toi si tu veux mais Kalisto c'est certainement pas de la merde, non, faut arrêter de dire des conneries.
Naomi, que je supportais pas depuis des années, est incroyable depuis la draft, c'est un style que t'aime pas, très bien, mais va pas dire que c'est de la merde, merci bien.

[W-G]Win-Green [W-G]Win-Green
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:45:08

Et je suis totalement persuadé que sans l'engouement récent pour elle, Naomi n'aurais jamais eu ce titre.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:45:54

Le 14 février 2017 à 00:42:38 [W-G]Win-Green a écrit :
J'avais pas fait tout ce bordel quand Ziggler a battu le Miz à No Mercy...

Pour DW qui a zappé mon message juste parce que je l'avais ponctué de la catch phtase de Naomi, le revoilà :

Pour toi si tu veux mais Kalisto c'est certainement pas de la merde, non, faut arrêter de dire des conneries.
Naomi, que je supportais pas depuis des années, est incroyable depuis la draft, c'est un style que t'aime pas, très bien, mais va pas dire que c'est de la merde, merci bien.

Si si, c'est de la merde. Et ca change pas, ta crédibilité est a 0, que tu retire sa catch phrase ou pas. C'est tout. Et si, Kalisto c'est de la merde. J'aime bien ses move, mais c'est de la merde, c'est tout. Preuve en est, on le fout avec Mister No Charisme VS Mister No Crowd Reaction. Les seuls trucs qu'il gagnera, ca sera quand Vince voudra un peu brosser les méxicains dans le sens du poil. En dehors de ca, Kalisto il restera dans les bas fonds, et pour une fois, c'est justifié.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:46:31

Nikki a toujours fait réagir avec son public Total Divas/Bellas, Kalisto faisait réagir avec ses Lucha ! Lucha ! (période post-SDS à TLC qui a fait marker tout le monde), jusqu'à ce qu'il soit délaissé par les bookers durant son règne US, et Fox tu remontes à loin là, les women sont quand même considérées autrement aujourd'hui.

+ Tu sors ça d'où qu'il va se casser bientôt avec son groupe, tu me sors ça tous les mois mec. :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:48:20

Le 14 février 2017 à 00:45:08 [W-G]Win-Green a écrit :
Et je suis totalement persuadé que sans l'engouement récent pour elle, Naomi n'aurais jamais eu ce titre.

Tu sais, je reste persuadé que Vince fera pas de Goldberg/Lesnar le main event de WM, mais c'est pas parce que j'en suis persuadé qu'il le fera pas. Alors t'as beau être certain d'avoir raison, ca vaux que dalle :rire:
T'façon si ca se trouve, Naomi va se manger une Ryder. Elle a chopé le titre et le perd le lendemain (fin au prochain SD) :rire:

[W-G]Win-Green [W-G]Win-Green
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:48:22

Et ca change pas, ta crédibilité est a 0, que tu retire sa catch phrase ou pas. C'est tout. Et si, Kalisto c'est de la merde. J'aime bien ses move, mais c'est de la merde, c'est tout. Preuve en est, on le fout avec Mister No Charisme VS Mister No Crowd Reaction. Les seuls trucs qu'il gagnera, ca sera quand Vince voudra un peu brosser les méxicains dans le sens du poil. En dehors de ca, Kalisto il restera dans les bas fonds, et pour une fois, c'est justifié.

Oh purée, si dès que t'aime pas, c'est de la merde, on est mal.....

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 février 2017 à 00:48:46

Jericho a une tournée prévue en Mai il me semble.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:52:04

Le 14 février 2017 à 00:46:31 Torn-Dark a écrit :
Nikki a toujours fait réagir avec son public Total Divas/Bellas, Kalisto faisait réagir avec ses Lucha ! Lucha ! (période post-SDS à TLC qui a fait marker tout le monde), jusqu'à ce qu'il soit délaissé par les bookers durant son règne US, et Fox tu remontes à loin là, les women sont quand même considérées autrement aujourd'hui.

+ Tu sors ça d'où qu'il va se casser bientôt avec son groupe, tu me sors ça tous les mois mec. :noel:

Oui, mais CJ se tien au courant. Il me semble qu'il m'a dit que vers Avril il se casse, ou je sais plus, bref dans pas très longtemps. D'hab c'est a vu de pif, parce que je me tien pas au courant, je vais pas sur les sites de news de catch, mais CJ le fait.

Ben Fox, mais on peut citer Rusev, on peut citer Kozlov, on peut citer Mark Henry, on peut citer pas mal de monde, et je cherche même pas, la. On peut très facilement mettre quelqu'un champion qui fait pas réagir. Surtout comme tu le fais: nan mais les réactions sur les Lucha Lucha, c'est 3 pélos au bord du ring, et c'est des enfants en plus. Nikki faisait réagir son public de TotalBellas/Divas, c'est une minorité dans les salles de la WWE, etc :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:54:44

Le 14 février 2017 à 00:48:22 [W-G]Win-Green a écrit :

Et ca change pas, ta crédibilité est a 0, que tu retire sa catch phrase ou pas. C'est tout. Et si, Kalisto c'est de la merde. J'aime bien ses move, mais c'est de la merde, c'est tout. Preuve en est, on le fout avec Mister No Charisme VS Mister No Crowd Reaction. Les seuls trucs qu'il gagnera, ca sera quand Vince voudra un peu brosser les méxicains dans le sens du poil. En dehors de ca, Kalisto il restera dans les bas fonds, et pour une fois, c'est justifié.

Oh purée, si dès que t'aime pas, c'est de la merde, on est mal.....

On parle de toi ? Qui dés que t'aime quelque chose c'est la meilleure chose du monde ? On reparle de la dernière conversation inutile qu'on a eu juste parce que j'ai osé dire la chose que tu veux toujours pas entendre, a savoir que les CW c'est peut être pas de la merde, mais c'est créé comme un show poubelle pour ceux qui ne sont pas taillé comme le veulent les officiels ? Ou plus "politiquement correct": comme un show tertiaire avec une ceinture tertiaire ? J'ai peut être pas de recul sur certaines choses, mais de toute évidence, t'en as pas plus que moi, donc t'es mal placé pour me faire la remarque :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:58:53

Rusev a toujours été conspué, Mark Henry durant son règne HoP avait une grosse heat. Quant à Nikki, sa fan base fait toujours du boucan, et Kalisto fonctionnait après son SDS à travers l'échelle, c'est quand il a été délaissé qu'il a logiquement bidé. Mais dans l'ensemble un champion fait réagir, en témoigne Naomi hier.

[W-G]Win-Green [W-G]Win-Green
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 01:00:05

C'est en asdemblant tout que ta vision de la WWE me semble à côté de la plaque :

- t'es quand même en train de me justfié pourquoi tu trouve un catcheur comme merdique par son booking (dans ce cas Reigns est le pire ever)
- t'es toujours relou à rabaisser les CW
- tu crois toujours en 2017 que WWE > All
- j'aime pas = c'est de la merde (ça m'arrive parfois)

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 février 2017 à 01:02:04

Naomi hier a à peine eu une réaction. C'était pas foufou tout ça hein. :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 01:12:34

https://www.youtube.com/watch?v=h1av0eDQ2Lo

A peine une réaction ?

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.32€ ONE 22.32€ PS4 31.90€ PS4 32.92€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment