CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
Glomamon Glomamon
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 18:55:56

Sinon, Reigns voit qu'il est sur le point de se refaire massacrer. Il profite que Braun s'assomme tout seul tel un abruti pour, via le peu d'adrénaline qui lui reste, lui claquer la porte dans la tronche 3 fois pour l'assomer rapidement avant de s'écrouler pour de bon.

C'est pas moins crédible que les Kikoho de Ten-Shin-Han contre Nappa par exemple.

_HHH_ _HHH_
MP
Niveau 38
01 mai 2017 à 19:03:09

Ouais enfin comparer DBZ à la WWE, faut oser

Quoique on n'est pas à l'abri que super Reigns nous fasse un Big Bang Attack un de ces 4. :hap:

Message édité le 01 mai 2017 à 19:03:24 par _HHH_
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:09:24

QDC --> Mitigé, y'a du bon et du mauvais, et beaucoup de résultats surprenants. Je vous donnerai mon avis définitif plus tard, je pense que dans une semaine on se refera un débrief sur le blabla, ça avait bien fonctionné pour WM alors je pense tenter une nouvelle fois l'expérience.

Gio --> Et ça reste quoiqu'il en soit pas moins crédible que son superman mode au dernier Rumble, où il aurait dû terminer la soirée KO après le coup de poing américain.

QueDesCuls QueDesCuls
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 19:22:11

Gio : jolie la comparaison :hap:

Torn : y'a vraiment pas mal de mauvais ouais et c'est cool si on refait un debrief c'était sympa la dernière fois :ok: et en attendant j'aurais le temps de finir le ppv, je sais pas vous mais moi j'attend toujours le debut du match de l'horreur :(

Glomamon Glomamon
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 19:23:54

Le 01 mai 2017 à 19:03:09 _HHH_ a écrit :
Ouais enfin comparer DBZ à la WWE, faut oser

:d) Ben non. Même dans DBZ, y'a une logique, une mécanique, très largement basé sur le corps humain qui plus est vu qu'à la base, le manga est axé sur l'art martial. On regarde un truc scénarisé où de base la suspension d'incrédulité est quand même largement en vigueur.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:27:22

Je vais revoir le Bliss/Bayley pour un avoir un avis plus précis tout de même

Torn : cool pour le débrief'

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:29:24

Le House of Horrors je pense qu'on pourra tenir une heure dessus. Je me souviens pas d'un match où la WWE s'est dit jusqu'à ce point fuck la logique. https://www.noelshack.com/2016-38-1474553559-1467335935-jesus4.png

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:30:25

Le 01 mai 2017 à 19:27:22 Win-Green a écrit :
Je vais revoir le Bliss/Bayley pour un avoir un avis plus précis tout de même

Torn : cool pour le débrief'

Tant qu'à faire attends la sortie du prochain Botchamania, tu auras tous les highlights du match. :hap:

_HHH_ _HHH_
MP
Niveau 38
01 mai 2017 à 19:31:34

C'est marrant, autant suis facilement critique avec des trucs genre Super Reigns et autre, autant je sais pas pourquoi mais le HoH match ne m'a pas gêné plus que ça. Disons que ça a le mérite de changer des match habituels. Même si je trouve dommage que le match se soit terminé sur le ring. Voir Wyatt démonter Orton m'a bien fait plaisir.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:32:58

Le HOH, y a pas tellement de problème de logique, c'est le problème de vide, y a rien c'est vide

J'ai bien aimé Bayley/Bliss, je revois pas un match que je trouve mauvais

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
01 mai 2017 à 19:39:49

Ouais le Bayley/Bliss était pas mal, je me souvient pas avoir vu beaucoup de botch (voir aucun d'ailleurs), faut pas abuser non plus. :noel:

Message édité le 01 mai 2017 à 19:41:22 par Evil-United
QueDesCuls QueDesCuls
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 19:44:56

Ouais le Bayley-Bliss j'ai bien aimé aussi et en plus je suis content du résultat

Gio : c'est pas faux ce que tu dis, DBZ est quand même basé sur les limites du corps humain, y'a qu'a voir le kaioken que Goku ne peux pas utilisé tres longtemps et même en SSJ blue :hap:

Torn; HHH; WG : WHAT THE FUCK !!!? Le match de l'horreur a deja eu lieu :ouch: mais à quel moment du show ? :(

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 20:02:28

C'est d'une débilité sans nom de faire gagner le titre à Bliss. Bayley a eu un règne dégueulasse, bookée ultra faible comme rarement une championne ne l'avait été, un seul moment où elle a gagné en starpower à WM, sinon c'est le vide, elle en sort pas du tout grandie. Et à côté Bliss était déjà la heel la + crédible, le règne de Bayley aurait dû se prolonger afin de lui faire gagner un minimum de starpower, mais non.

Entre Sasha qui a servi de faire-valoir à Charlotte, et Becky qui n'a rien fait durant son règne, les 3 Horsewomen (sans Charlotte) se portent bien mal depuis leur arrivée dans le main roster, et ce, malgré le fait qu'elles aient toutes touché un titre à un moment donné.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 20:15:24

Oh tu sais, on est plus à ça près avec la WWE....

_HHH_ _HHH_
MP
Niveau 38
01 mai 2017 à 20:18:37

En même temps à part Charlotte et Alexa Bliss en ce moment niveau women ça ne vole pas haut. Pas pour rien que comme par hasard l'échange entre Raw et SD se soit fait entre elles. Ça montre bien que c'est les 2 women équivalentes en importance du moment.

Naomi suis pas fan du tout donc je ne la compte pas dans celles qui réussissent en ce moment.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 20:41:38

Euh non Charlotte survole toute la division féminine. Que ce soit au niveau du personnage, in-ring, au mic, et surtout en terme de starpower, elle est sur une autre planète. Et je dis ça, c'est même pas ma catcheuse favorite.

Bliss je la mets plutôt au niveau de Sasha (j'espère d'ailleurs une confrontation entre les deux). La WWE a d'ailleurs raté une occasion de faire de Sasha l'équivalente de Charlotte, au lieu de lui servir de faire-valoir ils auraient dû construire une vraie feud avec 2 females au sommet de la division. A la place Charlotte a ultra dominé la feud avec cette streak qui n'a finalement servi à rien vu comment elle s'est terminée.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
01 mai 2017 à 20:53:50

Charlotte au micro c'est dégueulasse, Alexa a 10x plus de mic skill. Puis In-ring à part son Moonsault, y'a rien de fou non plus. Elle est en aucun cas au dessus des autres. :non:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:24:18

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui https://www.noelshack.com/2016-38-1474553657-1465685309-6.png

Charlotte a un mic skill dégueulasse, Naomi n'a pas de talent, Charlotte ne survole pas la division féminine, Bliss ne botche jamais... Avec toi c'est un PPV, une connerie, t'es sur un bon rythme continue comme ça.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
01 mai 2017 à 22:39:32

Le 01 mai 2017 à 22:24:18 Torn-Dark a écrit :
Mais qu'est-ce qu'il raconte lui https://www.noelshack.com/2016-38-1474553657-1465685309-6.png

Charlotte a un mic skill dégueulasse, Naomi n'a pas de talent, Charlotte ne survole pas la division féminine, Bliss ne botche jamais... Avec toi c'est un PPV, une connerie, t'es sur un bon rythme continue comme ça.

Bien sûr que Charlotte est dégueulasse au micro, tout ce qu'elle fait c'est dire de la merde et gueuler en plein milieu de ses phrases comme une débile, c'est à toi d'arrêter de dire des conneries plutôt. Et non, Charlotte ne "survole" pas la division féminine, en aucun cas, je sais pas où t'es aller chercher ça. :pf:
Les deux autres exemples n'ont rien à voir avec la conversation aussi donc ferme là un peu, merci. :)

Message édité le 01 mai 2017 à 22:40:15 par Evil-United
_HHH_ _HHH_
MP
Niveau 38
01 mai 2017 à 23:45:01

Ça vous arrive d'arrêter de croire que vous avez la science infuse sur tout et n'importe quoi ? C'est quand même ouf de voir comment vous vous emballez dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous. Torn a le droit de trouver que Charlotte survole les autres, tout comme Evil-United à le droit de penser le contraire. Mais arrêtez de critiquer les choix des autres bordel de cul.

Si je devais m'embrouiller à chaque fois que je lis des conneries ici je n'aurais pas fini :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.32€ ONE 22.32€ PS4 31.90€ PS4 32.92€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment