CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 38»
Page suivanteFin
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 42
05 décembre 2016 à 13:41:09

Quand tu passes de final battle a cette merde de TLC ça fait très mal. Quand corbin kalisto est meilleur que le main Event faut se remettre en question.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:56:29

Notons que sans concertation, JTB et moi faisons la même réflexion.
Nul TLC c'est tout ce que j'ai a dire

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 42
05 décembre 2016 à 14:13:44

DasherImposter
05 décembre 2016 à 13:37:34
Alerte
De la merde, de la merde, de la merde.
Quand le MOTN c'est Corbin/Kalisto faut se poser des questions.

Fort :rire:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 14:24:17

Mais je vous comprendrai jamais, c'est pas possible.
Le PPV était très cool, un des meilleurs de l'année pour ma part.

- Tag Team : moyen, & la fin arrive comme ça, 0 impact. **1/2
- Un No DQ avec Count-Out :rire: Le Match est sympa ***
- IC : match très sympa, notamment du Miz. Heureux du résultat. ***1/2
- Corbin/Kalisto : j'ai beaucoup aimé, notament l'attitude de Kalisto. Corbin toujours aussi cool.
Les spots, j'aime beaucoup. Possiblement le meilleur Chairs Match. ****
- Bliss/lynch : très bon Table Match et donc un match très très sympa malgré la limitation de la stip'. Le résultat m'a surpris, mais la fin est sympa, je l'ai pas vu venir. ***1/2
- TLC : Le match est très très cool, jusqu'à l'intervention de fin, surprenante.
Les spots sont très sympa aussi, notamment le diving elbow sur la table des commentateurs, ou le Springboard 450 à l'extérieur. ***3/4
- Conclusion : un PPV très très sympa, ça me manquais des PPV comme ça dans le MR
SD ou RAW même résultat, des weeklies bofs voire inutiles mais des bons PPV par Brand (le Big 4, c'est autre chose)

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 18:03:59

Je suis allé voir le match du kick-off, il est sympa

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 18:40:44

Moi je demandais à être diverti, je l'ai été 3h durant. C'est là où je pense qu'en étant un fan WWE uniquement, je vois les choses différemment qu'un fan de catch qui mate de l'indy. Quand je suis le programme offert par la compagnie de Stamford, mon but est d'être diverti. Certes des PPVs mauvais j'en ai vu, des weeklies chiants à mourir également, mais la nuit dernière, c'était bien 3h de divertissement avec stips à gogo. Alors oui le niveau technique c'était pas du Ospreay vs Hero, mais c'est pas ce que je recherche personnellement, et les fans dans l'arène non plus. En fait le seul moment où je me suis mis à somnoler, c'était le Corbin vs Kalisto, non pas parce que c'était chiant, mais parce que j'avais pas assez dormi la nuit précédente. :noel:

Donc voilà, être exigeant c'est une chose, savoir savourer le programme qu'on nous offre c'en est une autre. A moins que vous bloquez sur certains résultats, ce que je comprends parfaitement (il m'est arrivé d'avoir un avis négatif sur des PPVs de qualité, car je désapprouvais la plupart des résultats). :hap:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 18:43:38

En fait le seul moment où je me suis mis à somnoler, c'était le Corbin vs Kalisto, non pas parce que c'était chiant, mais parce que j'avais pas assez dormi la nuit précédente. :noel:

C'était le MOTN :( , même pour moi qui a kiffé le PPV en entier (hormis les 2 premiers matchs, l'un où c'est vide, court sans impact, et le deuxième où c'est pas fameux mais appréciable tout de même)

Message édité le 05 décembre 2016 à 18:43:50 par Win-Green
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 42
05 décembre 2016 à 18:53:51

Tu te fourvoies complètement Torn en plus d'avoir une vision totalement biaisée de l'indy avec le "c'est pas du niveau d'un Ospreay hero". A final battle les 3 matchs les plus énormes sont un spotfest, un match ou le rythme était super rapide (sans avoir une qualité technique irréprochable) + un match ou yavait du high flyer.

Et je recherche également a être diverti quand je regarde la WWE sauf que la je me suis fait chier, j'ai trouve que la qualité de la plupart des matchs était médiocre (hors miz ziggler et corbin kalisto). Couple ça a un booking navrant. Et pourtant j'ai aucun problème avec les vainqueurs.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
05 décembre 2016 à 18:59:12

Le 05 décembre 2016 à 18:53:51 JerichoTheBest a écrit :
Tu te fourvoies complètement Torn en plus d'avoir une vision totalement biaisée de l'indy avec le "c'est pas du niveau d'un Ospreay hero". A final battle les 3 matchs les plus énormes sont un spotfest, un match ou le rythme était super rapide (sans avoir une qualité technique irréprochable) + un match ou yavait du high flyer.

Et je recherche également a être diverti quand je regarde la WWE sauf que la je me suis fait chier, j'ai trouve que la qualité de la plupart des matchs était médiocre (hors miz ziggler et corbin kalisto). Couple ça a un booking navrant. Et pourtant j'ai aucun problème avec les vainqueurs.

+ ce public vraiment à chier...

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 19:00:02

A final battle les 3 matchs les plus énormes sont un spotfest, un match ou le rythme était super rapide (sans avoir une qualité technique irréprochable) + un match ou yavait du high flyer.

Le jeu, c'est de retrouver quels sont les matchs susnommés :hap: : (oui, j'ai que ça à foutre :noel:)
Dans l'ordre je dirais :
- 3-Way
- YB Vs Briscoes
- 6 Man Tag
Me trompe-je ? :hap:

Message édité le 05 décembre 2016 à 19:00:18 par Win-Green
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 42
05 décembre 2016 à 19:08:53

Oui BTM carrément.
Bravo WG :noel: le premier 6 man bien sur (même si ça pouvait être le 2ème).

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 19:11:32

Ah, merci :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:39:18

Je disais ça dans le sens où vous êtes habitués à voir de gros matches de qualité en indy. A la WWE, on te vend du divertissement, alors forcément quand c'est en-dessous d'un PPV ROH (ou n'importe quelle autre fed), que vous avez vu il y a 2 jours, le contraste est + flagrant. C'est comme quand je ressors d'un TakeOver, ils sont tous de qualité. Donc si le PPV du dimanche n'est pas au niveau, on aura tendance à tout descendre au niveau "nul à chier".

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:47:20

Je disais ça dans le sens où vous êtes habitués à voir de gros matches de qualité en indy.

Puis ces temps-ci, grande qualité en indy, non.
On peut aussi te vendre du divertissement en Indy je rappelle :noel:
La ROH représente clairement pas l'indy à eux seuls, mais genre pas du tout.
L'indy, c'est pas que la ROH, la PWG ou la PROGRESS.

Message édité le 05 décembre 2016 à 20:47:55 par Win-Green
DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:49:09

Mais la PROGRESS c'est le mieux de l'indy[[sticker:p/1kkn]]

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 42
05 décembre 2016 à 20:49:52

Encore une fois tu as une fausse image de l'indy les PPV (dont la ROH) ne sont pas toujours bon loin de la (final battle était un peu l'exception car niveau PPV cette année...). Et je n'ai pas les mêmes attentes quand je regarde de l'indy que de la WWE. Zayn Owens par exemple c'est mon MOTY mais a côté de ça je peux adorer des reigns lesnar qui sont totalement différent et ne privilégie pas le "in ring".

Et TLC est pour moi une daube mais a côté de ça j'ai aime HIAC alors qu'il est loin de faire l'unanimité

Et je me rappelle d'un mauvais takeover cette année ou l'année dernière j'ai plus le souvenir mais c'était pas terrible du tout (peut être avec le balor Joe en main event je sais plus) même si oui ils sont souvent mieux que les PPV (mais encore une fois je ne compare pas tellement je peux avoir adoré takeover ´e le PPV main roster qui suit).

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:51:49

Et je me rappelle d'un mauvais takeover cette année ou l'année dernière

AU BÛCHER !!! :diable:

Message édité le 05 décembre 2016 à 20:52:22 par Win-Green
DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:54:09

Takeover The End c'était pas bon mais t'as AA/Revival donc... :(

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:56:29

Le 05 décembre 2016 à 20:54:09 DasherImposter a écrit :
Takeover The End c'était pas bon mais t'as AA/Revival donc... :(

AA/Revival, pas de besoin de parler, du génie
Joe/Bàlor est sympa
Nia-Jax/Asuka à ma grande surprise était pas mal
Nakamura/Aries, pas mal mais décevant
Almas/Dillinger, le match avec le début de quelqu'un, chose assez récurant

Message édité le 05 décembre 2016 à 20:57:00 par Win-Green
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 42
05 décembre 2016 à 20:59:10

Je sais plus c'était lequel :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.32€ ONE 22.32€ PS4 31.90€ PS4 32.92€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment