CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 11:58:04

Ceux qui disent que Naomi ne fait aucune réaction: regardez sa promo d'après match.
Et certes ce n'est pas une workeuse de folie mais mieux vaut un match techniquement de merde avec une foule concernée et qu'un match techniquement parfait sans réactions.
Pour Ryder et le titre IC c'est parfaitement normal qu'il ai perdu le lendemain. Le mec n'est pas un midcarder (up-midcarder maintenant) pouvant valoriser le titre IC. Il a juste gagné pour le moment feel good et le récompenser pour son travail durant ces dernières années mais ça reste un lowcarder.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
14 février 2017 à 14:40:00

Le 14 février 2017 à 02:00:25 DoctorWho_10 a écrit :
Nan mais dire qu'elle a du charisme et dire que ca a rien a voir avec le physique :rire: Je résume ta pensée, donc le charisme, on sait pas ce que c'est ta définition, mais on sait ce que c'est pas: c'est ni le mic skill, ni le physique. Heu il reste quoi ? Sa préstence ? Sa présence ? Ben désolé, mais elle en a pas. Autant, effectivement, un mec/une nana peut être charismatique sans être beau, on peut prendre Wyatt, ou même Cena. Je le trouve pas spécialement beau, Cena, pourtant il entre dans une pièce, voilà quoi, tu le sens son charisme.

Je viens de me réveiller (oui oui :hap: ). Alors écoute mon p"tit pote :noel:, pour moi, Evil juge clairement du sens beauté du visage, pas du physique de la corpulence. Elle a une présence à elle oui et je peux te citer des tas de mecs pas spécialement beaux qui ont du charisme comme Harper, Omega, ODB, etc...

Et pour parler de Naomie Naomi, est ce qu'on parle maintenant de ses kicks sautés droite/gauche ridicules maintenant ou on se retient de tirer sur l'ambulance ? :rire:

J'avoue que ses kicks sont hyper ridicules et sans impacts.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
14 février 2017 à 14:43:03

Naomie, comment avait vous gagné votre titre ?

En effectuant deux fois mon finish.
Vous déconnez ? Regardez les images... Vous la touchez même pas, nom de dieu !!!7
Heu... Alexa a fait une sieste au milieu du match.

Vous êtes aveugles aussi on dirait bien. [[sticker:p/1kkr]]

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 février 2017 à 14:57:11

Le 14 février 2017 à 11:58:04 DasherImposter a écrit :
Ceux qui disent que Naomi ne fait aucune réaction: regardez sa promo d'après match.
Et certes ce n'est pas une workeuse de folie mais mieux vaut un match techniquement de merde avec une foule concernée et qu'un match techniquement parfait sans réactions.
Pour Ryder et le titre IC c'est parfaitement normal qu'il ai perdu le lendemain. Le mec n'est pas un midcarder (up-midcarder maintenant) pouvant valoriser le titre IC. Il a juste gagné pour le moment feel good et le récompenser pour son travail durant ces dernières années mais ça reste un lowcarder.

Alors toi aussi t'es a côté de la plaque mon pote. Oui, elle suscite une réaction au sein du public (et encore, c'est pas si ouf que ça) mais ça veut pas forcément dire qu'elle est bonne hein. [[sticker:p/1kkr]]

Le 14 février 2017 à 14:40:00 BreakTheMachine a écrit :

Le 14 février 2017 à 02:00:25 DoctorWho_10 a écrit :
Nan mais dire qu'elle a du charisme et dire que ca a rien a voir avec le physique :rire: Je résume ta pensée, donc le charisme, on sait pas ce que c'est ta définition, mais on sait ce que c'est pas: c'est ni le mic skill, ni le physique. Heu il reste quoi ? Sa préstence ? Sa présence ? Ben désolé, mais elle en a pas. Autant, effectivement, un mec/une nana peut être charismatique sans être beau, on peut prendre Wyatt, ou même Cena. Je le trouve pas spécialement beau, Cena, pourtant il entre dans une pièce, voilà quoi, tu le sens son charisme.

Je viens de me réveiller (oui oui :hap: ). Alors écoute mon p"tit pote :noel:, pour moi, Evil juge clairement du sens beauté du visage, pas du physique de la corpulence. Elle a une présence à elle oui et je peux te citer des tas de mecs pas spécialement beaux qui ont du charisme comme Harper, Omega, ODB, etc...

Et pour parler de Naomie Naomi, est ce qu'on parle maintenant de ses kicks sautés droite/gauche ridicules maintenant ou on se retient de tirer sur l'ambulance ? :rire:

J'avoue que ses kicks sont hyper ridicules et sans impacts.

Ah je vois que je suis pas le seul à me réveiller si tard. Je ne juge pas sur le physique, c'est juste qu'elle n'a aucune présence sur le ring et que ça se voit fortement dans son catch. [[sticker:p/1kkn]]

Le 14 février 2017 à 14:43:03 BreakTheMachine a écrit :

Naomie, comment avait vous gagné votre titre ?

En effectuant deux fois mon finish.
Vous déconnez ? Regardez les images... Vous la touchez même pas, nom de dieu !!!7
Heu... Alexa a fait une sieste au milieu du match.

Vous êtes aveugles aussi on dirait bien. [[sticker:p/1kkr]]

Elle a à peine toucher, dans tous les cas, c'est dégueulasse. [[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1kkr]]

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 19:14:40

j'ai jamais dit qu'elle était bonne, j'ai aucun avis sur Naomi, j'aime juste son entrée. Je dis juste que vaut mieux un match de merde avec une bonne foule (Rock/Hogan de WM18 par exemple, qui est exceptionnel grâce à la foule et au starpower des deux mecs) qu'un match excellent dans une salle silencieuse (pas mal de match ROH de l'année 2016 par exemple)

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 19:45:53

Le 14 février 2017 à 14:40:00 BreakTheMachine a écrit :

Le 14 février 2017 à 02:00:25 DoctorWho_10 a écrit :
Nan mais dire qu'elle a du charisme et dire que ca a rien a voir avec le physique :rire: Je résume ta pensée, donc le charisme, on sait pas ce que c'est ta définition, mais on sait ce que c'est pas: c'est ni le mic skill, ni le physique. Heu il reste quoi ? Sa préstence ? Sa présence ? Ben désolé, mais elle en a pas. Autant, effectivement, un mec/une nana peut être charismatique sans être beau, on peut prendre Wyatt, ou même Cena. Je le trouve pas spécialement beau, Cena, pourtant il entre dans une pièce, voilà quoi, tu le sens son charisme.

Je viens de me réveiller (oui oui :hap: ). Alors écoute mon p"tit pote :noel:, pour moi, Evil juge clairement du sens beauté du visage, pas du physique de la corpulence. Elle a une présence à elle oui et je peux te citer des tas de mecs pas spécialement beaux qui ont du charisme comme Harper, Omega, ODB, etc...

Et pour parler de Naomie Naomi, est ce qu'on parle maintenant de ses kicks sautés droite/gauche ridicules maintenant ou on se retient de tirer sur l'ambulance ? :rire:

J'avoue que ses kicks sont hyper ridicules et sans impacts.

Heu... "Mon petit pote" ? J'ai jamais dis que tu pouvais pas être charismatique en étant moche, je montre justement en parlant de Cena et Wyatt (bien que Cena est pas dégueulasse non plus, mais il est pas beau, fin perso je le trouver pas spécialement beau quoi). Non, Naomie n'a ni présence ni charisme, et ca n'a rien a voir avec sa beauté, elle en a pas, c'est tout. C'est une meuf quasi random. Elle rentre dans une pièce (donc hors WWE), y aura rien que se passe. Oui, Harper est un parfait exemple de charisme en étant pas spécialement beau. Par contre, j'ai peur pour lui a l'avenir, parce qu'il va y avoir un moment ou il devra raser sa tête, vu qu'il perd ses cheveux, et ca risque de ressembler a rien.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
15 février 2017 à 04:23:35

Le 15 février 2017 à 03:19:07 DocteurDingo a écrit :
Bray Wyatt pas beau ?? :rire: :rire: Plus beau que Fandango et Tyler jsp quoi :rire:
Harper, ok il perd ses cheveux, et alors ? Tu crois il va tous les perdre ? :noel:

Putain t'as vraiment des goûts de merdes si tu trouve que Bray est plus beau que Tyler Breeze et Fandango. [[sticker:p/1lmb]]

[W-G]Win-Green [W-G]Win-Green
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 08:39:13

Chacun ses goûts en terme de beauté on rappellera

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
15 février 2017 à 13:55:14

Le 14 février 2017 à 19:45:53 DoctorWho_10 a écrit :

Le 14 février 2017 à 14:40:00 BreakTheMachine a écrit :

Le 14 février 2017 à 02:00:25 DoctorWho_10 a écrit :
Nan mais dire qu'elle a du charisme et dire que ca a rien a voir avec le physique :rire: Je résume ta pensée, donc le charisme, on sait pas ce que c'est ta définition, mais on sait ce que c'est pas: c'est ni le mic skill, ni le physique. Heu il reste quoi ? Sa préstence ? Sa présence ? Ben désolé, mais elle en a pas. Autant, effectivement, un mec/une nana peut être charismatique sans être beau, on peut prendre Wyatt, ou même Cena. Je le trouve pas spécialement beau, Cena, pourtant il entre dans une pièce, voilà quoi, tu le sens son charisme.

Je viens de me réveiller (oui oui :hap: ). Alors écoute mon p"tit pote :noel:, pour moi, Evil juge clairement du sens beauté du visage, pas du physique de la corpulence. Elle a une présence à elle oui et je peux te citer des tas de mecs pas spécialement beaux qui ont du charisme comme Harper, Omega, ODB, etc...

Et pour parler de Naomie Naomi, est ce qu'on parle maintenant de ses kicks sautés droite/gauche ridicules maintenant ou on se retient de tirer sur l'ambulance ? :rire:

J'avoue que ses kicks sont hyper ridicules et sans impacts.

Heu... "Mon petit pote" ?

[[sticker:p/1lmj]]
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 14:57:55

Le 15 février 2017 à 03:19:07 DocteurDingo a écrit :
Bray Wyatt pas beau ?? :rire: :rire: Plus beau que Fandango et Tyler jsp quoi :rire:
Harper, ok il perd ses cheveux, et alors ? Tu crois il va tous les perdre ? :noel:

Heu, c'est comme ca que ca fonctionne, en général, ouais. Et même si il restait comme actuellement, ben va falloir qu'il coupe, c'est dégueulasse.

Et on sait donc désormais que tu trouve Cauet plus beau que Fandango et Tyler Breeze quoi.

Message édité le 15 février 2017 à 14:58:25 par DoctorWho_10
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
15 février 2017 à 15:08:10

Le 15 février 2017 à 08:39:13 [W-G]Win-Green a écrit :
Chacun ses goûts en terme de beauté on rappellera

Nope. [[sticker:p/1kkr]]

Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 22:33:28

Bonjour.

Naomi est cool. Catcheuse sympa sans plus qui mérite d'avoir un petit règne car Bliss, bien qu'ayant un bon potentiel, est encore légèrement green. Le charisme est correct. La gimmick est extraordinaire. Le titre est mérité.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
15 février 2017 à 23:07:55

Le 15 février 2017 à 22:33:28 Giotsumon a écrit :
Bonjour.

Naomi est cool. Catcheuse sympa sans plus qui mérite d'avoir un petit règne car Bliss, bien qu'ayant un bon potentiel, est encore légèrement green. Le charisme est correct. La gimmick est extraordinaire. Le titre est mérité.

Si Bliss est green, j'imagine pas Naomi alors. Non, le charisme est pas correct, il est inexistant et la gimmick est bof, seul truc original (et encore, c'est dégueulasse) c'est les habits fluo. Titre non mérité.

Message édité le 15 février 2017 à 23:08:13 par Evil-United
NickMiller NickMiller
MP
Niveau 14
16 février 2017 à 00:39:06

Les deux ont quand même de la champ que Becky soit a chier au micro car sinon becky était champ pendant 1 an. Sinon Alexa et Naomi, elles ne sont jamais champ. Sinon j'ai trouve ça sur twitter et Becky avec 15 ans de lutte doit être correct au micro.

https://www.noelshack.com/2017-07-1487201903-espyri10.jpg

[W-G]Win-Green [W-G]Win-Green
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 09:16:10

Genre Billie Kay a 10 ans d'expérience et Peyton Royce 8ans :rire:

NickMiller NickMiller
MP
Niveau 14
16 février 2017 à 14:00:05

Paige qui a 11 ans, il faut savoir que comme Paige, elle ont commencé a 16 ans (PR) et 17 ans (BK) :hap: Après, tu n'as pas le parcourt de tout le monde. Tu n'as pas leur nombre d'année a la WWE, ce qui est important.

Message édité le 16 février 2017 à 14:00:36 par NickMiller
Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 18:11:52

Le 15 février 2017 à 23:07:55 Evil-United a écrit :

Le 15 février 2017 à 22:33:28 Giotsumon a écrit :
Bonjour.

Naomi est cool. Catcheuse sympa sans plus qui mérite d'avoir un petit règne car Bliss, bien qu'ayant un bon potentiel, est encore légèrement green. Le charisme est correct. La gimmick est extraordinaire. Le titre est mérité.

Si Bliss est green, j'imagine pas Naomi alors. Non, le charisme est pas correct, il est inexistant et la gimmick est bof, seul truc original (et encore, c'est dégueulasse) c'est les habits fluo. Titre non mérité.

Merci de confirmer que les discussions ici ont énormément de chances de tourner à vide. Je voulais juste savoir ça.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
16 février 2017 à 20:19:28

Merci de faire une généralité, c'est sympa.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 mars 2017 à 04:35:08

Spoiler NXT : Patrick Clark a enfin gagné un match ! [[sticker:p/1lmh]] J'espère qu'il ira loin celui là. :oui:

Message édité le 02 mars 2017 à 04:35:29 par Evil-United
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 mars 2017 à 04:48:51

Aussi, ça fait bizarre d'entendre Tom Phillips aux commentaires maintenant après ce qu'il s'est passé. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.32€ ONE 22.32€ PS4 31.90€ PS4 32.92€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment