Le 05 septembre 2016 à 21:52:38 DasherImposter a écrit :
Le KOT :préssé:
Par contre pourquoi vous regardez les résultats avant d'avoir vu le show ? Ca enlève énormément au match je trouve
Car ça fait 3 ans que le KoT a plus de valeur. Et que trouver les shows c'est pas facile. Ensuite, je suis plus côté narration, donc lire les résultats me gênent pas tant, sauf pour le Season Finale que je me réserve toujours.
Ce sera mon premier KOT donc je l'attends quand même un minimum
Après pour les résultats, j'aime vraiment pas regarder le match en étant spoilé parce qu'à chaque nearfall du perdant je ne réagirais pas (sauf si le match me fait oublier le vainqueur ce qui est incroyable)
Le 05 septembre 2016 à 22:16:44 DasherImposter a écrit :
Ce sera mon premier KOT donc je l'attends quand même un minimum
Après pour les résultats, j'aime vraiment pas regarder le match en étant spoilé parce qu'à chaque nearfall du perdant je ne réagirais pas (sauf si le match me fait oublier le vainqueur ce qui est incroyable)
J'ai eu ça tout le long de Fire Ant vs Soldier Ant et de Hallowicked vs Icarus vs Eddie Kingston.
Ah parce que maintenant elles se battent l'une contre l'autre les fourmis à la Chikara ?
Le 06 septembre 2016 à 00:45:23 Torn-Dark a écrit :
Ah parce que maintenant elles se battent l'une contre l'autre les fourmis à la Chikara ?
Non y'a eu une reformation
Regarde les highlights de Wenches sur Youtube si tu veux suivre un petit peut
Le 06 septembre 2016 à 00:45:23 Torn-Dark a écrit :
Quand on suit pas forcément on capte pas, vu que les 3/4 voient dedans du Comedy et rien d'autre, l'histoire entre les deux est incroyable, j'étais presque en larme à la fin, ce que ni la WWE, la ROH, cette infâme LU, et autres TNA n'ont jamais réussi.
D'ailleurs je laisse un lien de la promo: https://www.youtube.com/watch?v=OP8a2RjxnVo
Pour mes highlights, c'est Paugose le nom de la Chaîne. Et pour le match, si ça t’intéresse, je l'ai en Vidéo privée.
La Chikara j'y connais pas grand chose, en fait les seuls trucs dont j'ai découvert l'existence c'est grâce au 79. De nom je peux te citer Icarus, Remington, Dasher ( ), the Colony, Kingston, et c'est tout.
Dasher Hatfield
http://chikarapro.com/roster
Enjoy.
Tiens je savais même pas qu'il catchait à la Chikara Drew Gulak.
Levé pour le combat , Punk rentrera t il sur cult of personality ?
Cult of Personality a été utilisé dans The Evolution of Punk, c'est pas une musique qui appartient à la WWE, donc j'espère !
YES !!
Rah j'ai bien marké là , Punk qui rentre sous cult of personality c'est génial sérieux . Buffer qui annonce Punk , énorme .
Il se fait détruire là merde .
Fais chier putain.
Les connards qui se réjouissent de la défaite je vous emmerde . Voilà .
😂😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭😭😂😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭😂😂😂😂😂😂😂😭😭😭😂😂😂😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭😭😭😭😭😂😂😂😂😂😂
bon bah, mickey gall n'a pas trop rigoler..
Cm PUNK reviens a la WWE et gagne le titre.
Je suis dégoûté pour lui, bosser pendant 2 ans pour perdre son premier match en 2 minutes c'est dur. Après Gall l'a niqué dès le début, il a rien porté ni frappé, il n'a cessé d'encaisser. A ce rythme-là c'était de savoir combien de temps il allait tenir.
Maintenant j'espère qu'il va continuer à bosser et affronter un mec moins huppé, même si c'est juste un can c'est pas grave. Et puis si un jour l'envie lui revient et même si ça semble impossible au vu du procès en cours, pourquoi pas un retour chez Vince pour le bonheur de tous.
Ah et le speech de fin très cool, belle acclamation et beaucoup de respect entre les 2 combattants.