CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
jfpocmcgsPPJ jfpocmcgsPPJ
MP
Niveau 7
09 novembre 2016 à 07:23:12

WTF Shane dans la team SD ?!

Message édité le 09 novembre 2016 à 07:24:19 par jfpocmcgsPPJ
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 03:44:05

C'est pas mal comme idée faut avouer de foutre Shane en leader pour régler tous les conflits, là où chez team Raw ça se tape sur la gueule et ça s'envoie des punchlines. :noel: Sur le coup j'ai cru que D Bryan allait choisir le Taker, ça aurait été énorme bordel. :noel:

h4sso h4sso
MP
Niveau 23
13 novembre 2016 à 07:44:35

Survivor Series un ppv comme celui il en fallait faut le dire.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 09:55:51

Moi je déteste cette idée Torn

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 12:28:57

Ça reste toujours mieux que de laisser Corbin, qui n'aurait rien apporté au match si ce n'est de se faire dégager dans les premiers. Shane au moins ça ramène du starpower côté SD, un minimum de storyline puisque c'est le GM, et même s'il se fait virer dans les premiers sa présence aura été bénéfique au match.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 04:47:05

Ma review à chaud de TakeOver Toronto !
--> Un PPV très agréable comme d'habitude. Les quelques reproches que je vais faire sont vraiment des détails, je chipote. Ça reste tout de même un bon TakeOver.

- Déjà Revival vs DIY, Match of the Year Candidate. Rien à dire c'était parfait, quoique si j'avais voulu être chiant j'aurais réclamé plus de fourberies des top guys. Incontestablement MOTN, et potentiellement MOTY. Ça oscille entre ****1/2 et ****3/4. Ils seront en concurrence avec le dernier Cena/Styles, Zayn vs Naka, voire le 3-way féminin de WM. En fait je pourrais citer tout ce qui m'a plu dans le match, mais il faudrait que je me rappelle de tous les moves qu'ils ont exécuté. :noel: Les 2 premiers points marqués sur leur finish tag excellente idée, ça laisse un gros suspens pour le dernier point. Bref, ce fut plus que parfait.

- Victoire de Joe je m'y attendais pas (comme tout le monde je présume). Le match est sympa quoique ça démarre un peu lentement. Selling insuffisant de la jambe de Naka. Le move sur les marches est over as fuck maintenant. Bon booking heel de Joe avec le low blow. Ça sent la montée prochaine dans le main roster pour l'un des deux dorénavant. Par contre les faux violonistes en désaccord avec la musique ça craint, comme le vieux theme de Joe balancé à la fin. :hap:

- Asuka vs Mickie aussi sympa à regarder. Les provocations sont cools. L'entrée avec les masques en ringside c'est excellent. Asuka mise en difficulté comme rarement auparavant c'est appréciable. Par contre encore un finish mal amené pour Asuka, c'est dommage, à chaque fois on est surpris par le manque de rythme du final. Asuka est une vraie connasse après le match, j'aurais aimé un heel turn de Mickie pour lui péter la gueule. :noel:

- Roode vs Dillinger. Entrée géniale pour le premier, quant au second le public est à fond derrière lui, j'espère qu'il aura la chance de monter à Raw ou SD, il le mérite. Roode est un peu chiant sur le ring au début, mais la sauce monte progressivement et le suspens est à son comble. Très kiffant, en toute honnêteté je m'attendais pas à autant de leur part. Chapeau !

- Enfin la finale du Dusty Classic. La structure pour maintenir la cage est inattendue, et Thorne en profite bien pour un spot superbement amené. Ça manque un peu d'alchimie, les AOP apportent pas grand chose de nouveau. Miller impressionnant pour porter les 2 gros. Le coup de la chaîne c'est bien trouvé, par contre la balancer dans le public c'est pas malin, je sais que c'est involontaire mais ils auraient pu blesser quelqu'un. Finish et célébration sympas.

Message édité le 20 novembre 2016 à 04:49:44 par Torn-Dark
Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 10:43:55

Ils seront en concurrence avec le dernier Cena/Styles, Zayn vs Naka, voire le 3-way féminin de WM

Je rectifie, en concurrence avec Zayn Vs Naka et tout les matchs en PPV des Revival :noel:

Message édité le 20 novembre 2016 à 10:44:02 par Win-Green
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
20 novembre 2016 à 16:26:44

la performance de samoa joe a été fantastique !

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 19:28:21

The Revival quelle équipe :content:
On attend toujours le premier mauvais match.
Ils arrivent a SD et prennent les titres entre mardi&TLC, vous verrez :ok:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 23:13:50

Le kick-off qui commence déjà :rire: :rire:
Harper Vs Kane
6-Man Tag CW

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:48:30

Harper Vs Kane
Harper qui perd contre Kane :hum:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:49:58

Tu aurais pu le deviner avec les pyros sur les coins installés à l'avance. :noel:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:54:26

Ça reste quand même chiant & inutile et nique son retour

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 04:26:59

HONTEUX ... Voilà mon avis sur le ME .

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 04:37:53

C'est surréaliste, j'ai pas d'autres mots.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 04:42:23

Ah pour une surprise c'en est une ... Mais merde ... Goldberg se ramène , 50 ballais , squash Lesnar qui est juste le conquérant de la streak , tranquille ... In kayfabe c'est juste impossible ... Ah la wwe , fidèle à elle même ... Ca va jaser pour un moment sur la planète katch .

Message édité le 21 novembre 2016 à 04:43:39 par GaelWright
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 04:44:59

Apparemment Goldberg se serait blessé lundi dernier à Raw, ce qui pourrait expliquer le squash. Sinon perso je rentre complètement dans leur délire. On nous offre un combat entre 2 Dieux du catch, l'un écrase l'autre. Pour moi ce match dépasse tout le reste, même si en effet ça fait un peu tâche pour la Streak.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 04:45:51

Pas certain que ça "jase". Le public a bien marké sur le coup, et Goldberg est toujours vu comme un dieu. C'est pas comme si on avait eu des chants "bullshit" ou "who booked this crap ?" :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 04:49:13

Mine de rien Lesnar il est cramé qu'il vient juste pour l'argent. :hap: Le mec en a plus rien à branler de catcher, ce soir un squash, contre Orton des suplex et des coups de coude, Ambrose une purge... Depuis 1 an et sa feud contre le Taker, je crois qu'il s'en bat les couilles et vient juste pour l'argent dorénavant.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 04:50:05

Goldberg > Lesnar > Taker (c'est réducteur je sais mais quand même)

Ceci est inacceptable .

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.32€ ONE 22.32€ PS4 31.90€ PS4 32.92€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment