CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 38»
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 00:13:53

En même temps DIY vs Revival c'est un MOTYC donc bon. :noel:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 00:38:37

Je me suis rematé le Goldberg Vs Lesnar de WM XX.
Alors oui, le contexte fait que c'est difficilement soutenable (le public, Goldberg, Lesnar), le rythme inexistant n'aidant absolument pas.
Oui, c'est une purge (encore que).
Mais c'est mieux qu'à SSeries.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 00:52:38

C'est pas comparable non plus. A WM 20 t'as Lesnar qui se casse après. Hier on a Goldberg blessé à l'épaule. Le contexte, le statut des protagonistes, la forme du match, rien ne concorde pour qu'on puisse se permettre d'effectuer une comparaison.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 00:54:17

Surtout qu'il y a pas eu match hier. C'est comme faire une critique du match "The Rock VS Eric Rowan" de Mania 32, ca n'a aucun intérêt, c'est pas un match, ca.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 00:55:43

Ca restera le match le + rapide de l'histoire de WM. :hap: Tout comme le Lesnar vs Goldberg de la nuit dernière restera un des plus gros WTF de l'histoire de la WWE. :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 00:59:41

Le 22 novembre 2016 à 00:55:43 Torn-Dark a écrit :
Ca restera le match le + rapide de l'histoire de WM. :hap: Tout comme le Lesnar vs Goldberg de la nuit dernière restera un des plus gros WTF de l'histoire de la WWE. :noel:

Ca reste que c'est pas un match dont tu peux faire une critique. Et si la WWE aime faire de la merde, c'est pas ma faute :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 01:02:04

C'est un 5 stars match ! :ok:

Tiens pendant que t'es là, le dernier débat est sorti, me semble que t'avais également voté pour ce sujet. :hap:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 01:26:04

Torn : y a Lesnar ET Goldberg qui se casse après.

Si vous préférez, j'ai plus apprécié celui de WM XX que l'immense crachat dans la gueule qu'on a eu à SSeries

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 01:39:38

Parce que t'aurais peut-être préféré qu'on annule le match ? Goldberg était pas apte à combattre, il fallait trouver une alternative, et autant dire que celle trouvée hier soir a eu le mérite de surprendre tout le monde.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 01:41:51

Oui, clairement, j'aurais préféré l'annulation du match, largement même

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 01:52:07

Le 22 novembre 2016 à 01:41:51 Win-Green a écrit :
Oui, clairement, j'aurais préféré l'annulation du match, largement même

[[sticker:p/1ljp]]

Nan parce que des annulations, on en a continuellement, vu que depuis quelques temps maintenant, c'est habituel, les blessures. Surtout avec la feud qu'ils avaient montés, ca aurait absolument pas fait tâche que Lesnar attaque Goldberg (ou inversement) avant le match, et que les gars se cassent de l'arène, pour repousser le match. Ou même carrément faire que Goldberg se pointe pas, comme ca t'as Heyman qui sort que Goldberg a flippé a l'idée de se retrouver face a Lesnar, le lendemain a Raw, tu disais que Goldberg était introuvable (le temps qu'il soit apte), puis on sort une couille du genre Goldberg s'est fait enlevé, ou un truc du style.

Nan parce que si les résultats pris a l'arrache "pour surprendre le public", c'est bien, au Rumble, cette année, on fait gagner Helsworth, et celui ci gagne le titre WWE a Mania 33 sur un screwjob avec Ambrose en arbitre, et on fait retenir a Helsworth pendant 406 jours, comme ca Punk est niqué, et vous l'avez pas vu venir. Au MITB, on fait gagner Lesnar, et pendant le règne d'Helsworth, Lesnar tente, mais se fait niquer par Helsworth tout seul, après un match de PPV ou il s'est fait tuer tout le long par Styles, mais ou il a conservé grâce a une DQ, un count out, ou même un school boy.

Message édité le 22 novembre 2016 à 01:53:55 par DoctorWho_10
Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 01:53:48

Tellement d'accord avec toi DW
PS : c'est Ellsworth

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 01:57:12

Le 22 novembre 2016 à 01:53:48 Win-Green a écrit :
Tellement d'accord avec toi DW
PS : c'est Ellsworth

Je sais jamais comment ca s'écrit :rire:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 02:08:55

Sauf que c'est pas un vieux Wyatt/Orton ou un Rollins/Reigns, on parle d'un mega match attendu depuis 12 ans. Ça aurait été considéré comme le plus gros foutage de gueule possible d'annuler le match. Là au moins on a 1min30 de combat, Goldberg baise Lesnar par surprise, pour un scénario totalement imprévisible.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 02:11:06

Surtout que le public de Toronto a été ravi de voir Goldberg squasher Lesnar. Sur Twitter c'était pareil, pas de bullshit ou d'énervement global, juste un gros WTF. Le buzz a été effectué, ils ont d'ailleurs battu un record sur Reddit. La WWE est une entreprise je rappelle, tu annules pas une de tes plus grosses attentes de l'année si des alternatives se présentent à toi.

Message édité le 22 novembre 2016 à 02:13:01 par Torn-Dark
GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 07:50:09

406 jours, comme ca Punk est niqué

Punk c'est 434 jours :content: .

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 10:35:54

On est tellement dans la culture du Buzz que même quand la WWE vous crache à la gueule, vous aimez parce que c'est "imprévisible", "choquant".
C'est désespérant.

CHIKARA, WCPW, PROGRESS, et quelques autres, merci d'être (encore) là.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 14:30:52

Le 22 novembre 2016 à 07:50:09 GaelWright a écrit :

406 jours, comme ca Punk est niqué

Punk c'est 434 jours :content: .

Tu m'as compris.

Le 22 novembre 2016 à 02:11:06 Torn-Dark a écrit :
Surtout que le public de Toronto a été ravi de voir Goldberg squasher Lesnar. Sur Twitter c'était pareil, pas de bullshit ou d'énervement global, juste un gros WTF. Le buzz a été effectué, ils ont d'ailleurs battu un record sur Reddit. La WWE est une entreprise je rappelle, tu annules pas une de tes plus grosses attentes de l'année si des alternatives se présentent à toi.

Qui a parlé d'annuler ? Tu reportes, c'est pas la même chose. Et je remarque que donc t'en a plus rien a foutre qu'un "vieux Rollins/Reigns" soit reporté qu'un réel vieux match de merde Lesnar/Goldberg... On s'attendait tous a un match de merde sur ce match la, ce squash en est un dans un sens, mais comme "c'est inattendu", ben c'est cool... Non. Du caca, même quand il vient par surprise, ca reste du caca. On peut pas juger le match en lui même, vu qu'il n'y a pas eu match, trois prises, c'est pas un match, même les entrainements entre débutants c'est plus long que ca, mais ca n'empêche que ce match était attendu comme une bonne grosse purge, et que sans la blessure de Goldberg, ca aurait surement (je souligne que c'est une supposition, qu'on vienne pas me dire encore que je dis ca comme une vérité absolue) été le cas.

Je le répète, je m'en fiche un peu, parce que ca me provoque deux réactions contradictoires, ca m'a fait marrer de voir ca, mais si tu réfléchis, c'est de la merde. C'est un exemple de fait que tu peux aimer en le trouvant merdique par analyse.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 15:33:37

Ce match des fois j'y repense (tout le temps enfait) et je me dis c'est génial, d'autre fois que c'est de la merde, c'est très etrange :noel:

Le 5v5 principal je le regarderais pas une nouvelle fois, j'ai assez souffert la première.
Le Shield c'est bien beau tout ça mais ils le font a chaque fois que les mecs se retrouvent dans le même ring! Faut arrêter le forçage.
Le public de merde avec ces tens (j'adore Tye Dillinger attention), les huées ridicules pour Reigns...
L'élimination d'Ambrose sur un Powerslam, j'ai beau le détester c'est ridicule.
Shane qui démonte tout le monde c'est ridicule.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 15:47:52

Le Powerslam, c'est référence direct au Running Powerslam, le finish du British Bulldog (qui est canadien) (et en plus, Agius l'a bien précisé en vf)

Message édité le 22 novembre 2016 à 15:51:18 par Win-Green
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.32€ ONE 22.32€ PS4 31.90€ PS4 32.92€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment