CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 février 2017 à 01:15:04

Le 14 février 2017 à 01:12:34 Torn-Dark a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=h1av0eDQ2Lo

A peine une réaction ?

Bah c'est pas grand chose ça. Mais le fait qu'elle ait une réaction (aussi petite qu'elle soit) ne veut pas forcément dire qu'elle est bonne donc au final, ça prouve rien. [[sticker:p/1kkr]]

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 01:21:42

Le 14 février 2017 à 01:00:05 [W-G]Win-Green a écrit :
C'est en asdemblant tout que ta vision de la WWE me semble à côté de la plaque :

- t'es quand même en train de me justfié pourquoi tu trouve un catcheur comme merdique par son booking (dans ce cas Reigns est le pire ever)
- t'es toujours relou à rabaisser les CW
- tu crois toujours en 2017 que WWE > All
- j'aime pas = c'est de la merde (ça m'arrive parfois)

Ah non, rien a voir avec son booking. Preuve en est que Naomi est championne, et que pourtant c'est du caca. Le booking a rien a voir avec le fait d'aimer ou pas quelqu'un. J'aime pas spécialement le booking de Ziggler, pourtant je l'aime bien. J'aime pas le booking d'Ambrose, pourtant j'aime bien le gars, tout en aimant pas sa façon de catcher. J'aimais pas le booking du ND et je les aimais pas non plus que ca soit en solo ou en team. J'aimais pas le booking d'Owens entre le moment ou il a perdu sa 1ere feud contre Cena et le moment ou il est devenu Universal champ, pourtant j'aime bien le gars depuis son 1er match en PPV face a Cena, et des exemples comme ca, ou le booking a rien a voir avec le fait que j'aime tel ou tel gars, je peux continuer un moment. Wyatt, Harper, par exemple. Orton, Sheamus, Cesaro, etc

Mais putain t'es trop con pour piger que j'ai rien contre eux et que je t'énonce un fait que je ne partage pas ? Putain je te dis depuis le début que j'aime bien plusieurs mecs dedans, tel que TJP, même Kendrick depuis son retour, j'aime bien, Neville, vu que du coup, il est dedans, a mon grand désespoir, Galagher m'a bien plus au Rumble, le champion avant Neville j'ai pas eu des masses l'occaz de le connaitre, mais il me semble que j'avais vu quelques trucs cool aussi. J'ai rien contre la division, sauf que que j'aime la division ou pas, c'est un fait, elle a été créée comme une division poubelle. Arrête de dire que je la rabaisse, et lit vraiment ce que j'en dis.

2017, 1982, 2120, ou est le rapport avec l'année ? Et surtout, qu'est ce que ca vient foutre la ? Je ne regarde que la WWE parce qu'il y a que ca qui me plaise, et que ce qui est en dehors, je m'en bat les couilles. C'est comme si tu disais a quelqu'un qui mate qu'une série et qui la trouve super: heu ouais mais y a ca qui est bien, et ca aussi, et truc est super. Et alors ? Je m'en bat les couilles, je regarde pas, je peux pas et ne veux pas juger.

Ouais fin, je vais t'apprendre quelque chose, quand quelque chose est subjectif, tu met rarement autre chose que: c'est de la merde. Je peux te citer un exemple tout con: la scatophilie, c'est de la merde (:noel:). Ben non, t'aime pas, c'est pas pour ca que c'est de la merde (:noel:). Peut être, mais je me vois mal faire l'apologie de quelque chose que j'aime pas, si je l'aime pas, c'est bien que je pense que c'est de la merde.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 01:23:56

Le 14 février 2017 à 01:15:04 Evil-United a écrit :

Le 14 février 2017 à 01:12:34 Torn-Dark a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=h1av0eDQ2Lo

A peine une réaction ?

Bah c'est pas grand chose ça. Mais le fait qu'elle ait une réaction (aussi petite qu'elle soit) ne veut pas forcément dire qu'elle est bonne donc au final, ça prouve rien. [[sticker:p/1kkr]]

+1. Des mecs qui ont des réactions tout en étant pourraves, y en a. Ambrose, par exemple. Il a de bonnes réactions, souvent, il en a eu beaucoup, pendant son règne WWE. Et pourtant, il a fait beaucoup de sacrées purges. De même que l'Ascencion ne fait, selon toi, Torn, pas réagir, et pourtant ils font pas de purge. Comme quoi, dire que untel est bon parce qu'il fait réagir, c'est un peu aussi bancal que moi qui dit que Naomi, le ND ou Kalisto c'est de la merde, même s'ils font réagir :noel:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
14 février 2017 à 01:30:20

Ceux qui veulent pas admettre que Bliss botche plus que Naomi. :rire:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 février 2017 à 01:31:51

Le 14 février 2017 à 01:30:20 BreakTheMachine a écrit :
Ceux qui veulent pas admettre que Bliss botche plus que Naomi. :rire:

Personne enfaîte ... :hap:
J'ai dit que Naomi faisait de plus gros botchs donc rendort toi. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 14 février 2017 à 01:33:01 par Evil-United
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
14 février 2017 à 01:35:19

J'aime bien Bliss hein, mais tu trouves sérieusement qu'elle fait pas de gros botchs elle aussi ?

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 février 2017 à 01:36:27

Le 14 février 2017 à 01:35:19 BreakTheMachine a écrit :
J'aime bien Bliss hein, mais tu trouves sérieusement qu'elle fait pas de gros botchs elle aussi ?

Oui, ils sont pas si important que ça hein. [[sticker:p/1kkr]]

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 février 2017 à 01:42:14

C'est pas elle qui a botché son finisher deux fois hier au moins. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 14 février 2017 à 01:42:53 par Evil-United
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 01:46:17

Le 14 février 2017 à 01:42:14 Evil-United a écrit :
C'est pas elle qui a botché son finisher deux fois hier au moins. [[sticker:p/1lmb]]

Pour gagner le titre, en plus.

Naomie, comment avait vous gagné votre titre ?
En effectuant deux fois mon finish.
Vous déconnez ? Regardez les images... Vous la touchez même pas, nom de dieu !!!7
Heu... Alexa a fait une sieste au milieu du match.
Ah, je comprend mieux :noel:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
14 février 2017 à 01:46:19

Moi c'est surtout la victoire de Naomi qui m'a enragé. Aucun charisme, aucun talent dans le ring et on lui donne le titre, juste parce que Wrestlemania est dans sa ville natale. En plus du coup c'est Alexa Bliss qui perd son titre, bordel ! Le pire c'est que je vois tout le monde dire que Naomi l'a mérité mais non, elle a rien mérité du tout. La médiocrité ça mérite pas de titres ça, ça mérite juste de finir jobber à NXT.

Par contre, je suis désolé de te dire ça mais tu casses les couilles sur ce commentaire. Aucun charisme ? Si, elle en a. Le charisme c'est pas que le micro. C'est quoi ta définition de charismatique au passage ? Si tu juges sur le physique, c'est ridicule. Aucun talent sur le ring ? T'as cru que la meuf c'était Eva Marie ou quoi ? Elle est largement mieux que quasiment tout le roster de Smackdown (même Bliss, désolé). Son style de catch ne plaira pas à tout le monde, j'en suis conscient, mais vient pas dire qu'elle a aucun talent, c'est ridicule. C'est comme Reigns, il a un talent de powerhouse (oui, il y a pas que la technique dans le catch) et faut le reconnaître, même si on le déteste. Pour en revenir, elle le mérite pas ? Bien sûr que si elle le mérite après ses 8 longues années passées dans la compagnie, même si c'est grâce à WM33 qui est dans sa ville natale, osef. Puis je parle même pas de cette dernière phrase pas du tout 3h00 respectueuse...

Désolé mais tu m'as vraiment fait chier sur ce coup. :noel:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
14 février 2017 à 01:47:39

Elle réussit à toucher avec ses jambes au moins, contrairement à Bliss qui atterrit sur le tapis sans RIEN TOUCHER.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
14 février 2017 à 01:49:31

Le "3h00" n'a rien à faire là. :hap:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
14 février 2017 à 01:51:44

Je te répond demain, téléphone déchargé. :rire:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 février 2017 à 01:53:47

Le 14 février 2017 à 01:46:19 BreakTheMachine a écrit :

Moi c'est surtout la victoire de Naomi qui m'a enragé. Aucun charisme, aucun talent dans le ring et on lui donne le titre, juste parce que Wrestlemania est dans sa ville natale. En plus du coup c'est Alexa Bliss qui perd son titre, bordel ! Le pire c'est que je vois tout le monde dire que Naomi l'a mérité mais non, elle a rien mérité du tout. La médiocrité ça mérite pas de titres ça, ça mérite juste de finir jobber à NXT.

Par contre, je suis désolé de te dire ça mais tu casses les couilles sur ce commentaire. Aucun charisme ? Si, elle en a. Le charisme c'est pas que le micro. C'est quoi ta définition de charismatique au passage ? Si tu juges sur le physique, c'est ridicule. Aucun talent sur le ring ? T'as cru que la meuf c'était Eva Marie ou quoi ? Elle est largement mieux que quasiment tout le roster de Smackdown (même Bliss, désolé). Son style de catch ne plaira pas à tout le monde, j'en suis conscient, mais vient pas dire qu'elle a aucun talent, c'est ridicule. C'est comme Reigns, il a un talent de powerhouse (oui, il y a pas que la technique dans le catch) et faut le reconnaître, même si on le déteste. Pour en revenir, elle le mérite pas ? Bien sûr que si elle le mérite après ses 8 longues années passées dans la compagnie, même si c'est grâce à WM33 qui est dans sa ville natale, osef. Puis je parle même pas de cette dernière phrase pas du tout 3h00 respectueuse...

Désolé mais tu m'as vraiment fait chier sur ce coup. :noel:

Mais je m'en fout totalement de te faire chier, à un point. Le charisme est pas seulement au micro mais dans le ring aussi et désolé de te le dire mais elle en a pas. Son in-ring est pas très bon pour son style de catch, c'est basique donc non, pas meilleur que la plupart. Comme je l'ai dit sur le même topic où t'es aller chercher ce poste, R-Truth est là depuis bien plus longtemps qu'elle et n'a jamais eu de titre mondiale, la longévité fait rien si t'as pas de talent. Donc non, elle ne le mérite pas.

Message édité le 14 février 2017 à 01:57:31 par Evil-United
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 février 2017 à 01:54:37

Le 14 février 2017 à 01:47:39 BreakTheMachine a écrit :
Elle réussit à toucher avec ses jambes au moins, contrairement à Bliss qui atterrit sur le tapis sans RIEN TOUCHER.

Toi aussi t'es aveugle apparemment. [[sticker:p/1kkr]]

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 février 2017 à 01:58:54

C'est quand même drôle que pour trouver un truc sur lequel débattre, tu soit obliger d'aller chercher sur un topic totalement à part. :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 02:00:25

Nan mais dire qu'elle a du charisme et dire que ca a rien a voir avec le physique :rire: Je résume ta pensée, donc le charisme, on sait pas ce que c'est ta définition, mais on sait ce que c'est pas: c'est ni le mic skill, ni le physique. Heu il reste quoi ? Sa préstence ? Sa présence ? Ben désolé, mais elle en a pas. Autant, effectivement, un mec/une nana peut être charismatique sans être beau, on peut prendre Wyatt, ou même Cena. Je le trouve pas spécialement beau, Cena, pourtant il entre dans une pièce, voilà quoi, tu le sens son charisme.

Evil: D'ailleurs, Ryder non plus n'est pas récompensé. Il a chopé le titre a Mania parce que toute la carte était méga grillée depuis des mois et que c'est le seul match ou Vince s'est dit qu'il pouvait surprendre les gens sans trop que ca fasse tâche. Preuve en est que le lendemain, le pauvre, il a perdu le titre.

Et pour parler de Naomie, est ce qu'on parle maintenant de ses kicks sautés droite/gauche ridicules maintenant ou on se retient de tirer sur l'ambulance ? :rire:

Message édité le 14 février 2017 à 02:01:51 par DoctorWho_10
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 février 2017 à 02:03:29

Le 14 février 2017 à 02:00:25 DoctorWho_10 a écrit :

Evil: D'ailleurs, Ryder non plus n'est pas récompensé. Il a chopé le titre a Mania parce que toute la carte était méga grillée depuis des mois et que c'est le seul match ou Vince s'est dit qu'il pouvait surprendre les gens sans trop que ca fasse tâche. Preuve en est que le lendemain, le pauvre, il a perdu le titre.

Ouais, c'est vraiment dommage pour Ryder. Surtout quand tu sais qu'il est blessé au genoux maintenant, ça fout les boules. :-(

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 02:14:27

Le 14 février 2017 à 02:03:29 Evil-United a écrit :

Le 14 février 2017 à 02:00:25 DoctorWho_10 a écrit :

Evil: D'ailleurs, Ryder non plus n'est pas récompensé. Il a chopé le titre a Mania parce que toute la carte était méga grillée depuis des mois et que c'est le seul match ou Vince s'est dit qu'il pouvait surprendre les gens sans trop que ca fasse tâche. Preuve en est que le lendemain, le pauvre, il a perdu le titre.

Ouais, c'est vraiment dommage pour Ryder. Surtout quand tu sais qu'il est blessé au genoux maintenant, ça fout les boules. :-(

J'avoue. Le pauvre a même pas eu droit a un autre règne, cette année. Ziggler en a eu un, Miz en a eu deux, Ambrose en a eu un, mais Ryder, nan hein, faut pas déconner... Sérieux, c'était si dur que ca de le faire au moins conserver le titre 3 mois ? Juste histoire de faire semblant de le récompenser ? Je veux dire, en plus après Mania, le titre IC sur le Miz il a servi a rien. Il a fallu qu'il perde le titre et le récupère avant qu'on s'occupe vraiment de faire une storyline autour du titre. Miz a eu un match fatal four way même sans vrai storyline, puis n'a pas défendu son titre le mois d'après, et je crois qu'il a affronté Crews une fois, sans vrai storyline non plus. Sérieux, pour pas s'en occuper comme ca, pourquoi ca devait être The Miz champion ? On pouvait faire la même chose avec Ryder.

[W-G]Win-Green [W-G]Win-Green
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 09:11:25

Je peux te citer un exemple tout con: la scatophilie, c'est de la merde (:noel:). Ben non, t'aime pas, c'est pas pour ca que c'est de la merde (:noel:). Peut être, mais je me vois mal faire l'apologie de quelque chose que j'aime pas, si je l'aime pas, c'est bien que je pense que c'est de la merde.

T'es tombé pile poil sur le mauvais type à qui dire ça.
T'aimes pas, ok, mais évite de dire que c'est de la merde juste parce que t'aime pas.
Et la scatophilie c'est dégueulasse, mais c'est pas de la merde (hormis la substance utilisé bien sûr :hap:), d'ailleurs je me permets de dire que c'est dégueulasse car c'est ça qui plaît là-dedans

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.32€ ONE 22.32€ PS4 31.90€ PS4 32.92€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment