CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 38»
Page suivanteFin
DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 11:05:07

Le 10 octobre 2016 à 22:31:33 DasherImposter a écrit :
ou le Miz en ME simplement et comme je le disais sur le live je crois un Miz/Samoa Joe :content:

Oui bien sur. Miz qui a besoin de cheat pour gagner face a Crews ou a Young, mais qui va se fighter VS Samoa Joe... Pourquoi pas lui faire affronter Lesnar, pour rigoler ? :noel:

C'est le but de la manoeuvre, qu'il bouffe pour le plus grand plaisir du public (j'adore le Miz mais comme c'est un des meilleurs heels du monde bah en match je le déteste). Et pourquoi pas qu'il batte Joe en trichant.

Le 10 octobre 2016 à 13:14:05 DasherImposter a écrit :
3-Way fin de merde ***1/2
Harper je le voulais contre Zayn&Reigns à Raw :-(
Miz/Ziggler manquait clairement de drama, c'est dommage, c'était le match que j'attendais le +. Ziggler je sens qu'il peut nous faire un bon règne d'IC Champ. Miz par contre, il faut pas qu'il retourne dans les abysses, une team avec Jericho me parait une bonne idée.

Ca manque de drama dans le match au 36 cheat ? Nan mais ok, tu voulais pas aussi voir les SEALS intervenir aussi ?

Justement c'est ce truc avec le Spirit Squad qui n'apporte rien, dégager Maryse toute seule aurait était parfait après le spray puis Bryan qui arrive pour virer Maryse qui ne veut pas partir. Ziggler qui pense avoir le Miz mais celui-ci met un pied dans les cordes ou Maryse tire l'arbitre. C'est ce que j'attendais du match, de flipper pour la carrière de Ziggler sans l'arrivée des guignols de Spirit Squad.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 18:36:33

Le 11 octobre 2016 à 11:05:07 DasherImposter a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 22:31:33 DasherImposter a écrit :
ou le Miz en ME simplement et comme je le disais sur le live je crois un Miz/Samoa Joe :content:

Oui bien sur. Miz qui a besoin de cheat pour gagner face a Crews ou a Young, mais qui va se fighter VS Samoa Joe... Pourquoi pas lui faire affronter Lesnar, pour rigoler ? :noel:

C'est le but de la manoeuvre, qu'il bouffe pour le plus grand plaisir du public (j'adore le Miz mais comme c'est un des meilleurs heels du monde bah en match je le déteste). Et pourquoi pas qu'il batte Joe en trichant.

Le 10 octobre 2016 à 13:14:05 DasherImposter a écrit :
3-Way fin de merde ***1/2
Harper je le voulais contre Zayn&Reigns à Raw :-(
Miz/Ziggler manquait clairement de drama, c'est dommage, c'était le match que j'attendais le +. Ziggler je sens qu'il peut nous faire un bon règne d'IC Champ. Miz par contre, il faut pas qu'il retourne dans les abysses, une team avec Jericho me parait une bonne idée.

Ca manque de drama dans le match au 36 cheat ? Nan mais ok, tu voulais pas aussi voir les SEALS intervenir aussi ?

Justement c'est ce truc avec le Spirit Squad qui n'apporte rien, dégager Maryse toute seule aurait était parfait après le spray puis Bryan qui arrive pour virer Maryse qui ne veut pas partir. Ziggler qui pense avoir le Miz mais celui-ci met un pied dans les cordes ou Maryse tire l'arbitre. C'est ce que j'attendais du match, de flipper pour la carrière de Ziggler sans l'arrivée des guignols de Spirit Squad.

Ah parce que t'es entrain de me dire que t'as pas du tout flippé pour la carrière de Ziggler ? T'es chelou quand même.

Le 11 octobre 2016 à 02:53:30 Torn-Dark a écrit :
Si tu avais voulu pousser le drama et le storytelling encore plus loin, on aurait pu ramener Bryan pour casser la gueule des 2 du Spirit Squad, distraire The Miz, et donner la victoire à Ziggler. :noel:

Sinon pour Wyatt, disons que c'est Orton en face, donc ça me dérange pas du tout qu'il gagne ce match. D'autant plus qu'il en a grandement besoin, on peut toujours compter ses victoires solo en 2016 sur le bout des doigts. Maintenant j'aimerais bien le voir partir vers un titre, après sa feud contre Orton. Pourquoi pas l'IC Title si Ziggler est toujours champion (rappelons que son CV est toujours vierge). Et pourquoi tu veux qu'il coupe sa barbe Harper, elle est très bien comme ça ? :noel:

[[sticker:p/1ljp]] Wyatt a besoin de se relancer (ou plus précisément, les gars ont besoin de lui filer des victoires, parce que faut pas déconner...). Faudra penser a s'occuper aussi de Randy après cette feud, mais si ca peut déjà servir de tremplin a Wyatt, ca sera déjà pas mal.

Pourquoi je veux qu'il coupe sa barbe ? Parce qu'elle est dégueulasse et que sans, il pourra avoir un perso moins dégueulasse et plus axé sur la psychopathie.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 18:52:36

Le 11 octobre 2016 à 18:36:33 DoctorWho_10 a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 11:05:07 DasherImposter a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 22:31:33 DasherImposter a écrit :
ou le Miz en ME simplement et comme je le disais sur le live je crois un Miz/Samoa Joe :content:

Oui bien sur. Miz qui a besoin de cheat pour gagner face a Crews ou a Young, mais qui va se fighter VS Samoa Joe... Pourquoi pas lui faire affronter Lesnar, pour rigoler ? :noel:

C'est le but de la manoeuvre, qu'il bouffe pour le plus grand plaisir du public (j'adore le Miz mais comme c'est un des meilleurs heels du monde bah en match je le déteste). Et pourquoi pas qu'il batte Joe en trichant.

Le 10 octobre 2016 à 13:14:05 DasherImposter a écrit :
3-Way fin de merde ***1/2
Harper je le voulais contre Zayn&Reigns à Raw :-(
Miz/Ziggler manquait clairement de drama, c'est dommage, c'était le match que j'attendais le +. Ziggler je sens qu'il peut nous faire un bon règne d'IC Champ. Miz par contre, il faut pas qu'il retourne dans les abysses, une team avec Jericho me parait une bonne idée.

Ca manque de drama dans le match au 36 cheat ? Nan mais ok, tu voulais pas aussi voir les SEALS intervenir aussi ?

Justement c'est ce truc avec le Spirit Squad qui n'apporte rien, dégager Maryse toute seule aurait était parfait après le spray puis Bryan qui arrive pour virer Maryse qui ne veut pas partir. Ziggler qui pense avoir le Miz mais celui-ci met un pied dans les cordes ou Maryse tire l'arbitre. C'est ce que j'attendais du match, de flipper pour la carrière de Ziggler sans l'arrivée des guignols de Spirit Squad.

Ah parce que t'es entrain de me dire que t'as pas du tout flippé pour la carrière de Ziggler ? T'es chelou quand même.

Dès que le Spirit Squad arrive, pour moi Ziggler a gagné par ce que ces mecs sont tellement insignifiants qu'ils ne pouvaient pas faire perdre Ziggler.
En tout cas, storyline très bien menée qui se positionne avec AJ/Reigns pour être la feud de l'année.

[W-G]Win-Green [W-G]Win-Green
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 18:57:37

J'ai flippé pour le titre du Miz moi, malheureusement, rien n'a suffit avec Ziggler qui a enclenché le Superman Mode

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 19:29:26

Nan mais le règne du Miz n'est qu'une blague. Ziggler est le seul candidat a peu près potable pour le titre qu'il a eu en face, avec un mois de vacance complet. Hormis la première défense, mais c'était pas une vraie storyline. Après ca, t'as eu Darren Young, et Apollo Crews... Règne minable, c'est tout. Après, c'est pas sa faute, clairement. C'est juste qu'on lui file pas d'adversaire crédibles, et qu'en plus on le fait cheater contre des noob... Mais ils lui préparent quelque chose, c'est obligé. On insiste pas autant sur la rivalité entre lui et Bryan sans rien faire. Ou alors c'est vraiment de la merde.

Le 11 octobre 2016 à 18:52:36 DasherImposter a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 18:36:33 DoctorWho_10 a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 11:05:07 DasherImposter a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 22:31:33 DasherImposter a écrit :
ou le Miz en ME simplement et comme je le disais sur le live je crois un Miz/Samoa Joe :content:

Oui bien sur. Miz qui a besoin de cheat pour gagner face a Crews ou a Young, mais qui va se fighter VS Samoa Joe... Pourquoi pas lui faire affronter Lesnar, pour rigoler ? :noel:

C'est le but de la manoeuvre, qu'il bouffe pour le plus grand plaisir du public (j'adore le Miz mais comme c'est un des meilleurs heels du monde bah en match je le déteste). Et pourquoi pas qu'il batte Joe en trichant.

Le 10 octobre 2016 à 13:14:05 DasherImposter a écrit :
3-Way fin de merde ***1/2
Harper je le voulais contre Zayn&Reigns à Raw :-(
Miz/Ziggler manquait clairement de drama, c'est dommage, c'était le match que j'attendais le +. Ziggler je sens qu'il peut nous faire un bon règne d'IC Champ. Miz par contre, il faut pas qu'il retourne dans les abysses, une team avec Jericho me parait une bonne idée.

Ca manque de drama dans le match au 36 cheat ? Nan mais ok, tu voulais pas aussi voir les SEALS intervenir aussi ?

Justement c'est ce truc avec le Spirit Squad qui n'apporte rien, dégager Maryse toute seule aurait était parfait après le spray puis Bryan qui arrive pour virer Maryse qui ne veut pas partir. Ziggler qui pense avoir le Miz mais celui-ci met un pied dans les cordes ou Maryse tire l'arbitre. C'est ce que j'attendais du match, de flipper pour la carrière de Ziggler sans l'arrivée des guignols de Spirit Squad.

Ah parce que t'es entrain de me dire que t'as pas du tout flippé pour la carrière de Ziggler ? T'es chelou quand même.

Dès que le Spirit Squad arrive, pour moi Ziggler a gagné par ce que ces mecs sont tellement insignifiants qu'ils ne pouvaient pas faire perdre Ziggler.
En tout cas, storyline très bien menée qui se positionne avec AJ/Reigns pour être la feud de l'année.

J'approuve, cette rivalité était excellente. Et j'espère qu'elle continuera. Elle peut hein, très facilement: Bryan renégocie le contrat du Miz a la baisse, il enchaine quelques défaites parce que Bryan interdit a Maryse d'intervenir, et si Miz cheat (soit avec sa femme, soit seul), sa victoire sera comptabilisé comme une défaite. Miz se plaint, et continue de taunter Bryan dans le ring (et gagne, peut être même en utilisant son coup de genou ou son Yes Lock), demande de récupérer son titre IC, mais Bryan refuse, puis il lui lance un ultimatum, soit il lui file une chance de regagner son titre, soit il va a Raw, Bryan qui veut pas perdre un mec au profit de Raw accepte si Miz gagne contre quelqu'un (on met Henry, ou Rowan, tient Rowan c'est mieux d'ailleurs), Miz gagne avec une prise a Bryan, et peut enfin reprendre la feud contre Ziggler, lui reprendre le titre, etc. Bref, on peut avoir du bon si ca part vers ca, et on peut avoir de la merde, wait and see.

Par contre, je vois pas en quoi les Spirit Squad pouvait pas empêcher Ziggler de choper le titre. Maryse avait déjà gazé Ziggler, il en avait pris plein la tronche, les deux en plus ca reste une distraction assez importante pour que Miz défonce Ziggler. Nan franchement c'était un très bon match et très bien géré. On a bien vu HHH gagner contre Sting avec l'aide de Michaels et des autres vieux de sa bande... Y avait vraiment de la tension tout le long.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:43:17

Le problème des 2 c'est qu'ils sont insignifiants dans la storyline. J'ai l'impression que l'angle avec eux à Smackdown est juste là pour justifier cette intervention. Si ils avaient était les potes du Miz depuis 3-4 semaines, ce serait bien passé.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 23:59:08

Mouais, fin c'est surtout qu'ils ont été dans la team a Ziggler avant. Limite y a une raison simple a cette attaque: Ziggler est devenu "quelqu'un", alors qu'eux ont totalement disparu des rings et des mémoires. Oui, ils sont insignifiants, mais le mec du Tonight show était insignifiant aussi, pourtant il a couté le match a Cena pour son 16e titre mondiale face a Rollins. Pas besoin de mettre des semaines avant les mecs. Tellement ils sont insignifiants, on a oublié leur existence juste après le SD, et pourtant moi je l'ai maté juste avant de mater No Mercy. J'ai quand même été étonné de les voir débarquer (je m'y attendais pas, quoi). Donc pour moi, c'est une action réussie.

Après, Dikstra et l'autre n'ont absolument rien d'autre a faire que ca: intervenir pour rajouter de la tension, Ziggler qui s'en prend de tous les cotés (a se demander si Bryan sert a quelque chose, en fait, vu qu'il est censé être un GM face pour éviter les débordements), avec Maryse, ces deux la, et Miz qui l'enchaine avec son finish. Ils ont pas d'autre fonction, et on s'en branle over nine thousand d'eux. Mais moi j'ai trouvé ca cool.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 02:49:46

L'adversaire d'Asuka pour le prochain Takeover : http://www.pwinsider.com/article/105359/spoiler-big-match-announced-for-wwe-nxt-takeover-toronto.html?p=1

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 02:18:10

Les women en main event bordel de merde, c'est incroyable.

jfpocmcgsPPJ jfpocmcgsPPJ
MP
Niveau 7
31 octobre 2016 à 12:02:22

Tu as aimé ? :(
La cloche n'avait pas sonné je parie que il va y avoir une histoire, si non, un changement de titre tout les mois c'est chiant.
Cesaro Sheamus je suis fan :bave:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 12:49:28

Quel ME !
Y avait longtemps que j'avais pas autant apprécié un ME !

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 13:29:33

Le problème avec le match des women c'est que le début est parfait avec la blessure mais après c'est tellement en dessous. Je pense que ça aurait été plus fort si l'angle de la blessure avait eu lieu en fin de match.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 19:17:40

Voici ma review de HIAC (que j'ai déjà posté sur le 79 d'ailleurs) :

HIAC Match, US Championship
Rusev Vs Reigns

Placer ce match en Opener est une bonne idée, c'est ce qu'il fallait faire je trouve.
Quand au match en lui-même, il est très très agréable.
Plus d'impact et de puissance aurait été génial mais on va pas se plaindre.
Le match tient ses promesses, et on a même le droit d'éviter l'habituel match à stip' de Reigns = plusieurs tables, c'est fort agréable. J'aime beaucoup l'utilisation de l'escalier durant ce match.
Le seul réel reproche à faire, c'est la fin, trop typé "Superman" malheureusement. ***3/4

Single Match
Bayley Vs Dana Brooke

Digne d'un match de préshow sans surprise.
Y a rien à dire, on a eu ce que on pouvait attendre du match, c'est à dire pas grand chose et une victoire clean de Bayley. **

Tag Team Match
Enzo Amore & Big Cass Vs Gallows & Anderson

Enzo Amore, ça commence à devenir sérieusement lourd, notamment au micro avant le match.
Pas grand chose à dire sur le match.
J'ai bien peur que ce soit trop tard pour tel booking pour le Club, il aurait fallut faire ça dès leurs débuts, là ça aurait été bien, ça aurait marché, pas après la feud bidesque contre le New Day. **1/2

HIAC Match, Universal Championship
Seth Rollins Vs Kevin Owens (w/ Chris Jericho)

Autant la rivalité est plus que moyenne, autant le match qui nous est servi est franchement cool.
Tout les mini-spots sont cools et bien placés.
Le coup d'Owens qui utilise l'extincteur maladroitement et du coup gêne l'arbitre, c'est génial, je suis rentré dedans mais complètement à fond, j'ai vraiment cru que c'était un accident non prévu :rire:.
Jericho en profite pour arriver (et je comprend donc évidement que c'était un pur work) dans la cage pour transformer ça en Handicap.
Cela fait passer Rollins pour un gros face des familles.
Le spot de la Powerbomb dans les tables est rendu génial par l'espèce de botch où Rollins galère à porter Owens.
Puis le final, tellement logique, innévitable et détestable au possible. ****1/4

Single, Cruiserweight Championship
The Brian Kendrick Vs TJ Perkins

Le match part très bien, les esquives sont géniales, bref je kiffe.
Puis viens la simulation de Kendrick, qui non seulement fait passer TJ Perkins pour un sombre idiot, mais en plus insulte les fans je trouve. De la grosse merde dans le seul but de donner la ceinture à Brian Kendrick, horrible. *1/2

Tag Team Match, RAW Tag Team Championship
Cesaro & Sheamus Vs New Day

Curieusement, c'est Woods qui catche à la place de Kofi, soit, ça me dérange pas.
Le match en lui-même est sympa et sans plus.
La fin est très bof, ça fait idiot je trouve. Et j'aurais largement préféré un victoire pas forcément clean du NewDay mais avec un tombé et non pas une défaite par DQ. ***

HIAC Match, RAW Women's Championship
Charlotte Vs Sasha Banks

Oh putain :ouch2:
Je m'y attendais tellement pas à ça, je suis totalement surpris. :ouch:
Dès le début, c'est génial. Encore une fois, j'ai plongé dedans, j'ai réellement cru à la blessure de Sasha Banks jusqu'à qu'elle revienne dans la structure.
Tous les mini-spots sont cool, dommage pour la table qui cède avant que Banks n'est pu sauté.
Les Suicide Dive de Banks, c'était franchement osé mais tellement cool vu qu'elle a pu faire néamoins gaffe pas comme à l'accoutumé.
Puis Charlotte, excellente, tout son travail sur le dos, la nuque, c'est excellent.
Le final ne m'a pas gêné, vu que c'est la table qui s'est pas cassé (puis je trouve pas ça gênant), et la Natural Selection finale pour la victoire de Charlotte qui clôt ce match exceptionnel.
Du pur bonheur catchesque du dévut à la fin.
Merci Sasha Banks. Merci Charlotte. Merci la WWE d'avoir enfin permis de faire ça. ****1/2

Conclusion
Un bon PPV, bien sympathique avec des bons matchs malgré l'énorme erreur qui tue selon moi la division Cruiserweight pour le moment.
Et un ME de folie qui clôture parfaitement ce PPV.
J'en redemande pour l'après SSeries.

Message édité le 31 octobre 2016 à 19:19:00 par Win-Green
DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 19:38:30

Je te comprendrais jamais :noel:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 20:25:44

Évidemment :noel:

theshield666 theshield666
MP
Niveau 6
31 octobre 2016 à 22:38:39

A tout hasard: Qqn connait l'émission catch au comptoir ?

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 22:40:11

Le 31 octobre 2016 à 22:38:39 theshield666 a écrit :
A tout hasard: Qqn connait l'émission catch au comptoir ?

Moi par exemple, pourquoi ?

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 23:01:13

Moi de meme

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 02:35:33

Ma courte review de HIAC

- Déjà fuck la recommandation YouTube qui me spoil pendant le kickoff l'adversaire d'Asuka à TakeOver Toronto, ça commence bien. :hap:

- Rusev vs Reigns très solide opener, les armes sont bien utilisées, en particulier les escaliers. Meilleure performance qu'à CoC, meilleure alchimie, le style powerhouse de Reigns et le style brutal striking/kicks de Rusev vont bien ensemble. Et le finish j'ai bien aimé.
- Bayley vs Dana c'est une formalité pour Bayley. Bon selling du bras de la hugger.
- Enzo & Cass vs The Club on s'en branle. Les 2 chauves m'inspirent le néant mais se doivent de gagner pour ne pas sombrer au niveau de Golden Truth. Enzo & Cass comme toujours ne perdent pas en overness après leur défaite, donc ça passe même si total OSEF.

- Rollins vs Owens, le match est bien amené, l'arrivée de Y2J également. J'ai croisé les doigts pour un face turn de Jericho et une trahison sur Owens, malheureusement ça ne s'est pas fait. Bon match malgré le peu de selling de Rollins de son dos. Le spot des 2 tables est cool. Le finish en soi avec les 2 chaises est cool, mais bordel pas si brutalement. Fallait amener ça sur un contre d'Owens, ou un mouvement avec du suspens, mais pas d'une manière si brusque sans aucun suspens.
- Kendrick qui gagne j'approuve même si j'adore TJP. La tricherie est spotted à 1000 km mais j'aime. Content de le voir champion, après l'avoir vu catcher IRL en guest star en indy française, ça fait plaisir.
- Cesaro & Sheamus vs New Day --> Résultat prévisible, il reste 44 jours au New Day pour battre le record de Demolition, donc ce sera fait à la fin de l'année. J'aime le finish cette fois-ci, Sheamus en heel tricheur et Woods qui tape ça me gêne pas. T'façon Woods est booké comme le + faible des 3 donc ça pose pas de problème.

- Et enfin le match des women en main event bordel ! Ils ont osé bon sang ! Sasha aurait dû gagner à Boston... rebaptisé Boss Town pour l'occasion, avec une foule complètement morte du début à la fin du show by the way. Le début est très osé mais j'aime. J'ai vraiment cru qu'elle allait perdre par forfait bordel. Le match est très cool malgré un manque de rythme dû au selling de la blessure de Sasha.
Néanmoins mauvaise gestion des tables. Sur le premier spot, Charlotte tombe sur la table au lieu de tomber sur l'apron puis rouler sur la table. Dommage d'avoir abandonné, seul le pied était cassé. Puis la table dans le coin j'ai pas compris, s'il avait fallu la péter une des deux aurait dû la redresser. Finish de merde pour un résultat merdique. Ça me fait terriblement chier et ça me gâche ma bonne impression du show.
J'ai trouvé le match bon malgré les 2-3 botchs, mais bordel encore Charlotte vainqueur ?! Donc si on suit leur logique du Charlotte wins en PPV, et Sasha wins à Raw : Sasha va regagner le titre un de ces quatre dans le show rouge, puis Charlotte va le reprendre dans le PPV suivant. J'espère que tout ça va se conclure à WM 33 avec une victoire de Sasha enfin.

QueDesCuls QueDesCuls
MP
Niveau 9
01 novembre 2016 à 04:45:59

Ma pensé de HIAC (présente également sur le forum catch)

Rusev vs Reigns, bah j'aime pas Reigns, j'aime pas Rusev, leur feud est nul a chié, leur précédent match sont nul mais là c'était cool, violent, un Rusev qui gere bien. Petit bémol sur la fin totalement conne. L'accolade + chaîne c'était trop pour que Reigns se relève, sa aurait dû être Reigns qui l'utilise (comme dit sur les pages précédentes un superman punch avec sa aurait etait cool)

Bayley vs Dana serieux OSEF

J'ai regardé que l'introduction de Enzo & Cass qui etait cool encore une fois.
The Club je soutenais avant mais maintenant je les trouves tellement chiant (avec leur feuda minable contre ND)

Kevin Owens vs Seth Rollins j'ai franchement bien aimé, de joli spot, une intensité, les deux sont capable de mieux mais franchement leur matchs etait cool. Surtout quand on voit leur feud qui etait chiante.

TJ vs Kendrick j'ai pas du tout aimé c'était chiant, j'avais pourtant aimé leur match à COC :(

ND j'en peu plus perso :( je savais qu'il garderais leur titre
Mais j'avais un espoir de voir Cesaro et Sheamus champion mais non on va se les taper encore 1 mois.

Sasha Banks vs Charlotte c'était vraiment, vraiment, vraiment cool jusqu'au tombé finale. Étant un putin de gros fan de Sasha j'etait dégoûté de sa defaite sa m'a limite niquer le ppv. Qui plus ai je déteste Charlotte :-(
Le match est bon, des spot mega cool (le spot sur la table' dès commentateur aurait pu être largement mieux réalisé)
La cage assez bien utilisé, j'avais quelque fois peur pour Sasha avec son gabarit assez frêle comparait a certaine autre women's ( Charlotte justement)
Mais putin cette fin de merde :ouch: comment on peu refilé le titre a Charlotte putin, Sasha est championne depuis 1 putin de petit mois :-(
Charlotte qui battra le record de Flair avant Cena a se rythmé la :(

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.32€ ONE 22.32€ PS4 31.90€ PS4 32.92€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment