CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 38»
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 05:54:17

Bon, maintenant il ne reste plus que Becky et Allen pour sauver mon week-end catchesque.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 11:51:13

J'avoue, c'est dur :-(
Mais sur le moment, j'étais mort :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:01:26

Putain wtf Punk :rire: :snif2:

ChrisJericho ChrisJericho
MP
Niveau 9
11 septembre 2016 à 13:31:47

Prévisible qu'il allait se faire défoncer... :noel:

Peut-être un jour, il reviendra bien à la WWE.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 13:32:55

Il a trop de fierté pour revenir la queue entre les jambes :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 14:42:18

Moi je veux qu'il continue le MMA. Qu'il descende de niveau et aille combattre en amateur où il pourra s'aguerrir et prendre l'expérience, et si un jour il atteint vraiment un niveau digne des pros, et surtout si son corps lui permet, qu'il retourne chez les pros tenter d'accrocher au moins une victoire.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 04:48:57

Mais quel dimanche de folie bon sang, c'est incroyable !

Victoire de Rennes + Victoire des Seahawks + Victoire de Stan contre Djoko
Et surtout à Backlash : Victoire de Becky bordel de nouille !!! Victoire de Slater & Rhyno !!! Et victoire du P1 !!!

Honnêtement, en me réveillant le matin, j'aurais pas pu imaginer mieux, c'est fabuleux !
FA-BU-LEUX !

PS : Ambrose tient enfin son match référence malgré la perte de titre, en déplaise aux haters.

PS4 Pro : Et la victoire de Becky c'est extraordinaire même si la fin est étrangement amenée avec une curieuse chute de rythme, mais ça aussi je l'attendais depuis des lustres. La seule des 4 Horsewomen, et pas la moindre, qui n'avait jamais touché l'or. Elle ne savait même pas comment tenir son titre la pauvre, à partir du moment où tu ouvres Backlash de cette manière, tu pouvais me pondre le reste digne de Capitol Punishment que j'aurais trouvé le PPV génial !

Message édité le 12 septembre 2016 à 04:51:30 par Torn-Dark
DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:37:15

"PS : Ambrose tient enfin son match référence malgré la perte de titre, en déplaise aux haters."
oui
M'enfin c'était pas génial non plus (un hater est un hater, il ne fait pas preuve de bonne foie [[sticker:p/1kkn]])

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:39:09

Becky Lynch, putain que ça fait plaisir :content:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:46:00

C'est beau de croire que la WWE donnera un jour le titre à Styles, mais ça n'arrivera JAMAIS.

Ça fait très FFQ ce que je fais mais :content:

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 14:08:52

Becky et Styles champions rien que ça c'est juste énorme , je ne les voyais vraiment pas remporter le titre hier vu que la WWE se débrouille tout le temps pour nous embêter au moins une fois par ppv , hier c'était très bien , de bons matches et de bons résultats , Slater enfin récompensé aussi , depuis le temps que le pauvre jobbe sans rien en retour , un plaisir . Miz vs Ziggler vraiment bon , c'est à souligner , la qualité du match est surprenante .

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 01:19:38

Tous les résultats de Backlash étaient bons, de la victoire de Becky à celle de Styles, en passant par le sacre de Slater & Rhyno ou The Miz qui retain, y'a vraiment rien à dire pour une fois. Et la qualité des matches était aussi au rendez-vous, même si on a rien eu d'exceptionnel. La Styles vs Ambrose est définitivement un ****+ match, l'opener est très cool et remplit bien son rôle, The Miz vs Ziggler est appréciable, la stip' du No Holds Barred c'est cool même s'il ne se passe pas grand chose d'extrême, et la finale tag team était bien emmenée malgré la difficulté des Usos à dominer en heel.

Message édité le 13 septembre 2016 à 01:20:53 par Torn-Dark
DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 09:59:55

même si on a rien eu d'exceptionnel. La Styles vs Ambrose est définitivement un ****+ match

Tu te contredis là Torn :(

QueDesCuls QueDesCuls
MP
Niveau 9
15 septembre 2016 à 02:14:08

Euh... Je suis tres surpris (agréablement) par se ppv.
La carte me donner pas envie sauf le ME. Et j'ai passé l'un des meilleurs ppv de l'année. 😱
L'opener est juste excellent, Becky Lynch enfin titré 💯 comment commencé de mieux ? Ah en foutant Carmella dehors.
Big Up a Naomi qui a fait un match tres bon. (Déception de l'élimination de Bliss aussi rapidement j'espère qu'il lui réserve quelque chose à cette petite tres tres talentueuse)

Les Usos en Heel sa dégage quelque chose de frais, j'aime beaucoup, eux qui me soulé bah le style, leur donne un 2nd souffle.

Enorme Miz vs Ziggler sérieux sa fait des années que The Miz (que je trouve vraiment bon donc bon..) n'avait pas sorti un tel match 😱 J'étais au Max dans le match et le clin d'œil à DB c'est bien ( si leur debut de "rivalité" mène pas au retour de DB dans le ring c'est chiant.)

Enorme Slater & Rhyno bordel 😭😱 ils méritent tellement c'est beau, un catcheur comme Slater enfin récompenser d'avoir un booking pourri et d'avoir fermé sa bouche pendant des années 😭😂👏🏼bravo aux 2 sa fait tres tres plaisir.
Sinon le match est sympa.

Enfin le retour de Dean Ambrose.. Qu'elle match entre les 2 hommes. AJ styles encore Phénoménal 👏🏼mais Ambrose je l'ai retrouvé, c'était géant, c'était beau on veux un Dean Ambrose aussi excellent tout les jours (en weekly contre Rowan ou en ppv contre AJ Styles 😻)
Super, Super content pour AJ Styles il mérite tellement de type, depuis ces debut il nous a pas fait un seul mauvais match, ma parole il est dans tout les MOTY sa va être dur à départagé lors des Slammy Awards.

Conclusion : J'ai passé un excellent moment. A voir si Raw et COC font mieux mais sa sera dur je pense

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:50:31

Conclusion : J'ai passé un excellent moment. A voir si Raw et COC font mieux mais sa sera dur je pense

Le CWC Final Live Special peut-être ? :noel:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 13:05:33

En fait je confirme,
Le show final du CWC est le meilleur évènement de catch que j'ai eu l'occasion de voir dans ma petite carrière de fan de catch.

QueDesCuls QueDesCuls
MP
Niveau 9
15 septembre 2016 à 23:50:22

Je ne regarde pas le CWC

MiraiZamasu MiraiZamasu
MP
Niveau 9
16 septembre 2016 à 00:37:12

Le 15 septembre 2016 à 13:05:33 Win-Green a écrit :
En fait je confirme,
Le show final du CWC est le meilleur évènement de catch que j'ai eu l'occasion de voir dans ma petite carrière de fan de catch.

??? :ouch:
Mieux qu'un match en live d'un Taker/HBK WM26 ? :ouch:

Message édité le 16 septembre 2016 à 00:37:28 par MiraiZamasu
Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 00:40:07

J'ai dit un show pas un match :noel:
A WM25 ou WM26, à part Taker Vs HBK et le MITB, y a quoi de très bon ?

Stozil Stozil
MP
Niveau 8
16 septembre 2016 à 12:23:30

Le 16 septembre 2016 à 00:40:07 Win-Green a écrit :
J'ai dit un show pas un match :noel:
A WM25 ou WM26, à part Taker Vs HBK et le MITB, y a quoi de très bon ?

Bret Hart vs Vince McMahon :)
...
:noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.32€ ONE 22.32€ PS4 31.90€ PS4 32.92€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment