CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 38»
Page suivanteFin
Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 15:10:13

DUD.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 15:13:57

Win-Green je crois qu'on est d'accord pour dire que c'est le pire PPV de l'année?
Si oui ce sera la 3ème fois qu'on est d'accord sur quelque chose :noel:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 15:15:14

WM32 quand même.
J'ai apprécié un peu les tags

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 22
21 novembre 2016 à 17:16:02

Fast Lane ?

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:25:01

Nan FastLane c'était mieux

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 22
21 novembre 2016 à 18:34:09

Dasher, t'es vraiment dur avec le 5 vs 5 principal. Revisionne-le quand même, c'est du minimum ***.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:49:34

Le 21 novembre 2016 à 05:51:38 GaelWright a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 05:08:49 Torn-Dark a écrit :
Pour tout t'avouer, ce qui me fait le + chier dans cette histoire, c'est qu'on aura pas un Zayn, Miz, Joe, Sheamus ou Naka pour venir prendre tout le momentum et l'overness d'une victoire surprise sur un Lesnar en God mode. :noel:

Je pense tellement à Eddie en 2004 quand tu dis ça , très beau moment , un Zayn irait très bien dans ce cas de figure , j'envisageai ça pour Bryan à l'époque en tant qu'underdog bon combattant créant la surprise en battant le combattant ultime . Joe vs Lesnar la bataille des titans je signe direct aussi , mais l'impact serait moindre qu'avec Zayn . Après je ne m'en fais pas pour Lesnar , il aura toujours cette aura là , mais une défaite parait maintenant moins improbable quand l'adversaire est crédible . Voilà pourquoi la WWE doit penser à Zayn :oui: .

Bullshit. Zayn, il reste dans le midcard, au delà, bullshit, et battre Lesnar, bullshit divine.

Le 21 novembre 2016 à 06:13:36 GaelWright a écrit :
Sinon Shane a prit cher sur ce match , et Styles sur la projection de Strowman j'ai eu une peur p'tain , parfois ça ne pardonne pas ce genre de réception , HBK au RR 98 par exemple ...

J'avoue. De même que le Spear de Roman sur Shane me fait craindre pour la nuque de Reigns.

Le 21 novembre 2016 à 05:20:41 Torn-Dark a écrit :
Sinon post avant DW qui va venir nous démontrer par le théorème de Pythagore que le squash de Lesnar c'est selon lui de la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

D'un point de vue technique, c'est de la merde, ca n'empêche que ca m'a fait hurler de rire tellement c'est n'imp, donc au final... Mais si tu réfléchis, (justement, en rapport avec ce qui a été dit plus haut), c'est chiant, parce que personne ne pourra bénéficier de cette réussite, mais d'un autre coté, c'est mieux, parce que faut pouvoir le porter, cet exploit, sans que ca te suive de la mauvaise manière.

Lesnar a pu péter la streak du Taker parce qu'il vient 3 fois dans l'année, squash son adversaire une fois sur deux, etc, il a plus de carrière a faire, Lesnar, il s'en bat les couilles de ce qu'on pense de lui. Mettons qu'on fasse réaliser l'un de ses deux exploits par Reigns ou Cena... Bonjour les coups de gueules chez pas mal de monde. On met Bryan, pareil (pas par les mêmes gens, bien sûr, et je ferais parti de ceux la), Joe je vois pas l'intérêt, il sera pas la 20 ans, il sera peut être même jamais dans le roster principal, et dans le meilleur des cas, probablement 5 a 10 ans grand max, Zayn qui pète Lesnar, après avoir pété Cena, Taker, et j'en passe, le mec qui pourrait avoir sa place dans le cruiserweight... Autant mettre Kalisto ou Sin Cara, alors...
Alors, ca me plait pas nécessairement, ce qui vient de se passer, mais en réfléchissant, c'est pas la pire chose non plus. C'est inattendu, et ca casse les couilles d'un coté, mais de l'autre, y a du sens. A voir comment ca va avancer après ca.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:58:07

Le 21 novembre 2016 à 18:34:09 BreakTheMachine a écrit :
Dasher, t'es vraiment dur avec le 5 vs 5 principal. Revisionne-le quand même, c'est du minimum ***.

J'avoue que ce match était pas mal. Avec des trucs honteux dedans, y a rien a redire la dessus, l'élimination d'Owens, le semi god mode de Shane contre n'importe qui (même contre Strauwman me semble qu'il a géré, ce con), la non trahison d'Orton (bordel que j'aurais kiffé une trahison d'Orton :bave:).
Mais a coté de ca, on a eu un bon gros spot "réunification du Shield" pour envoyer Styles dans le décor, on a eu un RKO sur Strauwman qui a encore fait que la table n'es pas tombée :noel: La streak continue: Orton: 0 Table: 84887486. Un superbe Spear de Roman, un Rollins en feu, un face a face Shield/WF avec Rollins et Reigns dos a dos dans le ring (:cute:), une victoire de Wyatt (c'est un bon point, même si la, dans le cas présent, ca me fait chier). Ce match est loin d'être a chier, y a du bon et du moins bon.

Par contre, ouais, pour le match des divas, c'était ridicule.

Le match n'a aucun sens, y'a rien à part le cul de Naomi, c'est vide. 1/2*

Le cul a qui ? Connait pas cette personne...

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:29:54

5Vs5 SSeries Match : Women
L'acting de Nikki Bella :rire:
Le match est plutôt sympa.
Carmella & Fox qui dégagent direct, tant mieux.
Surpris de voir Sasha Banks aussi vite éliminée mais c'est pas très dérangeant.
Par contre, l'élimination de Nia-Jax c'est tellement pas crédible, lol quoi.
J'aurais voulu que Becky Lynch tienne plus longtemps mais c'était sympa.
L'après match est logique. ***1/4

IC Title Match
Le match est vraiment bon comme prévu vu la qualité des deux mecs dans le ring.
Le Miz toujours aussi bon en heel, et Zayn en Babyface.
Cependant, la fin juste non. Zayn devait pas aller à SD ? ***1/2

10Vs10 SSeries Match : Tag Team
Breezango, j'étais mort, la gimmick de fashion police putain c'est fort, très fort :rire:
New Day directement éjecté, tant mieux.
Le reste du match est vraiment bon, les éliminations sont logiques.
Le Club qui élimine AAlpha pour ensuite se faire éliminé par Rhyno, intéressant.
La finale est très très cool.
Par contre, le résultat final est très bizarre, ça fait passer RAW à 2-0, je trouve ça pas terrible.
MOTN ***3/4

Cruiserweight Title Match
Le match est plutôt bon lui aussi, le Bully Chock / Captain's Hook de la 2nde corde est génial.
Ultra surpris du résultat : garder la CW division à RAW avec 205 Live ???
Corbin qui intervient sur Kalisto, je m'attendais pas à qu'ils reprennent cette feud. ***

5Vs5 SSeries Match : Man
Pour le coup, il a pas été expédié :hap:
Le match est vraiment bon malgré 2/3 trucs.
Ambrose qui sort aussi vite, étonnant.
Ils ont, je trouve, trop joué sur les tensions entre certains membres d'équipe.
Shane qui survis face à Reigns, improbable, le spear à la volée ets cool, la réception, clairement non.
L'élimination de JeriKO, pas énorme, Y2J qui passe pour un gros bouffon.
La Wyatt (avec Orton, je vais galérer à m'y faire) qui termine le match, très très étonnant.
La victoire de SD l'est encore plus. ***1/2

Goldberg Vs Lesnar
Une insulte. DUD

MotorSAIYAN MotorSAIYAN
MP
Niveau 6
21 novembre 2016 à 21:02:05

C'EST QUOI CETTE MERDE SERIEUX QUOI ?!
Ils ont le potentiel de faire un énorme PPV et bah non, fait toujours qu'ils fassent de la merde, de toute facon, ils en ont rien a foutre tant qu'il rentrent de l'argent.

MotorSAIYAN MotorSAIYAN
MP
Niveau 6
21 novembre 2016 à 21:07:29

Lesnar battu en 1min52 alors qu'il a battu L'Undertaker a WM30...

MotorSAIYAN MotorSAIYAN
MP
Niveau 6
21 novembre 2016 à 21:07:45

Logique ?

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:14:04

Non

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:05:01

Le main event, tellement WTF, que la seule chose que ton cerveau pense à faire, c'est déclencher un grand rire de malade, tu passes aux dessus de la joie, de la colère, ou de la déception, tu sais même pas comment réagir tellement c'est wtf
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:30:57

Le 21 novembre 2016 à 22:05:01 Guko a écrit :
Le main event, tellement WTF, que la seule chose que ton cerveau pense à faire, c'est déclencher un grand rire de malade, tu passes aux dessus de la joie, de la colère, ou de la déception, tu sais même pas comment réagir tellement c'est wtf
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est la réaction que j'ai eu, ouais :rire:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 23:35:21

Sur le moment c'est tellement génial. Bordel j'ai eu l'impression d'avoir fait un bond de 7 ans en arrière quand j'étais un putain de mark. Le gars te lamine le monstre indestructible avec 2 spears et 1 jackhammer, c'est tellement WTF mais juste priceless. Tellement content d'avoir fait le live, en matant en différé je me serais forcément fait niquer en voyant qu'il ne resterait que 5 minutes de show avant le début du match. :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 23:49:19

Mais de toute façon, tu t'attends beaucoup plus a un squash de la part de Lesnar que la réaction est la même :rire:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 23:58:08

Le 21 novembre 2016 à 23:49:19 DoctorWho_10 a écrit :
Mais de toute façon, tu t'attends beaucoup plus a un squash de la part de Lesnar que la réaction est la même :rire:

Voilà, j'ai vu les 5min restantes, j'voyais 2 F5 merci au revoir

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 00:02:07

Le 21 novembre 2016 à 23:58:08 Win-Green a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 23:49:19 DoctorWho_10 a écrit :
Mais de toute façon, tu t'attends beaucoup plus a un squash de la part de Lesnar que la réaction est la même :rire:

Voilà, j'ai vu les 5min restantes, j'voyais 2 F5 merci au revoir

Moi j'ai vu qu'il restait un gros 20 minutes et que Reigns était encore la, je me suis dis, putain, ca va faire court, surtout si Reigns finit par l'emporter, Lesnar va encore squasher son adversaire, il va lui mettre trois Suplex, un F5, et bonne nuit. Et BIM !!! T'as même pas le temps de voir le 1er Spear :rire:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 00:10:20

Apparement #DIYVsRevival de Toronto défonce tout sur CageMatch
(tag le mieux noté, et vu les affiches c'est balèze, wwe le mieux noté aussi)

Message édité le 22 novembre 2016 à 00:10:56 par Win-Green
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.32€ ONE 22.32€ PS4 31.90€ PS4 32.92€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment