Salam les khey, Pepperonii c'est un salafiste?
Salut à tous une question venant d'un kouffar
Est ce que manger un croissant est pour vous "haram" ?
Car cette pâtisserie fut inventée pour célébrer la défaite des ottomans lors du siège de Vienne (d'où le surnom viennoiserie) alors est ce que ce n'est pas indirectement manger la défaite de l'islam en 1683?
Merci de vos futures réponses
Et après on me dit que je trolle non mais attendez. Je pense qu'il faut savoir discerner les évidences hein. C'est une bonne faculté intellectuelle à apprendre.
Le 12 septembre 2019 à 18:19:10 RisiWario a écrit :
Salut à tous une question venant d'un kouffarEst ce que manger un croissant est pour vous "haram" ?
Car cette pâtisserie fut inventée pour célébrer la défaite des ottomans lors du siège de Vienne (d'où le surnom viennoiserie) alors est ce que ce n'est pas indirectement manger la défaite de l'islam en 1683?
Il n'y a pas eu de fatwa pour les baguettes en forme de pénis donc j'imagine que ça ne rentre pas dans le cadre religieux.
Tu fait ce que tu veux, n'attends pas que la religion te dicte tout ce que tu doit faire, a moins que tu veuille ressembler à un automate sans aucune raison et incapable de prendre des décisions.
Le 12 septembre 2019 à 19:17:50 MWWMWWM-WWWWWWM a écrit :
Salut à tous une question venant d'un kouffarEst ce que manger un croissant est pour vous "haram" ?
Il n'y a pas eu de fatwa pour les baguettes en forme de pénis donc j'imagine que ça ne rentre pas dans le cadre religieux.
Tu fait ce que tu veux, n'attends pas que la religion te dicte tout ce que tu doit faire, a moins que tu veuille ressembler à un automate sans aucune raison et incapable de prendre des décisions.
https://www.courrierinternational.com/article/2012/06/26/la-tomate-ennemie-des-salafistes
Le 12 septembre 2019 à 19:34:50 eletate a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 19:17:50 MWWMWWM-WWWWWWM a écrit :
Tu fait ce que tu veux, n'attends pas que la religion te dicte tout ce que tu doit faire, a moins que tu veuille ressembler à un automate sans aucune raison et incapable de prendre des décisions.https://www.courrierinternational.com/article/2012/06/26/la-tomate-ennemie-des-salafistes
On est proche de la maladie psychiatrique a ce niveau.
Le 12 septembre 2019 à 20:11:30 ChebBASSEM32 a écrit :
L'autre pourrait pas partir se faire casser le cul dans la mosquée de ludovic mohamed au lieu de nous mordre les couilles à faire l'attention whore ? 3 Pages qu'on lui prouve A+B que son comportement de déviant est contraire à l'islam lui cherche depuis le début à nous faire accepter sa zamalitudeChoppes une fissure anal et vient pas prendre la tête ya zebi
Toutes mes pensées vont à marlène schiappa
On sais que c'est ton secondaire hein, fait pas le mec on t'as grillé.
Reste à apporter ta propre définition de salafiste, jusqu'à preuve du contraire les salaf restent à suivre non ?
Sinon seul les madkhali condamnent l'homosexualité ?
Tu aura beau imiter ton idole tu n’enlèvera jamais le soupçon qu'ont tous les kheys du forum à ton égare.
Je t'ai DDB bassem, je te le dis akhi, ton langage détestable n'a pas sa place ici.
Bonne soirée akhi
Au passage, as-salamû 'alaykûm tout le monde, ça fait longtemps, enfin quelques jours, mais personne n'avez répondu à mon salam...
Au passage, as-salamû 'alaykûm tout le monde, ça fait longtemps, enfin quelques jours, mais personne n'avez répondu à mon salam...
https://www.jeuxvideo.com/palloisgod/forums/message/1005261326
Le 12 septembre 2019 à 20:17:30 Pepperonii4 a écrit :
Reste à apporter ta propre définition de salafiste, jusqu'à preuve du contraire les salaf restent à suivre non ?Sinon seul les madkhali condamnent l'homosexualité ?
Je parle des wahhabites qui suivent les savants saoudiens sur ilm chari.
Le 12 septembre 2019 à 21:47:24 Din-Ali a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/palloisgod/forums/message/1005261326
J'avais pas vu
Mes plates excuses
a3udubillah les tomates haram.
Le 12 septembre 2019 à 21:42:59 agentskyblue a écrit :
Je t'ai DDB bassem, je te le dis akhi, ton langage détestable n'a pas sa place ici.Bonne soirée akhi
Wa3leykum salam akhy
Le mieux serait de DDB les parasites de ce topic, sans eux, bassem ne réagirait pas comme ça et ne s'abaisserait pas à leur niveau (heureusement qu'il est là d'ailleurs, même s'il est spécial).
Traiter les causes, non pas les conséquences.
Enfin bref, j'espère que tous les frères vont bien et que toi aussi tu vas bien
Le 12 septembre 2019 à 21:59:21 ScroguardPaz a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 21:42:59 agentskyblue a écrit :
Je t'ai DDB bassem, je te le dis akhi, ton langage détestable n'a pas sa place ici.Bonne soirée akhi
Wa3leykum salam akhy
Le mieux serait de DDB les parasites de ce topic, sans eux, bassem ne réagirait pas comme ça et ne s'abaisserait pas à leur niveau (heureusement qu'il est là d'ailleurs, même s'il est spécial).
Traiter les causes, non pas les conséquences.
Enfin bref, j'espère que tous les frères vont bien et que toi aussi tu vas bien
Oui, en ce moment y a une invasion de forumeurs bizarres, je viens de lire les pages précédentes, mais ça ne justifie en rien le fait qu'il ne devrait pas s'abaisser à des tirades aussi amers, aussi crues, n'oublions pas que nous sommes ici pour discuter et échanger autour de l'islam, enfin, après, moi ça me passe au-dessus.
Oui, je vais bien merci, toi aussi j'espère que tu vas bien, hasbi-Allah 'alayk.
Bon aller up ras le cul, les DDB vont voler
Miskine, passer d'un sodomite assumé à une pâle contrefaçon de célébrité de réseaux sociaux regroupant voyeur et exhibitionnistes en quette de notoriété , la schizophrénie c'est vraiment une maladie effrayante. Que Dieu m'en préserve Amine
On ne peut pas ouvrir la discussion avec vous. Les quelques messages que j'ai lu m'ont suffi. Sincèrement, ceux qui se sentent concernés parce que je dis, alignez deux neurones je vous prie, faites honneur à notre religion parce que c'est avec des gens comme vous qu'on verra toujours d'un mauvais oeil l'Islam. Vous manquez grandement de raisonnement et de capacités intellectuelles. Les autres civilisations ont tout lieu de se moquer de nous et de nous montrer aucun respect si l'on est nous-mêmes pas capable de faire preuve d'intelligence. Pas question de modernier l'islam non, question qu'il est nécessaire de commencer à se comporter sagement et à réfléchir sur ce que Dieu nous à donner plutôt que de lire bêtement, croire avec le cerveau avant de croire avec son coeur.
Wa salamou alaykoum. Que Dieu vous bénisse.
Légitimer les insultes d'un frère sous prétexte que qqchose ne lui plaît pas, c'est vous qui êtes choquant. J'ai rien fait, vous avez poussé.