CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
13 février 2017 à 16:41:03

Evil l'anti-conformiste.

_HHH_ _HHH_
MP
Niveau 40
13 février 2017 à 18:49:00

Non mais à un moment donné faut dire ce qui est. Le ppv était passable, voir pas mal à certains moments, mais de la à s'extasier y a un pas. Y avait rien de transcendant.

La victoire de Naomi m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'aurais largement préféré voir Alexa championne à WM. Elle est largement plus crédible que l'autre qui sort de nul part. Y a encore 2 mois de ça limite elle était inexistante et elle revient et BIM championne. Donc à chier.

Becky James, j'aime bien Becky hein mais ce match c'est bien simple j'en avais rien à carrer.

Nikki-Natalya, je ne dirais qu'une chose, vivement que Mme Cena prenne sa retraite. On a déjà assez d'un superman, pas besoin d'une supergirl.

Harper Orton, rien à redire, match sympatoche, même si à mon sens Harper avait nettement plus besoin d'une victoire que Orton. Mais RTW obligé faut rendre le challenger crédible.

Ziggler and co, pareil rien à dire, juste ras le cul de voir Dolph jobber contre 2 lowcarder, même si j'aime bien son attitude.

Le match tag team, je ne retiendrais qu'une chose, Ascension qui passe ENCORE pour des billes. J'en ai déjà marre des American Alpha. Je ne les supporte plus.

Le EC match... très bon dans l'ensemble, pour moi le match de la soirée et de loin. Même si le résultat m'a gonflé au plus haut point. Pas à cause de la victoire de Wyatt mais à cause de la prévisibilité de la chose. Sans déconner quitte à vouloir à tout prix nous caser leur Orton-Wyatt, ils n'auraient pas pu faire gagner le Rumble à Wyatt plus que de le filer pour la 2eme fois à Orton ? C'est juste totalement stupide. Et ça aurait donné le même match à WM. Pour moi Wyatt méritait SON moment ! Son WM MOMENT ! Et quoi de mieux pour ça que de lui faire y aller en challenger, lui donner une belle victoire au rumble histoire d'enrichir son palmarès aussi pauvre qu'un Vladimir Koslov ?

Alors oui j'en vois déjà venir qui diront qu'il a pin Cena ET Styles clean. Mais j'en ai rien à foutre de ça. De nos jours y a plus aucun mérite limite de pin Cena. Il se couche largement plus facilement qu'avant. Et Styles ne pouvait pas gagner une fois seuls. C'était évident. Enfin tout ça pour dire que ça me gonfle que ce putain de règne qui arrive enfin pour Wyatt se soit fait sans surprise et éclat (à mon sens). Il meritait mieux. Surtout quand je me dis qu'il y a 9 chances sur 10 qu'il le perde dès WM.

Message édité le 13 février 2017 à 18:51:08 par _HHH_
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 23:20:23

Le 13 février 2017 à 15:31:57 Evil-United a écrit :
PPV a chié, seul match vraisemblablement bon était l'Elimination Chamber. D'ailleurs je préfère cette cage et justement, les matelas c'est mieux, y'a déjà trop de blessure à la WWE en ce moment, on en veut pas plus.

Déjà la fin du Tag Match, ce gros foutage de gueule, The Ascension qui encore une fois perd comme des merdes, génial ...

Ballec du Nikki/Natalya, Feud pas intéressante et répétitive.

Le Harper/Orton était bon mais j'aurais préféré qu'Harper gagne, j'en ai marre d'Orton.

Énormément déçu du résultat du Bliss/Naomi. Le match était moyen et la fin était merdique, en même temps c'est du Naomi hein. :malade: :malade: :malade: Juste parce que WM est dans sa ville natale, elle gagne le titre, de la grosse connerie.

L'Elimination Chamber Match était incroyable mais ils auraient pus en faire plus avec la cage. Je voulais que tout le monde gagne ... sauf Wyatt parce que j'ai jamais accroché à son personnage et qu'il m'ennuie. De toute façon, résultat hyper prévisible, dommage. Miz qui a cassé la gueule de tout le monde, ça c'était magnifique quand même. Baron Corbin éliminé un peu trop tôt mais de manière intelligente, cool. Puis le reste était bon aussi, sauf le résultat.

Voila, PPV décevant, pour l'instant, mon pire PPV de 2017 (En même temps, y'en a eu que 2 mais bon. :hap: ) Si je devais noter, je mettrais un -3 étoiles tellement c'était a chié. [[sticker:p/1kkr]]

Grosso modo, je pense la même chose. Heureusement que le main event a été génial, sinon c'était une grosse purge, ce PPV. 3 matchs féminins, et malheureusement, osef tellement c'est du caca un peu partout. Mickie James, on s'en branle, et la feud pareil.

Nikki/Natalya, c'est de la chiasse, on s'en contre branle de Nikkie, et Natalya c'est la même chose, limite ca aurait été plus cool de caler Alicia Fox a la place de Natalya. Et oui, si le truc avec Maryse est censé lancer le match mix avec Cena et The Miz, pour voir Cena demander en mariage Miss connasse devant tout le monde... Pauvre Miz qui va en plus se faire ridiculiser a Mania. Et puis sérieux, tu monte pas un match a Mania en un mois, avec que dalle la dedans... Qu'est ce qu'on en a a foutre que Nikki a foutu de la poudre sur Maryse ? Qu'est ce que ca vient foutre la, sérieux ? Déjà que la feud contre Natalya sert a rien, alors en plus mêler Miz et Cena aux débilités que fait Nikki...

Et le Naomi/Bliss... Putain, mais sérieux... Naomi affreuse sur un ring, mais on lui file le titre... Putain va...

Ouais, le TT, ca aurait été cool si l'Ascencion gagnait. Quitte a faire perdre Rhyno et Slater, autant que ca soit The Ascencion qui repart de plus belle. En plus, ca fait une ou deux fois qu'on voit dans le public des pancartes avec "bring back Ascencion", signifiant que le public veut clairement qu'on arrête de les mettre aux chiottes, sérieux... Les AA, je suis désolé, mais je suis pas fan. Ils me plaisent pas. C'est pas très loin de valoir le New Day, a mes yeux.

Ouais, dommage pour la défaite de Harper, mais si on a de la chance, ils vont quand même l'inclure a Mania dans le Main Event. Faut croiser les doigts. D'ailleurs, quitte a faire perdre Wyatt, autant que ca soit pour qu'Harper l'emporte. C'est triste, mais au moins ca serait pas pour refiler le titre a Orton. Je l'adore, et j'aimerais bien qu'il batte aussi le record de Flair, quand Cena l'aura battu (donc que Cena reste devant en nombre de titres, mais qu'Orton batte le record, quoi), mais franchement, va falloir penser a mettre en avant les mecs qui doivent faire la WWE de demain, et pour ca, faut leur filer des occasions.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est pas plus mal qu'ils aient un peu sécurisé la cage, des blessures, y en a trop, ca suffit, c'est pas plus mal qu'ils aient modifié la cage. Corbin qui a l'air de clairement se diriger vers un WM moment en butant Ambrose pour le titre. Je croise les doigts. Miz qui a très très bien joué son rôle (et qui va se voir récompenser par un match mix qu'il va perdre... Pauvre Miz, mais bon, après un an ou presque de suçage intégrale, c'est pas la mort non plus, c'est juste dommage que ca se fasse pour Mania, quoi...).

Ziggler qui a l'air de retrouver l'appuie du public avec son heel turn, c'est cool, au final ca peut lui faire que du bien. M'enfin, normal qu'on soit derrière lui vu les mecs en face... Deux mecs qui valent pas grand chose, ca serait le comble... M'enfin tu me diras, même pour le titre WWE face a Ambrose, le public en avait rien a foutre... C'est surement a ce moment la qu'il aurait fallu le faire heel turn... Bref, on verra bien ce qui lui arrivera a l'avenir.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 23:42:54

Naomi affreuse sur un ring, mais on lui file le titre...

Athlétique, agile, populaire, maîtrise des moves aériens, bonne face et ne remplit pas (plus) tous les épisodes de Botchamania contrairement à Bliss. La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est son niveau au mic, sinon RAS.

En plus, ca fait une ou deux fois qu'on voit dans le public des pancartes avec "bring back Ascencion", signifiant que le public veut clairement qu'on arrête de les mettre aux chiottes, sérieux...

Non non c'est toujours le même metalleux avec sa mère au premier rang qui se ramène avec les mêmes pancartes à l'effigie d'Ascension, sinon le public s'en branle.

Ouais, dommage pour la défaite de Harper, mais si on a de la chance, ils vont quand même l'inclure a Mania dans le Main Event.

Raté ce sera Lesnar vs Goldberg pour le Universal Title en main event. Et oui on est bien en 2017, à croire que la montre de Vince est restée bloquée 15 ans en arrière.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est pas plus mal qu'ils aient un peu sécurisé la cage, des blessures, y en a trop, ca suffit, c'est pas plus mal qu'ils aient modifié la cage.

Les matelas c'est du foutage de gueule, on est pas dans Fort Boyard là. Alors oui ça permet d'inciter les catcheurs à tenter plus de moves spectaculaires, mais merde il est où l'esprit de torture de la Chambre ? D'autant plus que l'architecture de la structure est dégueulasse, ça fait plus jeu TV que cage de catch.

Ziggler qui a l'air de retrouver l'appuie du public avec son heel turn, c'est cool, au final ca peut lui faire que du bien.

Son booking reste foireux. Kalisto et Crews tout le monde s'en branle, comment veux-tu qu'il puisse recevoir une heat face à des mecs insignifiants ?

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
13 février 2017 à 23:48:54

Bliss botch pas tant que ça et la plupart du temps, c'est rien du tout. Naomi nous en a sortis des gros de botchs quand même donc bon. Puis son style de catch est juste à chier désolé mais y'a aucune autre façon de le décrire. Ses matchs c'est l'ennui total. [[sticker:p/1kkr]]

Sinon, y'avait bien plusieurs personnes qui avait des pancartes de l'Ascension donc y'a quand même une bonne partie du public qui ne s'en fout pas. Enfin je pense, moi je n'affirme pas que le public s'en fout sans même savoir, c'est pas juste parce que y'a pas tant de pancartes que ça que le public s'en fout d'eux hein. :hap:

Pour la structure de la cage, je préfère largement celle-ci que l'ancienne, par contre les gars de 2K doivent pas trop l'apprécier eux. On l'aura dans 2K20 avec un peu de chance.

[W-G]Win-Green [W-G]Win-Green
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 23:59:00

Oulà, ça critique dur ici.
Voici mon avis bref :

Becky Lynch Vs Mickie James
Le match est très cool et fait un parfait opener, j'ai pas grand chose à dire, c'était bien cool ***1/2

Crews & Kalisto Vs Ziggler
J'en ai rien à foutre de Ziggler, donc par extension de ce match.
Ça a eu le mérite d'être booké pas trop mal
**1/4

Tag Team Turnoil
Je sais ce qu'à SD avec cette stip' de merde mais qu'il arrêtent, c'est de la daube qui en plus dégomme toute minuscule crédibilité des Ascenssion *3/4

Natalya Vs Nikki Bella
Match sympa mais pas ouf, quand à la fin, c'est plutôt bien trouvé bien que simple. ***
Le segment backstage plus tard par contre, c'est de la merde

Orton Vs Luke Harper
Dans le genre sans intérêt, ça se place là.
Le match est sympa, pauvre Luke Harper, énorme sur ce match, qui est mis de côté pour l'instant. ***

Naomi Vs Alexa Bliss
Le match est sympa mais rien de ouf non plus, c'était cool à suivre. ***1/2
FEEL THE GLOW !!!!

Élimination Chamber Match
Plutôt énorme pour un Élimination Chamber, stip' très moyenne IRL (en jeux-vidéos, elle est géniale par contre) surtout pour Bray Wyatt qui élimine Cena, AJ Styles et gagne son titre, enfin.
Qu'il le garde contre Orton où alors qui le perde dans un Triple Threath pour Luke Harper
****

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:09:11

Arrête tes conneries, Bliss botche à tous les matches. Puis son double knee est à chaque fois raté, c'en est presque pire que le Pedigree de Rollins. Naomi ne botche presque plus depuis son retour. Elle a un style de catch high fly et kicks accompagné de spot fest, hormis Ember Moon à NXT on a personne dans le roster à avoir un style similaire. Puis bon si c'était l'ennui total il ne recevrait pas de la pop à chacun de ses moves.

+ Non la structure est infâme, la Chamber a perdu son âme. Là où l'ancienne ressemblait à un instrument de torture, celle-ci a sa place dans Fort Boyard.

+² Le public s'en branle, comme les Vaudevillains. C'est bien pour ça que Vince a cessé leur push lors de leurs débuts, parce que personne ne s'intéressait à eux.

Message édité le 14 février 2017 à 00:11:21 par Torn-Dark
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:12:35

Le 13 février 2017 à 23:42:54 Torn-Dark a écrit :

Naomi affreuse sur un ring, mais on lui file le titre...

Athlétique, agile, populaire, maîtrise des moves aériens, bonne face et ne remplit pas (plus) tous les épisodes de Botchamania contrairement à Bliss. La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est son niveau au mic, sinon RAS.

En plus, ca fait une ou deux fois qu'on voit dans le public des pancartes avec "bring back Ascencion", signifiant que le public veut clairement qu'on arrête de les mettre aux chiottes, sérieux...

Non non c'est toujours le même metalleux avec sa mère au premier rang qui se ramène avec les mêmes pancartes à l'effigie d'Ascension, sinon le public s'en branle.

Ouais, dommage pour la défaite de Harper, mais si on a de la chance, ils vont quand même l'inclure a Mania dans le Main Event.

Raté ce sera Lesnar vs Goldberg pour le Universal Title en main event. Et oui on est bien en 2017, à croire que la montre de Vince est restée bloquée 15 ans en arrière.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est pas plus mal qu'ils aient un peu sécurisé la cage, des blessures, y en a trop, ca suffit, c'est pas plus mal qu'ils aient modifié la cage.

Les matelas c'est du foutage de gueule, on est pas dans Fort Boyard là. Alors oui ça permet d'inciter les catcheurs à tenter plus de moves spectaculaires, mais merde il est où l'esprit de torture de la Chambre ? D'autant plus que l'architecture de la structure est dégueulasse, ça fait plus jeu TV que cage de catch.

Ziggler qui a l'air de retrouver l'appuie du public avec son heel turn, c'est cool, au final ca peut lui faire que du bien.

Son booking reste foireux. Kalisto et Crews tout le monde s'en branle, comment veux-tu qu'il puisse recevoir une heat face à des mecs insignifiants ?

Nan mais a ce moment la, Kalisto est le meilleur mec qui soit. Il est athlétique, agile, maitrise des moves aériens, bon face et ne remplit plus les épisodes de Botchamania depuis que Del Rio est parti. Naomi et Kalisto même combat: c'est de la merde.

Osef, j'ai eu l'impression que le public était déçu de leur défaite, pendant le match, donc a moins que le métaleux avec sa mère ait plusieurs voix, il est pas tout seul a les vouloir.

Ah bon ? Attend, le vainqueur du Rumble est pas censé être dans le "MAIN EVENT" de WM a la base ? Tu rêve eveillé si tu crois que Goldberg repartira avec le titre a Fastlane. Jericho interviendra, ou Owens se fera disqualifié, ou HHH viendra mettre un coup de massue a Goldberg, ou Lesnar se pointera pour mettre un F5 a Goldberg. T'inquiète, Goldberg ne prendra pas le titre a Owens.

Arrête, tu peux pas décemment penser ca... Osef que ca rende pas génial, l'important c'est que les mecs se blessent pas tous les cinq matins. Tu reveux un Mania comme celui de l'an passé ? Celui ou t'as eu Shane qui nous a proposé une putain de purge avec Taker ? Ou la moitié du roster décent était blessé ?

Ben on pourrait en dire autant de pas mal de monde, sur le booking. Entre les locaux qui viennent appuyer du Braun Strowman (pas les derniers, les derniers avaient pour rôle de faire péter les plombs a Strowman, donc c'était cool) ou un autre gars qu'on veut pusher vite, les Nikki VS Natalya, ou les Naomi VS Bliss qui sortent de nul part... Heureusement, c'est entrecoupés de trucs plutôt cool.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:14:33

Le 14 février 2017 à 00:09:11 Torn-Dark a écrit :
Arrête tes conneries, Bliss botche à tous les matches. Puis son double knee est à chaque fois raté, c'en est presque pire que le Pedigree de Rollins. Naomi ne botche presque plus depuis son retour. Elle a un style de catch high fly et kicks accompagné de spot fest, hormis Ember Moon à NXT on a personne dans le roster à avoir un style similaire. Puis bon si c'était l'ennui total il ne recevrait pas de la pop à chacun de ses moves.

+ Non la structure est infâme, la Chamber a perdu son âme. Là où l'ancienne ressemblait à un instrument de torture, celle-ci a sa place dans Fort Boyard.

+² Le public s'en branle, comme les Vaudevillains. C'est bien pour ça que Vince a cessé leur push lors de leurs débuts, parce que personne ne s'intéressait à eux.

WTF, on parle de ses 2 finish botchés hier soir ? Heureusement que c'est une high flyer, sinon... Ah bah non, justement, elle devrait les réussir, mais les foire. Que du bonheur. Et oui, Bliss aussi botch. Sauf que Bliss est intéressante, alors que Naomi est une purge vivante.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 février 2017 à 00:17:16

Le 14 février 2017 à 00:09:11 Torn-Dark a écrit :
Arrête tes conneries, Bliss botche à tous les matches. Puis son double knee est à chaque fois raté, c'en est presque pire que le Pedigree de Rollins. Naomi ne botche presque plus depuis son retour. Elle a un style de catch high fly et kicks accompagné de spot fest, hormis Ember Moon à NXT on a personne dans le roster à avoir un style similaire. Puis bon si c'était l'ennui total il ne recevrait pas de la pop à chacun de ses moves.

+ Non la structure est infâme, la Chamber a perdu son âme. Là où l'ancienne ressemblait à un instrument de torture, celle-ci a sa place dans Fort Boyard.

C'est plutôt toi qui devrait arrêter tes conneries si c'est pour sortir des inepties de la sorte. On doit pas avoir la même définition d'un botch parce que Bliss botch pas si souvent que ça, son Double Knee est bien exécuté, t'es juste entrain de dire plus de conneries. Même si Naomi ne botch pas, elle est toujours chiante dans le ring. Ses moves ne reçoivent pas vraiment de pop enfaîte, je sais pas où tu va chercher ça. De toutes façon, mettre la ceinture sur elle est une très mauvaise idée, in-ring hideux + aucun charisme, pas un bon combo. [[sticker:p/1jnf]]

La structure de la cage est bien plus moderne et bien plus belle. L'ancienne non plus ne ressemblait pas à un instrument de torture au passage. De toutes façon, on s'en bat de l'apparence de la cage, ça sert à rien de débattre sur ça vu que dans tous les cas, c'est subjectif. [[sticker:p/1kkr]]

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:18:03

Je maintiens qu'on aura Goldberg vs Lesnar pour l'Universal Title dans le main event de WM 33. C'est la pire chose qui soit, j'ai prié pendant des mois pour que ça n'arrive pas, mais après réflexion c'est la seule issue possible, et c'est ce que va décider Vince, même si c'est de merde infinie. Et le vainqueur du Rumble ne main event pas toujours WM, regarde Edge, Del Rio, Sheamus il y a quelques années.

Sinon tu peux très bien faire un bon match sans pour autant te péter tous les os du corps. J'ai pas de souvenir récent d'une blessure dans une Chamber. Alors oui après l'avantage c'est que ça permet plus de moves spectaculaires et de spots, mais la zone à l'extérieur n'a juste plus aucun effet.

+ Dis-moi ce que tu reproches exactement à Naomi, hormis son mic skill pas à la hauteur ?

[W-G]Win-Green [W-G]Win-Green
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:19:09

Nan mais a ce moment la, Kalisto est le meilleur mec qui soit. Il est athlétique, agile, maitrise des moves aériens, bon face et ne remplit plus les épisodes de Botchamania depuis que Del Rio est parti. Naomi et Kalisto même combat: c'est de la merde.

Pour toi si tu veux mais Kalisto c'est certainement pas de la merde, non, faut arrêter de dire des conneries.
Naomi, que je supportais pas depuis des années, est incroyable depuis la draft, c'est un style que t'aime pas, très bien, mais va pas dire que c'est de la merde, merci bien.
FEEL THE GLOW

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:20:23

Si tu ouvres les yeux, tu verras que son double knee ne touche JAMAIS le corps de son adversaire, c'est à chaque fois la même chose, et ça se produit depuis NXT. Les Springboards de Naomi, ses kicks, ses sauts font réagir le public, si ce n'était pas le cas elle n'aurait jamais reçu la ceinture.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:21:46

Sinon pense à la MAJ du LMS Winny.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 février 2017 à 00:22:40

Le 14 février 2017 à 00:20:23 Torn-Dark a écrit :
Si tu ouvres les yeux, tu verras que son double knee ne touche JAMAIS le corps de son adversaire, c'est à chaque fois la même chose, et ça se produit depuis NXT. Les Springboards de Naomi, ses kicks, ses sauts font réagir le public, si ce n'était pas le cas elle n'aurait jamais reçu la ceinture.

Si, ça touche. Toi ouvre les yeux un peu.
Sinon le coup des springboards et tout, c'est le cas pour tout le monde. A peine y'a un gars qui vole, la foule réagi, c'est pas exclusif à Naomi. [[sticker:p/1kkr]]

[W-G]Win-Green [W-G]Win-Green
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:22:52

J'y cours Torn

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:24:58

Oui oui c'est pour ça que les CW bident toutes les semaines à 205 Live.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 février 2017 à 00:26:16

Le 14 février 2017 à 00:24:58 Torn-Dark a écrit :
Oui oui c'est pour ça que les CW bident toutes les semaines à 205 Live.

Quand y'en a un qui fait un saut, springboard ou quoi que ce soit, il a une pop, même une petite mais au moins il y a une réaction du public. :oui:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:28:31

Le 14 février 2017 à 00:19:09 [W-G]Win-Green a écrit :

FEEL THE GLOW

Voilà. Rien a dire autrement que ca. Quand ca commence a sortir les vieilles catch phrases pourri, ca perd toute crédibilité. Dude: you can't see me !

Le 14 février 2017 à 00:18:03 Torn-Dark a écrit :
Je maintiens qu'on aura Goldberg vs Lesnar pour l'Universal Title dans le main event de WM 33. C'est la pire chose qui soit, j'ai prié pendant des mois pour que ça n'arrive pas, mais après réflexion c'est la seule issue possible, et c'est ce que va décider Vince, même si c'est de merde infinie. Et le vainqueur du Rumble ne main event pas toujours WM, regarde Edge, Del Rio, Sheamus il y a quelques années.

Sinon tu peux très bien faire un bon match sans pour autant te péter tous les os du corps. J'ai pas de souvenir récent d'une blessure dans une Chamber. Alors oui après l'avantage c'est que ça permet plus de moves spectaculaires et de spots, mais la zone à l'extérieur n'a juste plus aucun effet.

+ Dis-moi ce que tu reproches exactement à Naomi, hormis son mic skill pas à la hauteur ?

Ben déjà son mic skill dégueulasse, ses tenues dégueulasses, son entrée dégueulasse, son in ring est parfois cool, ses kick ont été assez impressionnants pendant ce match ci, certes, mais c'est de la merde quand même. C'est la même chose qu'avec Ziggler, tu t'en branle d'elle.

Mec, y a tellement de portes de sortie pour Owens qu'il y a aucune raison qu'il conserve pas. Une simple DQ suffira. Moi aussi j'avais peur que ca arrive, mais sérieux, si c'est ca, on va encore se retrouver avec 5 mois sans ceinture ni champion. Ca arrivera pas. Balor va se pointer au Raw post WM et réclamera un match revanche vu qu'il a lâché le titre sur blessure, et tu peux pas faire ca avec Lesnar ou Goldberg champion. Alors qu'avec Owens, ou peu importe qui ils mettront en face de lui, y aura moyen.

Mais bien sûr, ca reste une possibilité. Vince nous a bien fait le coup avec Lesnar, on est resté des mois sans ceinture ni champion. Mais ca va la foutre mal si il nous refait le coup.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:28:48

3 pelos au premier rang. Naomi elle fait réagir toute l'arène. Puis bon, soyez francs, si Naomi ne faisait pas réagir, tu crois vraiment qu'elle aurait reçu ce push jusqu'à devenir championne ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 13.90€ ONE 22.81€ PS4 31.90€ PS4 33.65€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment