Tu peux quitter le topic stp ? Trouve toi un boulot, rescolarise toi jsp
Cette rage du desco' qui aimerait que tout le monde soit dans le même cas que lui
Tu peux quitter ce topic maintenant que tu as vomi la daube pêchée sur divers blogs créationnistes de bas étages
Tu ne vas riens révolutionner, tu ne vas convaincre personne avec ton délire mal branlé. Tu vas juste te ridiculiser une fois de plus.
Le 14 octobre 2019 à 19:52:12 MrPorte7 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 19:48:18 DXecnayovrialC a écrit :
Donc là c'est ceux qui affirment que les constantes doivent être nécessairement comme ça qui doivent apportés des preuves car c'est NADABon bin je suppose que c'est assez claire Clairvoyance refuse de répondre à la question.
Sinon sa c'est bien passé ta prière Clairvoyance ?
Aaaya MrPorte qui parle chinois
Oui sinon ça s'est bien passé merci
Bon l'op sois honnête
Tu peux nous dire si y'a eu des arguments interessants pour détruire le fine tuning ou que du blabla d'athée comme d'hab uniquement pour avoir le dernier mot et faire croire qu'ils ont "raison" ?
Le 15 octobre 2019 à 00:06:34 SambaDoBrasil55 a écrit :
Bon l'op sois honnête
Tu peux nous dire si y'a eu des arguments interessants pour détruire le fine tuning ou que du blabla d'athée comme d'hab uniquement pour avoir le dernier mot et faire croire qu'ils ont "raison" ?
Non, j'ai répondu à chaque "contre-argument", que je connaissais déjà d'ailleurs
https://youtu.be/YqFdJpEASUo
En faite juste cette vidéo clos le débat.
Le 15 octobre 2019 à 20:04:29 DamnaX a écrit :
https://youtu.be/YqFdJpEASUoEn faite juste cette vidéo clos le débat.
c'est un autre sujet
Les forum de religion sont toujours un endroit où on trouve la fine fleur intellectuelle d'internet
C'est ce qui fait leur charme.
Le 15 octobre 2019 à 20:38:26 taupe-onyme a écrit :
Les forum de religion sont toujours un endroit où on trouve la fine fleur intellectuelle d'internet
C'est ce qui fait leur charme.
Oui, des athéent dans ton genre n'ont clairement pas le niveau
C'est clair
Entre ceux qui nient des faits scientifiques comme l'évolution et ceux qui ne sont capables que de hurler qu'ils sont trop forts et qu'ils ont mis tout le monde "en PLS" simplement parce qu'ils ont répété une millième fois les mêmes bêtises, j'ai clairement pas le niveau pour faire un bon croyant ^^
Le 15 octobre 2019 à 20:53:56 taupe-onyme a écrit :
C'est clairEntre ceux qui nient des faits scientifiques comme l'évolution et ceux qui ne sont capables que de hurler qu'ils sont trop forts et qu'ils ont mis tout le monde "en PLS" simplement parce qu'ils ont répété une millième fois les mêmes bêtises, j'ai clairement pas le niveau pour faire un bon croyant ^^
L'évolution n'est qu'une théorie.
Qui ne justifie pas la création.
Tu ne sais pas ce qu'est une théorie scientifique toi.
Décidément, il semble que ce ne soit pas les gens les plus cultivés qui soient les plus croyants
L'évolution n'a pas du tout la prétention d'expliquer l'origine de la Vie.
Ce que tu fais est aussi con que de reprocher à un parapluie de ne pas prévoir la météo. C'est juste pas fait pour ca
Bref, tu nies la réalité d'une chose dont tu ignores tout. Juste parce que ca ne va pas dans le sens de tes croyances.
C'est chaud qu'il y ait des adultes comme ca en 2019...
Le 15 octobre 2019 à 21:03:17 DamnaX a écrit :
C'est clairEntre ceux qui nient des faits scientifiques comme l'évolution et ceux qui ne sont capables que de hurler qu'ils sont trop forts et qu'ils ont mis tout le monde "en PLS" simplement parce qu'ils ont répété une millième fois les mêmes bêtises, j'ai clairement pas le niveau pour faire un bon croyant ^^
Les commentaires de cette vidéo son désactivé, je me demande bien pourquoi =)
Décidément, il semble que ce ne soit pas les gens les plus cultivés qui soient les plus croyants
Une théorie qu'elle soit scientifique ou non reste une théorie.
Ah c'est bien tu l'avoues au moins.
Ce que tu fais est aussi con que de reprocher à un parapluie de ne pas prévoir la météo. C'est juste pas fait pour ca
Absolument rien à voir.
Bref, tu nies la réalité d'une chose dont tu ignores tout. Juste parce que ca ne va pas dans le sens de tes croyances.
Quelle réalité ? Où as-tu vus que j'avais nié quelque chose ?
Chaud d'inventer des choses comme ça.
Chaud qu'il y ait des adultes comme ça en 2019.
Tu as une pathologie mental ?
Le 15 octobre 2019 à 22:28:39 MrPorte7 a écrit :
Surement à cause des haineux athées qui par manque d'argument sont obligé de manquer de respect.
Le 16 octobre 2019 à 01:36:01 DamnaX a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 22:28:39 MrPorte7 a écrit :
Surement à cause des haineux athées qui par manque d'argument sont obligé de manquer de respect.
Les commentaires sur cette vidéo ont été désactivés peut-être parce que ceux qui ont massacré cette vidéo ont énervé les croyants et ce sont eux qui ont ensuite manqué de respect.
Je n'ai regardé que le début de la vidéo et il faut dire que c'est plutôt nul.
Le type nous propose des constructions humaines et nous demande si ces structures auraient pu se créer toutes seules, par le seul fait du hasard.
Et il compare avec l'univers.
Seulement s'il y a une organisation dans l'univers elle s'est étalée sur des milliards d'années.
Et s'il y avait un Grand Constructeur (Dieu) on pourrait s'étonner qu'il ait mis autant de temps pour finalement un résultat pas terrible (des milliards de planètes vides, sans vie, inutiles).
Le 16 octobre 2019 à 01:34:03 DamnaX a écrit :
Une théorie qu'elle soit scientifique ou non reste une théorie.
Justement qu'elle soit scientifique et connue de surcroît veux justement dire que c'est quelque chose de solide.
Déjà de base cela veut dire qu'elle a été conçu avec rigueur.
Mais aussi par ce que lorsqu'une théorie deviens connue tu peux être sur que tous les expert apte à le faire vont la décortiquer pour voir si ça a du sens.
Albert Heinstein en a fait les frais, même si on s'es rendu compte plusieurs année après que son erreur n'en été pas une.
Bref ce n'est pas un clampin moyen qui peut démonter une théorie scientifique connue. Encore moins la théorie de l'évolution qui est admise par la majorité des scientifiques comme vrai.
Ah c'est bien tu l'avoues au moins.
Absolument rien à voir.
Quelle réalité ? Où as-tu vus que j'avais nié quelque chose ?
Chaud d'inventer des choses comme ça.
Chaud qu'il y ait des adultes comme ça en 2019.
Tu as une pathologie mental ?
Non il a raison. Pourquoi tu reproche la théorie de l'évolution de ne pas justifier la création ? Ça n'a aucun putin de sens.
L'hypothèse de la chance.
Est-ce que la probabilité est assez faible pour qu'on puisse considérer que l'hypothèse de la chance est certainement fausse ?
La réponse est oui, très très très très largement même
Niveau mathématiques, on peut confiant à dire qu'il est impossible que toutes ces constantes ne puisse pas s'être "réglé" par hasard.
Rien qu'une seule d'ailleurs invaliderait l'hypothèse de la chance, alors eux tous ? SPOIL
Je me suis arrêté la.
Même argument que "t'as aucune chance de gagné au loto parce que les probabilités sont trop petite".
Le 16 octobre 2019 à 08:41:31 Iinkthegruik a écrit :
Est-ce que la probabilité est assez faible pour qu'on puisse considérer que l'hypothèse de la chance est certainement fausse ?
Niveau mathématiques, on peut confiant à dire qu'il est impossible que toutes ces constantes ne puisse pas s'être "réglé" par hasard.Rien qu'une seule d'ailleurs invaliderait l'hypothèse de la chance, alors eux tous ? SPOIL
Je me suis arrêté la.
Même argument que "t'as aucune chance de gagné au loto parce que les probabilités sont trop petite".
Probabilité de 1 chance sur 10^10^123 ou 10^120 ou 10^60 et ça continue pour des centaines d'autres
Tu penses réellement que ils ont TOUTES pu "s'aligner" et ceux en 1 seul essai ?
Bah si c'est le cas c'est clairement pas intelligent de ta part
Ah et la probabilité pour gagner à l'Euromillions est de une chance sur 1,39 x 10^8, c'est absolument incomparable
Le 16 octobre 2019 à 10:39:42 DXecnayovrialC a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 08:41:31 Iinkthegruik a écrit :
Niveau mathématiques, on peut confiant à dire qu'il est impossible que toutes ces constantes ne puisse pas s'être "réglé" par hasard.Rien qu'une seule d'ailleurs invaliderait l'hypothèse de la chance, alors eux tous ? SPOIL
Je me suis arrêté la.
Même argument que "t'as aucune chance de gagné au loto parce que les probabilités sont trop petite".Probabilité de 1 chance sur 10^10^123 ou 10^120 ou 10^60 et ça continue pour des centaines d'autres
Je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres car rien que dans notre petit système solaire il est admis que la planète Mars ainsi que trois satellites sont susceptibles de développer (ou d'avoir développé) une certaine forme de vie.
Alors si on prend en compte les milliards de galaxies abritant elles-mêmes des milliards de planètes … tes chiffres font sourire.
Le problème avec ces grandeurs, c'est que ce n'est pas des événements uniques, cela implique une énorme quantité de probabilités qui s'enchaine, se complètent, etc... sur certaines périodes de temps. C'est cela qui complique.
C'est comme s'extasier parce qu'un milliard de singe arrivent à écrire "Au commencement,". Bof. Il y a tout le reste de la Bible à écrire aussi pour que ça marche, c'est ça qui compte, pas un petit mot par ci par là