CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] - L'Islam

DébutPage précedente
«1  ... 48514852485348544855485648574858485948604861  ... 4923»
Page suivanteFin
LeBonSecondaire LeBonSecondaire
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 23:36:50

La conviction. C'est simple.

Oh, je pense que tu sous-estimes sincèrement la chose mon cher ami.

Message édité le 11 septembre 2019 à 23:39:39 par LeBonSecondaire
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2019 à 23:38:06

Toutes les religions sont anti gays malheureusement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2019 à 23:38:21

Même le bouddhisme

[0tout] [0tout]
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 23:40:27

salut, comment trouver la Vérité s'il-vous-plaît ?

MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 23:46:25

Mais, ce n'est pas que je ne crains pas Dieu. Ca n'a rien à voir. C'est simplement que ma situation m'a fait remettre en question un certain nombre de choses. Aimer un homme en dehors de toute considérations intimes. Vouloir préserver la création de Dieu, en soit, c'est quelque chose de beau, quelque chose de bon. Il est là le hic. Un hic que je ne comprends pas.

MWWMWWM-WWWWWWM MWWMWWM-WWWWWWM
MP
Niveau 4
11 septembre 2019 à 23:48:17

Le 11 septembre 2019 à 23:36:47 Pepperonii4 a écrit :
Des tentations,des épreuves,la prison la torture.. les exemples de tiraillement insupportables sont très nombreux dans la littérature islamique

Des petites tentations comme les tiennes ne sont rien en réalité. Tout le monde a sa faiblesse, a chacun de lutter

Vous le condamné à la chasteté à vie. Vous ne semblez pas vous rendre compte de ce qu'il pourrait endurer.
Rien qu'une semaine sans penser au sexe c'est déja difficile pour ma part, j'imagine pas ce pauvre type qui ne peut même pas satisfaire ses besoins vitaux.

ChavezHugo ChavezHugo
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 23:49:19

J'en pense que tu devrais arrêter ton fake :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 septembre 2019 à 23:50:04

Le 11 septembre 2019 à 23:46:25 LeBonSecondaire a écrit :
Mais, ce n'est pas que je ne crains pas Dieu. Ca n'a rien à voir. C'est simplement que ma situation m'a fait remettre en question un certain nombre de choses. Aimer un homme en dehors de toute considérations intimes. Vouloir préserver la création de Dieu, en soit, c'est quelque chose de beau, quelque chose de bon. Il est là le hic. Un hic que je ne comprends pas.

Alors j'ai du mal à saisir personnellement ce que tu trouves étrange dans la condamnation de l'homosexualité. :doute:
Tu me demandais ce que j'en pense, je te réponds que personnellement même en dehors de la religion j'ai du mal à considérer l'homosexualité comme quelque chose de sain et tout à fait acceptable dans la société. Ce n'est pas seulement une question religieuse parce que le rejet de cette pratique dépasse ce simple cadre...

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 septembre 2019 à 23:50:38

Le 11 septembre 2019 à 23:49:19 ChavezHugo a écrit :
J'en pense que tu devrais arrêter ton fake :)

Oui là ça fait un peu forcing

MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 23:52:07

Ah non, je n'ai aucun intérêt à faker sur internet, j'ai un secondaire pour ne pas être reconnu justement.

MP
Niveau 4
11 septembre 2019 à 23:53:26

Le 11 septembre 2019 à 23:50:04 Tabari a écrit :

même en dehors de la religion

Tu ne peux pas te projeter en dehors de la religion si t'as pas apostasier hein. C'est impossible, moi en revanche je peux car j'ai vécue à l'interieur et à l'exterieur de la religion.
J'étais aussi homophobe quand j'étais croyant, mais aujourd'hui je ne dit pas que c'est la norme, car la norme c'est l’hétérosexualité, mais comme on trouve normal qu'un nain, un asperger ou un trisomique trouve l'amour, je trouve aussi normal qu'un homo trouve l'amour.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 septembre 2019 à 23:53:37

Le 11 septembre 2019 à 23:52:07 LeBonSecondaire a écrit :
Ah non, je n'ai aucun intérêt à faker sur internet, j'ai un secondaire pour ne pas être reconnu justement.

L'intérêt c'est de venir troller les musulmans en prétendant être un homosexuel croyant et pieux.
Mais qui va te reconnaître ici ? Qui te connait ? :doute:

MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 23:53:59

Alors j'ai du mal à saisir personnellement ce que tu trouves étrange dans la condamnation de l'homosexualité. :doute:

WOW. Il n'y a rien de mal à vouloir préserver la créature de ton seigneur ! Dieu demande bien de faire le bien. Si ton souhait est de passer ta vie avec un homme (oublie le sexe et l'attirance) et de le protéger, le mal en soi, où est il ?

MP
Niveau 4
11 septembre 2019 à 23:54:14

Le 11 septembre 2019 à 23:52:07 LeBonSecondaire a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563721028-dent1.png Ayaaaaa ChebBassem en flag

MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 23:56:32

Bah détrompe toi, j'ai fait ma zakat, je prie 5 fois par jour, certes je ne suis ptet pas parfaitement assidu sur la première quand il est question de se réveiller pour la faire, je l'avoue bien volontiers. Je fais le ramadan. Je ne mange ni porc, ni ne boit de l'alcool. Je ne sors pas le soir. Tu n'entendras jamais ni injure, ni parole malsaine sortir de ma bouche. Et pourtant, c'est un fait, la vue d'un bel homme me chamboule. Dois-je le nier ?

Xenola Xenola
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 23:57:44

C'est bizarre, y a deux/trois pseudos, sans avatar, qui viennent de pop au même moment... Franchement, travaillez mieux les fakes. :rire:

MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 23:58:14

Mais, calmez vous, je suis bel et bien sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 septembre 2019 à 23:58:20

Le 11 septembre 2019 à 23:53:59 LeBonSecondaire a écrit :

WOW. Il n'y a rien de mal à vouloir préserver la créature de ton seigneur ! Dieu demande bien de faire le bien. Si ton souhait est de passer ta vie avec un homme (oublie le sexe et l'attirance) et de le protéger, le mal en soi, où est il ?

Le bien et le mal sont décrétés par Allah et son Messager ; il est dit que les relations homosexuelles sont mal et que toute personne qui s'y adonne commet un grave péché. Tu as besoin d'autre chose pour comprendre où est le mal ?

Le 11 septembre 2019 à 23:56:32 LeBonSecondaire a écrit :
Bah détrompe toi, j'ai fait ma zakat, je prie 5 fois par jour, certes je ne suis ptet pas parfaitement assidu sur la première quand il est question de se réveiller pour la faire, je l'avoue bien volontiers. Je fais le ramadan. Je ne mange ni porc, ni ne boit de l'alcool. Je ne sors pas le soir. Tu n'entendras jamais ni injure, ni parole malsaine sortir de ma bouche. Et pourtant, c'est un fait, la vue d'un bel homme me chamboule. Dois-je le nier ?

Bon allez dégage, flemme de feed un fake pareil.

MP
Niveau 4
11 septembre 2019 à 23:58:56

Allez, notons ceux qui ne postent pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 septembre 2019 à 00:04:06
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-61012513-1-0-1-0-officiel-l-islam.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment